Posté le : 04-11-2009 à 21:06
salut,
petit passage du soir, un peu déprimée car c'est la rentrée..
Ce matin, la musique c'était bien mais un peu victime de son succès: trop d'enfants...
Pour la propreté, j'étais super contente car pendant les vacances, beaucoup de progrès, elle demandait pour faire pipi et là depuis hier, rechute... 2 accidents en deux jours... mais bon, elle peut pas y arriver d'un seul coup...
:arrow: cat: mère indigne qui prends son fils en photo quand il se fait mal et ensuite la montre à tout le monde!!! c'est vrai en tout cas que tu as du avoir peur car elle est ENORME!
:arrow: baloonette: j'adore anna qui balance sa mère... faut vraiment se méfier de ce qu'on dit et ce qu'on fait...
:arrow: chocolat: merci pour ton lien sur l'écharpe, ça me donne de plus en plus envie... et cat, moi je ne stresse pas que ça lache, j'ai vu et essayé le pagne en afrique et ça tient (la première fois je la tenais par en dessous et on s'est moqué de moi, j'ai osé laché et salomé n'est pas tombé, elle était bien accroché dans mon dos!)
:arrow: margoton: super pour la petite Noa si ça s'arrange et super pour ton lait, tu vois tu as bien fait de continuer, elle profite bien ta pépette!
Bon, je vais me coucher tôt car demain le réveil va sonner et ça va être dur!
bye