Posté le : 21-11-2009 à 10:44
salut,
bon début de week end pour moi, hier soir concert, c'était le cadeau d'anniversaire de mon chéri. On a été voir richard Bona (chanteur camerounais...) et ce matin, on profite du calme salomé est encore chez mes parents!
Enfin pour moi moins marrant, prise de sang ce matin, j'aime pas ça, et j'y ai droit tous les mois...
:arrow: baloonette: salomé fait comme anna quand elle me voit avec son père. D'abord elle fait genre, moi aussi je veux participer au calin puis discrètement elle me pousse et elle se retrouve toute seule à faire un calin avec lui en l'appelant mon chéri... parfois je trouve ça mignon et parfois ça m'agace...
:arrow: bbjoli: salomé aussi fait le "non, c'est moi toute seule" surtout pour manger... alors quand c'est la viande ça va, la soupe moi j'aime moins...
:arrow: cat: courage pour la fin du trimestre...
Pour la maison, au moins pas de regret... les infiltrations d'eau ça le fait pas!!
Salomé aussi adore aller chez mes parents, quand je vais la récuperer elle dit non, je reste ici!! Moi, ça me fait plaisir, vu qu'elle ne les a pas vu pendant un an, là, au moins ils profitent bien ensemble!
On attend des nouvelles de tout le monde... c'est pour bientôt pour lauredd non???
bye