Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 36)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:24
[quote:cb5beb3315="cell21"]Coucou!! Bon et bien... toujours rien ici, j'ai mal au ventre mais s'est tout, rien ne se passe...[/quote:cb5beb3315] ah ah cell.....tu es à combien de jours de retard là? Ici ça va bien.. :arrow: nagash: Samuel j'adore :wink: , vous cherchiez un prénom qui ressemble à celui de Salomé ou c'est la hasard? aller, bonne aprem les filles!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 17:17
Coucou les filles, Désolée pour cette absence!!! En fait on a eu un soucis d'internet (juste le jour où je voulais faire flamber la carte bancaire sur VP pour la vente kanabeach, marque que j'adore!!! grrr grrr ) (mais mon mari a fait une commande pour mon moi de son boulot... Embarassed Embarassed ), et puis préparation du réveillon, et puis une Noa qui est à nouveau supra râleuse depuis une semaine Rolling Eyes Rolling Eyes Pas facile de tout gérer et de venir papoter!!! Alors depuis tout ce temps : 1) nous nous sommes faites vacciner Eden et moi contre la grippe, décision difficile à prendre mais finalement je suis soulagée! Nous avons eu toutes les deux le vaccin sans adjuvant et aucun effet indésirable... 2) Noa nous fait ses nuits depuis 4 jours bravo bravo youpi 20h- 6h30, encore une petite demie heure et je serai heureuse!!! Embarassed Donc on est bien contents 3) Eden va bien, égal à elle-même, gentille et tout et tout! Laughing même si elle refuse toujours catégoriquement d'aller sur le pot!! 4) J'suis un peu deg', le collège m'a appelée dans l'aprem pour me dire que le mois patho devait impérativement prendre effet juste après la fin du congé mat', or mon congé mat' se termine le 20, je perds donc deux semaines car ce sont les vacances scolaires ( je sais pas si je suis claire là... :oops: ) et du coup ça me ferait reprendre le 21 janvier au lieu de début février... bref ça me gonfle!!! Sinon je me souviens pas de tout ce que j'ai lu mais : :arrow: Cell : je croise les doigts pour toi, ça me semble pas trop mal partis là non?... :arrow: Bb joli : super contente que Thomas n'ait rien!!! Et puis un ptit monstre, alien c'est cool non? :lol: Et puis super pour les nuits de ta petite mère, elle dort vraiment bien dis donc!!! :arrow: Chocolat : j'ose même pas imaginer l'état de ton moral, moi quand Eden galérait niveau santé j'avais pété les plombs, c'est vraiment trop dur ce qui vous arrive!!! En tous cas, encore plein de bisous à tes loulous!!! :arrow: Cat : comment va Alexandre?... Pas facile cette périodee!! Allez toi tu touches au but, plus que deux jours et c'est la quille!!! Plein de bisous à tous les deux!!! Faudrait qu'on arrive à se voir en janvier, ça serait sympa non?... 5tu peux me dire non hein, je me vexerais pas!!! :lol: ) :arrow: Nagash : bon courage aussi pour les deux jours qu'il te reste! Et puis après ça va aller vite!! :arrow: Baloonette : félicitations aussi à Anna qui utilise les grands WC, c'est super cool tout ça!!! Et puis bisous aux disparues, on pense à vous!!! Bon je file Noa se remet à râler et si j'interviens pas de suite, c'est la grosse crise!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:48
Bah une petite journée de retard.. je flippe!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:42
Bonsoir les filles! je vous ai lues mais je suis naze ce soir donc je ne mattarde pas... enfin J-2 avant les vacances!!! Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:33
Bonjour les filles! enfin je me pose un peu plus longtemps! j ai du travail mais bon, ça peut attendre un peu! donc des nouvelles d'ici pour commencer: Titi tousse encore beaucoup (il est sous antibio jusque samedi) et forcément l'appétit n est pas top... mais bon à part ça, ça va SAUF que Monsieur recommence une phase "caprices et colères en tout genre" (par exemple, si on le dispute ou si on le contrarie, il fait semblant de pleurer en poussant des ouh ouh..)... enfin comme on ne cède pas, il se calme aussi vite que c'est venu! Niveau parole, il commence à se faire bien comprendre même si il nous manque toujours pas mal de sons (les "s", les "j", les "l"...) enfin bon ça fait encore du charabia mais ça vient doucement! Pour la propreté, je n ai pas encore rééssayé de retirer la couche dans la journée (je vais voir ça pendant les vacances) mais il n y a plus aucun caca dans la couche depuis un bail... Sinon j ai reçu son papier pour le vaccin contre la grippe A et je pense qu on va lui faire (vu que c'est le même que celui que j ai eu normalement: sans adjuvant) mais bon avec sa bronchite là on préfère attendre un peu et puis mi-janvier, il va aussi avoir celui contre la méningite donc il faut que je demande si ça ne pose pas de problème... Voilà pour le Titi! Sinon pour moi, la bonne nouvelle ça a donc été ce fameux test du diabète qui finalement s'est révélé négatif (ouf!): vendredi donc je suis restée une bonne partie de la journée à l'hôpital car il fallait attendre les résultats des analyses... la mauvaise nouvelle c'est que depuis deux jours j ai de nouveau mal à la gorge :? j espère que ce n est que passager (mais bon on se refile ça à tour de rôle depuis novembre!)... sinon j ai rendez vous chez le gynéco vendredi matin et normalement il me donne mon arrêt :) ... ça me fait tout bizarre de me dire que dans moins de 3 mois, la petite puce sera là... A part ça, ça y est: c'est l hiver ici aussi... il fait froid (hier on n est pas monté au dessus de 0) et là il neigeotte un peu... peut être qu on va avoir un Noël blanc??? enfin on verra bien! en tout cas, il va falloir qu on se dépêche de faire notre sapin maintenant: on n a toujours rien décoré (bon il faut dire que l ambiance à la maison ce week end a été plus que tendue!) alors maintenant je vais essayer de me souvenir de tout ce que j ai lu! :arrow: Margoton: pas cool la panne d ordi et pour le congé patho... sinon je voulais savoir: Eden doit avoir un rappel non pour le vaccin de la grippe? et oui, ça pourrait être bien de se goupiller un truc en janvier (bon après reste à voir comment ça va aller en janvier!)... on en reparle de toute façon! ... bravo à Noa pour ses premières nuits! :arrow: cell: je ne sais pas comment tu fais pour tenir et ne pas faire un test! moi je ne pourrais pas! enfin bon, tu nous tiens au courant hein? on veut être dans les premiers à savoir!!! :arrow: bbjoli: ouahhhhhhhhhhh ça ce sont des sacrés nuits dis voir!!!!!!! tu nous as fait une marmotte? ;)... enfin ça doit te faire du bien!... et déjà le début de la diversification pour Emma... c'est fou ce que ça passe... :lol: Thomas le petit alie, et ses cacas tout verts! tant mieux s il n y a aucun soucis de ce côté! :arrow: nagash: allez courage! les vacances arrivent! et je en sais pas si "tes" petits sont comme les nôtres mais alors ici, qu'est ce qu ils sont excités les gamins: entre le temps qui est à la neige et l approche des vacances, c'est infernal! Samuel, c'est mignon comme prénom (j ai un copain qui s appelle Samuel (tout le monde l appelle Sam en fait) et il est vraiment sympa et le seul Samuel que j ai eu en cours était un bon gamin...déformation professionnelle!)... ici j attends la liste de chéri (il m a dit que pour le moment il en était à 8 prénoms)... je verrais bien ce qu il propose... :arrow: baloonette: bientôt les vacances pour toi aussi! je crois qu on en a toutes besoin non? alors ça avance pour la maison?... bravo à Anna pour ses cacas au WC!!! c'est super ça! bon allez je vais me plonger dans mes devoirs de 3e... ça sera toujours ça de gagner sur les vacances et puis regarder un peu des idées pour le faire part de naissance de la puce (histoire d avoir le temps de les préparer avant qu elle ne pointe son nez!)... @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:38
salut, ah... un long message de cat, ça faisait longtemps... vivement ton congé, on te verra plus souvent... Ici, ça va, mais pas trop le temps.... mardi, fête de noel à l'école: épuisant car evidemment les enfants etaient excités comme des puces!! hier soir on avait des copains à la maison pour une fondue et cet aprem salomé etait invité à un anniversaire... Elle tousse elle aussi beaucoup et evidemment ne mange rien... enfin, c'est l'hiver quoi... ici on se gèle c'est l'horreur (on a pas l'habitude!!) Pour samuel, c'est vrai que ça ressemble à salomé et ce n'est pas fait expres faut croire qu'on aime ces sonorités... mais ça va non??? ça pose pas vraiment un problème?? Tu m'as fait rire cat avec ton commentaire sur le prénom en pensant à un de tes élèves... moi, c'est mon angoisse: avoir un jour une élève qui s'appelle salomé et qui soit insupportable... t'imagines l'horreur quand tu rentres chez toi le soir... :arrow: cell: mes doigts sont toujours croisés... :arrow: margoton: c'est bête pour ton congé patho... moi, j'avoue que cette fois je suis bien contente d'accoucher en avril car pour salomé le 30 juin quand t'es instit y'a pas pire!! :arrow: bbjoli: thomas, un alien!!!!enfin, faut mieux ça que malade... :arrow: baloonette: toi aussi tu comptes les jours pour les vacances j-2!!! Sinon, ça y est salomé ne veut plus du pot mais que les toilettes (je crois que c'est parce qu'elle a vu sa copine faire sur les toilettes il y a 3 jours!!) mais maintenant j'ai droit à "laisse moi tranquille maman" et elle me met dehors!!! (j'ai peur qu'elle tombe moi!) Je crois qu'on va enlever la couche à la sieste pour les vacances... Bon, je file c'est l'heure du bain de la miss bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 19:51
Bon bah... s'est cuit pour cet fois, suis un peu :cry: parceque j'y croyais un peu quand même. Je me dis que je l'ait peux etre fais trop tôt et que j'ai peux etre ovuler un chouille plus tard que la dernière fois, je sais pas. Je retenterais vendredi matin au cas ou si pas de rrr d'ici là.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:49
Coucou les filles! super le retour des longs messages de cat :lol: j'adoooooooore!! Ah, demain c'est enfin les vacances!!! Anna va bien, elle est avec papy mamie aujourd'hui, elle est contente!! On a droit quasi tous les jours à un caca aux WC, je suis vraiment fière d'elle! On va aussi commencer de lui retirer la couche à la sieste, elle est souvent sèche au réveil...mais la nuit sa semble difficile tant qu'elle boit 250ml de lait le soir avant le coucher :? d'ailleurs, qui boit encore du lait le soir??? :arrow: cell: le test est négatif :cry: , tu la peut être fait trop tôt, fait une prise de sang, tu sera sure au moins, non? :cop: aller, bon aprem les filles!! J-1 :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:23
Coucou! Euh ben je vais reprendre un test pour le faire demain matin car hier je l'ai fais dans la journée et j'avais pas grosse grosse envie, et peux etre trop tôt mais bon je me dis que ce sera encore - comme ça pas déçue :wink: Z'avez de la chance les nanas d'etre en vacances, profitez!! Bon je file a la banque et re boulot et il neige!!!!!!!!!!!!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:50
salut, J-1!!! vivement demain soir!!! :arrow: cell: oui, refais le test, sans te prendre la tête... si c'est pas maintenant, ce sera le mois prochain... en fait, ça fait pas très longtemps que vous avez commencé les assais! :arrow: baloonette: ici, gros bib le soir... et pour l'instant je la vois pas s'en passer... c'est le petit calin du soir avant de dormir, même moi, j'adore! demain, c'est la fête de noel à la crèche!! ils vont au cinéma et après gouter et cadeau!! bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:55
Euh nous nan le soir, le bib de lait avec le calin sur maman s'est le matin. Rooh les filles vous veriez le foutoir ici, 5cm de neige et s'est LA panique, remarquer je fais pas la maligne mais bon les gens qui roulent a 20km/h au secours!!!! Nagash: ben oui s'est ce que je vais faire, zen et puis si s'est pas cet fois ce sera la prochaine mais ce qui m'embistrouille s'est que si je ne suis pas enceinte je ne sais pas d'ou vient mon retard.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:29
coucou!! :arrow: cell: pour le test négatif, c'est vrai qu'il vaut mieux faire les tests pipi le matin c'est plus fiable. et puis pour Emma, le 1er que j'avais fait était négatif car je l'avais fait trop tôt. j'ai attendu et il était positif. donc j'espère que ce sera la même chose pour toi!!!! :lol: :arrow: nagash: je trouve pas trop que les 2 prénoms se ressemblent. tu sais, moi aussi c'est la même sonorité et ça se ressemble beaucoup :wink: :arrow: cat, balonnette: ça y est, c'est les vacances ou presque!!!! :lol: :arrow: margoton: cool pour les nuits de Noa :wink: la tienne aussi c'est miss râleuse :roll: ici tout va bien. il fait très froid mais pas de neige pour nous. les loulous vont bien. Thomas est super excité par l'arrivée du papa Noël. Emma commence à doubler ses gencives car elle se mord beaucoup les poings, a les joues rouges et a fait un peu de température hier. ce week-end, on fait le sapin et on décore la maison car c'est à la maison qu'on fait le réveillon et je reçois toute la famille (une vingtaine d'adulte et pleins d'enfants!!). allez, je file, Emma se réveille!!! bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:27
Coucou! Bon ben même verdict, donc j'en refais un mercredi si rien et après ben j'irais voir mon toubib. Ici il y a 10 cm facile et ça tombe encore et toujours, s'est superbe!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:25
Bonsoir les filles :) pas eu beaucoup le temps aujourd hui: entre le gynéco ce matin (choupinette va bien, elle s'est retournée, et moi je suis officiellement en arrêt à partir du 4 janvier pour 10 jours ensuite j enchaine avec les 14 jours patho et le congé mat'), les courses (grosse galère comme d hab') et cet après midi, une visite de maison (pas mal mais il manque une pièce et elle est hors de prix!) et un rendez vous chez un constructeur (on a trouvé un modèle de maison qui rentre dans notre budget et qui nous plait beaucoup, reste le gros pb: trouver un terrain...), bref journée bien chargée et pas le temps de venir sur le net... Alexandre est toujours enrhumé (et ce soir il n a quasiment rien avalé grrrrrrrrrrrrr.... ça recommence!) mais bon à part ça il a l air en forme! :arrow: cell: ben je croise les doigts pour toi... j espère que tout cela est bon signe et que tu vas vite nous annoncer un beau +... sinon comme le disait bbjoli je crois, il y a toujours la prise de sang pour être fixée définitivement... bon je vais aller voir un peu mes deux hommes ! je serais bientôt beaucoup plus bavarde (je vais avoir le temps de vous saouler de nouveau!!!) bonne soirée les filles :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 09:35
Bonjour les filles... Je suis vraiment désolée de ne pas passer plus souvent mais en ce moment je suis très fatiguée... et je n'ai pas trop le moral... Bah oui je commence à trouver le temps long pour avoir un +++ d'autant plus que je n'ai pas des cycles réguliers et ça commence à m'inquiéter. J'ai rendez vous le 5 janvier chez gygy et j'espère qu'il pourra me rassurer. Et ce qu'il y a de difficile c'est que plein de monde m'annonce sa grossesse et qui a pris du premier coup... Je vous ai lues mais pas tout retenu... Je pense bien a vous et vous fait de gros bisous ainsi qu'à tous vos bébés... Promis je repasserai plus quand je serai en vacances... Mercredi soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.