Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 2)

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 15:08
Bonjour les filles!!! Alors grande nouvelle: Léanne est propre la journée et quasiment la nuit!!! Je m'explique, je lui mets une couche mais mademoiselle me réveille quand elle fait pipi pour que je la change!!! :arrow: cat: alors comment ca s'est passé la crèche pour Alexandre? Trop belle ta carte!!! :arrow: chocolat bon retour parmi nous et je suis désolée de la fin de tes vacances... :arrow: bbjoli?????????????? On a eu les photos du photographe... En voici une de nous trois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc-2052,7e6ef6b2d368c71bcc671531edd5a8a4.jpg.html][img:add0f5c8f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/7e6ef6b2d368c71bcc671531edd5a8a4.jpg[/img:add0f5c8f9][/url]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:44
coucou!! je ne suis pas passée depuis plusieurs jours et un nouveau post est ouvert :shock: je lis que tout le monde va bien et que les loulous grandissent et progressent de jour en jour :lol: ici tout va bien. Emma n'est toujours pas décidée à sortir. j'irais sûrement à terme!!! Thomas va très bien. il fait de meilleures nuits. il ne se réveille plus ou si c'est le cas, ça ne dure pas. je suis contente!!!! je ne suis pas trop bavarde aujourd'hui car je suis fatiguée, c'est tout juste si je m'endors pas debout... @plus!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:11
Coucou les filles! Cat: alors là je compatis! J'apréhende beaucoup la reprise chez la nounou, ça fera un mois et demi qu'il n'y sera pas aller je vous dis pas... ça va etre le drame j'en suis sure et certaines. Comment ça s'est passer alors? Chocolat et Tiotiote: vous avez de la chance pour la propreté. Vu que titou parle pas ben s'est pas evident... Ici ça va journée entre copine a Dijon, Ikéa ce matin, resto et shopping cet aprem et trempete dans la riviere du coin pour titou qui a fais caca dedans!!! Pas inquiet, debout ni vu ni connu! Demain zoo prévu j'espère qu'il va pas pleuvoir... Là y a de l'orage et j'ai les petoches!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:39
coucou!! je suis la 1ère ce matin :lol: c'est assez calme en ce moment. ici tout va bien. Thomas a passé une bonne nuit. il est à la crèche aujourd'hui car mon chéri travaillait normalement. il y retourne jeudi et à partir de la semaine prochaine, il n'y va plus que le mardi. pour moi, toujours rien. pas de contractions, rien du tout. elle bouge énormément et des fois elle me fait bien mal :cry: :arrow: cell: pour la propreté, pour nous non plus c'est pas gagné. je pense que je verrais ça au printemps prochain car avec l'arrivée de la petite, ça va être dur :roll: ce midi, ma collègue (ancienne maintenant!!) vient à la maison, on va se faire un petit mcdo. bonne journée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:33
Bonjour! pfff je suis sur l ordi depuis ce matin: j en ai marre... ben oui, la rentrée approche et j ai quelques trucs à modifier sur des cours et comme je n étais pas en top forme (et ne le suis toujours pas d ailleurs), je n ai rien fait avant mais maintenant plus le choix! Alexandre est chez sa mamie aujourd hui avant de retourner à la creche demain... hier il a pas mal pleuré et il appelait maman! :cry: bouhhhhhhhhhh enfin il n'est pas trop rancunier: il a été adorable hier apres midi! :arrow: bbjoli: T'es encore là???? Emma va rester bien au chaud jusqu au bout on dirait! Et ce Mc Do??? je crois que je vais m en faire un vendredi midi (chéri ne sera pas là: il n aime pas ça...). :arrow: cell: j espère que tu profites bien de tes vacances et que la météo est plus clémente pour toi aujourd hui que chez nous! La visite au zoo s'est bien passée? :arrow: tiotiote: elle est très belle cette photo de vous 3!!! ah merci pour la photo de Léanne! au fait tu commences à bosser quand? bon allez je retourne à mon boulot à moins que je n aille m allonger une petite heure (la nuit a été agitée: mon cher et tendre a encore ronflé! j ai migré vers le canapé à 1h du mat et ce qui est hallucinant c'est que même avec la porte de la chambre fermée, je l entendais encore!) allez @ plus tard les filles :)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:13
Bonsoir les filles, Enfin on a vraiment moins chaud, hier un mega orage, pluie toute la nuit et aujourd'hui un peu aussi. Sinon, hier j'ai revu mon doc., il m' a encore mis 15 jours d'arret et normalement je reprend le boulot le 8 septembre, mais bon il ne restera pas beaucoup à travailler, mon congé mater est le 16 octobre. De plus si mes douleurs ligamentaires reviennent, ça ne le fera pas. Enfin on verra bien. Pour Nathan, tout va bien, aujourd'hui il était avec nous et demain aussi car mes parents profitent un peu aussi de visiter la région. Alors il rejoint le club des sans couches la journée !!!, depuis une semaine il fait au wc, au pot ou dans le jardin. Pour les siestes et les nuits, on lui met encore la couche, mais souvent elle est propre. :arrow: Cat : bon courage pour les préparatifs de la rentrée. J'espere que tu seras moins fatiguées d'ci là. :arrow: bbjoli : super que Thomas passe de bonne nuit. Pour la propreté, je pensais que ça serait plus dur que ça et finalement environ 10 jours de pipi et caca dans la culotte et du jour au lendemain déclic, il ne voulait plus de couche la journée. :arrow: Cell : alors la visite au zoo, tout c'est bien passé ? :arrow: Tiotiote : super la photo :arrow: Chocolat : j'espere que ça va mieux pour ta famille, pas cool la fin des vacances. Bonne soirée les filles.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:58
Coucou les filles!! La journée s'est super bien passée, titou a été chouette même si il est encore petit ont a bien profiter ça a fais du bien pis y a pas fais mauvais juste bien! Par contre ma soirée pus que bof, je suis déçue par mon meilleur ami mais grave. ça fais 15j qu'il etait en congé donc hier je me suis dis: bon il va pas papoter direct en rentrant sur msn il viendra demain. Ce soi connecté 3h, pas un coucou, salut, rien. Ont est censer dormir chez lui vendredi et samedi soir :roll: Il sort avec une pouffe et a priori il ne voit plus que par elle. Je suis vraiment triste car je pensait vraiment pas qu'il serait comme ça :? Fin du chapitre dépression :lol: Je crois que je vais me venger en commandant au 3 suisses!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:10
Bonjour les filles... je passe en vitesse aujourd hui: je n ai pas trop la pêche... Hier soir Alexandre a fait une petite comédie au moment du bain... résultat: chéri s'est énervé, ne lui a pas dit bonsoir et ne lui a dit ni bonjour ni au revoir ce matin avant de partir au boulot: en fait il nous a ignorés tous les 2... J ai HORREUR de ça: qu il s en prenne à moi et qu il me fasse la tête, ça encore mais alors qu il se comporte comme ça avec Alexandre, ça me gonfle! bon ça fait du bien de vider son sac! :arrow: laure: super pour la propreté! Ici j ai renoncé pour le moment: entre la creche et chez sa mamie en fait il n y a pas de suivi... j essaierai peut etre uniquement sur les week ends... :arrow: cell: sympa la journée au zoo on dirait... par contre moins cool le coup de ton pote... enfin il va peut etre se rendre compte que c'est une pouffe au bout du compte! ;) bon allez faut que j aille voir ce qu il me reste dans le frigo pour faire à manger...pffff j ai envie de rien en ce moment et c'st une vraie corvée (encore plus que d habitude!) que de faire à manger! @ plus tard
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:23
Coucou les filles!! waouh, aujourd'hui ça fait 5 ans qu'on est mariés :wink: chéri ma préparé une surprise!!! en allant chercher Anna, la gardienne me dit qu'elle n'est pas là, qu'elle est chez les beaux parents...alors je suis passé voir chéri à son boulo, il ma dit de rentrer à la maison..et là, sur l'écran de l'ordi il ma laissée un mot pour me dire qu'on va au resto en amoureux, Anna passe la nuit chez les beaux parents..il est adorable, je ne m'attendais vraiment pas à ça :oops: je vais aller me couler un bon bain!!!!! Et bon anniversaire de mariage à BBjoli :wink: aller, bonne soirée les filles :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:34
Bonjour les copines... Je ne suis pas passée depuis un moment dis donc... :arrow: baloonette et bbjoli: bon anniversaire de mariage avec une journée de retard :oops: baloonette: adorable ton petit mari... :arrow: cat: aller ce soir ça ira mieux avec ton homme... Bon courage pour la rentrée... Je ne sais pas quand je commence ils doivent m'appeler une semaine avant... :arrow: cell: super la journée au zoo... Pour ton meilleur ami je sais ce que c'est c'est chiant mais peut-être il va s'en apercevoir... :arrow: laureddd: encore du repos et tant mieux!!! Félicitations a Nathan pour la propreté... Nous la nuit elle appelle quand elle veut faire pipi... malgré la couche... :arrow: bbjoli: tant mieux pour les nuits de Thomas... Et Emma arrête de faire des misères à ta maman!!! Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:10
Coucou les filles! Un peu de répit pendant la sieste! Alexandre est retourné à la creche hier et il a encore beaucoup pleuré... mais bon une fois qu il est calmé, ça se passe bien (bien mangé et bon dodo)... hier soir il était crevé: il est tombé comme une masse: il faut dire qu il se réveille plus tôt en ce moment (vers 7h30), il doit sentir que la rentrée approche. Chéri a fini de bouder (j ai l habitude!) par contre il an encore beaucoup ronflé cette nuit: j ai donc encore fini la nuit sur le canapé! et puis vers 3h du mat', gros pleurs de mon titi: fuite de couche! A part ça; il fait encore très chaud aujourd hui... et énorme surprise sur mon compte en banque avec le virement de ma paye: ils ont dû se planter en beauté: j ai touché plus de .... 4000 euros!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors je sais pas si c'est un bug ou alors s ils avaient oublié de me payer qq chose depuis X temps et qu il y a un rappel mais bon c'est pas normal!!!! (enfin quoique moi ça m irait ça tous les mois!!!)... je vais attendre ma fiche de paye pour voir ce que c'est que ce binz! bon j ai changé d échelon en juillet mais là quand même!!!! :arrow: tiotiote: merci pour la rentrée... enfin l année scolaire va être courte normalement! va falloir que je réussisse à me motiver... et ça,c'est pas gagné (surtout que mon gynéco est du genre très compréhensif: pour Alexandre il voulait m arrêter début mai alors que mon congé mat' démarrait mi juin!) :arrow: baloonette: eh bien dis donc, c'est un romantique de première ton chéri!!! c'est pas le mien qui ferait ça (il n y penserait même pas de toute façon!)... alors le esto était sympa? :arrow: bbjoli: toujours parmi nous? bon allez petite sieste pour moi aussi maintenant (faut que j en profite: la prérentrée c'est mardi matin....) @ plus tard les filles :)
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:30
Coucou les filles !! :arrow: cat : t'as bien de la chance !! Moi, ça fait 8 mois que j'ai changé d'échelon et..........toujours AUCUNE MISE A JOUR !! et j'attends aussi mon supplément familial qui passe de 2€ à ??? pour 2 enfants !! Faut pas désespéré !! Vive la fonction publique !! :arrow: tiotiote : super la photo à 3 !!! :arrow: baloonette : T'es vraiment tombé sur un homme rare !!! J'ai pas du choisir le bon car une soirée comme ça, ça lui viendrait même pas à l'idée ! GRRRRRRRRRRRR :arrow: cell : Les histoires de couples, ça fout en l'air souvent des amitiés et ... souvent, après, c'est trop tard !! J'espère que ton ami va vite se rendre compte que sa copine, s'est une C**** !!! Sinon, je pense que Jolan va rejoindre le club des "SANS COUCHES". Oui, on a commencé dimanche à ne plus mettre de couches : dimanche : 3 ratés, Lundi : 1, mardi : 1, mercredi-jeudi : 0. Le petit problème, c'est que Mr ne demande pas pour aller au toilette ou quand il demande, c'est que c'est vraiment URGENT et qu'il ne peut plus se retenir !!! Donc, résultat : toutes les 1h30, on l'emmène au WC et Mr, nous fait un ENORME JET !! Sinon, pour la nuit : JOLAN NE NOUS REVEILLE PAS : c'est pipi avant le coucher et pipi au réveil et généralement, 2 jours sur 3 la couche est sèche !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:55
salut les filles, ça fait un moment que je suis pas passée, on était parti quelques jours avec des copains un peu au frais, ça a fait du bien, surtout pour salomé qui a bien profité pour jouer avec sa copine lola! On est rentré hier et vous savez quoi: ici, il fait toujours aussi chaud!!! pas une goutte de pluie, pas un brin de vent, rien! On a passé la journée à installer la chambre de salomé, on lui a installé son grand lit, elle a sauté dessus de joie quand elle l'a vu et ce soir elle s'est super bien endormi... Moi, je suis crevée, je me traine c'est une horreur... et la rentrée approche et j'ai pas le courage de m'y remettre!! :arrow: Cat: super pour la paye mais méfie toi quand même si c'est une erreur! Moi une fois il m'ont payé 2 fois, je leur ai signalé et quand ils m'ont demandé de rembourser j'ai reçu une lettre ou ils me menacaient de venir me saisir si c'était pas fait avant la fin du mois!!! (bon, je te rassure ça s'est arrangé et j'ai pu remboursé en plusieurs fois, mais heureusment que je leur ai signalé car si ils avaient continué, j'aurai eu beaucoup à rembourser!!) :arrow: cell: bonnes vacances, profite bien car tu as vraiment l'air fatigué du boulot!! :arrow: baloonette: bravo à ton chéri pour la soirée romantique!! :arrow: chocolat: tu me rassures quand tu dis que ça se passe bien pour le deuxième, moi je sais pas si c'est les hormones mais je commence à stresser à me dire que recommencer les nuits, les pleurs et tout ça va être dur!! :arrow: tiotiote: trop belle la photo de vous trois!! :arrow: bbjoli: profite de tes derniers jours, c'est pour bientôt maintenant! Sinon, pour la propreté on avance bien ici aussi!! la journée c'est presque bon, quelques accidents mais de moins en moins. pour la sieste, je lui laisse la couche pour l'instant (j'ai pas envie de changer les draps trop souvent: honte à moi!!!) Bon, je retourne devant mon ventilateur... bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:27
Bonjour les copines!!! Bon hier la crèche m'a appelé et j'ai réunion les 2 et 3 septembre!!! Donc ca y est je peux dire que je commence le 2 j'ai hate de découvrir mes collègues et après les loulous!!! :arrow: nagash: courage pour la rentrée!!! Et tant mieux si Salomé a bien profité des vacances!!! Nous ça y est on a commandé le lit de Léanne sur Quelle!!! Félicitations à Salomé pour ses progrès pour la propreté!!! :arrow: chocolat: félicitations à Jolan pour la propreté!!! :arrow: cat: cool la paye!!! Un conseil achète des boules quies pour les ronflements ça marche bien!!! Il commence quand ton congé mat là? Bonne journée!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:59
coucou!! oui oui je suis toujours là!!! l'apprentissage de la propreté est super pour vous toutes!!! ici c'est pas encore ça mais je me prend pas la tête, ça viendra!! :arrow: balonette: nous aussi on s'est fait un petit resto en amoureux pour notre anniversaire de mariage :lol: :arrow: cat: pas cool ton mari :roll: pour les ronflements, en ce moment, j'ai le même à la maison. il est fatigué donc il ronfle!!! tout va bien ici. Thomas fait de super nuits. il ne se réveille plus du tout, j'espère que ça va continuer comme ça. il est très gentil en ce moment et commence à bien s'exprimer. j'ai fait une simulation pour les tickets CESU et on a droit à 350 euros pour l'année. c'est cool!!!! je vais envoyer ma demande pour en bénéficier. allez je vous laisse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.