Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 25)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:41
Bah écoute Margoton en principe rrr a partir de vendredi, ce week end ça a pas mal travailler dans mon bidon mais bon je ne psychotte pas.. Génial le week end a venir pour vous vous avez raison d'en profiter!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:53
coucou!! je passe vite fait car Thomas vient de se réveiller de sa sieste. tout va bien ici. toujours de bonnes nuits pour Emma. Thomas demande toujours pour faire pipi mais malheureusement pas pour le caca. en ce moment, il tousse et ça ne passe pas malgrè le sirop. si ça continue, j'irai voir le médecin. allez je vous laisse bisous à toutes!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:28
salut, salomé est chez mes parents et moi je profite du calme pour préparer un peu la rentrée... mais là je fais une pause!! c'est dur de s'y remettre même si les vacances ont été courtes... :arrow: bbjoli: j'espère que la toux de thomas va passer... grrrr, ça recommence! Pour le pipi, ça y est salomé demande donc de moins en moins d'accidents: 1 seul pendant les vacances et c'est parce qu'elle s'est fait gronder et envoyer dans sa chambre donc pas pu demander! :arrow: cell: j'espère vraiment que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle... :arrow: margoton: tu m'as fait trop envie avec la description de ton week end, c'est ce dont j'avais envie pour les vacances, mais chéri c'est pas son truc , il a pas voulu et comme en ce moment niveau compte en banque c'est pas la joie j'ai pas insisté... Pour les v et les b, ça doit être normal va qu'ils sont nombreux à le faire, d'ailleurs je me suis rappellé que la petite voisine qui a 3 ans maintenant a longtemps appelé salomé babomé... bon, je me remets au boulot... bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 06:44
Bonjour matinal avant d'aller bosser... Désolée de ne pas être passée ce week-end mais on était dans le loir et cher pour l'anniv de la tante de chéri!!! Pour ma part toujours pas de rrrr... Ca me fait 18 jours de retard! Samedi j'irai faire une prise de sang si toujours rien!!! Alors pour la nourrice en fait on veut changer car là c'est la crèche familiale et faut qu'elle soit partie pour 19h de chez la nourrice seulement il y a une semaine sur 4 ou je finis a 19h donc ca va être dur... La fille de notre gardien devait aller chercher Léanne cette semaine là mais finalement elle ne peut pas donc on va devoir changer de nourrice... En plus l'actuelle ne va pas très bien en ce moment son couple n'allait plus du tout et son mari est parti jeudi... En la laissant avec les 3 enfants sans savoir ou il est ni ou il dort... L'horreur quoi... :arrow: cat: désolée pour vous que la maison ne convienne pas mais t'inquiète vous trouverez c'est sur!!! Et monsieur Alexandre voudrait-il profiter de sa maman et c'est pour ça qu'il ne dort pas à la sieste... Trop fort le coup des bonbons!!! :arrow: nagash: ah là là les vacances!!! Tu en as besoin tu en profites mais elles ne sont pas encore terminées qu'il faut te remettre au travail... Bon courage pour la reprise si je ne repasse pas avant... Et bravo à Salomé pour la propreté!!! Ici ça vient bon aussi... On progresse... Hier pas d'accident mais il faut lui proposer régulièrement... :arrow: bbjoli: tu as trouvé un bon rythme pour Emma à ce que je vois c'est super!!! Thomas progresse pour la propreté c'est bien!!! :arrow: margoton: week-end de reve en perspective!!!! :arrow: cell: tu nous diras quoi vendredi!!! :arrow: baloonette: et bien quel week-end!!! Je fais des bisous a toutes celles à qui je n'ai pas répondu et aux autres aussi bien évidemment
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:39
coucou rapide les filles! Ben oui à force de ne rien avoir fait pendant les vacances, ben là c'est la course! Rapidement et en vrac : ici il fait un temps pourri, chéri a repris le boulot ce matin, on continue nos visites vendredi et samedi, Alexandre a le nez pris et court toujours partout (il ne sait pas marcher!), Edgar fait toujours autant de bêtises, j ai de nouveau des nausées, chéri ronfle (et donc je m exile sur le canapé!), la choupinette a des périodes "je nage le crawl dans ton ventre", je suis pas motivée pour bosser... enfin bon classique quoi! bon je ne m attarde pas plus: je vais chercher choupine chez ma môman (heureusement qu elle est là!) @ plus les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:59
Coucou! Page 2 limite!! Tiotiote: 18j!!! Je sais pas comment tu fais je pense que j'aurais céder depuis longtemps! Cat: j'espère que tu as pu avancer dans ton boulot. Bbjoli: Thomas va mieux? Ici ça va retrouvaille hier et.. ben petite larme pour moi et grand sourire pour titou!! Je me suis vraiment rendue compte que s'etait pu un bébé en le voyant, mais un petit mec!! Il pète la forme et essaye de répetrer de plus en plus, je suis contente. Et puis je crois bien que j'en suis vraiment dingo mdr!!! Bonne soirée a vous!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:57
salut les filles; réveil matinal ce matin pour salomé, elle a entendu son père qui se préparait pour partir et elle s'est levée, grrr, mon dernier jour de vacances!! là, on se prépare pour aller à l'éveil musical... :arrow: cell: oui on est toutes dingos rassure toi... :arrow: cat: courage pour la reprise... pas envie non plus! :arrow: tiotiote: on vas pas tenir jusqu'à samedi nous!!! on veut savoir!! 18 jours c'est vraiment beaucoup (moi j'y crois!!) bon, salomé est en train de servir le café à ses poupées et il manque une cueillère, un petit drame quoi... j'y vais! bye
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:04
Coucou à toutes, Pas de Eden aujourd'hui alors je viens papoter!!! :wink: Lundi journée de pleurs atroces pour Noa, du coup RDV en catastrophe chez le pédiatre à 17h, et elle a effectivement un gros pb de reflux, du coup gaviscon et depuis plus de vomito... Et la grande nouvelle de cette visite c'est que notre fille est un véritable petit sumo, en fait elle ne réclame pas souvent mais quand elle est au sein elle mange bien : du coup, en un mois elle a pris 1kg100 et 6cm. Lundi soir, elle faisait 54.5cm et 4kg600, du coup il faut que je lui limite le temps de tétée, car c'est certainement ça aussi qui fait qu'elle vomit beaucoup, elle mange trop!! Mais du coup je suis rassurée sur la qualité de mon lait :lol: Et hier soir, RDV ostéo' qui lui a trouvé des tensions au niveau de l'estomac, et un nerf coincé dans le cou, résultat spectaculaire aujourd'hui puisqu'elle tourne la tête des deux côtés sans mal alors qu'avant elle ne regardait qu'à droite!! Je la revois dans un mois pour le pb de l'estomac... Je ne sais pas si c'est l'ostéo ou le gaviscon mais je la trouve apaisée aujourd'hui, elle a même commencé à discuter!! Et puis nous avons essayé ce matin l'écharpe, résultat, au bout de 2 minutes elle dormait (Chocolat :wink: ) et n'a rien dit quand je l'ai couchée dans son lit... En plus c'est super agréable je trouve! A suivre... Voilà, je pense avoir fait le tour de tout ce que l'on pouvait faire pour la soulager, j'espère que ça va s'arranger ces pleurs intempestifs!!! Sinon bon dodo de la demoiselle 21h-3h30- 7h Eden est chez mes parents depuis hier et cette fois pas de température, tout va bien pour elle, ce matin au tel elle était ravie!! mais elle ne pouvait pas trop ma parler car son bébé avait fait caca m'a-t-elle dit... Voili voilou pour nous... :arrow: Tiotiote : tu as vraiment des nerfs d'acier pour tenir comme ça, moi je suis comme les filles, j'y serais déjà allée!! Mais j'y crois aussi!!! :arrow: Cat et Nagash : une grosse pensée pour vous qui reprenez demain!!! Bon courage!!! :arrow: Cell : contente que les retrouvailles se soient bien passées!!! bizzzzzz à toutes, je vais profiter d'^tre tranquille pour faire mon ménage!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:14
Coucou les filles !! :arrow: margoton : C'est super l'écharpe : moi, c'est un drap d'au moins 30mètres de long : tu passes le drap devant toi à l'horizontal au milieu du drap, ensuite, les 2 bouts, tu les passes par derrière en croisant et tu les ramènes devant par dessus les épaules. Tu enfiles le petit devant. Tu récupères les 2 bouts que tu passes sous ses jambes en faisant une croix devant et tu finis par un noeud derrière. http://www.bebe-portage.com/Le-double-croise Tu peux même lui donner le sein en même temps que tu le portes et c'est ultra efficace quand ils ont mal au ventre :arrow: Bon, après une semaine de galère, les 2 sont retournés chez la nounou et à la crèche et ils ont déjà le nez qui coule !! Thélio mange entre 4 et 5 repas : dodo 19h30-réveil entre 5 et 7h. ça a l'air d'aller beaucoup mieux depuis les légumes. Là, ça fait 1h15 qu'il dort. Pour Jolan, les nuits sont difficiles : les 20 dents sont là mais je soupçonne des nouvelles dents. Il n'arrête pas de crier la nuit et il nous dit souvent "mal aux dents". Il nous fait des nuits très courtes : 22h-5h du mat' ! GRRRRRRRRRR Pour la propreté, ON PEUT DIRE que C'EST DEFINITIVEMENT GAGNE ! la crèche, ils ont commencé à lui retirer la couche pour la sieste. Je ne lui mais plus de couche de toute la journée et la semaine dernière : 0 faute !! Pour le langage, il fait de superbes phrases, c'est impressionnant !! Ce matin, j'arrêtais pas de crier : IL me sort "Maman est enervée : elle arrête pas de crier !!" Et cette nuit, je vais le chercher, il a finit entre nous dans notre lit et il me regarde (j'étais en chemise de nuit) et il dit" Elle est belle ma maman !!" :oops: :oops: Petit mot : "Profitez à fond de vos petits bouts quand vous en avez encore qu'un parce qu'avec 2, on a plus le temps !! Avec Jolan, on fait plein plein de choses : du dessin, de la pâte à sel, des gateaux, on va à la bibliothèque, à la gym, on joue au loto, à la dinette, aux voitures, au ballon, on regarde les dessins animés, on danse, on lit des histoires...c'est du pur bonheur !! J'essaie de consacrer des temps seuls avec chacun mais c'est dur !! J'ai hate d'être l'été prochain quand mes 2 petits bouts courront ensemble !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:55
Coucou les filles!! Je profite d'un temps mort au boulo pour passer car à la maison je n'ai pas toujours le temps.. Anna fait d'énormes progrès au niveau de la propreté, le pipi c'est OK, hier elle a fait 3 fois aux WC, pas d'accident de la journée, par contre elle demande une couche pour le caca, on va y aller progressivement... Ce matin un pipi au pot chez la nounou aussi! je suis contente, je commençais secretement à désespérer :lol: Ah oui, ma fille est une vraie balance!!! lundi je suis passé poster une lettre, alors je me gare, je traverse vite la route pour y alller ( il pleuvait) je dis à Anna en partant que je reviens tout de suite, quand je suis revenue elle pleurait à chaudes larmes, elle a dit " maman ta laissé moi toute seule" :oops: arrivée à la maison je lui ai fait un gros calin et je lui expliquée je ne le ferais plus etc... Et bien à peine chéri rentré du boulo, on se met à table et elle lui dit " auzourd'hui maman a laissé moi toute seule dans la voiture alors z'ai pleuré" :mdr: quelle balance ma fille, j'étais morte de rire Sinon, on a de nouveau des problèmes de voisinage, avec un autre voisin cette fois, il me harcèle :shock: un espèce de psychopathe qui m'attend à 17h quand j'arrive à la maison, il est dehors et il me suis jusqu'a devant ma porte en me disant " oh vous êtes belle, comment ça va aujourd"hui" et il arrête pas de le répéter, il me fout la troulle ce mec :oops: du coup hier soir quand chéri est rentré il est allé le voir en lui disant de me laisser tranquille et que j'étais SA femme :lol: j'espère qu'il a compris... :arrow: tiotiote: alors, une petite prise de sang pour confirmer tout ça?? :arrow: Cell: super les retrouvailles, moi aussi qd je retrouve Anna après quelques jours j'ai la larme à l'oeil :wink: :arrow: nagash: Anna aussi fait le café pour ses doudous et la tisane pour moi :lol: :arrow: cat: comment va tu, le moral revient?? aller, je vais bosser encore un peu :oops: Bon après-midi les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:30
Bonjour! Bon après une demi heure de "bataille" Alexandre a fini par s endormir: il a fallu que j élève la voix en lui demandant s il voulait que je me fache et hop! en 30 secondes, plus rien.... grrrr il va me rendre chèvre! surtout que chez sa mamie c'est gros dodo sans probleme de 13h15 à 16h passées... Sinon il a de nouveau le nez qui coule... bon en même temps c'est la saison... Son bleu commence à s estomper par contre il y a toujours une petite bosse mais ce matin il s'est recogné légèrement au même endroit donc ça a un peu regonflé. Moi c'est toujours pas la forme: toujours ce rhume qui ne passe pas 'bon en même temps c'est pas avec de l hélicidine et du doliprane que ça va vite guérir!), je suis toujours barbouillée (je me demande si ce n'est pas choupinette qui appuie sur mon estomac...) et cette nuit a été une horreur: chéri ronflait, en plus il y avait un vent pas possible et il pleuvait énormément (bonjour le bruit sur les volets!) voilà pour nos petites nouvelles! :arrow: margoton: l écharpe de portage, je n ai jamais osé pour Alexandre: trop peur que ça lache! mais à t entendre (enfin te lire!) ça a l air plutôt sympa et je me dis qu avec 2 enfants ça doit quand même le faire! Dis donc elle profite plutôt bien Noa! et c'est super si l ostéo lui a fait du bien... je sais qu il y en a une qui vient de s installer à Bar, faudra que je me renseigne! J espère que ce coup ci Eden va bien profiter de son séjour chez papy et mamie!... et super week end en perspective dis voir! :arrow: baloonette: rho la chipie!!! te balancer comme ça!!!! c'est pas bien! Enfin tu devais être morte de rire!... Alexandre n est pas encore là: si on veut savoir qq chose, il faut lui demander et ensuite comprendre ce qu il dit! (ce qui n est pas gagné même si ça vient tout doucement!)... :arrow: chocolat: bravo à Jolan pour la propreté! ici rien à faire: pour le pipi il ne demande pas et il ne dit pas quand il a fait quand il a sa couche... enfin bon il me reste du temps avant la rentrée de septembre!... encore des dents???? Ici on est toujours à 16... Impressionnant aussi au niveau du langage!!! et Thélio a l air d apprécier les légumes, c'est bien! :arrow: nagash: pffff reprise demain!!! enfin bon je me dis que c'est la dernière ligne droite (je ne pense pas que je reprendrais à la rentrée de Noël et si je le fais ce ne sera que pour 2 semaines)...mais j ai beaucoup de mal à me motiver pour bosser: en ce moment je pense plus à la maison qu on veut, au faire part de naissance pour la choupinette (ben oui: je me suis faite avoir pour Alexandre vu qu il a pointé son nez en avance, rien n était prêt) et au cadeau de Noël pour les mamies (je vais leur faire un livre photo des 2 premières années de Choupine mais bon faut trier les photos!)... :arrow: tioiote: pas cool pour la nounou: ça doit pas être facile pour elle en ce moment... j espère que tu vas vite trouver. PAr contre comme les filles, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas foncer faire un test ou une prise de sang! Allez on y croit!!! :arrow: bbjoli: comment va Thomas? Il tousse toujours? :arrow: cell: bonne semaine pour toi on dirait! tu en as bien profité! et pourquoi pas un beau + à la fin de cette semaine? ;) ... qui était le plus content de retrouver l autre? Toi ou Arthur? C'est vrai qu ils grandissent nos bébés!!! hier quand j ai déposé Alexandre chez maman, il n est même pas venu me faire un bisou: il était en train de jouer dans la chambre et quand je lui ai dit je m en vais, il n est même pas venu me voir et a juste dit "au-voi maman, à bentot!"... tssss :arrow: Letizia et Laure: un gros bisou à vous aussi! Bon je déspespère de revoir Doette... :cry: c est vrai que ce coup ci ça commence à faire très long... j espère que tout va bien pour elle et Louise... Allez hop je me motive... pour aller faire un peu la patate de canapé avant qu Alexandre ne se réveille! @ plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:37
ah je viens de transférer des photos... faut que je vous montre la belle bosse (bon on ne se rend pas compte de la bosse mais la marque du bleu peut vous donner une idée!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bosse,8ac943fbae98b46a98680697ff38ec70.jpg.html][img:737e29b0a4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/8ac943fbae98b46a98680697ff38ec70.jpg[/img:737e29b0a4][/url] ah j y vais: titi pleure et dis "pas dodo"... la sieste a été courte!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:46
Quelqu'un a essayé d'envoyer un MP à Doette? c'est quand même bizar, depuis aout je crois non???
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:42
:arrow: baloonette: oui j ai essayé de lui en envoyer un ou deux je crois mais pas de réponse :( c'est vrai que c'est un peu inquiétant tout de même... j espère que tout va bien
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:00
[quote:7e340f6f91="cat55"]ah je viens de transférer des photos... faut que je vous montre la belle bosse (bon on ne se rend pas compte de la bosse mais la marque du bleu peut vous donner une idée!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bosse,8ac943fbae98b46a98680697ff38ec70.jpg.html][img:7e340f6f91]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/8ac943fbae98b46a98680697ff38ec70.jpg[/img:7e340f6f91][/url] ah j y vais: titi pleure et dis "pas dodo"... la sieste a été courte![/quote:7e340f6f91] Oh mon dieu, quelle bosse :shock: j'avais jamais vu ça sur Anna encore, enfin heureusement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.