Posté le : 24-10-2009 à 15:46
salut,
salomé est à la sieste, j'enprofite pour passer papoter...
la miss va beaucoup mieux...
ce matin j'ai amené salomé a l'atelier arts plastiques à la médiathèque, c'est génial. Salomé a peint avec les mains, les pieds, un ballon, une voiture... à un moment, elle m'a dit "j'adore, je suis contente!"
Par contre je me suis rendue compte d'un truc: elle est timide. Quand j'étais avec elle elle s'éclatait mais dès que l'animatrice s'approchait, lui parlait ou lui montrait un truc, elle sa cachait derrière moi...
Ensuite, elle a joué avec son copain nicolas et on a été mangé à mac do: elle était contente car c'était avec son copain car sinon, elle aime pas plus que ça!!
Ces soir, raclette avec des copains!!!
:arrow: margoton: Ah, les pics de croissance, les colliques... ça rappelle des souvenirs...enfin comme tu dis ça va bientôt passer... c'est chouette que ta puce pousse bien grâce à ton lait!
Pour eden, je pense que c'est normal qu'elle régresse pour la propreté, pas facile de devenir grande soeur!! ça va revenir c'est sur!
:arrow: cat: ma pauvre, repose toi bien... et essaie quand même de profiter tes vacances...
:arrow: cell: j'espère que ça va aller avec ton chéri car si c'est le bon moment faut foncer...
bon week end à tout le monde...
bye