Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 37)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 11:08
Coucou les filles !! :arrow: Bon, on a fait des folies : on a acheté un nouvel ordi portable !! Ah, je deviens folle si je ne viens pas vous voir ; c'est ma bouffée d'air !! :arrow: bb_joli : Tu sais, je te comprends : des fois, j'en peux plus : gérer deux enfants, c'est un travail à plein temps. Il suffit que je me relâche un jour, et bonjour la misère !!! Vous croyez que nos hommes prennent le relais ??? Non, le mien, il me dit :"Qu'es-ce que tu fais ?"" comme si, je ne pouvais pas me reposer un jour. Et puis, quand, je lui reproche de moins s'occuper des petits, il prend la fuite avec Jolan !!! :arrow: nagash : j'aime bien le prénom de SAMUEL. :arrow: cell : Tu sais, le test, normalement, pour qu'il marche mieux, il faut le faire le matin avec les premières urines, à jeun et généralement, il faut attendre 2 ou 3 jours après l'arrivée présumée des règles,donc... pas toujours fiable !!! donc, ne pas désespéré !! :arrow: tiotiote : Plein de bisous en attendant ton ++++ !! Tu sais, nous, les notres, ils ont 23 mois d'écart, et des fois, je regrette qu'ils soient si proches car j'ai l'impression, de moins avoir de temps à consacrer à mon premier. Je pense que Jolan en souffre un peu !! Donc, profite à fond des instants présents et le+++ arrivera vite !! :arrow: cat : je ne sais pas comment tu fais, et ou tu trouves toute cette énergie : quand, je te lis, je me dis toujours, c'est la femme parfaite des tâches ménagères : moi, j'ai une pile énorme de repassage, j'ai au moins machines qui m'attendent. Des matins, je ne sais même pas ce que je vais mettre comme vêtements à mes petits tellement, j'ai du linge qui trainent partout !! la honte !! :arrow: sinon, les petits vont à peu près bien !! thélio change beaucoup : il arrive à se retourner, attrape ses pieds à dents, rigole souvent, attrape des objets et les passe d'une main à une autre et commence à se tenir assis !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:22
salut :yes: :yes: :yes: :yes: c'est les vacances.... je suis trop contente... salomé a du le sentir: ce matin reveil à 9h30 et là, grosse sieste: elle est en train de se réveiller... Par contre, il fait toujours aussi froid, ça donne pas envie de mettre le nez dehors.... Ah oui, je voulais vous demander si vos loulous ils vous font ça: salomé dit toujours qu'elle est un bébé voire un petit bébé ou un gros bébé. Quand on lui dit non tu es une grande fille elle dit: je suis un bébé... je me dis que ça va être dur pour elle quand le bébé sera là... :arrow: chocolat: je trouve pas qu'un ordi portable soit une folie, c'est juste indispensable... moi je peux plus vivre sans... :arrow: tiotiote:on pense aussi à toi, je suis sure que tu vas l'avoir ton ++++, y'a pas de raison même si c'est jamais facile d'attendre... chocolat a raison, en attendant profite à fond de ta pépette (même si je sais que tu dois bien le faire!!) :arrow: cat: enfin du repos pour toi... alexandre est vraiment comme salomé: nez qui coule, rien dans le ventre.. souvent le soir quand on lui dit à table, elle dit "je veux rien manger!" le raps commence bien.. :arrow: bbjoli: j'avais jamais fait attention que emma et thomas avaient les même sonorités... mais du coup ça ma fait penser à une copine qui a un garçon qui s'appelle tom. Quand elle a été enceinte du second, elle a pensé à emma mais a renoncé à cause de emma tom (hematome) heureusement ça a été un garçon!! Bon, cheri fait des crèpes pour le gouter, salomé a du se rendormir, je vais voir ce qu'il se passe... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:58
Bonjour les filles bon ben c'est pas la forme ici: je n arrive pas à émerger... je me traine depuis ce matin et je n ai envie que d une chose: dormir... ajouté à cela que la grande crise des repas est de retour pour Alexandre (quasi rien avalé ce matin et rien gouté)... et j ai le moral à plat... la fatigue je pense Je vous fais de gros bisous..là je vais voir ce que le titi fait... @plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 09:57
Coucou les filles!!! :arrow: nagash: hémotome :mdr: fallait y penser quand meme!! :arrow: tiotiote: aller, t'en fait pas il va venir ce +!! combien de temps ça avait mis pr Léanne?? moi cette nuit j'ai revé que j'étais enceinte tient :mdr: enfin cauchemardé!!! :arrow: cat; et bien, qu'est ce qu'il t'arrives Cat?? alors, ça y est, c'est parti pour le compte à rebours là hein!!!tu comptes prendre tes 6 mois après au faite? :cop: gros bisous à toutes les autres!! Sinon et bien ça y est, c'est les vacances!!!!!!!!Il fait un froid de canard ici, -16° ..et il a bien neigé hier, et moi j'ai eu la bonne idée d'aller chez mes parents à 60 km d'ici, encore plus de neige la bas!!! on a fait de la luge avec Anna, elle s'est éclatée :lol: par contre j'ai bien cru qu'on allait devoir dormir la bas, il a neigé toute la journée les routes étaient impratiquables...j'ai qaund meme décidé de rentrer, j'ai mis 1h30 pour rentrer au lieu de 40 min...la galère!! -20° chez mes parents ce matin!!! :shock: Aller, j'ai un repas à préparer, filet mignon à la crème!! bonne journée les filles :wink: :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:23
Coucou!! Nagash et CAt: bonnes vacances!! Profitez bien les files!! Tiotiote: allez la miss, je suis dans la même galère que toi, pour l'instant pas de + ici, prise de sang demain, resultat mardi, je fais pas la maligne là!! Baloonette: sur ce coup tu aurais pas du rentrer je crois... Chocolat: merci pour les ecouragements, toujours pas de rrr. Bon ben ici il neige comme depuis 2 jours et à s'est des mégas flocons!! - 20° ici aussi hier soir, conduite d'eau gelée et tout le fourbi.. Arthur va aller a la luge avec sa tata, moi pause ici. Je bosse pas demain et je peux vous dire que je suis :P
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:48
Bonjour les filles Eh bien je vois qu on est toute dans la même galère avec le temps: ici aussi très froid (là il y a encore -5° sur la fenêtre) et neige sans discontinuer depuis ce matin (ça fait une éternité qu on n en a pas eu autant)... en plus il y a du vent donc ça accentue l impression de froid et ça veut dire qu on va rester bien au chaud! Ca y est: le sapin est fait! Alexandre était tout content de nous aider (et puis il y a "les petites bu'ières qui kignotent!" alors!)... il ne mange toujours pas terrible mais on pense qu il est en train de nous faire une méga grosse poussée dentaire car il se plaint d avoir "bobo aux dents et aux joues"... ça doit être les molaires du fond qui travaillent... Sinon j ai plutôt bien dormi ce qui fait que j ai un peu plus la pêche qu hier (où j ai eu un gros coup de moins bien mais je pense que c'est le contre coup de toute la fatigue accumulée ces derniers temps... je vais vraiment profiter de mon arrêt à la rentrée (Alexandre continuera d aller à la crèche 2 jours et demi par semaine et maman me le prendra au moins une fois par semaine aussi...) enfin voilà les nouvelles! ah pour les photos de mon bidon, je vais transférer sur l ordi et je vous mets ça dès que possible... :arrow: cell: ah la la... je n imagine même pas toutes les questions que tu dois te poser! enfin bon je croise tous mes doigts pour toi! :arrow: baloonette: rhooooo encore des bons petits plats... je n ai vraiment pas le courage de faire comme toi... la cuisine, moi ça va une fois de temps en temps!... sinon effectivement tu as eu de la chance de pouvoir rentrer hier! c'est pas bien de prendre la voiture dans des conditions comme ça :non: :arrow: chocolat: comme Nagash, je pense que le portable c'est tout simplement indispensable... moi je ne pourrai plus me passer du mien! sinon non, niveau taches menagères je suis archi nulle: c'est chéri qui fait le ménage et j avoue que en ce moment c'est ma môman qui me fait mon repassage car sinon je suis débordée!... ça fait plaisir de lire que tes petits bouts vont bien!!!!!!! :arrow: nagash: ah les vacances!!!!!!!!! tant attendues!!!! Tu reprends jusqu aux vacances de février après ou tu arrêtes avant?... Alexandre, on lui répète toujours qu il est un grand garçon et maintenant quand on lui demande où est le bébé, il répond "dans le ventre à maman"... :arrow: tiotiote: t inquiète pas pour ton +, il va vite arriver! et oui, profite bien de ta puce... moi j ai peur de ne plus avoir assez de temps pour le Titi... :arrow: bbjoli: ça y est, le sapin est fait aussi pour toi? Quel réveillon en perspective dis voir! Ici, chéri et moi + ma maman et mes beaux parents, c'est tout! Bon allez je vais profiter encore un peu du calme de la sieste pour me reposer! @ plus tard les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:57
Ah ben ça Cat, même si j'essaie de me raisonner s'est vraiment pas évident. Ces serait vraiment super pour Noel!! Disons qu'il va falloir que je soit zen en ouvrant la lettre mardi midi... Rooh je vous ait pas dis!!! Hier soir, soirée escargot chez des copains, ils avaient fais des pates pour loulous, les escargots arrivent et là Arthur me dis: escago, escago!! Je lui dis que non qu'il va pas aimer. Je lui fias gouter, il l'a englouti!!!! Il a du en manger au mons 6, j'ai halluciner!!! La vache s'est tempête de neige là!!! Pas dis que je puisse aller bosser ce soir...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:54
salut, brrrr, rien que de vous lire, ça me donne froid.... ici aussi il fait froid mais aucun rapport avec vous... on a eu des temperatures negatives et ça a été l'horreur... quelques flocons de neige pour affoler tout le monde (vu ce qui s'est passé l'hiver dernier!) Bon, là, ça remonte... on atteint les 10° :arrow: cell: arthur et les escargots, trop fort... la mienne elle mangera jamais un truc pareil... :arrow: cat: ici aussi les molaires sortent, alors entre ça et le nez qui coule on sait pas trop non plus d'ou vient la perte d'appetit... sinon, moi officiellement j'arrete le boulot le 1er mars, soit une semaine après la reprise de fevrier donc j'espère gratter cette semaine là et finir aux vacances... on verra! :arrow: baloonette: reste chez toi, ne sors plus... (ici, c'est ce que tout le monde fait en cas de mauvais temps...) Sinon, salomé commence à faire des calins à son petit frère et lui faire des bisous, c'est trop mignon... je pense qu'elle va dechanter quand elle va realiser ... bonne soirée bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:34
Les filles au secours!!! Il neige toujours et d'énorme flocons!!!! Ont a déjà 17cm, je pense qu'a ce rythme s'est x2 demain matin :shock:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 22:10
Coucou les filles !! ICI aussi, il a neigé toute la journée et bonjour, les températures !! Je ne suis pas sortie du week-end ...et Thélio non plus !!! Papa et Jolan sont allées acheter le pain ce matin en luge. Heureusement, c'est les vacances pour moi !! Je reprends le 29 30 31 décembre. On a aussi fait le sapin depuis déjà une bonne semaine, à la sortie de l'hopital pour thélio. ça nous a fait un peu de gaité après une semaine de misère !! Jolan a voulu accroché son dessin de la crèche au sommet du sapin donc, il a une drole d'allure notre sapin !! :arrow: cat : Sinon, depuis sa grippe, Jolan, c'est IDEM ARTHUR !! Il ne mange rien ! mais Rien du tout !! Hier, par exemple, on a oublié de donner le goûter à Jolan :et bien, il n'a rien réclamé et le soir du coup, je l'ai un peu forcer à manger : il a du manger 3 cuillères et un yaourt !! oulàlàlà je vous laisse : thélio s'est réveillé et hurle !! GRR
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 22:13
coucou les filles!! Et oui ça fait un bail! Mon compte est toujours ouvert je suis étonnée vu le temps d'absence. :shock: Je vois que vos loulous grandissent bien et s'épanouissent de le même manière. Je vois égalemment que pour la majorité d'entre vous la famille s'est agrandit. :lol: Je suis un peu en retard moi. Je ne suis pas encore prête pour un 2e. Kevin nous demande encore beaucoup. Et comme on n'a pas grand monde autour de nous à qui le confier pour le garder de temps en temps (en 2 ans, 3 fois chez ma mère c'est tout) on hésite à 2 fois avant de se lancer. :? Sinon tout va bien, Kevin s'exprime bien, compte jusqu'à 10 et connait presque toutes les voyelles lol. Il dort assez bien la nuit (de 20h30 à 8h les week end) toujours dans un lit à barreau mais ça ne saurait tarder que l'on change pour un grand lit. Par contre la propreté ce n'est pas encore ça. Il fait difficilement sur le pot et ne demande pas à y aller...... Allez bonne soirée, j'espère que vous allez bien toutes;je n'ai pas eu le temps de rattrapper toute le retard lol. :gne:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 08:48
Waouh Christou!!!!!!!!!!!! ça fait trop plaisir de te relire :wink: !!!! t'en fait pas, moi non plus je ne suis pas prête pour le 2ème :lol: Ah les températures remontent, le pire à été -17° chez nous!! -5 hier soir, ouf!! Par contre tempête de neige hier aprem, les routes pas dégagéés biensur :evil: là on doit avoir 5 cm, c'est pas beacoup comparé à toi cell :? Aller, bonne journée les filles, j'aimerai bien que Doette nous fasse la même surprise de passer nous faire coucou!!! et letizia par la même occasion :wink: aller, a+
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:40
Coucou les filles, Bonjour enneigé ici aussi, au moins 15 cm devant chez nous et -18 hier, c'est vraiment l'hiver pour le coup!!! Eden est super fan, hier elle est sortie emmitouflée comme un nounours (elle pouvait même plus bouger Laughing )pour faire bonhomme de neige et bataille de boules de neige, elle a adoré!!! Le moins rigolo c'est que samedi grosse panne d'électricité toute la journée, donc pas de chauffage, on a donc fui chez mes parents pour se réchauffer (ils habitent à 30 min. de chez nous) Hier, journée encore très éprouvante car Noa a pleuré sans s'arrêter toute l'aprem... Elle fait des bulles et sort la langue, je ne sais pas si c'est déjà les gencives qui la travaillent ou si, comme sa soeur, elle nous fait un reflux?... Heureusement bonne nuit par la dessus, 20h-8h45 sans un seul réveil Shocked Shocked et là elle redort depuis 15 minutes... J'espère que l'après-midi sera paisible aussi... Voilà en ce qui nous concerne... Il me tarde jeudi que mon mari soit en vacances aussi... Je devais voir ma soeur qui est en vacances (elle est instit') et elle a eu un accident de voiture samedi, donc plus de voiture... Confused Sinon je vous avais pas dit, vendredi j'avais tiré mon lait pour que Arno puisse nourrir Noa le temps de mon RDV chez la gynéco' et elle a pris le bib' sans rechigner alors que c'était la première fois, je suis super contente et rassurée pour ça!!! Ah et puis les filles, j'avais oublié de vous dire, j'ai inscrit Eden au concours EE des bébés de NOël... Embarassed Bon à vous Maintenant : :arrow: Christou : super contente de te revoir, c'est vrai que ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas vue!!! Contente aussi de constater que Kévin grandit bien, et oui comme tu vois la tribu de Bb joli et ses copines a bien grandi :lol: :lol: et bien sûr nous exigeons toutes que tu rattrapes TOUT ton retard!!! :lol: :lol: :arrow: Chocoloat : super que les petits bouts aillent mieux et ne t'inquiète pas l'appétit reviendra!! :arrow: Cell : désolée pour le test pipi mais tout n'est pas perdu, puisque tu n'as toujours pas tes Rrrrr! Viens vite nous dire les résultats de ta PDS!!! :arrow: Cat et Nagash : bonnes vacances à toutes les deux, profitez en pour vous ménager!! :arrow: Nagash: trop mignonne Salomé avec le petit frère, profites en bien!!! :arrow: Tiotiote : des :cop: pour t'aider à attendre ton +++, je sais c'est bien peu de choses mais tu peux venir papoter avec nous en attendant, on est toutes là pour te remonter le moral!!! Bon Eden est accrochée à moi et me dit : "Elle s'ennuie Eden!!", comprendre : "viens vite jouer avec moi", donc je file, bisous à toutes!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:11
Bonjour! :shock: :youpi: ouais! quelle bonne surprise: Christou!!! Ca fait super plaisir de te revoir!!! (j espère qu on va te retrouver régulièrement!) Kevin a l air d aller bien: c'est super! Tu sais ici aussi niveau propreté on a toujours la couche et Alexandre dort toujours dans son lit à barreaux aussi (bon plus pour longtemps puisqu on récupèrera le lit pour sa petite soeur ;)) :arrow: Margoton: rhhoooo j ai vu la photo d Eden en Père Noël: trop mimi!!! En tout cas tu as bien de la chance qu elle prenne la pose comme ça! Ici y a pas moyen! Dès qu il voit l appareil photo, il fait une tête pas possible ou alors il essaye de l'attraper (mais de qui peut il bien tenir?!)... PAs cool la panne d électricité: c'est vrai que c'est bien d avoir les grands parents à proximité dans ces cas là. (pas que ceux là d ailleurs!)... Comment va Noa? Elle bulle toujours autant? Sinon c'est super qu elle prenne bien le biberon: ça fait toujours un souci de moins quand on doit les sevrer. :arrow: Baloonette: ici aussi ça a été grosse galère neige hier toute la journée: ça n a pas arrêté. enfin là ça commence un peu à fondre mais il en reste encore pas loin de 15 cm je pense. D ailleurs chéri a beaucoup galéré pour aller bosser ce matin: le lotissement n était pas dégagé... :arrow: chocolat: ah ben Alexandre m a presque fait le même coup que Jolan hier: un yaourt au gouter, un peu de purée le soir et trois gouttes de biberon... enfin bon il est un peu patraque en ce moment. :arrow: nagash: oh ça devrait aller pour ton arrêt: avec les 15 jours patho avant c'est tout bon! Tu vas reprendre pour un petit mois ;) POur les calins et les bisous au bébé, Alexandre fait pareil! mais bon en ce moment il est très porté "maman": faut faire des calins, faut faire des bisous, faut jouer avec... (et encore heureusement qu on a le chat!)... enfin j espère qu il ne sera pas trop jaloux quand la puce sera là... :arrow: cell: ça y est: compte à rebours avant les résultats... :shock: Arthur qui mange des escargots! trop fort! Bon alors à part ça vous l avez compris on a toujours de la neige ici mais ça se radoucit et tout à l heure il y avait un rayon de soleil ce qui a commencé de faire fondre... Sinon Titi n a pas la super forme: après avoir bien déjeuné (son bibi de 180 + son yaourt en entier ce qui faisait une éternité!), eh bien à midi ça a été 4 cuillers de spaghetti bolo (pourtant il adore ça!) et un petit yaourt... mais bon en même temps, il est parti deux fois en diarrhée (au pot ce matin et à midi) et il ne fait que de mettre ses doigts dans le fond de sa bouche en disant "bobo"... ça ressemble quand même fortement à une grosse poussée dentaire (donc si ça fait comme la dernière fois, on en a pour presqu un mois à ne presque rien manger... super!)... j espère que ce ne sont pas les prémices d'une gastro... enfin voilà les dernières nouvelles... demain va falloir que je me bouge un peu pour aller chercher le cadeau de Noël de ma belle mère et de mon beau frere (pffff chéri ne s en est pas occupé...). bon allez je vais corriger deux trois trucs (comme chéri est en vacances la semaine prochaine, j ai plutôt intérêt à m y mettre maintenant!) et puis continuer à réfléchir sur mon modèle de faire part (j en ai vu un qu'il faut que je personnalise un peu plus... je vous montrerai quand j aurai fait le modèle) allez les filles, bon après midi à vous!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:56
salut, juste un petit coucou avant d'aller me coucher... Ce soir, grosse crise au repas... salomé ne voulait pas manger, son père s'est fachée: elle a mangé... elle m'énerve parce que j'ai pas envie qu'on se fache à chaque repas mais j'ai vraiment l'impression que sinon, elle mange vraiment ce qu'elle veut, et fait de plus en plus sa difficile... :arrow: cat: ah oui je connais aussi le bébé qui veut attraper l'appareil photo ou la camera, tous nes films en ce moment ça donne "je veux voir salomé" et elle court derrière la caméra pour se voir sur l'écran!! :arrow: margoton:super eden dans la neige... salomé avait detesté l'an dernier mais elle etait petite... on verra peut etre cet hiver on aura l'occasion d'aller à la montagne pour voir... bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.