Posté le : 26-11-2009 à 21:21
Coucou !!
:arrow: aujourd'hui, Jolan a été gardé par sa mamy : pourri gâté !!! il a eu des majorette (encore) avec une valise pour les mettre dedans, des papillotes...
:arrow: bb_joli : Nous, c'est l'inverse, Thélio, c'est un ange pour aller au dodo : je le pose et il dit RIEN !! par contre, ses nuits sont encore courtes dodo 20h00-6h00 du mat' (des fois 5h30 et il discute pendant 1/2h)--> biberon et retour au dodo jusqu'à 8h et après repas suivant vers 11h-11h30 !!
Il fait de progrès : il sait se retourner : dodo-ventre, il fait des sourires mais le son a du mal à sortir avec sa laryngite qui ne s'arrête pas. Il mange maintenant, 1 petit pot de légume et 1 petit pot de fruit le midi...et il mange même les légumes de maman (contrairement à Jolan, où ça a été difficile au début !!). Par contre, je ne sais pas s'il a trop grossis ou trop grandit mais le 1 an (entre autre les bodies), je n'arrive pas à les fermer. Pourtant, il aura 6 mois dans 8 jours. :roll: :roll: Je pense aussi qu'il nous prépare sa première dent, car on voit super bien les dents à travers la gencive et en touchant sa gencive, on sent bien la dent en dessous et il ne supporte pas qu'on lui touche !!
Y a un truc qui me chiffonne : la nounou me dit qu'il pleure beaucoup l'après-midi et aujourd'hui seulement 1/2h de sieste !! A la maison, genre hier, 1h de sieste le matin, 1h l'aprem, 2h en fin de journée et ça ne l'a pas empêché de faire toute sa nuit !! Et avec nous, c'est un vrai petit ange !!...