Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 35)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:14
Coucou! Baloonette: aie pour ta belle soeur, j'espère que s'est pas trop grave. Bbjoli: petit curieux Thomas dis donc!!! Nous ont a rien fais, de toute façon ont fais juste pour Arthur et ma filleul, donc le tour est vite fais. Ici ça va J-3 avant mes rrr, heureusement qu'ont est pas là du week end, ça m'evitera de cogiter.. Sinon Arthur est chez ma tante aujourd'hui, je vais le chercher a 19h30, j'espère qu'il voudra bien rentrer, et z'hom aussi rentre. Pfiou je suis vanée!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:07
coucou!! je passe vite fait pendant que les loulous dorment. tout va bien, Emma nous a fait une super nuit (21h-10h) et Thomas s'est même réveillé à 7h30 et là il fait la sieste depuis presque 2h :lol: :lol: @plus!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 09:07
Coucou les filles!! :arrow: bbjoli; super les nuits d'Emma, c'est royal!!! :arrow: cell: bon week end alors, n'y pense pas trop!! Anna va très bien, elle est toujours sous antibios mais elle pète le feu..grande nouvelle: elle a réussi à faire caca aux WC hier :youpi: en faite depuis qu'elle est propre ( enfin que du pipi) elle est constipée et fait toujours caca la nuit ou à la sieste lorsqu'elle a une couche....alors là on était fiers! Aujourd'hui on va chercher quelques cadeaux de noel et après on va chez les beaux parents qui on un nouveau chien..et on fait le sapin aussi!! aller, bonne journée les filles!!!!! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:25
Bonjour les filles! désolée de ne pas être passé avant mais jeudi j avais conseils de classe (partie à 7h40, rentrée à 20h30), hier je suis allée à l hôpital (8h30-15h!) pour le deuxième O'Sullivan (celui sur 3 heures et ouf! pas de diabète gestationnel (les résultats des 4 prises de sang ont tous été en dessous de la limite) et ensuite j ai enchainé avec les courses et les lessives... bref je n ai encore pas pu bosser (il me reste un paquet de copies et des sujets à préparer pour la semaine prochaine) et je n ai toujours pas fini le livre photo (pour l avoir pour Noel, il faut que ce soit fini aujourd hui... c'es très mal parti!) et mes beaux parents passent tout à l heure (ils viennent d appeler pour le dire...)... et on doit faire le sapin... pfff je ne sais pas comment on va s en sortir avec tout ça (surtout qu on n a pas fait les cadeaux de Noel non plus!) Sinon Alexandre est sous antibio aussi pour une semaine... Bronchite avec rhinopharyngite... vive l hiver et le temps pourri qu on a en ce moment... ce qui fait qu hier on n est même pas aller au pot de départ de la directrice de la creche... bon je prendrai plus de temps à partir de la semaine prochaine pour papoter... promis! @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:53
salut, c'est le week end et après on commence la dernière semaine :youpi: Par contre la mauvaise nouvelle salomé est un peu malade: bon en fait elle se traine un rhume depuis une semaine et hier elle a eu de la fièvre... ce matin, ça va, pas de fièvre mais je surveille: je veux pas qu'elle soit malade maintenant, ça va être les vacances... et vendredi c'est la f^te de noel à la crèche, je voudrais pas qu'elle manque ça, ils préparent ça depuis longtemps et cette année elle est à fond!! Du coup week end tranquille en pêrspective, les cadeaux sont fait, on a tout pris ou presque par internet comme ça on évite les magasins! :arrow: cat: quel emploi du temps!! vivement les vacances pour que tu te reposes, tu dois en avoir besoin... :cop: guerisseur à alexandre :arrow: baloonette: bravo à anna... d'ailleurs elle fait sur les toilettes?? car salomé utilise encore le pot, elle aime mieux comme ça elle fait tout toute seule mais moi, j'aimerais mieux les toilettes: plus pratique... enfin, elle y viendra bien un jour! Ici, sapin fait... on a eu droit à "mon beau sapin, roi des forets" à peu près 500 fois depuis!! j'en peux plus!! :arrow: bbjoli: et bien emma est devenue une marmotte!! :arrow: cell: bon week end.. et viens nous dire au retour.... bon, je crois qu'il serai temps de quitter le pyjama de salomé et de préparer un truc à manger!! bon week end
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 13:50
:arrow: nagash; en faite, Anna utilise les 2 , pot et WC, avec ou sans le réducteur...c'est selon l'humeur :lol: Ca y est, j'ai trouvé une partie des cadeaux: un hauy Roxy pour ma soeur, un polo Puma pour son chéri ( en réduc dans une boutique qui fait liquidation totale...) et un bel assortiment de tasses à café avec sous tasse et cuillères, couleur blanc/inox pour mon frère et sa chérie...reste à trouver pour mon petit frère et sa copine et pour Anna aussi!! la reste, su coté de la belle famille c'est chéri qui s'en ocuupe...pour mes parents on va leur acheter des belles chaises de salle à manger tous ensembles samedi prochain.. aller, a+ les filles :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:49
Coucou les filles !!! ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir : l'ordinateur nous a laché. J'écris depuis l'ordi de ma belle-soeur. Je suis désolée : Je ne vous ai pas lu !!** Thélio a fait une petit séjour d'une semaine à l'hopital sous oxygène : bronkiolite - infection pulmonaire - double otite (parasynthèse) Il est donc maintenant suivi par un pneumologue !!! Il a un traitement pour deux mois qui l'empêche de dormir !!! Sinon, thélio nous a fait ses deux premières dents !! Jolan, lui est super sage : il est propre la journée (fait sur le toilette sans réducteur) Je vous fais plein de bisous. J'espère venir vous lire bientôt
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 13:57
Coucou! bravo à Thélio pour ses 2 dents, mais le pauvre avec ses maladies..1 semaine à l'hopital, ça a du être dur pour vous ça :cry: j'espère que vous serez bientôt débarassé de toutes ces maladies en tous cas gros bisous:cop: Anna a refait caca aux WC ce matin, je suis contente :wink: Là je viens de la coucher, à son réveil on rejoint chéri à la maison... Aller, bon dimanche...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 15:25
salut, je suis tranquille à la maison, toute seule, salomé est avec son père chez ses grands parents... Elle va mieux, plus de fièvre mais toujours le ne qui coule... d'ailleurs ils savent se moucher les votres, car salomé non, elle souffle avec sa bouche donc rien de sort, résultat on utilise encore le mouche bébé et c'est le drame à chaque fois! et bien chocolat, pauvre thélio ça a du être dur pour lui et pour toi!! je pense fort à toi... tiens c'est marrant pour le pot... hier je vous ai parlé que j'aimerais bien qu'elle fasse aux toilettes et plus sur le pot mais je lui en ai pas parlé à elle.. et bien hier elle est venu avec le reducteur à la main me reclamer pipi... elle doit lire dans mes pensées!! sinon, pour le petit gars, avec chéri on a une idée de prénom, dites moi ce que vous en pensez , on pense à Samuel... bon, j'ai encor un peu de boulot en ratrd (dernière semaine) et je vais faire une mousse au chocolat, salomé sera contente (surtout qu'elle mange rien depuis une semaine qu'elle traine son rhume!) bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 17:56
coucou!! :arrow: chocolat: et bien ma pauvre, ça doit être vraiment dur à gérer tous ces bobos à répétition... pleins de pensées positives pour toi et toute ta famille et vivement le printemps et les beaux jours :lol: :arrow: nagash, j'adooooore ce prénom!!! ça faisait partie de ma liste de prénoms quand j'attendais Thomas. ici, tout va bien. encore une super nuit d'Emma (21h30-9h45). Thomas est très gentil en ce moment, rien à dire. j'ai les résultats de ses analyses de selles demain soir, je verrais bien s'il y a quelque chose. j'en ai un petit peu marre en ce moment car je gère beaucoup de choses (les enfants, le rangement, le ménage, les lessives, le repassage). je laisse dormir le matin mon mari le week-end car il travaille la semaine. le samedi, il part quelque fois chasser toute la journée. et aujourd'hui, il a regardé sa voiture, il a fait du bois, bref, j'ai encore tout géré à la maison. j'aimerais que des fois il soit plus présent pour les enfants. mais à chaque fois que j'essaie de lui en parler, il me dit qu'il est fatigué et qu'il fait beaucoup de choses. j'ai l'impression que moi, j'ai pas le droit d'être fatiguée car je travaille plus. bref, ça me pèse un peu car des fois, j'aimerais souffler et ne pas m'occuper des enfants 1h ou 2. voilà, c'était mon moment ras-le bol... :cry: sur ce, bonne fin de week-end!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:28
Bonsoir les filles... Pas eu beaucoup de temps aujourd hui: entre les lessives (3), les étendages de linge, le ramassage du linge sec (ben oui: fallait faire de la place), la bouffe à midi (ce soir c était restes!), Titi (toujours malade et grosse galère pour les repas), les réflexions de chéri quand je lui demande qq chose (genre "tu crois que je m amuse?"... ben oui, parce que moi je m amuse peut être -> je suis comme toi Bbjoli, j aimerais bien me poser un peu et prendre un peu de temps pour moi de temps en temps, je n ose même pas imaginer ce que ce sera quand la puce sera là), le livre photo que j ai fini (je tente le coup... avec un peu de chance je l aurai quand même pour Noël), les commandes de cadeaux de Noël sur Internet (pour le Titi, mon frere, ma belle soeur et chéri + les livres photos pour les mamies)... enfin bon bref, voilà seulement que je pose un peu mes fesses!... Donc ici rien de neuf: un peu de neige, titi toujours bien pris avec sa bronchite (et le nez je ne vous en parle même pas -> d ailleurs toujours au mouche bébé ici aussi Nagash)... demain sos mamie va encore frapper(maman va le garder car vu comme il est encore malade, je ne le mets pas à la crèche)... enfin bon voilà un peu les nouvelles... Grosse pensée pour Chocolat qui décidément enchaine bien en ce moment... j espère que ce séjour à l hôpital va définitivement mettre fin aux bobos de Thélio... bon allez je vais larver un peu sur le canapé devant la télé et ensuite dodo car demain longue journée encore (7 heures de cours mais heureusement pas de conseils le soir) Bonne nuit les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 12:53
Coucou! Cat: ben dis donc t'arrete pas, heureusement que t'est bientôt en congé, tu va pouvoir prendre de temps pour toi. Chocolat: nan mais s'est pas possible sérieux, ça va s'arreter quand cet série de maladie pour tes loulous? Nagash: mimi le prénom, j'aime bien aussi, s'est simple et discret je trouve. Bbjoli: tiens... je crois qu'ont a les mêmes hommes, s'est l'horreur. Et je sais pas toi mais des fois quand je me pose au lieu de faire un truc a la maison ben il ose me faire une reflexion alors que je gère tout. Ta puce a l'air bien partie pour les nuits. Bon ben ici bon petit week end chez mon cousin et s'est reparti pour une petite semaine, je bosse pas cet aprem et pas du tout mercredi. Sinon.. toujours pas de rrr je stress un peu a vrai dire...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:37
coucou!! :arrow: cat: allez, plus que quelques jours et c'est la délivrance!!!! :arrow: cell: ah... tiens-nous au courant :wink: tout va bien pour nous. les résultats des analyses de Thomas n'ont rien révélé :lol: :lol: mon fils est juste un petit alien :lol: hier, il a joué un peu dehors, pas longtemps car il fait très froid en ce moment, et bien aujourd'hui, il a le nez qui coule et il tousse... super... Emma va très bien. encore une bonne nuit (21h30-9h30), pourvu que ça dure!!! 4 bibis de 210 ml en journée et le mois prochain, je commence la diversification par les petits pots de fruits. demain, Thomas va à la crèche. il y va aussi jeudi car il y a le spectacle de Noël. bonne soirée bisous P.S: de gros bisous à [b:3dc49b7bb7]letizia[/b:3dc49b7bb7] si elle nous lit!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:15
Coucou les filles! BBjoli, c'est bien si Thomas n'a rien! Ici tout va bien, j'ai hâte d'être à vendredi pour enfin être en vacnaces, je suis crevée.. Gros bisous à toutes!! je file à la douche et dodo dans la foulée... :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:22
Coucou!! Bon et bien... toujours rien ici, j'ai mal au ventre mais s'est tout, rien ne se passe...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.