Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 28)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:58
[quote:0e2c464215="Chocolat2"][size=18:0e2c464215][color=red:0e2c464215]MERCI CAT !![/color:0e2c464215][/size:0e2c464215] Et puis, faut pas t'en faire, nous, on a acheté notre appart' avec un prêt pour 25 ANS !!! Donc, la maison, c'est pas gagné !![/quote:0e2c464215] Nous aussi on part sur 25 ans :lol: et on a bien failli 30..... Anna va bien , on s'est couchés à 1h, elle petait le feu encore! réveil à 9h45... je ne m'attarde pas plus, on va a aller à la maison cet aprem! a+ les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:53
salut, ça y est le week end est fini, et je suis crevée. on s'est pas arreté!! Samedi matin, le salon du livre de jeunesse, c'était bien, on en a acheté plein, on va en garder pour noel!! l'aprem, le spectacle était super aussi, salomé a adoré, elle a participé et tout... aujourd'hui, repas chez la belle famille pour l'anniversaire de chéri. il y avait tous les grands parents de salomé, c'était elle la reine en fait!! et elle en a profité... j'appréhende dejà noel, vu comment elle réagit maintenant aux cadeaux ou chocolats!! :arrow: cat: courage pour tout ce que tu as à faire... et essaie quand même de te reposer, pour la pépette!! :arrow: chocolat: j'espère que maintenant que vous savez quel est le problème, ça va passer... en tout cas, c'est mieux de savoir exactement ce qu'il en ai... essaie toi aussi de te reposer... :arrow: baloonette: une petite fetarde anna... allez je vais comme d'habitude me coucher tôt, la semaine va encore être longue... bye
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 14:07
Coucou les filles, Eh bien le post est bien calme ces derniers temps... C'est un peu triste, mais bon faut dire qu'on est toutes bien occupées!!! :arrow: Cat : encore une fois n'oublie pas de te reposer quand même!!! :arrow: Chocolat : super que vous ayez trouvé la raison des maladies à répétition de Thélio, ça va pas être facile à gérer mais au moins vous avez une piste pour agir!! Courage en tous cas!!! :arrow: Nagash : courage pour cette longue semaine, en plus avec les maladies qui reviennent, ça doit pas être facile!! Prends soin de toi! :arrow: Baloonette : génial pour la maison, tu nous mettras des photos? Ici depuis venredi ça va un peu mieux, Noa pleure moins et est de plus en plus agréable, elle discute et sourit énormément pendant ses périodes d'éveil!! Du coup j'arrive à faire davantage de choses avec Eden, et tout le monde est de meilleure humeur!! Je commence à réfléchir à Noël car comme on vient d'acheter, on a invité tout le monde à le fêter chez nous et je m'en réjouis d'avance!! Pour Eden on a acheté une cuisinière en bois (dans le catalogue des chambres vert baudet, j'avais flashé dessus!!!) Voili voilou pour nous! Bises à toutes
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 18:00
Coucou!! Alors chocolat, comment va Thélio?? ça s'arrnage?? :arrow: bbjoli: waou 1h30 de route sans accident!!! c'est super ça!! Aujourd'hui un pipi raté pour nous chez la gardienne :? par contre le caca elle n'arrive pas à le faire au pot/WC, elle fait caca la nuit dans sa couche et un coup sur 2 elle se réveille en hurlant car ça lui fait mal tellement c'est dur :? en fait, depuis qu'elle est "propre" elle est constipée, pas cool... Sinon tout va bien, je ne sais plus si je l'ai dit mais mon papa est de nouveau a l'hopital depuis 15 jours, bon on s'y attendait à la fois.. Aller, je vais vers Anna Bonne soirée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:09
salut les filles, je suis pas passée depuis le week end mais le début de semaine a été dur. Au boulot une collègue était absente et pas remplacée lundi donc je me suis retrouvé avec 40 enfants dans ma classe... j'étais claquée le soir... heureusement mardi, on a eu une remplacante... mais cette fois c'était la directrice qui était pas là, elle était en réunion donc on a recommencé... Là, c'est mercredi, je souffle un peu mais mon chéri n'est pas là, comme tous les mercredis donc je vais pas vraiment me reposer. Enfin, si je vais laisser salomé à mes parents cet aprem... A part ça, ça peut aller. salomé est en forme, elle! POur la propreté, ici tout va bien, quelques accident mais de moins en moins. La prochaine étape, ça sera de faire pipi dans tous les toilettes car pour l'instant c'est juste à la maison, la crèche et chez les gens qu'elle connait. Ce week end par exemple elle s'est retenu pendant 4heures et a attendu d'être à la maison. C'est super car pas d'accidents mais si elle avait accepté les toilettes de là ou on était moi j'aurai été plus tranquille! :arrow: margoton: c'et bien si ça va mieux par chez toi... profite bien de tes pépettes... :arrow: bbjoli: j'espère que thomas va mieux... et surtout qu'emma ne va rien attraper!! :arrow: baloonette: bon courage pour ton papa, j'espère qu'il ne restera pas trop longtemps à l'hopital... et les autres, comment vous allez... allez revenez.... bye, je vais jouer avec salomé
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:42
Bonjour en vitesse car je n ai pas beaucoup le temps: Alexandre n est pas à la crèche, il est malade: tout enroué depuis lundi et puis il respire très fort... et ce matin il n a rien avalé (il a bu une gorgée de son bib et n en voulait plus...) donc pédiatre à 11h45 (ça faisait presque 2 mois qu on était tranquille!!!)... voilà sinon toujours beaucoup de boulot (7h de cours lundi, réunion parents profs hier soir...) bon allez je vous laisse "a en'ie caca titi!" @ plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:20
:arrow: de retour de chez le pédiatre... bilan: une bonne grosse laryngite ce qui explique qu il a du mal à avaler donc traitement de 6 jours (sirop, pulverisations dans le nez, suppo le soir et célestène)... rien sur les bronches (tant mieux!)... allez à mes copies!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:01
Coucou les filles!! décidément, c'est de plus en plus désert ici :shock: Tout va bien ici, la routine.... gros bisous à toutes, je n'ai pas trop le temps je suis au boulo :oops:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:02
Coucou les filles!! décidément, c'est de plus en plus désert ici :shock: Tout va bien ici, la routine.... gros bisous à toutes, je n'ai pas trop le temps je suis au boulo :oops:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:21
coucou!! c'est vrai que c'est plutôt désert en ce moment... [b:6afb20918b]les filles, revenez!!!!![/b:6afb20918b] :arrow: cat: j'espère que ton loulou va mieux :wink: ici, ça va. Thomas tousse moins et moi aussi même si j'ai parfois de grosses quintes de toux. Thomas est un grand garçon!! plus d'accidents et il demande toujours où que l'on soit :lol: :lol: Emma fait toujours de bonnes nuits (23h-10h). je voudrais bien qu'elle se couche un peu plus tôt car je trouve que ça fait tard pour un bébé :shock: hier, Thomas a lu une histoire à sa petite soeur, trop mimi!! voici une photo à l'appui!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0425,3e110e9142650d322e0f1e4e4ad573f0.jpg.html][img:6afb20918b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/3e110e9142650d322e0f1e4e4ad573f0.jpg[/img:6afb20918b][/url] on va profiter du soleil pour aller se promener cet aprem :lol: @plus bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:51
Cette photo est magnifique BBjoli :love: c'est adorable!! Alors Cat, comment va Alexandre?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:14
salut, je passe vite fait, encore une longue journée... ça peut aller, petite baisse de régime entre le boulot, les cours de mon chéri tard les soir... On a à l'école primaire au dessus de la mienne des cas de grippe A... je commence à me poser des questions pour le vaccin, pourtant j'en ai pas envie ... :arrow: cat: j'espère que ça va aller pour alexandre, soigne le bien! :arrow: bbjoli: c'est sur que 23h c'est tard mais bon vu qu'elle dort jusqu'à 10h ça va... je trouve que c'est important qu'un enfant se couche tôt le soir si il se lève le matin mais comme emma peut dormir le matin, c'est pas si grave... trop mignon thomas qui lit une histoire à sa petite soeur, en plus il suit avec son doigt!! bon, je vais un peu profiter de mon chéri qui vient de rentrer il y a moins d'une heure... tiens d'ailleurs salomé a été se coucher avant qu'il rentre, elle m'a demandé ou était son papa, je lui explique et là elle me dit "mon papa c'est le meilleur du monde!!" je vous dit pas comme il était content quand je lui ai raconté... et moi un peu jalouse... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 04:03
coucou!! il est 4h du matin et je ne dors pas :evil: :evil: j'ai eu de grosses quintes de toux et impossible de me rendormir :evil: :evil: Emma avait été mignonne hier soir, coucher à 22h30, Thomas comme d'hab' à 20h30. je me dis que dans à peine 3h, Thomas va se réveiller. en ce moment, lui c'est un lève-tôt, à mon grand désespoir... :cry: je vais être fraîche!!!! mauvaise nouvelle, mon bof et mes petits neveux ont sûrement chopé la grippe A :cry: alors pas de visites pour les enfants et moi!!! allez, je vous laisse, il va quand même falloir que je me remette un peu au lit!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:44
encore un passage éclair aujourd hui... ce matin corvée de courses avec encore une bonne sonnette à la clé... Alexandre est chez sa mamie: il adore y aller! il ne me fait même plus de bisous quand je le laisse: c'est juste un 'au - voi maman'! Il est toujours beaucoup pris (nez qui coule, tout enroué...) malgrè le traitement... bon allez bonne après midi les filles.... j ai toujours beaucoup de boulot (coup de bourre habituel de la fin du 1er trimestre) mais ça devrait être plus calme à partir de la fin de la semaine prochaine... Ah au fait, la maison qui nous plaisait finalement on abandonne: 3 infiltrations d'eau à l'intérieur, des charges élevées au bout du compte, des impots locaux hord de prix et en plus on devrait couper les arbres entourant la propriété ce qui fait que le petit bloc HLM juste à côté aurait une vue plongeante chez nous... donc on poursuit nos recherches... @ plus tard les filles :) ¨ PS: bbjoli: j espere que tu as pu redormir un peu... profite de la sieste des enfants!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:30
Coucou les filles!! :arrow: bbjoli: alors, comment vas tu? pas cool pour cette grippe A :? ici aussi on entend de plus en plus de cas...en plus Anna et moi avons le nez pris mais pas d'autres symptomes alors on n'est pas encore allé voir le médecin... :arrow: nagash: super Salomé qui dit que son papa c'est le meilleur du monde!!! d'ailleurs, celles qui ont une fille, les votres aussi quand vous êtes les 3 sont jalouses quand vous faites un calin ou un bisous à vos chéris?? car moi Anna me pousse à chaque fois et dit " non c'est mon papa" super...on lui explique mais c'est dur à lui faire comprendre... Alors hier soir je me suis fachée avec Anna, je voulais lui secher les cheveux comme tous les soirs, je prend ma brosse pour la coiffer en meme temps, elle voulait ma brosse j'ai dit non, je lui en ai donné une autre, et bien de rage elle ma mis un coup de brosse sur le bras :shock: alors là direction le coin biensur...grosse crise mais elle y est resté 5 min...ensuite je lui faisais la tête, je ne voulais pas aller avec elle l'aider à se brosser les dents alors que c'est moi qui le fais tous les soirs, elle ma serré fort dans ses bras et m'a dit pardon maman avec des grosses larmes qui coulaient pour que je vienne vers elle, j'ai craqué :oops: petite chipie.... Aller, gros bisous les filles, j'éspère que Cell, laure, letizia et Doette vont bien et reviendrons nous voir très vite!! Bon aprem les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.