Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 27)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:38
Coucou les filles! Week end chargé ici de nouveau :wink: Grasse mat' jusqu"a 9h45 pour Anna et moi, ça fait un bien fou!!! :arrow: tiotiote: mince alors :cry: peut-être que tu as fait un fausse couche précoce?? :arrow: cell: bon ben continuez bien vos essais alors :lol: Anna a bien fait pipi aux WC tout le week end mais le caca dans la culotte :? mais par contre ce qui m'embête c'est que ce matin chez la gardienne elle a réclamé une couche alors qu'a la maison pas....bizar... Aller, bonne journée les filles :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:23
coucou les filles!! :arrow: chocolat: super cette nouvelle nounou. ce serait bien qu'elle apprenne à mieux s'occuper des enfants!!! :arrow: tiotiote: allez, ce n'est que partie remise! la prochaine fois, ce sera la bonne!!!! ici tout va bien. les enfants sont mignons. Emma suit toujours son rythme. Thomas est définitivement propre :lol: pas d'accident depuis 3 jours. il demande pour faire pipi et caca :lol: moi, je suis un peu malade. j'ai le rhume et je tousse, j'ai mal à la tête en permanence et je commence à avoir des courbatures. j'espère que je couve pas la grippe... bonne soirée bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:28
Coucou les filles! On est en page 2 alors je fais remonter le post!! Anna va bien, elle maitrise totalement le pipi :lol: hier on est même allé faire 2/3 courses sans couche pour la 1ère fois, bon j'ai croisé les doigts car à la caisse elle me dit qu'elle veut faire pipi!!! mais elle a réussi à se retenir jusqu'a la maison! :bravo: Aller, gros bisous à toutes, je suis au boulo :oops:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:22
Bonjour les filles! Le post est bien calme en ce moment... plus de Doette, Letizia et Laure qui se font plus rares... Ici rien de bien neuf si ce n est que je repasse des nuits m***iques: pas moyen de trouver une bonne position et en plus quand je me réveille, j ai l esprit occupé et j ai beaucoup de mal à me rendormir... ajouté à cela le retour des nausées le matin: c'est SUPER! Les semaines à venir vont être bien chargées: entre les réunions parents profs, les autres réunions, les bulletins à faire et les conseils de classe, ça promet d être bien occupé jusqu aux vacances de Noel! :arrow: chocolat: j espere que tu as "récupéré" ta nounou habituelle! :arrow: tiotiote:allez, le mois prochain sera le bon! :arrow: baloonette: un grand bravo à Anna! c'est génial: ça a l air gagné ce coup ci poir la propreté! :arrow: bbjoli: alors comment vas-tu? bravo aussi à Thomas pour la propreté! :arrow: cell: j espere que le mal de dents de ton chéri est passé (on sait comment sont les hommes dans ces cas là!)... sinon bonne nouvelle pour ton cycle qui est bien régulier: y a plus qu à bien s entrainer! ;) :arrow: nagash: je te comprends quand tu dis que tu aimes bien quand Salomé dévore: ici aussi Alexandre a ses périodes "ogre"! bon allez je vous laisse pour le moment! @ plus tard ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:04
Coucou!! Cat, une tite photo du bidon???
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:04
salut, un petit coucou pendant la sieste de la miss... enfin du calme à la maison... non, en fait c'est moi aujourd'hui qui ai envie de calme du coup salomé me fatigue par son énergie!! Cat: ça va être dur jusqu'à noel mais après pour toi ça va être fini non?? Moi aussi je dors mal la nuit en ce moment... dire qu'avant salomé j'étais une marmotte... :arrow: bbjoli: alors comment tu vas? j'espère que tu n'as pas la grippe! :arrow: baloonette: bravo à anna pour la propreté... la vie sans couche, quel bonheur!!! et dire que moi je recommence dans quelques mois, juste au moment ou c'est fini pour salomé! :arrow: cell: super, tout fonctionne bien... profitez bien des essais, et n'oubliez pas, pour mettre toutes les chances de votre coté, vaut mieux essayer souvent!! Bon, sinon, les grands parents commencent dejà à nous harceler pour les cadeaux de noel... et on a pas d'idée... Vous pensez leur offrir quoi à vos loulous??? et quels sont les jeux preférés??? je cherche des idées!!! Bon, j'ai encore un peu de boulot... (et dire qu'il y en a qui pense qu'on fait rien en maternelle!!!) bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 20:22
Coucou!!! Désolée de pas trop passer mais ont a rataquer les travaux dans le maison, aujourd'hui dépapietage du salon, j'ai tout fais je suis trop contente. Ont a rendez vous samedi pour le pret a taux zero j'espère que ça va passer et qu'ont va pouvoir faire nos travaux. Nagash: bah nous euh... tout ce qui roule fera l'affaire, j'ai demander un garage au parrain et une bibliothéque a mon papa. POur le reste ben voiture, tracteur, camion, enfin tout dans ce genre là et des playmobil aussi il aime bien. Je vais vite préparer mon plateau repas pour Grey's anatomy!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:48
coucou!! :arrow: cat: oui, on aimerait une photo du bidou!!!! :arrow: baloonette: cool pour la propreté!!! c'est super de plus avoir à mettre de couches et que d'économie!!!! :arrow: nagash: je te comprend pour le calme. c'est vrai qu'ils débordent d'énergie nos loulous!!! pour Noël, j'ai acheté une trottinette à Thomas et ma mère une ardoise magique. sinon, je demande des jeux éducatifs car il a plein de jouets, entre les voitures et le reste!!! je m'y prend tôt car cette année, je vais être en congé parental et je ne percevrais ce congé qu'en janvier donc rien en décembre. et oui la CAF paie à M+1!!! alors j'ai décidé de faire une partie des cadeaux en novembre pour étaler mes achats. vous inquiétez pas, je n'ai pas la grippe!!! je vais voir le médecin cet aprem car ma toux ne passe pas. sinon les loulous vont très bien. Emma est en train de dormir, d'ailleurs je vais aller la réveiller et Thomas regarde les dessins animés à ta télé. allez, je vous laisse à bientôt!! ah Emma pleure, j'y vais!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:27
Coucou les filles! Ca y est, le propiétaire nous a filé les clefs de la maison :youpi: on a commencé le nettoyage cêt aprem et ya du boulo!! Anna a passé la journée chez papy-mamie, pas d'accident de pipi! par contre il y en a eu un dimanche, dans sa jolie robe en plus :? Sinon et bien mon papa est de nouveau à l'hopital :cry: mais on le savait qu'il retournerait pas périodes mais bon c'est pas marrant... aller, je vais me coucher, je suis morte de fatigue Bisous à toutes!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:46
Coucou les filles !! Les visites chez le docteur continuent !!! C'est la misère !!! Dimanche soir, direction SOS medecin car 2 jours de fièvre. Thélio a toujours depuis 1 mois sa double otite sero-muqueuse, sa laryngite et sa rhino. On préférait aller chez le docteur dimanche pour éviter une consultation lundi et pour que la nounou ne nous refuse pas notre petit !! Et bien, vous savez quoi ??? lundi après-midi, appel de la crèche qui nous signale que notre enfant a une conjonctivite : acceptation de notre fils mardi uniquement si ordonnance avec traitement antibiotique ou attestation du docteur !! :twisted: :twisted: :twisted: Donc retour chez le docteur mardi soir à 21h00 : confirmation de l'otite devenue moyenne aigu mais pas de conjonctivite !!! Le docteur nous fait une attestation nous disant que notre enfant peut aller en collectivité. :twisted: :twisted: Mardi matin, je dépose Thélio chez la nounou qui me dit que la crèche lui a demandé d'emmener mon fils à la crèche pour une visite de mon fils par le pédiatre pour savoir si elle pouvait l'accepter ou pas. Mardi en fin de matinée, la crèche m'appelle pour me signaler qu'il ne prendrait pas mon fils sauf s'il retournait voir le pédiatre jeudi pour voir l'évolution. :twisted: :twisted: :twisted: Hier,pédiatre : Thélio a un début de bronchiolite : donc babyhaler pendant 1 mois et demi !!! :twisted: :twisted: ventoline et brolene !! + retour chez le kiné pour la kiné respiratoire :twisted: :twisted: Le pédiatre nous dit : "Prenez un congé parental ou faites garder votre enfant par une nounou libérale qui ne sort jamais !!!" Le pédiatre a dit : "Avec la polémique sur la grippe H1N1 et votre fils qui est sensible (régulièrement de la toux et de la fièvre) la crèche va pas arrêter de vous e m m e r d e r !! Enfin, on a fait des calculs : 800€ de docteur en 1 mois, 12 visites chez le docteur, 2 visites chez l'ORL, 2 passages au urgence, 3 séances de kiné + les prochaines, + 2 visites chez l'osthéo + 3 visites de SOS médecin !! tout ça en 1 mois !!! :cry: :cry: On en peut plus !!! J'appréhende tous les jours le téléphone qui sonne au travail !! Je vous passe les 50 appels de la nounou dans le mois : parce qu'elle n'arrive pas à retirer le siège auto de la poussette ; parce qu'elle ne sait pas comment donner son médicament ; pour me prévenir qu'il a bien manger ses légumes ; parce qu'il a 39° de fièvre ; parce qu'il arrête pas de tousser......... :twisted: :twisted: :twisted: là, C'est UN GROS CRI DE RAS-LE-BOL !! On ne vit plus !!! AU SECOURS !! Enfin, malgré tout ça, notre fils fait 9,2 kg et 70 cm : il aura 6 mois dans 21 jours !! A dieu les vêtements 6 mois !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:37
Coucou!! Oh ma pauvre Chocolat, j'espère que ça va vite s'arranger pour Thélio :? la pauvre, si en plus la nounou est débile et qu'elle t'appele pour un rien, super, comme si t'avais pas assez de choses à penser...en tous cas je te souhaite bien du courage car il en faut pour affronter ça! gros bisous à vous 4 :cop: Ici et bien ça va, vivement le week end!! en rentrant ce soir je dois faire 2 tartes et préparer la pate à tarte Linz que je fais demain, je fais ma réunion bougies alors il faut bien faire quelquechose à manger avec!! et demain soir on est invités à manger chez ma soeur, je sens qu"on va pas être couchés tot... Anna est tombé du canapé chez les beaux parents hier, devant mes yeux, elle est tombée en arrière, elle s'est rapé le dos contre un étagère, elle a une belle égratinure mais pas de sang, c'était limite.. Aller, je vais bosser , bonne aprem les filles!!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:19
salut, ça y est c'est le week end, enfin... En plus, il promets d'être bien rempli: on doit aller à un salon pour livres de jeunesse puis un spectacle à la médiathèque et dimanche, repas de famille pour l'anniversaire de chéri... Salomé est toujours en forme, pleine d'énergie... :arrow: baloonette: super pour la maison!! vous devez être trop content!! :arrow: chocolat: grosse pensée pour toi, c'est vrai que tu traverses un moment pas facile, avec tes loulous malades... et ta nounou qui en rajoute... enfin comme tu dis, à coté de ça, il pousse bien thélio!! :arrow: cell, bbjoli: je vois que les garçons adorent les voitures, les garages et les camions... moi, j'ai rien contre , salomé a des voitures mais c'est une vraie fifille, ça l'interesse pas plus que ça, elle adore les poupées et autres peluches, mais elle en a dejà plein alors je me vois pas en acheter encore... Bon, comme d'habitude je vais me coucher tôt, bye et bon week end
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:15
Coucou !! :arrow: nagash : Les activités du moment avec Jolan, c'est faire des gâteaux avec maman et papa, jouer à la dinette ; aux voitures (camion poubelle, quad, 4X4, camion de pombier, voiture de courses, voitures majorette...) ; jouer aux lotos des animaux ; faire des puzzles ; lire des histoires ; regarder ses DVD des little peeple ; se promener en trotteur dans toute la maison ; faire des dessins... Pour noël, je pense que je vais lui acheter de la pâte à modeler et j'ai vu des tampons chez f n a c éveil et jeux. Jolan aime bien aussi les livres Tchoupi et je voulais lui acheter des nouveaux jouets de bain. Je pense qu'on va faire comme bb_joli : on va commencer les jeux éducatifs, genre Memory...Je pense que je vais faire une commande par INTERNET pour tous les petits, car pas beaucoup de temps avec nos visites chez le docteur : Aujourd'hui RDV 15h pour kiné !!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:58
Coucou !!! ça y est !! on a trouvé une explication aux problèmes de mon petit bout. explication de la kiné : Thélio fait ses dents (gencives ultra gonflées) donc il est affaibli et a des otites à répétition. Le problème, c'est que pour soigner l'otite, c'est nettoyage du nez (conseil de Sos medecin dimanche): injection du sérum dans une narine qui doit sortir par l'autre et évacuer les infections ........SAUF que la liaison entre les 2 narines de mon petit bout est fermée !!! ce qui signifie que chaque fois, qu'on lui met du sérum dans le nez RIEN NE SORT !! (c'est ce que j'ai toujours expliqué aux 15 docteurs qu'on a vu !!) RESULTAT : toutes les sécrétions et "microbes du nez descendent direct dans la gorge, ce qui entraine des infections au niveau de la gorge (laryngite) et beaucoup de glaires au fond de la gorge qui finissent dans les poumons : et bienvenue aux bronchiolites !! Donc, elle m'a dit arrêt du nettoyage de nez !!! :evil: :evil: Bon, en clair, on est mal barré : car il peut pas être soigner pour ses otites (pb de nez) et il ne peut pas être soigner pour ses laryngite ( rejet du médicaments) GRRRRRRRRRRRrr
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:33
[size=18:7428b266a7][color=red:7428b266a7]MERCI CAT !![/color:7428b266a7][/size:7428b266a7] Et puis, faut pas t'en faire, nous, on a acheté notre appart' avec un prêt pour 25 ANS !!! Donc, la maison, c'est pas gagné !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.