Posté le : 08-12-2009 à 14:56
Coucou les filles,
D'abord merci pour les compliments sur ma puce, ça fait plaisir!!! :oops: Ici, ça va (à part hier où Noa a eu des coliques toute la journée, j'avoue qu'à 21h, j'serais bien partie...très loin!!!) Les filles sont gentilles, on prépare Noël (on vient d'installer la crèche Playmobile à l'instant avec Eden, c'est super, en plus elle peut jouer avec ça craint rien!!!)!! Noa nous a fait son premier éclat de rire à midi, même Eden était pliée, c'était magique!!! :love: :love: D'autant que Eden bébé n'avait jamais vraiment "ri"!!!
Je désespère un peu côté propreté pour Eden, elle ne veut rien savoir, si on la met sur le pot elle ne fait rien et fait dans la couche dès qu'on lui remet... c'est rageant et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!!! En revanche, elle a un vocabulaire étonnant... Elle connait énormément d'animaux, y compris l'hippocampe :shock:
:arrow: Cell : allez n'y pense pas trop, tu seras vite fixée maintenant!!!
:arrow: Baloonette : dis donc, tu as une idée judicieuse d'emmener la puce chez le doc'!! Bon rétablissement à ta puce :cop:
:arrow: Bb joli : Emma grandit bien, c'est cool!! Tu as fait les analyses de Thomas, ça y est? Viens vite nous dire!!!
:arrow: Nagash et Cat : faites attention à vous!!! Allez encore une grosse semaine et demi et c'est le repos et l'empiffrage!!! :lol: :lol:
Ah oui, pour le vaccin, ça y est moi je suis décidée, je vais aller le faire vendredi soir (comme ça s'il y a des effets indésirables, chéri est là pendant deux jours pour gérer les filles!), mais j'espère quand même ne pas avoir trop d'attente, ça pourrait me donner l'occasion de changer d'avis :what:
Trop forte Salomé avec le calendrier de l'avent, nous on n'a pas pris le risque, il est dans la cuisine, elle est vraiment trop gourmande pour qu'on lui fasse confiance sur ce coup!!!
Bon Eden appelle, "maman viens on va faire du travail!!!" (elle a un cahier d'activités de toute petite maternelle et elle adore!!! :lol: ), alors je file, gros bisous à toutes!!!