Posté le : 19-12-2009 à 11:08
Coucou les filles !!
:arrow: Bon, on a fait des folies : on a acheté un nouvel ordi portable !! Ah, je deviens folle si je ne viens pas vous voir ; c'est ma bouffée d'air !!
:arrow: bb_joli : Tu sais, je te comprends : des fois, j'en peux plus : gérer deux enfants, c'est un travail à plein temps. Il suffit que je me relâche un jour, et bonjour la misère !!! Vous croyez que nos hommes prennent le relais ??? Non, le mien, il me dit :"Qu'es-ce que tu fais ?"" comme si, je ne pouvais pas me reposer un jour. Et puis, quand, je lui reproche de moins s'occuper des petits, il prend la fuite avec Jolan !!!
:arrow: nagash : j'aime bien le prénom de SAMUEL.
:arrow: cell : Tu sais, le test, normalement, pour qu'il marche mieux, il faut le faire le matin avec les premières urines, à jeun et généralement, il faut attendre 2 ou 3 jours après l'arrivée présumée des règles,donc... pas toujours fiable !!! donc, ne pas désespéré !!
:arrow: tiotiote : Plein de bisous en attendant ton ++++ !! Tu sais, nous, les notres, ils ont 23 mois d'écart, et des fois, je regrette qu'ils soient si proches car j'ai l'impression, de moins avoir de temps à consacrer à mon premier. Je pense que Jolan en souffre un peu !! Donc, profite à fond des instants présents et le+++ arrivera vite !!
:arrow: cat : je ne sais pas comment tu fais, et ou tu trouves toute cette énergie : quand, je te lis, je me dis toujours, c'est la femme parfaite des tâches ménagères : moi, j'ai une pile énorme de repassage, j'ai au moins machines qui m'attendent. Des matins, je ne sais même pas ce que je vais mettre comme vêtements à mes petits tellement, j'ai du linge qui trainent partout !! la honte !!
:arrow: sinon, les petits vont à peu près bien !! thélio change beaucoup : il arrive à se retourner, attrape ses pieds à dents, rigole souvent, attrape des objets et les passe d'une main à une autre et commence à se tenir assis !!