Posté le : 16-10-2009 à 14:39
COUCOU les filles !!
:arrow: ALORS, on continue !!!! On va vraiment finir par s'appeler "La FAMILLE, trou de la sécu "
Après les crises pendant 3 nuits du au CELESTEN, mercredi matin, je me lève et je me dis :"BIZARRE, j'ai pas entendu Thélio. j'arrive dans sa chambre et je vois un bébé en train d'hurler sauf qu'il n'y a que l'IMAGE, il y a pas de SON ---> EXTINCTION DE VOIX pour thélio donc retour chez le docteur...
:arrow: Cette nuit, encore, une nuit difficile pour Jolan, 39° et ce matin à la crèche, il n'arrête pas de vomir donc je suis allée le chercher ---> RDV chez le docteur à 16h. SUREMENT une gastro
Alors, là, Je viens HURLER me défouler car 8 fois chez le docteur en 15 jours + une fois les urgences + 5 jours de garde d'enfant malade en 15 jours : JE DIS STOP !!! On a quand même fait 2 otites, 1 laryngite, 1 rhino, 1 rejet à un médicament, 1 dédoublement des gencives, 1 gastro en 15 jours !! QUI DIS MIEUX ?
DONC là, pour moi, le 3ème enfant, je crois que ce sera jamais !!!!!!!!! J'en peux plus, je suis à bout !!
Désolé du roman et de vous casser le moral !! Mais là, j'en peux plus !!