Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 22)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:26
Bonjour les filles... je passe en vitesse car je n ai vraiment pas la grande forme: j ai passé une nuit pas top, mon nez coule toujours comme une fontaine et quand il ne coule pas, il est complètement bouché... bref c'est pas la joie... je vais profiter de la sieste d Alexandre pour aller m allonger un peu... @ plus tard :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:31
Coucou!! Nagash: la miss va mieux? Bah mon cycle avance, mon ovulation a eut lieu hier (je vous passe les détails... :D ) mais pas de calins en vue car s'est tendu +++ avec z'hom. ça me gave. Ont pars lundi pour une semaine ont va vers chez Leitizia pour un rallye et Mr au lieu de tout preparer ben chasse. J'en ait marre qi vous saviez!!! MArgoton: pauvre nenette, ça doit etre galère ses colliques. Pour Eden bah s'est surement le contre coup de sa petite soeur, ça va revenir t'inquiète! Cat: bonne sieste! Bizz a toutes! Ici ça va j'ai 5000 trucs en tête pour ne rien oublier mais avec z'hom qui me gonfle et en plus s'est le week end ou je bosse ben tout va bien, pfff y a des jours je vous jurent!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:46
salut, salomé est à la sieste, j'enprofite pour passer papoter... la miss va beaucoup mieux... ce matin j'ai amené salomé a l'atelier arts plastiques à la médiathèque, c'est génial. Salomé a peint avec les mains, les pieds, un ballon, une voiture... à un moment, elle m'a dit "j'adore, je suis contente!" Par contre je me suis rendue compte d'un truc: elle est timide. Quand j'étais avec elle elle s'éclatait mais dès que l'animatrice s'approchait, lui parlait ou lui montrait un truc, elle sa cachait derrière moi... Ensuite, elle a joué avec son copain nicolas et on a été mangé à mac do: elle était contente car c'était avec son copain car sinon, elle aime pas plus que ça!! Ces soir, raclette avec des copains!!! :arrow: margoton: Ah, les pics de croissance, les colliques... ça rappelle des souvenirs...enfin comme tu dis ça va bientôt passer... c'est chouette que ta puce pousse bien grâce à ton lait! Pour eden, je pense que c'est normal qu'elle régresse pour la propreté, pas facile de devenir grande soeur!! ça va revenir c'est sur! :arrow: cat: ma pauvre, repose toi bien... et essaie quand même de profiter tes vacances... :arrow: cell: j'espère que ça va aller avec ton chéri car si c'est le bon moment faut foncer... bon week end à tout le monde... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 16:52
coucou!! :arrow: margoton: j'espère que ta puce va mieux et que tu arrives à mieux dormir la nuit. :arrow: cell: l'ambiance à la maison est moins tendue??? pas génial pour bb2 ça!! :arrow: nagash: cool si Salomé va mieux. pour la timidité, Thomas fait pareil mais heureusement, ça lui passe rapidement. :arrow: cat: et ben, petite forme??? allez courage, en plus c'est les vacances!!!! encore une bonne nuit pour Emma malgrè un coucher assez dur. j'ai été obligée de la câliner pour qu'elle s'endorme. donc dodo de 23h30 à 8h. elle a mieux mangé aujourd'hui mais est quand même pas mal râleuse. c'est peut-être la pluie qui la met de mauvaise humeur :roll: par contre, c'est Thomas qui s'est réveillé super tôt ce matin (6h30). j'espère que ce sera pas pareil demain car en plus, on change d'heure... je déteste l'heure d'hiver :evil: :evil: allez, je vous laisse, je vais aller aider mon chéri. on fait un peu de rangement. @plus!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:27
Coucou! bbjoli: ça s'est calmer mais il m'a bien gonfler!! grrrr Tiotiote: ton absence = ++ ou bien? Ici ça va Arthur st tomber du lit ce matin, reveil a 7h, moi plus envie de dormir je l'ait donc lever a 8h. Ont va aller voir son papa qui expose notre voiture sur un circuit, titou va etre frappa dingue!!! Super soleil en prime, j'aime!!! Bon dimanche les filles!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 09:05
Bonjour les copines!!! Bon alors avant tout une bonne fête à Céline et un bon anniversaire à Doette en retard :oops: :oops: :arrow: cell: remarque une petite réconciliation sur l'oreiller en pleine ovulation c'est pas mal non? ARthur ne s'est pas fait mal en tombant du lit? Bonne journée!!! :arrow: chocolat: comment vont tes loulous? Thélio les bib espacés de 4h30? Et Jolan plus malade??? :arrow: cat et nagash: bonnes vacances... Profitez en pour vous reposer... :arrow: cat: félicitations pour ta choupinette!!!Tant mieux si tout va bien!!! :arrow: nagash: trop mignone ta fille mais très maligne aussi!!! :arrow: margoton: oh je me souviens des coliques du nourrisson... Le débridat n'avait pas marché sur Léanne mais Calmosine oui! Bon pour ma part toujours pas de rrr... Ca me fait 9 jours de retard... Je n'ai toujours pas fait de test car j'ai déjà eu 9 jours de retard à mon cycle 1 et comme je n'ai aucun signe de grossesse... Et en plus mon ovulation est tombée le week end où Léanne était à l'hôpital donc je ne me fais pas trop d'illusions...Même si on avait fait des tp la veille et dès qu'elle est sortie... :oops: Bon bon dimanche!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 17:05
Bonjour les filles... toujours pas la grande forme ici: je suis vraiment bien enrhumée... je crois que demain si ça ne va pas mieux je vais aller voir un médecin... Et évidemment aujourd hui Alexandre n a pas voulu faire la sieste et son papoune est parti faire un tour à la pêche... :arrow: cell: passe une bonne journée et tant mieux si ça s'est arrangé avec ton chéri...tsss ces hommes: insupportables mais tellement indispensables! :arrow: tiotiote: décidément je en sais pas comment tu fait pour ne pas faire de test! enfin bon tiens nous au courant! :arrow: bbjoli: tant mieux si Emma retrouve un peu son rythme.. j avais un peu peur ici avec le changement d heure mais finalement Alexandre a claironné à 8h20 nouvelle heure (et en plus c'est chéri qui s'est levé le premier!) :arrow: nagash: je te renvoie le conseil: profite bien des vcances pour te reposer! :arrow: margoton: oh la la les colliques... que de mauvais souvenirs! je crois me souvenir que le Débridat n avait pas trop mal marché avec Alexandre (sauf que ça le constipait)... et je confirme donc: les bébés au sein en ont aussi! :arrow: baloonette: euh oui c'est quoi une party lite? euh sur ce je vais vouls laisser: y a Alexandre qui réclame "caca" @ plus!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 19:27
Coucou les filles!! party-lite c'est une marque de bougies , on peut les acheter uniquement dans des réunions à domicile genre tupperware...j'organise une réunion chez moi le 14/11, je reçois des bougies en cadeau par rapport aux ventes faites lors de la réunion... wahou la chance celles qui sont en vacances, j'ai hâte d'y être aussi, mais ce ne sera pas avant Noel pour moi.. A midi repas avec les pompiers , on est rentrés à 18h, Anna n'a pas fait de sieste, dur pour elle ce soir..là papa prend le bain avec elle, elle est contente car c'est rare :wink: :arrow: tiotiote: moi aussi j'aurai deja fait le test :lol: mais bon si tes cycles sont irréguliers et que tu n'as pas de smptomes.. Bon, je vais les voir, bonne soirée les filles!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:02
salut, aujourd'hui repas de famille... c'était long et un peu ennuyeux, surtout pour salomé qui était la seule enfant. En plus elle n'a pas fait la sieste donc la journée a été longue... là, elle dort et demain elle va être trop contente de rester à la maison!! Aujourd'hui elle a réclamé le pot pour le pipi et le caca: je suis super contente d'elle... :arrow: tiotiote: 9 jours c'est vrai que ça commence à faire... on croise quand même les doigts pour toi... :arrow: cat: j'espère que ça va vite aller mieux, ça épuise les rhumes comme ça... :arrow: baloonette: désole de te faire un peu raler avec les vacances... :arrow: cell: je croise aussi les doigts pour toi, j'espère que ça aura marché... :arrow: bbjoli: quand salomé était petite, en fait la pluie c'était radical: elle s'endormait en 5 mins... impressionant! mais peut être sue l'effet est différent sur emma! je déteste l'heure d'hiver aussi!!!! je vais pas tarder à aller me coucher, je suis crevée ... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:36
Un petit coucou pour vous dire que je pars jusqu'a dimanche, donc vous inquiètez pas!! Bonne semaine a vous! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:14
Coucou les filles!! Bonne semaine Cell alors!! mais tu vas ou au faite? :wink: Ici tout va bien, Anna a dormie de 20h15 à 8h15, le changement d'heure ne l'a donc pas perturbé, ouf! Cette semaine va être courte, j'ai RTT jeudi, on retourne voir le courtier pour le crédit.. Aller, bonne journée les filles :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 12:21
Bonjour les filles Encore une fois je suis désolée pour cette longue absence :oops: Et Merci à Cat de m'avoir envoyé un mail, c'est gentil de s'inquièter pour moi :wink: Tout va très bien...depuis 3 semaines :shock: Les résultats de ma prise de sang ont bien confirmé ma grossesse, mais aussi que je ne suis toujours pas immunisé contre la toxo :evil: Mais ça je m'en doutais déjà Vendredi dernier je suis allée chez ma gynaco qui m'a fait une écho, résultat : enceinte de 6 semaines soit 8SA, embryon bien accroché, battements de coeur très bons et réguliers 154/mn, DPA 13 juin mais à confirmer!! Je dois faire ma 1ère écho officielle entre le 15/11 et le 30/11 Côté désagréments, comme pour Louise je souffre de maux d'estomac constamment :cry: Que je mange léger ou pas..j'ai mal :evil: Et je n'arrive pas à avaler le gaviscon ça me donne envie de vomir donc je souffre :lol: Ca finira bien par passer Toujours des insomnies mais là encore j'ai l'habitude ça ne me gène pas plus que ça, d'autant que ds la journée je ne me sens pas très fatiguée On a eu notre nouvelle voiture : une Ford Mondeo Break!!!! Encore une étape dure à passer...un break mdrrr Chéri est ravie de son nouveau jouet et moi je me demande comment je vais garer ce tank :? :lol: Mais au moins on a de la place ds le coffre et elle est dotée de tas d'équipements, qui ne servent à rien bien sûr comme le siège chauffant,mais bon c'est rigolo!! On a pris une occasion récente car trop de mauvaises surprises avec les neuves notamment le fait qu'elles dévaluent à une vitesse c'est incroyable!!! J'avoue ne pas avoir tout lu mais promet de me rattrapper Au fait Cat et Nagash félicitation pour, respectivement, la petite fille et le petit garçon à venir c'est génial :youpi: Pour ma part je sens bien une 2ème fille et ça m'ira très bien, peu importe le principal est que tout aille bien :wink: Louise se porte comme un charme, elle me fait souvent des caresses sur le ventre et demande au "bébé" si tout va bien :lol: Je vous laisse, je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à très bientôt PS : est ce que Doette est revenue???
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:17
Coucou les filles !!! :arrow: là, je suis en arrêt pour une semaine car pétage de plomb !! Je m'explique : mercredi dernier, jolan revient : IL A TOUT VOMI le mercredi soir, pendant la nuit, le jeudi matin donc jeudi direction le docteur : VERDICT : une crise de foie et.........SON OTITE QUI SOIT DISANT ETAIT PARTIE MARDI ET TOUJOURS LA :? :? Donc Gouttes dans l'oreille...vendredi, Jolan vomit toujours et c'est au tour de Thélio : la nounou m'appelle l'après-midi : Elle commence à se faire du souci : IL A 39° de fièvre depuis le matin malgré le doliprane 2 fois dans la journée. SORTIE DU travail en urgence RDV chez le pédiatre à 21h30 : VERDICT : JOLAN A UNE GASTRO + SON OTITE DONC PIQURE pendant 3 jours et consultation d'un ORL ; PAPA A UNE GASTRO ; THELIO A UNE DOUBLE OTITE + UNE RHINO + UNE LARYNGITE + DE LA TOUX + DE LA FIEVRE + LA FONTANELLE BOMBEE :evil: :evil: :evil: :evil: LE DOCTEUR NOUS ENVOIE AUX URGENCES. 23h : ARRIVEE AUX URGENCES 00H30 : PONCTION LOMBAIRE POUR VERIFIER s'il a une méningite 01h00 : SORTIE DE SOINS La nuit a été très agitée. On a passé tout le week-end aux urgences. Thélio a eu de la fièvre tout le samedi. On a eu le droit de repartir hier à 19h car sa fièvre a baissé : apparemment, il avait une méningite virale non grave Ah, oui, et j'ai oublié : J'ai AUSSI chopé la GASTRO !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:49
Oh mon dieu Chocolat, ma pauvre, c'est affreux tout ce qu'il vous arrive a vous 4 :cry: Comment vont-ils aujourd'hui?? Pleins de bisous à vous 4 en tout cas :cop:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:00
salut, et bien ma pauvre chocolat, ça ne s'arrange pas du tout... ils cumulent tes loulous... vivement que ça passe... Moi de mon coté, j'ai aussi chopé la gastro de salomé... mais bon pour l'instant ça peut encore aller... mais bon je fais comme elle, j'ai rien mangé depuis hier midi!! super létizia pour ta grossesse malgré les petits désagrements, tout a l'air de bien aller!! Pour la voiture, on aimerait bien changer aussi car dejà juste avec salomé pour les vacances c'est juste... mais pour l'instant pas les moyens!! bon, je vais me reposer un peu pendant la sieste de la miss bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.