Posté le : 15-12-2009 à 17:17
Coucou les filles,
Désolée pour cette absence!!! En fait on a eu un soucis d'internet (juste le jour où je voulais faire flamber la carte bancaire sur VP pour la vente kanabeach, marque que j'adore!!! grrr grrr ) (mais mon mari a fait une commande pour mon moi de son boulot... Embarassed Embarassed ), et puis préparation du réveillon, et puis une Noa qui est à nouveau supra râleuse depuis une semaine Rolling Eyes Rolling Eyes Pas facile de tout gérer et de venir papoter!!!
Alors depuis tout ce temps : 1) nous nous sommes faites vacciner Eden et moi contre la grippe, décision difficile à prendre mais finalement je suis soulagée! Nous avons eu toutes les deux le vaccin sans adjuvant et aucun effet indésirable...
2) Noa nous fait ses nuits depuis 4 jours bravo bravo youpi 20h- 6h30, encore une petite demie heure et je serai heureuse!!! Embarassed Donc on est bien contents
3) Eden va bien, égal à elle-même, gentille et tout et tout! Laughing même si elle refuse toujours catégoriquement d'aller sur le pot!!
4) J'suis un peu deg', le collège m'a appelée dans l'aprem pour me dire que le mois patho devait impérativement prendre effet juste après la fin du congé mat', or mon congé mat' se termine le 20, je perds donc deux semaines car ce sont les vacances scolaires ( je sais pas si je suis claire là... :oops: ) et du coup ça me ferait reprendre le 21 janvier au lieu de début février... bref ça me gonfle!!!
Sinon je me souviens pas de tout ce que j'ai lu mais :
:arrow: Cell : je croise les doigts pour toi, ça me semble pas trop mal partis là non?...
:arrow: Bb joli : super contente que Thomas n'ait rien!!! Et puis un ptit monstre, alien c'est cool non? :lol: Et puis super pour les nuits de ta petite mère, elle dort vraiment bien dis donc!!!
:arrow: Chocolat : j'ose même pas imaginer l'état de ton moral, moi quand Eden galérait niveau santé j'avais pété les plombs, c'est vraiment trop dur ce qui vous arrive!!! En tous cas, encore plein de bisous à tes loulous!!!
:arrow: Cat : comment va Alexandre?... Pas facile cette périodee!! Allez toi tu touches au but, plus que deux jours et c'est la quille!!! Plein de bisous à tous les deux!!! Faudrait qu'on arrive à se voir en janvier, ça serait sympa non?... 5tu peux me dire non hein, je me vexerais pas!!!
:lol: )
:arrow: Nagash : bon courage aussi pour les deux jours qu'il te reste! Et puis après ça va aller vite!!
:arrow: Baloonette : félicitations aussi à Anna qui utilise les grands WC, c'est super cool tout ça!!!
Et puis bisous aux disparues, on pense à vous!!!
Bon je file Noa se remet à râler et si j'interviens pas de suite, c'est la grosse crise!!!