Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 26)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:02
vi... il ne s'est pas raté: arrête du mur à pleine vitesse... ça a fait une bosse qui est montée à une de ces vitesses d'où les urgences et notre "agacament" d être restés à poireauter une heure sans voir quelqu un....
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:06
salut, petit passage du soir, un peu déprimée car c'est la rentrée.. Ce matin, la musique c'était bien mais un peu victime de son succès: trop d'enfants... Pour la propreté, j'étais super contente car pendant les vacances, beaucoup de progrès, elle demandait pour faire pipi et là depuis hier, rechute... 2 accidents en deux jours... mais bon, elle peut pas y arriver d'un seul coup... :arrow: cat: mère indigne qui prends son fils en photo quand il se fait mal et ensuite la montre à tout le monde!!! c'est vrai en tout cas que tu as du avoir peur car elle est ENORME! :arrow: baloonette: j'adore anna qui balance sa mère... faut vraiment se méfier de ce qu'on dit et ce qu'on fait... :arrow: chocolat: merci pour ton lien sur l'écharpe, ça me donne de plus en plus envie... et cat, moi je ne stresse pas que ça lache, j'ai vu et essayé le pagne en afrique et ça tient (la première fois je la tenais par en dessous et on s'est moqué de moi, j'ai osé laché et salomé n'est pas tombé, elle était bien accroché dans mon dos!) :arrow: margoton: super pour la petite Noa si ça s'arrange et super pour ton lait, tu vois tu as bien fait de continuer, elle profite bien ta pépette! Bon, je vais me coucher tôt car demain le réveil va sonner et ça va être dur! bye
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:19
Coucou du matin en vitesse, En fait j'ai besoin d'une info... Les filles qui viennent d'avoir leur deuxième, est-ce que vous avez reçu une deuxième fois le chéquier cesu le l'état?... Parce que moi je viens de le recevoir et je sais pas si c'est normal ou si c'est une erreur, alors avant de l'utiliser je préfère me renseigner... Je repasse dans la journée si j'ai le temps! Bisous à toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:10
coucou les filles!! :arrow: cat: ah oui, en effet, joli bleu... le pauvre, il a dû déguster... j'espère que tu vas aller mieux. :arrow: baloonette: trop forte ta puce!!! à cet âge, ça sait pas garder les secrets :wink: :arrow: chocolat: tant mieux si tes loulous vont bien. c'est sûr qu'il faut en profiter mais c'est des fois pas évident de gérer les 2!!! :arrow: tiotiote: mais comment tu fais pour attendre aussi longtemps!!!! donne-nous vite des nouvelles. :arrow: margoton: c'est bien si Noa profite. j'espère qu'elle va mieux et que son petit ventre la fait moins souffrir. ici, c'est la petite forme pour les loulous. Thomas va très bien à part cette toux grasse qui ne s'en va pas. Emma a chopé le rhume et la toux de son frère en moins important bien sûr mais elle est quand même gênée. je lui lave le nez 3 fois par jour avec du sérum phy et elle n'aime pas du tout ça. pour les nuits, toujours aussi bien avec des couchers plus ou moins tardifs. aujourd'hui a été une journée de dodo. réveil 10h puis dodo de 11h à 13h30, bibi puis redodo de 14h30 à 17h, bibi et là elle s'est rendormie. j'espère qu'elle ne va pas nous faire la java ce soir :? Thomas a été chez le coiffuer aujourd'hui. il est tout beau. il a vraiment des cheveux bizarres. ils sont tous fins mais font une grosse tignasse :roll: allez, je vous laisse bonne soirée!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:17
salut, ça y est la reprise est faite... moins pénible que prévu finalement... salomé etait ravie de retourner à la crèche et de retrouver les copines... je crois que ça lui a manqué les copines pendant les vacances, me^me si on a fait plein de trucs avec elle... vivement qu'elle ait un petit frère!! :arrow: bbjoli: j'espère que ça va pas empirer la toux chez tes loulous... Question cheveux bizarres, salomé c'est pas mal aussi... elle a encore des cheuveux de bébés je trouve alors que c'est plus un bébé :arrow: margoton: désolé je peux pas t'aider, j'en sais rien!! bon, je m'attarde pas ce soir, les vacances c'est finie!! bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:26
Bonjour les filles! Ca y est: la rentrée est faite... la journée a été longue hier mais bon c'est déjà le week end pour moi alors je ne vais pas me plaindre! Bonne reprise pour Alexandre à la crèche aussi (la nounou des grands m a dit qu il leur racontait plein de choses mais elles ne comprennent pas tout! par contre il parait qu il y met beaucoup de bonne volonté!) Aujourd hui programme chargé aussi: après les courses de ce matin (grrrrr), j ai un peu bossé (et vais essayer encore un peu si je ne traine pas trop sur le forum) et ensuite visite de deux maisons avec chéri (à 16h30) avant d aller récupérer Titi chez sa mamie. Sinon ben pas grand chose de neuf... si ce n est que ça sent vraiment l hiver: il fait nuit super tôt et il fait froid! :arrow: nagash: pas trop dure la reprise?... oui oui j ai honte pour la photo :oops: :oops: mais bon fallait quand même immortaliser la "chose"! enfin là ça ne se voit presque plus! :arrow: bbjoli: alors? tes deux doudous vont mieux ou ils toussent encore? :arrow: Margoton: je peux pas t aider pour l histoire des CESU (je n ai pas eu droit à ceux dont tu parles pour Alexandre vu qu on ne touche pas d aide de la CAF parce qu on gagne soit disant trop de sous!) bon allez je me motive: faudrait que je corrige deux trois trucs quand même! @ plus tard les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:54
Coucou les filles!!! Pas trop le temps de passer entre le boulo, Anna, courir chez l'architecte, la notaire, le courtier...j'en ai déja marre de courir partout :oops: Ce soir en rentrant je récupère Anna et on file aux courses, j'ai du monde demain soir, programme: boeuf bourgignon et peut etre tiramisu si j'ai le temps de le faire encore ce soir avec Anna comme elle adore touiller :lol: ... Aller, je termine 2 / 3 trucs au boulo et je file! Bonne soirée les filles :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:38
salut, samedi matin tranquille à la maison, on traine, salomé joue avec son papa... :arrow: baloonette: anna sait dejà cuisiner... salomé aussi aime bien cuisiner! :arrow: cat: ça va la reprise?? c'est sur qu'une semaine qui commence le jeudi, c'est cool!! Bon week end à toutes.... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:01
coucou les filles!!! :arrow: cat: tant mieux si la reprise s'est bien passée :wink: :arrow: baloonette: tu nous avais caché les talents de cuisinière d'Anna :lol: ici tout va bien malgrè un temps bien pourri. il pleut, il vente, bref, même mon chien ne veut pas mettre le nez dehors :lol: 1er rv chez le médecin pour Emma pour son 1er vaccin. elle n'a même pas pleuré ni fait de réaction de fièvre ou autre. au niveau des mensurations, elle pèse 5kg200 pour 60 cm. hier soir, coucher à 23h30 et réveil ce matin à 10h. et je l'ai encore réveillée car elle dormait toujours. Thomas va très bien. il est parti faire quelques courses avec son papa. il était ravi!!! bonne journée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:20
coucou les filles je passe en vitesse car j ai mes TP à corriger pour lundi et deux sujets de devoirs à faire... Ici il fait toujours un temps de m**** ce qui n'est pas fait pour arranger ma sinusite qui ne passe pas... Choupine a encore fait la crise pour la sieste mais a finalement capitulé et s'est endormi... Choupinette m a empêchée de dormir une partie de la nuit et en plus comme je tousse encore un peu, ça me tire beaucoup dans le ventre... Sinon on poursuit nos visites de maisons et on a flashé sur une hier soir: franchement on craque tous les 2... Le gros HIC c'est qu elle est très chère : il faudrait qu on la touche 30000 euros de moins que son prix affiché mais le 2e hic c'est qu on n a rien pour justifier de baisser autant: la maison est nickel (franchement y a même pas les peintures à refaire! le chauffage, l elec et l isolation ont été refaits totalement en 2004...)... donc ben avec chéri on est un peu déprimé parce qu elle nous bottait vraiment (après on va surement faire une proposition quand même car on ne sait jamais si les propriétaires sont pressés de vendre ou pas...) voili voilo les nouvelles... allez je retourne à mes copies... Bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:20
Coucou les filles !! :arrow: cat : ROOOOOOOOOOOOh !! T'as pas honte de prendre la photo de la bosse !! ENORME BOSSE !! :shock: :shock: :shock: :arrow: margoton : NEGATIF : rien reçu pour le 2ème !! :?: :?: :arrow: bb_joli : T'as bien de la chance qu'Emma dorme aussi bien car nous, Thélio, c'est la misère : le soir PAS DE PROBLEME, on le pose vers 19h30 et hop, y a plus personne dans les 5 minutes qui suivent par contre, ça ne dure pas toute la nuit !! :cry: :cry: :cry: :arrow: Donc jeudi matin : 8h15 TELEPHONE .....la directrice de la crèche familiale m'annonce que ma nounou est en arrêt pour 2 jours ! SUPER donc thélio est transféré chez une autre nounou : ET BIEN VOUS SAVEZ QUOI ??? vendredi, je l'ammène : il avait mangé son premier biberon à 7h et le soir, je le récupère : il a mangé un petit pot de légumes à midi, 240ml de lait à 14h et 240ml à 17h ---> super le rythme !! Et en rentrant, je découvre que mon petit bout n'a plus de voix. Alors chéri l'a rappelle et elle lui dit qu'il a beaucoup été grognon dans l'après-midi. :evil: :evil: Je le trouve bizarre alors je lui prend la fièvre 38.5 ° Franchement, au lieu de lui donner ses repas, n'importe comment, elle aurait pu regarder si il avait quelque chose : au lieu de ça, je suis sûr qu'elle l'a laissé hurler toute la journée. :evil: :evil: Enfin, on a passé 2 nuits bien POURRIES : JE PENSE QU'IL A MAL AUX DENTS car il se calme la nuit avec le dolodent Mais pas de dent en vue !! Ahh, je l'entend qui se réveille ! GRRRRRRRRRRRRR
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 17:13
Bonjour! dimanche studieux ici pour moi... pas grand chose de neuf si ce n est qu Alexandre doit me couver qq chose vu son appétit de moineau... à suivre! sinon il fait déjà nuit, un froid de canard et je suis crevée :? Allez bonne fin de week end les filles :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 17:56
Bonjour... désolée de ne pas être passée avant mais on a eu un soucis de voiture et donc ça a été la courses... Mardi soir en rentrant du boulot la voiture s'est mise à faire un drôle de bruit... Puis à fumer et a sentir le cramé... Je me suis arrêtée je l'ai fait dépanner et depuis elle est au garage... Sinon je devais faire ma prise de sang hier matin car toujours pas de rrr et nausées tous les matins mais vendredi soir mes rrrr sont arrivées avec 3 semaines de retard... Je suis super déçue car là j'y croyais vraiment et si je n'ai pas de cycles réguliers ça va être galère.... Enfin pas le moral quoi... Je vous ai lu mais je n'ai pas vraiment le temps de vous répondre... Bonne soirée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:28
salut, le week end est déjà fini... ça passe trop vite... Hier on a été à la piscine mais la chaudière était en panne et l'eau était froide, mais ça n'a pas géné salomé qui ne voulait pas sortir de l'eau alors qu'elle claquait des dents et que ses lèvres devenaient violettes!! Aujourd'hui, on a récupéré un petit bureau en bois d'écolier d'occasion, il est trop beau, elle est super contente et nous a dejà fait des beaux dessins! :arrow: tiotiote: je suis désolée pour toi... moi aussi j'y croyais vraiment... mais garde le moral, ça va marcher... y'a pas de raison. :arrow: cat: j'espère qu'alexandre ne va pas être malade mais c'est vrai que l'appetit qui s'en va c'est mauvais signe... ici, salomé en ce moment dévore... c'est pas souvent on a pas l'habitude mais j'aime bien! je croise les doigts pour la maison... :arrow: chocolat: et bien super la nounou... j'espère que l'autre va vite revenir... en plus c'est dur le pauvre d'être avec une nounou qu'il ne connait pas. :arrow: bbjoli: bravo à emma pour son vaccin sans pleurs! bon, je vous laisse je vais me poser un peu... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:15
Coucou!! Tiotiote; rooh ben ma belle, j'imagine que tu dois être déçue parceque tu avais tout pour, tes nausées ont une raison? Pleins de bisous a toi en tout cas. Chocolat: ben décidement quand s'est pas tes loustics malades, s'est la nounou, ben voyons!! Cat: faut pas laisser tomber pour la maison, ont sait jamais!! Nagash: en dis donc pas inquiète ta puce pour l'eau froide, elle aime vraiment ça!! Ici titou pète la forme, ce matin reveil a 11h!! Ben oui hier soir ont était inviter, ont l'a coucher a 22h30, reveiller a 02H et gros dodo après. Sinon ben je sais plus si je vous ait dis, rrr vendredi matin tout est en ordre je suis contente, s'est reparti pour un tour!! Sinon z'hom a un mega mal de dent, je ne sais pas si il va tenir la nuit, d'ailleurs j'attend qu'il dorme profondement pour aller me coucher. A + les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.