Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 33)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:05
[quote:404e822e88="cat55"]Bonjour! encore une fois je passe vite fait car je n ai pas beaucoup de temps (on peut pas rallonger les journées parce que 24h ça ne me suffit pas!)... je voudrais bien bosser aujourd hui pour pouvoir emmener Alexandre voir Saint Nicolas demain si le temps n est pas trop pourri... Sinon j ai eu les résultats de mon test O'Sullivan: pas bon... faut que refasse le test sur 3 heures... résultat ça va me bouffer mon vendredi de la semaine prochaine... Alexandre est de plus en plus malin et de plus en plus perroquet aussi! Allez dans deux semaines, j aurais quasiment fini mon année scolaire... ça vient bon! bon je repasse plus tard si j ai un petit moment! @ plus les filles (ah au fait: je me suis inscrite sur facebook aussi!)[/quote:404e822e88] aie le o'sullivan :? déja boire ce truc et poireauter 1 h c'est long, mais alors 3h... envoie moi ton nom complet Cat que je te rajoute sur facebook :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:29
coucou!! :arrow: cat: moi aussi, envoie-moi ton nom complet par MP pour que je puisse te rajouter sur facebook!!! ici ça va, RAS. la voiture est quasiment réparée. elle devrait rouler cet aprem. les petits sont gentils, Emma est un peu raleuse aujourd'hui mais sinon ça va. il fait un temps encore bien pourri... le fils de ma meilleure amie est sorti de l'hôpital hier soir. il a une grosse pneumonie, les 3/4 des poumons sont endommagés. il en a pour 20 jours de traitement puis radio de contrôle pour voir si tout va bien. résultat, 20 jours au chaud sans sortir pour éviter toute complication. mon amie a eu très peur mais ça a été pris à temps. maintenant, elle espère qu'il n'aura pas de séquelles... allez, je file, Emma râle...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:02
salut, je suis pas passée cette semaine, mais j'ai pas eu le temps, beaucoup de boulot (on prépare noel) beaucoup de fatigue (enfants dejà excités!!) et un mercredi bien rempli. La semaine est finie, j'attends les vacances avec impatience (mais je crois que je suis pas la seule...) Salomé est un peu patraque: elle tousse, elle a le nez qui coule, rien de trop grave mais j'espère que ça va pas empirer... :arrow: cat: tu tiens le bon bout... plus que deux semaine!!! Courage pour ton test... :arrow: bbjoli: ah! les premiers éclats de rires, c'est génial!! désolé mais j'ai ris en lisant la betise de thomas (bon si ça avait été salomé j'aurais réagi comme toi... mais ici, on fait très attention à bien fermer la porte des toilettes, car elle a dejà lavé son doudou dedans!!) :arrow: baloonette: j'espère qu'anna va bien et que ça n'a pas empirer je vais profiter du week end pour me reposer (j'espère...) du coup je devrais avoir un peu de temps pour passer!! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 11:47
Bonjour les filles :) J espère que vous allez bien et que les petits bobos des malades s arrangent... Ici rien de bien nouveau si ce n est que pour une fois je n ai pas trop mal dormi! (en plus ce matin c'est chéri qui a géré Alexandre donc j ai pu rester au lit jusque 9h!) Sinon le temps est tout pourri: il pleut et il fait super froid (pas plus de 2° sur notre fenêtre): je crois que pour saint NIcolas c'est rapé... sauf si le temps s éclaircit cet apres midi... bon je vais aller préparer à manger et puis me remettre au boulot... et puis je voudrais quand même jeter un oeil à ce livre photo (euh je crois que c'est Chocolat qui demandaait: je vais passer par myphotobook.fr... j avais lu une étude comparative rapport qualité/prix, ils étaient pas mal... pour les pages que je vais faire à l intérieur, là j avoue que pour le moment je sèche un peu sur la façon d'arranger les photos...) Bon allez j y vais! @ plus tard les filles! Au fait pas de nouvelles de Margoton cette semaine? J espère que Noa et Eden vont bien... et DOETTE, t es où???? on t a perdue définitivement?????
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:01
coucou!! ici tout va bien, tout le monde dort, j'en profite pour aller un peu sur l'ordi. la voiture est opérationnelle et elle est super agréable à conduire, je me fais bien plaisir!!! bon week-end à toutes, et les femmes enceintes, on voudrait des photos des bidous!!!!! @plus!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:41
[quote:b076599caa="bb joli"]coucou!! ici tout va bien, tout le monde dort, j'en profite pour aller un peu sur l'ordi. la voiture est opérationnelle et elle est super agréable à conduire, je me fais bien plaisir!!! bon week-end à toutes, et les femmes enceintes, on voudrait des photos des bidous!!!!! @plus!![/quote:b076599caa] Coucou! oui c'est vrai ça, on en voit pas bcp des bidons!!!allez Cat!!! Ici tout va bien, Anna dort.. Ce soir on est invités et demain on reçoit, je fais une choucroute , des iles flottantes ( c'est la 1ère fois que j'en fais..) et un fondant au chocolat..les desserts sont faits.. Aller, bon aprem les filles!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 08:41
coucou!! et bien, je désespère, ce post est vraiment désert... on va plus voir personne si ça continue... :cry: :cry: j'ai passé une nuit de m**** :evil: :evil: Emma, après s'être endormi vers 21h30, s'est réveillée à 4h30 :shock: et Thomas, qui a entendu sa soeur, s'est levé aussi et ne voulait plus dormir. du coup, je me suis un peu énervée :evil: :evil: mon mari s'est occupée de la petite qui ne s'est rendormie qu'à 6h et moi de Thomas qui a fini par dormir dans notre lit jusqu'à 7h30. bref, je suis naze ce matin... :cpavre: à part ça, tout va bien :wink: bon dimanche!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 08:49
Coucou! Oui bbjoli, moi aussi ça m'attriste que notre post, actif depuis plus de 2ans, devienne aussi désert :cry: on a déja perdu Doette ..... :cry: Mais même si on est peu, moi je resterai c'est promis, même si quand on déménagera en février on aura peut être plus le net quelques jours, je viendrai du boulo :lol: Ma pauvre, quelle nuit..dit moi, Thomas et Emma ont chacuns leur chambre?? Hier bonne soirée entre amis, couchés à 23h30, Anna a été très gentille, elle dort encore là.. je vais pas tarder à aller mettre ma choucroute en route.. Bonne journée à celles qui sont encore là... :wink:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 10:05
Coucou les filles, Petit passage dominical pendant que mon mari peint le salon (c'est presque fini, c'est tip top!!!) Ici, ça va plutôt bien! Noa es de plus en plus gentille, elle gazouille beaucoup et sourit énormément et je pense que les éclats de rire ne sont pas loin!!! Elle nous fait vraiment de bonnes nuits (un seul réveil à 5h maintenant!) Hier nous avons f^été saint Nicolas, Eden a eu un bébé corolle qui gazouille et un sac à dos Dora Méga Block, elle est aux anges et du coup elle joue avec depuis ce matin je suis tranquille :oops: Sinon nous avons emmené Noa chez l'ostéo hier matin, ça s'est super bien passé et elle a trouvé que c'était plus relâché au niveau du dos! Prochain RDV en février si tout va bien!!! En revenant nous sommes passés au centre de vaccination mais il y avait vraiment trop de monde donc je verrai dans la semaine si je ne change pas d'avis (tu fais quoi Bb joli toi?) Je ne voulais pas le faire et puis je me dis qu'avec Noa si petite il valait peut être mieux quand même!! Mon mari lui, l'a déjà fait, il angoissait trop de pouvoir nous ramener ça à la maison... Bref, c'est encore et toujours les mêmes questions... :arrow: Bb joli: je compatis pour ta nuit, en ce moment nous sommes crevés aussi, Eden se réveille souvent la nuit et très tôt le matin (6h30), du coup on a du mal à récupérer!!! :arrow: Baloonette : tu fêtes saint nicolas aujourd'hui? :arrow: Cat : pas cool pour le O'Sullivan!!! mais ne t'inquiète pas c'est sûrement encore un faux positif!!! je pense bien à toi pour les semaines qui restent avant les vacances, ce sont les plus dures, surtout que les gamins vont être surexcités!!! :cop: :arrow: Laure : FELICITATIONS!!! et bienvenue à Manon! :arrow: Chocolat : encore et toujours plein de courage, vous allez bien finir par vous en sortir!!! Bon miss Noa se réveille, je vous fais plein de bisous!!! et joyeux Saint Nicolas!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 10:06
Bonjour les filles! effectivement ça déserte... bon moi je vous promets que je vais bientôt revenir papoter un peu plus (j aurais le temps!)... mais c'est vrai qu il semble qu on ait perdu Doette qui était là depuis le début quand même... Pour Letizia c'est assez compréhensible quand même... Cell est en pleins travaux donc ne doit pas avoir beaucoup le temps non plus... enfin bon, ça va revenir (on y croit!!! :)) Ici temps encore bien pourri... du coup hier on n est pas allés à Saint Nicolas... Bon je repasse plus tard car je cite "titi a mis c'oquettes 'ans l'eau à Edgar"... grrrrrrrrrrr
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 11:04
Bonjour les filles... Alors je suis désolée de ne plus passée aussi souvent qu'avant mais en ce moment c'est assez difficile. Notre nourrice est toujours en arrêt et pas forcément de solutions de remplacement donc on fait des allers-retours à longueur de temps... Ca me fatigue... Sinon je peux dire que Léanne est propre... Cette semaine 1 seul accident pipi hier et encore elle avait 38,9° et vraiment pas bien donc j'excuse... Bon vous l'aurez compris que Léanne est malade depuis hier fièvre nez qui coule mais c'est tout. Mardi je ne travaille pas car nous allons à l'hopital pour la visite de contrôle de Léanne. Pour ma part au boulot tout va bien... Je m'éclate vraiment... Je ne regrette absolument pas mon choix... :arrow: cat: ne t'inquiète pas pour le O'sullivan: il était mauvais aussi pour moi et l'hyperglycémie provoquée était bonne... Alors les croquettes dans l'eau? Sinon bon courage pour les 2 semaines qu'il te reste!!! :arrow: Margoton: ravie de voir que tout va bien pour vous... Noa semble bien s'éveiller et prendre son rythme... Pour le vaccin c'est difficile de prendre une décision, pour ma part c'est non pour moi et pour Léanne je ne sais pas j'attends de voir ce qu'ils vont me dire à l'hopital mardi... :arrow: bbjoli: courage pour les nuits... Ca va passer... Je comprends que ca soit difficile... Thomas et Emma font-ils la sieste en même temps la journée? Essaie de te reposer un peu pendant ce temps là... :arrow: baloonette: Comme toujours tu me mets l'eau à la bouche avec tes menus... Ah les galères de la banque!!! :arrow: nagash: courage aussi pour les deux semaines avant les vacances... :arrow: laureddd: félicitations à toi et bienvenue à la jolie Manon... Gros bisous à la petite famille... Bon dimanche les filles... Promis je vais essayer de passer plus souvent
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 19:55
Coucou les filles!! Sisi je suis là moi!!! Seulement je touche pas terre la semaine et les week end donc pas évident de venir papoter. Ont est toujours en train de courrir après divers papier pour la banque j'en ait vraiment ras le bol, en principe vendredi le dossier sera complet donc après ils ont interet a se magner de débloquer les sous. Sinon Arthur va bien question propreté, euh... point mort, par contre il commence a se faire comprendre. Le mot du moment, enfin la phrase pardon.. s'est coucou, y a quelqu'un?? mdr Question bidou, ben y se passe quelque chose mais je veux pas m'emballer, j'ai des pertes "étranges" et mal aux ventres, enfin aux ovaires aors que mes rr sont prévues dans 1 semaine. Je veu pas me faire de film mais s'est pas évident du tout.. Voili voilou pour ici!! Bizzz a vous toutes!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:27
Coucou! bon ben finalement je n ai pas eu le temps de repasser plus tôt... et je n ai même pas encore mis sérieusement mon nez dans ce fameux livre photo... va falloir que je regarde ce qu ils disent au niveau du délai de livraison... sinon les croquettes ont bien atterries dans la gamelle d'eau du chat... donc titi puni: c'est trop drole... on lui dit qu il a fait une bêtise et que c'est pas bien donc qu il est puni et là il part tout seul dans sa chambre s asseoir sur le tapis et on l entend dire "titi fait bêtises.. titi puni!" et il attend qu un de nous deux vienne le chercher! bon allez je vais finir le bain avec chéri... je ne sais pas si j aurai le temps de repasser avant mercredi car j ai conseils de classe demain et après demain soir (jusque 19h45 donc le temps de rentrer et de manger, je ne suis pas sûre d avoir encore l énergie de venir sur le net!)... Bonne soirée les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:44
Coucou les filles!! Alors ici ça peut aller, Anna a le nez qui coule depuis bien 1 semaine et depuis hier ça coule jaune donc ce soir médecin, je prefère avant que ça s'aggrave :? Malgré tout elle a la forme... Aller, bonne journée à toutes!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 14:20
coucou!! :arrow: tiotiote: j'espère que Léanne va mieux :wink: tant mieux si ton boulot se passe bien, c'est cool :lol: pour ta question, oui, les loulous ont chacun leur chambre. :arrow: margoton: Noa est trop belle sur la photo!!! et pour la vaccination, nous c'est niet!!! pas de vaccination ni pour nous, ni pour les loulous. je trouve que ce vaccin n'est pas au point alors je ne préfère pas prendre de risque et j'avoue que je ne vois pas l'utilité de se faire vacciner. je le fais pas pour la grippe saisonnière, je vois pas pourquoi je le ferais pour la grippe A!!! après, chacun son choix et je le respecte :wink: :arrow: cat: ah, vivement que tu sois arrêtée pour lire tes romans!!! :lol: :arrow: baloonette: j'espère que ta puce n'a rien de bien méchant :wink: :arrow: cell: je peux pas te dire pour tes pertes. je n'en ai jamais eu quand j'étais enceinte. bon courage pour toutes tes démarches :wink: ici ça va. meilleure nuit pour les p'tits bouts. Emma s'est couchée à 23h et lever 10h et Thomas s'est couché à 20h30 et lever à 8h :lol: :lol: :lol: rv pour la puce pour ses 3 mois cet aprem, je vous tiens au courant!! je file, Emma râle... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.