Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 29)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:29
coucou!! et bien tout le monde a déserté... :cry: le post est vraiment trop calme... revenez papoter sinon on va croire que vous nous avez abandonnées... :cry: :arrow: baloonette: ah les caprices et les grosses crises de larmes... je connais ça!! Thomas m'en fait plusieurs fois par jour. en ce moment, c'est "maman, laisse moi", "je le fais tout seul", non c'est pas toi, c'est moi", c'est déjà la rébellion :shock: je croyais que c'était à l'adolescence :roll: j'ai pas fini d'en voir!!!! :arrow: cat: et bien, tu ne touches pas terre en ce moment. bon courage!!! je n'ai pu me rendormir qu'à 6h et bien sûr Thomas s'est levé à 7h :evil: :evil: en plus aujourd'hui, j'ai dû gérer seule les 2 loulous toute la journée et encore ce soir car mon chéri est parti en Dordogne pour chercher notre nouvelle 2ème voiture (un break) que ma belle-mère nous a payé. enfin, je pense qu'il faudra lui rembourser quand même :roll: Thomas a été mignon mais Emma a été plutôt râleuse. d'ailleurs, je vais vous laisser car elle va recommencer à pleurer :evil: @plus!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:43
Coucou les filles! C'est vrai, comme bbjoli ça m'attriste que l'on soit de moins en moins à passer sur le post :cry: .... Anna va bien, elle joue dans sa chambre..il faut que je me motive pour aller faire le ménage aller... Bonne journée les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:44
salut, bon début de week end pour moi, hier soir concert, c'était le cadeau d'anniversaire de mon chéri. On a été voir richard Bona (chanteur camerounais...) et ce matin, on profite du calme salomé est encore chez mes parents! Enfin pour moi moins marrant, prise de sang ce matin, j'aime pas ça, et j'y ai droit tous les mois... :arrow: baloonette: salomé fait comme anna quand elle me voit avec son père. D'abord elle fait genre, moi aussi je veux participer au calin puis discrètement elle me pousse et elle se retrouve toute seule à faire un calin avec lui en l'appelant mon chéri... parfois je trouve ça mignon et parfois ça m'agace... :arrow: bbjoli: salomé aussi fait le "non, c'est moi toute seule" surtout pour manger... alors quand c'est la viande ça va, la soupe moi j'aime moins... :arrow: cat: courage pour la fin du trimestre... Pour la maison, au moins pas de regret... les infiltrations d'eau ça le fait pas!! Salomé aussi adore aller chez mes parents, quand je vais la récuperer elle dit non, je reste ici!! Moi, ça me fait plaisir, vu qu'elle ne les a pas vu pendant un an, là, au moins ils profitent bien ensemble! On attend des nouvelles de tout le monde... c'est pour bientôt pour lauredd non??? bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 12:16
Bonjour, un petit message pour vous dire que je ne vous ai pas oublié mais en ce moment c'est la course... Nounou en arrêt, pas toujours remplacée par la crèche... Donc on court entre les grands parents les différentes nounous... Plus le boulot, le ménage... Sinon Léanne a rechuté elle a toujours son infection aux poumons... Re-antibiotiques!!! :arrow: chocolat: bon courage avec tes loulous malades... :arrow: bbjoli: tu as l'air de t'en sortir à merveille avec tes bibous!!! Nous aussi en ce moment c'est "c'est moi toute seule"!!! :arrow: Baloonette: ah la joie des périodes de caprices... En ce moment je croise les doigts ça se passe bien!!! Sinon Léanne adore quand on se fait des bisous avec son père!!! :arrow: cat: pour la maison ce n'est que partie remise!!!! Plein de bisous aux autres!!! Bon week-end
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:43
bonjour :) bon aujourd hui encore je ne m attarde pas: ce matin on est allés voir une maison (encore!) et en fin d apres midi mes beaux parents passent à la maison... donc je n ai finalement pas beaucoup de temps pour travailler... et encore moins pour passer faire un grand discours sur le post... mais promis je vais bientôt me rattrapper! une fois les conseils de classe passés, ça va être plus cool et puis après mon congé mat' va vite arriver! donc préparez vous à bientôt relire des romans ;) gors bisous à toutes et bon apres midi! coucou aussi à Laure, Doette et Letizia si elles nous lisent et à Cell qui doit être dans les travaux... en espérant que tout va bien pour elles...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 13:57
Bonjour les filles Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer une très mauvaise nouvelle...j'ai perdu le bébé à presque 10 semaines de grossesse :cry: Ce matin en allant aux toilettes, j'ai vu des saignements, on a filé aux urgences et à l'échographie plus d'activités cardiaques. Je dois y retourner lundi pour une échographie supplémentaire mais je ne me fais pas d'illusions je sais que c'est bel et bien fini je suis si désemparée, il fallait que je vienne vous le dire à vous...mes copines du post. et même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles je pensais bien à vous Voilà cette belle aventure s'arrête aujourd'hui pour moi mais j'espère revenir vous annoncer d'ici quelques mois que je vais mieux et que peut être je serai de nouveau enceinte. Je vous embrasse très fort Létizia
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:24
:cry: :cry: je suis de tout coeur avec toi...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:47
Toutes mes pensées se tournent vers toi Letizia, je te souhaite énormément de courage pour cette terrible épreuve :? J'en ai eu des frissons en te lisant, j'ai vraiment beaucoup de peine pour vous ....comment va ton mari? Embrasse fort la belle Louise de ma part Gros biosus à toi :cop:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:55
je suis vraiment désolée pour toi létizia... quelle épreuve! on pense fort à toi bon courage
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:56
Bonjour les filles!! :arrow: letizia: comment vas tu aujourd'hui? n'hésites pas à venir en parler ici, on est là pour ça :wink: je vous embrasse toutes les filles, bon dimanche, nous cet aprem on va voir mon papa :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:19
coucou les filles!! :arrow: letizia: je pense bien fort à toi et n'hésite pas à venir papoter pour te changer les idées. de gros bisous à toi et à toute ta famille :cop: ici ça va. le moral n'est pas toujours au beau fixe car en ce moment, Thomas n'obéit pas trop alors je passe ma journée à le gronder donc des fois, ça me porte un peu sur les nerfs... et quand en plus Emma se met à faire une crise de larmes, c'est la cata!!!!! enfin, j'espère que ça va passer... Emma nous a fait une super nuit (21h-10h) :lol: on a augmenté les bibis, on est passé à 180 ml 5 fois par jour. j'espère qu'elle va passer à 4 bibis, comme ça, elle s'endormira plus tôt le soir :wink: Thomas, comme vous l'avez compris, n'est pas très gentil en ce moment... il me fait beaucoup fâcher et ça me fatigue... c'est pas encore l'adolescence pourtant!!!! :roll: j'ai du souci à me faire... :? bon dimanche bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:21
Coucou les filles!! 1000 fois désolée de ne pas passer en ce moment, mais pas mal de soucis avec notre 2ème maison, il nous manque des papiers du notaire pour la banque et ça me gave, j'ai l'impression qu'ont va jamais y arriver. En prime ont est embeter par notre chien (rottweiler) donc en ce moment faut pas qu'ont la ramène et Mme a décider de se sauver a longeur de journée, donc là solution radical certes, mais pas le choix, cloture electrique. PAr contre titou va bien, il était chez mon papa depuis hier et là, il ronfle. Demain je ne bosse pas, j'essaierais d'etre plus avec vous. J'avoue que j'ai pas tout lu :oops: mais simplement que Leitizia je te fais 1000 bisous, j'espère que tu tiens le choc et que tu va vite nous annoncer un nouveau +++. Pour nous ben.. en principe ovulation milieu de semaine et z'hom qui n'est pas là :evil: , j'ai beau essaer de pas me prendre la tête, mais si il est jamais là, je fais comment moi??? :roll: Je vous embrassent toutes et encore toutes mes excuses!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 16:47
coucou !! :arrow: pas le temps de venir : tout d'abord, plein de bisous à letizia !!! :arrow: Sinon, difficile de venir car on continue avec les maladies : on est désespéré !!! Thélio continue ses séances de kiné (13 séances) et son babyhaler pour plus de 1 mois !! Mercredi soir, on est allé discuter avec la directrice de la crèche familiale de Thélio... car on en a marre que la crèche nous réclame des ordonnances pour poser notre petit chez la nounou...Et pendant la nuit de mercredi à jeudi, nos 2 petits avaient plus de 39° de fièvre !! :twisted: :twisted: Apparemment, thélio fait ses dents car il a aussi la diarrhée et jolan est suspecté de Grippe A...donc pas de crèche pendant 8 jours : la fièvre de jolan ne descend pas depuis mercredi soir : il reste à 39°. Il a même eu un pic à 40.3°. Il n'arrête pas de tousser à se faire vomir et n'arrête pas de pleurer. On espère que la fièvre va tomber demain car ça fera 5 jours. Si sa fièvre perdure, ça peut devenir inquiétant !! on a la trouille qu'il refile ça a thélio !! on est en train de chercher un autre mode de garde !! dur dur !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:19
Bonsoir les filles... pfff j en ai marre: j ai l impression que je ne vais jamais m en sortir de cette fichue période de fin de trimestre avec tout le boulot... en plus ce matin Alexandre s'est réveillé à 6h40 donc debout juste un peu après... je suis sur les rotules... enfin bon tout cela n'est rien comparé à Letizia et Chocolat qui continue d enchaîner (courage!... bon la grippe, Alexandre en a chopé une en février je crois et ça a donné 4-5 jours de fièvre sans descendre en dessous de 39 malgrè advil et doliprane, puis un jour de répit, puis un jour de nouveau grosse fièvre et puis plus rien!) bon allez je vais préparer la pizza pour ce soir et étendre la lessive.... pfffff vivement ce soir que je me couche! désolée de ne pas mettre un petit mot individuel à chacune mais je me rattrapperai bientôt ;) Bonne soirée les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:09
Coucou!!! Chocolat: ma pauvre tu dois etre épuisée et y a de quoi. j'espère que ça va finir par s'arranger. Ma petite cousine qui était en vacance chez ma mamie (parents en semaine amoureuse ont va dire) était pas bien hier, fièvre courbatures toux, donc la grippe aussi. Galère!!!! CAt: alors ta pizza, bonne? Journée détente ici car la fin de semaine va etre chargée, vendredi ont descend dnas le Var pour le week end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.