Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 4)

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 15:20
Bonjour les filles!!! :arrow: bbjoli: trop chou Thomas qui dit "je t'aime" et on dirait qu'Emma n'est pas pressée!!! :arrow: cat: bonne rentrée... Trop mignon Alexandre qui surveille le chat... :arrow: margoton: alors comment s'est passé l'anniversaire de ta grande? :arrow: chocolat: waouh 19 dents!!! Et bravo pour la sieste sans couche!Là Léanne s'est endormi dans mon lit sans couche je croise les doigts... Tant mieux si les nuits de Thélio s'allongent!!! :arrow: nagash: alors ce mariage? :arrow: baloonette: comment va Anna? Son otite? Alors Léanne est malade, une bonne laryngite, ca fait deux jours qu'elle ne mange rien ne dort pas bien!!! C'est l'ambiance je ne vous raconte pas... Bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:30
Coucou!!! j'avoue que j'ai lu mais pas tout retenu, juste que Bbjoli est toujours là, ça fais bizarre de dire que dans quelques jours il y aura une petite nenette en plus. Ont a passer un super week end, samedi notre rallye s'est bien passer, mais concernant mon meilleur ami je suis :twisted: . Sa copine est vraiment une pouffe, la vraie! Il est a ses pied, il a changer du tout au tout et aps dans le bon sens. Ont a dormi chez lui il n'etait même pas là, j'ai moyen apprécié :evil: . J'ai vraiment l'impression que je vais le perdre et ça me fais vraiment c...er je vous assurent. Sinon titou va bien, dodo de 21h a 10h ce matin, royal et là re dodo! Cat: je sais même pas ou est mon apareil :oops:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:11
Bonjour les filles :arrow: bbjoli: QUOI????? T'es encore là????????? :lol: elle reste bien au chaud la puce!!! :arrow: Cell: pas grave pour la photo: j en prendrai une sur ton blog comme d hab! :arrow: tiotiote: Léanne va mieux? la pauvre, c'est pas marrant les laryngites... elle a de la fièvre? Bon alors ici je suis dans une journée "sans" ou plutôt "avec" les nausées... ça m énerve: hier ça allait nickel et aujourd hui c'est une horreur! et avec tout ça: demain c'est la rentrée... ça promet!... en plus il fallait que je repasse un peu donc je viens de me faire une heure de repassage: j en peux plus! Dites vois les filles j ai une question: :?: vous leur mettez quoi comme dentifrice sur leur brosse à dents à vos loulous??? parce qu ici, la brosse à dents il la prend nickel le matin et le soir (bon il brosse pas vraiment mais au moins ça l habitue) mais dès qu il y a un peu de dentifrice dessus c'est la crise, il la balance par terre... bon allez je vais préparer mon sac et ma trousse (je fais comme les gamins!)... j essaierai de passer demain en rentrant du boulot! bonne soirée :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:02
re!!! je suis en colère :evil: :evil: j'ai reçu ma paye et je me suis fait 9,19 euros. normal vu que je suis en congé maternité et que c'est ma mutuelle qui me paie en congé mat'. et bien j'ai toujours rien et quand je les appelle, soit ils peuvent pas me répondre soit ils me disent que mon employeur n'a pas retourné l'attestation de salaire. je vais appeler dès demain le lycée qui me paye (qui n'est pas mon employeur) pour voir si c'est lui qui a fait la boulette. le mois d'août est assez dur... heureusement, on a eu un remboursement des impôts :lol: j'espère que cette histoire va vite se régler car ça m'énerve :evil: :evil: :arrow: cat: on donne à Thomas du dentifrice spécial enfants (de 1 à 3 ans). c'est à la fraise et il adore!!!! :arrow: tiotiote: soigne bien ta puce :wink: :arrow: cell: pas cool pour ton meilleur ami. j'ai été dans la même situation que toi. je me suis détachée d'une copine car je supportais pas son vulgaire et grossier de mec. mais bon c'était pas ma meilleure amie quand même!! allez bonne soirée bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:32
Coucou les filles!! :arrow: bbjoli: super le salaire...quelle bande de c o n s :evil: :arrow: cat: comme bbjoli; on lui met un peu de dentifrice spécial enfant, elle adore aussi, si bien qu'elle l'avale tout le temps; elle ne veut pas se rincer la bouche après :lol: je ne sais pas si c'est très bon pour elle d'ailleurs :roll: et bonne rentrée à toi!!! Un réveil cette nuit à 4h30 pour Anna, ça faisait longtemps tient, gros caprice pendant 45 min, on s'est demandé si on allait pas la passer par la fenêtre :lol: non je plaisante...elle hurlait et disait " veu faire dodo avé papa" :evil: :evil: :evil: résultat, je lui demande si elle a soif, elle dit oui, je lui ai chauffé un grand bib de lait qu'elle s'est siphoné en moins de 2 :oops: et là redodo sans pleurs :youpi: mais nous on n'a plus réussi à se rendormir...j'espère que c'est exceptionnel ses réveils... Sinon son otite ça a l'air d'aller, elle ne se plaint plus de ses oreilles :wink: Aller, je file à la douche moi! bonne soirée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:45
:arrow: baloonette : tu as un avant goût de ce qu'on vit avec Jolan et ses nuits !! Le soir, il ne veut pas dormir si on est pas à côté, veut pas qu'on éteigne la lumière....... Et la nuit, ça arrive qu'il se réveille et maintenant, je ne réfléchit plus, je lui colle un bib, ça le calme et après, il redort tout de suite !! C'est soit un cauchemar, soit il est réveillé par son frère soit ........ RESULTAT : On a décidé de mettre les 2 petits dans la même chambre histoire de rassurer Jolan !! Je vous dirais demain comment ce s'est passé !! Heu, oui, les nuits de Jolan, c'est 23h- 7h !! heureusement, qu'il y a les siestes de 3 ou 4h pour compenser !! :arrow: cat : Nous, c'est dentifrice spécial enfant !! Mais, on lui fait pas nettoyer les dents systématiquement !! la honte !! :oops: :oops: Il avale à chaque fois le dentifrice et dit ENCORE !! Et quand je lui met de l'eau dans son verre, il l'avale !! :arrow: bb_joli : Courage !! Moi, j'ai accouché avec 15 jours d'avance !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:29
salut, je passe pas trop en ce moment mais je me traine trop... en plus demain c'est la reprise!! Et le mariage, c'était bien mais on a plus l'âge de se coucher à pas d'heure!! ils nous a fallu 2 jours pour nous remettre! (et salomé aussi d'ailleurs!) :arrow: cat: pour le dentifrice, pareil que tout le monde, spécial enfant, elle s'éclate; elle pourrai se brosser les dents 10 fois par jour si on l'écoutait! mais evidemment elle ne sait pas cracher donc elle boit l'eau et avale le dentifrice. Je me dis que c'est pas grave, que beaucoup doivent faire ça!! Mais elle est rigolote car comme elle veut faire comme nous elle essaie de cracher mais comme elle a avalé l'eau elle fait semblant! :arrow: bbjoli: pas cool l'histoire de ton salaire, j'espère que ça va vite s'arranger!! Salomé aussi nous dit parfois je t'aime (enfin surtout à son papa) mais c'est bizarre en général c'est juste après s'être fait gronder... je crois qu'elle est trop forte! :arrow: baloonette: anna veut faire dodo avec son papa!! serait-elle accroché à son papa (comme salomé!!) :arrow: margoton: pour la grippe, j'y pense aussi et pourtant je suis pas du genre stressée mais là en étant enceinte je me pose des questions!! le vaccin est il vraiment conseillé pour les femmes enceintes?? je me méfie un peu, j'ai l'impression qu'ils ont fait ça trop vite (mais en même temps j'y connais rien... ) en plus en travaillant dans une école on est quand même des cibles! Demain c'est aussi la reprise pour salomé à la crèche et je redoute un peu car j'ai commencé à lui en parler et à chaque fois elle me dit "je veux pas la crèche, je veux la maison!" et elle pleure!! Bon, je me couche tôt ce soir, histoire d'être en forme quand le réveil va sonner... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:10
coucou!! :arrow: baloonette: elle avait peut-être fait un cauchemar ta puce. si elle va mieux, c'est l'essentiel :wink: :arrow: nagash: bon courage pour la reprise!!!! ici ça va. aujourd'hui, il fait un temps de chien, il pleut. j'en profite pour me reposer en plus Thomas est à la crèche. il a passé encore une bonne nuit :lol: tout va bien en ce moment :lol: mes problèmes de paye vont se régler normalement. j'ai eu la secrétaire qui s'occupe de moi au téléphone ce matin. elle m'a expliqué que ma mutuelle avait fait quelques erreurs sur mon congé mat' et qu'elle va vite régler tout ça pour que je sois payée rapidement. elle m'a dit qu'elle ne lâcherais pas l'affaire tant que rien ne sera fait. enfin une personne qui me redonne le moral!!!!! :lol: :lol: sur ce je vais aller me reposer, @plus!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:19
coucou les filles!! Bonne nuit d'Anna, ouf!! Ici il fait encore une chaleur étouffante mais le vent se lève... Anna va bien, on vient de rentrer là. grosse pensée pour celle qui ont repris aujourd'hui :wink: Bonne soirée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:53
Bonsoir en vitesse... la rentrée s'est bien passée mais 9h-17h c'est long! Je n ai plus l habitude!!! J ai un emploi de temps assez sympa à première vue (je ne bosse que sur 3 jours: lundi mardi et jeudi... c'est celui ou celle qui va me remplacer pour mon congé mat' qui va être content!)... Alexandre a encore beaucoup pleuré ce matin mais la journée a l air de s être bien passée... là évidemment il joue avec son "Edga"! Chocolat et Bbjoli merci pour les photos!... je ferai la carte d Eden demain matin seulement... Nagash, j espère que la rentrée s'est bien passée :) Gros Bisous à toutes les autres... là je vais me poser et faire à manger (enfin mettre un plat surgelé au four... maintenant que je sais que Baloonette le fait aussi, je n ai plus de scrupules! :lol: ) @demain les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 18:31
[quote:dadb69653b="cat55"]Bonsoir en vitesse... la rentrée s'est bien passée mais 9h-17h c'est long! Je n ai plus l habitude!!! J ai un emploi de temps assez sympa à première vue (je ne bosse que sur 3 jours: lundi mardi et jeudi... c'est celui ou celle qui va me remplacer pour mon congé mat' qui va être content!)... Alexandre a encore beaucoup pleuré ce matin mais la journée a l air de s être bien passée... là évidemment il joue avec son "Edga"! Chocolat et Bbjoli merci pour les photos!... je ferai la carte d Eden demain matin seulement... Nagash, j espère que la rentrée s'est bien passée :) Gros Bisous à toutes les autres... là je vais me poser et faire à manger (enfin mettre un plat surgelé au four... maintenant que je sais que Baloonette le fait aussi, je n ai plus de scrupules! :lol: ) @demain les filles[/quote:dadb69653b] ah non!!!, ce soir j'ai fait des croques monsieur et une salade de tomates du jardin :hinhin: ( enfin du pot de la terrasse :lol: ) vous sentez pas fondre le fromage sur la béchamel :lol:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 07:07
Bonjour les copines... Je passe vite fait vous faire un petit coucou avant mon premier jour de boulot... pour souhaiter un bon anniversaire à mademoiselle Eden!!! J'espère que la rentrée a été bonne pour les profs!!! Si j'ai le temps je repasserai ce soir... Bonne journée
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:02
Coucou !! Joyeux Anniversaire à Eden !! bb_joli : Super que ça s'arrange pour toi bb_joli !!! Jolan a passé une bonne nuit depuis longtemps : 21h 8h30 avec une sieste de 2h30 !! je lui ai donné de l'homéopathie pour les cauchemars !! Hier, je lui ai rasé les cheveux à la tondeuse : je vous montrerai !! Heu !! Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent le chemin de l'école ou de la crèche !! Moi, ça me fait flipper : Il ne me reste plus que 2 semaine et demi !! Jolan commence la crèche mercredi prochain pour l'adaptation et Thélio dans une dizaine de jours !! Bonne journée !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:34
Coucou!! Bon anniv Eden!!!!!!!!!!!!!!! Chocolat: rooh comme ça passe vite!!! LA reprise chez la nounou me rend malade, j'essaie de pas y penser mais je peux pas. Tiotiote: bonne journée pour ton nouveau boulot!! Bbjoli: toujours là?? Cat: pour le dentifrice bah a vrai dire j'en met pas :oops: je zappe d'en acheter et puis il ne maitrise pas trop le brossage encore. Ah oui dites moi s'etait quoi vos pillules , enfin votre moyen de contraception? Ici ben méga prise de chou avec z'hom hier soir qui est parti en déplacement ce matin, ça va faire une pause... et puis journée chez une copine aujourd'hui donc ça va aller!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:40
Bonjour! Avant tout: JOYEUX ANNIVERSAIRE à Eden, la dernière de nos "bébés" 2007... Ca y est: ils sont tous grands maintenant... heureusement que les "petits" pointent le bout de leur nez! Au fait bbjoli, toujours là???? D ailleurs en parlant de petits, ça va devenir galère pour les cartes d anniversaire: va y avoir plein de photos maintenant entre les "grands" et leurs frères et soeurs... enfin bon, on a le temps d y penser: le prochain anniversaire c'est Thélio en juin! alors la carte (désolée mais je n avais pas beaucoup d idées...): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-eden-2009,e674a6f0acf16e099d70afa1d8ac5b93.jpg.html][img:ae9508ae13]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/e674a6f0acf16e099d70afa1d8ac5b93.jpg[/img:ae9508ae13][/url] Sinon ici, réveil catastrophique ce matin: il ne voulait pas se lever et pleurait... on a même pensé qu il refaisait une otite mais finalement il a bien déjeuné et ensuite il jouait avec "Edga"... Par contre encore des gros pleurs au moment de partir à la creche et quand je l ai déposé... Comme je vous le disais hier, la rentrée s'est bien passée: la nouvelle équipe de direction a l air bien, mon emploi du temps est sympa (le seul truc c'est que le lundi soir je vais être morte: j ai 7 heures de cours d affilée!)... Pour les classes, je n ai pas encore regardé si j avais des "cas" mais a priori j ai au moins une de mes 2 classes de 3e qui va tenir la route... c'est toujours ça! Au fait faut que je vous dise: un de mes collègues a été papa le jour des vacances: un petit garçon... et tenez vous bien pour les mensurations: 4kg750 pour... 57 cm!!!! Beau bébé non? :arrow: chocolat: eh bien c'est super pour cette nuit de Jolan!!! Finalement ça s'est bien passé de faire dormir les 2 dans la même chambre on dirait! :arrow: tiotiote: bonne première journée à toi :) Viens vite nous raconter! Bon je ne vais pas trop m attarder car j ai plein de choses à faire (notamment un planning que je dois redonner à la principale adjointe demain)... @ plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.