Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 31)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:41
Coucou les filles, Eh oui c'est bien moi sur la photo, merci pour le compliment (j'le prends comme ça en tous cas!) mais je vais quand même avoir 30 ans cette année... D'ailleurs de l'écrire ça me fait tout bizarre!!! :lol: :lol: Ici RAS, Eden est rentrée de chez mes parents et Noa est adorable, donc c'est cool! Bon Eden a décidé qu'elle voulait le DVD de Franklin, je file lui mettre! Bises à toutes Ps : Cat : super que la puce pousse bien!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:45
coucou !! nous avons reçu 2 bons pour se faire vacciner. on les a reçu, il y a dejà, 10jours. Après les femmes enceinte, il vaccine, l'entourage des bébés de moins de 6 mois, car eux, ne peuvent pas être vaccinés. nous, on va peut-être se faire vacciner, jolan, je ne veux pas !!! parce qu'à chaque vaccin, c'est 40 de fièvre pendant 3 jours !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:22
Coucou!! MArgoton: génial ta photo!!! Je confirme tu fais super jeune. Chocolat: ici aussi bon reçu mais ils ne me verront pas. Baloonette: cool pour ta puce, tu dois souffler. Nagash: pas déçue ta puce de pas avoir été a la mat? Cat: nickel pour ton congé, tu dois etre contente!! Bbjoli: ici aussi Arthur est assez... comment dire.... tout a l'heure parceque je lui enelais son blouson il s'est mis a hurler... pendant 10' non stop!!! Bouh le chameau!!!! Ici ça va, je suis encore passée a la banque et il nous manque encore et toujours des papiers, ça me gave!!!!! Sinon RAS :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:43
Un petit coucou du boulo... Tout va bien ici, Anna dort beaucoup, 12h par nuit et 2h30 de sieste, elle a la forme sinon... On a reçu les bons de vaccination mais ils sont déjà à la poubelle, hors de question pour ma part que ce vaccin nous approche :lol: Aller, je vous laisse je suis au boulo
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:55
coucou les filles!! bon, je lis que tout le monde va bien dans l'ensemble, c'est cool!!! ici aussi tout va bien. Thomas se calme un peu ouf!!! Emma s'endort toujours aussi tard. d'ailleurs, elle ne s'endort jamais seule dans son lit car elle n'y arrive pas. elle s'endort souvent dans nos bras. nous n'avions pas ce problème avec Thomas. j'espère qu'elle va arriver à s'endormir seule car sinon on va avoir quelques soucis... :? allez, je vous laisse car Thomas va voir sa soeur dans sa chambre et elle essaie de s'endormir :roll: @plus!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:21
Coucou !! :arrow: aujourd'hui, Jolan a été gardé par sa mamy : pourri gâté !!! il a eu des majorette (encore) avec une valise pour les mettre dedans, des papillotes... :arrow: bb_joli : Nous, c'est l'inverse, Thélio, c'est un ange pour aller au dodo : je le pose et il dit RIEN !! par contre, ses nuits sont encore courtes dodo 20h00-6h00 du mat' (des fois 5h30 et il discute pendant 1/2h)--> biberon et retour au dodo jusqu'à 8h et après repas suivant vers 11h-11h30 !! Il fait de progrès : il sait se retourner : dodo-ventre, il fait des sourires mais le son a du mal à sortir avec sa laryngite qui ne s'arrête pas. Il mange maintenant, 1 petit pot de légume et 1 petit pot de fruit le midi...et il mange même les légumes de maman (contrairement à Jolan, où ça a été difficile au début !!). Par contre, je ne sais pas s'il a trop grossis ou trop grandit mais le 1 an (entre autre les bodies), je n'arrive pas à les fermer. Pourtant, il aura 6 mois dans 8 jours. :roll: :roll: Je pense aussi qu'il nous prépare sa première dent, car on voit super bien les dents à travers la gencive et en touchant sa gencive, on sent bien la dent en dessous et il ne supporte pas qu'on lui touche !! Y a un truc qui me chiffonne : la nounou me dit qu'il pleure beaucoup l'après-midi et aujourd'hui seulement 1/2h de sieste !! A la maison, genre hier, 1h de sieste le matin, 1h l'aprem, 2h en fin de journée et ça ne l'a pas empêché de faire toute sa nuit !! Et avec nous, c'est un vrai petit ange !!...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:18
Coucou les filles!! je viens vous faire un petit coucou, je ne repasserai plus avant lundi, demain matin tôt on part en week end, on va en Saone et Loire voir ma grand-mère :wink: Ce soir en rentrant je prépare les affaires, après j'ai un repas au resto avec les collègues de boulo, ça va être dur demain matin, debout à 5h30...enfin ça va surtout être du le lever Anna sans trop la réveiller, en faite je la sortirai du lit au denier moment, je la laisserai en pyjama dans la voiture au début, comme ça elle pourra terminer sa nuit tranquillement, on a 4h de route alors ça devrait pas être trop long.. Je vous souhaite à toutes un bon week end, j'espère que Letizia récupère tout doucement, gros bisous à vous toutes :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:37
Rapide coucou pour faire remonter le post: c'est pas la grande forme (je tousse pas mal mais ce n est pas la grippe, ça doit etre encore une rhino pharyngite), je suis crevée et j ai toujours autant de boulot... hier on avait rendez vous avec une commercial d un constructeur pour qu elle nous propose des plans de maison par rapport à ce qu on lui avait dit qu on voulait: un énorme bide, y a pas un quart de ce qu on avait dit qui était respecté dans les plans et en plus c est super super cher... bon allez je vous souhaite une bonne journée... @ plus tard les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:47
coucou :arrow: cat: repose toi bien, j'espère que ce n'est pas trop grave... pleins de bisous. :arrow: baloonette: passe un bon week-end :lol: ici tout va bien. on est chez ma cousine pour son anniversaire aujourd'hui. on va pas tarder à rentrer. les petits vont bien, toujours le même rythme pour Emma (couche-tard/lève-tard) et pour Thomas (couche-tôt/lève-tôt). allez, je vous laisse, je retourne en famille :lol: P.S: pleins de pensées pour letizia :cop:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:25
salut, bonne journée pour moi... ce matin, ballade sur la plage, il faisait super beau, c'était sympa, on a ramassé des coquillages et des fleurs Et on a mangé au resto en bord de mer, salomé a eu des frites, elle adore!! (parfois elle nous réclame des frites à la bolognaise, vous voyez un peu ses gouts culinaires!!) Cet aprem, contes à la médiathèque, mais ça c'était pas top, pas trop adapté aux petits du coup certains ont fait la foire... Sinon, hier, j'avais rdv avec mon gynéco, le bébé va bien, en pleine forme... Evidemment il me conseille le vaccin mais j'hésite encore... :arrow: cat: soigne toi bien et repose toi ... :arrow: baloonette: bon week end!! :arrow: bbjoli: emma couche tard leve tard et thomas couche tot leve tot ça veut dire pour toi couche tard leve tôt!!!! :arrow: chocolat: ça a l'air d'aller un peu mieux chez toi... tant mieux! je vous laisse, bye
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 09:07
Coucou les filles, Désolé de ne pas être venu ses derniers temps. Pour cette semaine c'était impossible !!! j'étais à la maternité et oui Manon est arrivée mardi 24 novembre à 8h50, 4kg010, 51,5 cm de bonheur. Tout c'est bien passé, j'ai perdu en parti les eaux lundi soir et 12 heures après la pettite puce était là. On devait sortir jeudi, mais elle a eut une jaunisse et nous sommes sortie hier. J'étais heureuse car mon lulou me manquait, et oui pas de visite a part celle du papa, c'est dur. Je vous fais de gros bisous, j'espère que vous allez toutes bien Si vous pouvez me faire un petit récap ça serait super.
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 09:14
Voici une petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000229,374de20d3d8c9b904355fa63d3aa64c1.jpg.html][img:0643910191]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/374de20d3d8c9b904355fa63d3aa64c1.jpg[/img:0643910191][/url]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:18
[color=violet:775bdab709][size=18:775bdab709]felicitations laureddd!!!! bienvenue à Melle Manon!!!! [/size:775bdab709][/color:775bdab709]beau gabarit dis donc!! des photos!!!!! ici ça va. Emma est en train de faire une super nuit. couchée depuis hier soir 20h45 et elle dort encore :shock: Thomas, c'est l'inverse, couché à 20h30 mais lever à 6h30 :evil: ça fait vraiment tôt... sinon, tout va bien, ils sont mignons même si des fois, j'aimerais bien me prendre une journée pour moi, seule. peut-être que pendant les vacances, je les laisserai à ma mère une après-midi pour me poser et faire les choses que je peux pas faire quand les 2 loulous sont dans les pattes!!! allez, je vous laisse, bon dimanche :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 09:21
:arrow: laureddd: ah j'avais pas vu la photo!! elle est vraiment jolie!! vous avez bien travaillé :lol: :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:57
salut, félicitations lauredd :yes: :bravo: elle est superbe cette petite manon!! viens nous raconter un peu comment ça se passe (enfin si t'as le temps...) ici dimanche à la maison, le temps est pourri, pluie et vent! salomé fait un gateau avec son père... et ce matin peinture. bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.