Posté le : 27-08-2009 à 21:55
salut les filles,
ça fait un moment que je suis pas passée, on était parti quelques jours avec des copains un peu au frais, ça a fait du bien, surtout pour salomé qui a bien profité pour jouer avec sa copine lola!
On est rentré hier et vous savez quoi: ici, il fait toujours aussi chaud!!! pas une goutte de pluie, pas un brin de vent, rien!
On a passé la journée à installer la chambre de salomé, on lui a installé son grand lit, elle a sauté dessus de joie quand elle l'a vu et ce soir elle s'est super bien endormi...
Moi, je suis crevée, je me traine c'est une horreur... et la rentrée approche et j'ai pas le courage de m'y remettre!!
:arrow: Cat: super pour la paye mais méfie toi quand même si c'est une erreur! Moi une fois il m'ont payé 2 fois, je leur ai signalé et quand ils m'ont demandé de rembourser j'ai reçu une lettre ou ils me menacaient de venir me saisir si c'était pas fait avant la fin du mois!!! (bon, je te rassure ça s'est arrangé et j'ai pu remboursé en plusieurs fois, mais heureusment que je leur ai signalé car si ils avaient continué, j'aurai eu beaucoup à rembourser!!)
:arrow: cell: bonnes vacances, profite bien car tu as vraiment l'air fatigué du boulot!!
:arrow: baloonette: bravo à ton chéri pour la soirée romantique!!
:arrow: chocolat: tu me rassures quand tu dis que ça se passe bien pour le deuxième, moi je sais pas si c'est les hormones mais je commence à stresser à me dire que recommencer les nuits, les pleurs et tout ça va être dur!!
:arrow: tiotiote: trop belle la photo de vous trois!!
:arrow: bbjoli: profite de tes derniers jours, c'est pour bientôt maintenant!
Sinon, pour la propreté on avance bien ici aussi!! la journée c'est presque bon, quelques accidents mais de moins en moins. pour la sieste, je lui laisse la couche pour l'instant (j'ai pas envie de changer les draps trop souvent: honte à moi!!!)
Bon, je retourne devant mon ventilateur...
bye