Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 19)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:11
Coucou les filles!!! Contente de te relire Margoton, tout à l'air d'aller chez toi, c'est super!!! C'est Laure la prochaine à accoucher, encore 2 mois je crois...après je ne sais pas trop :oops: Ici tout va bien, si ce n'est qu'Anna a 2 boutons suspects sur le bras, et un 3 ème sur la joue :? à surveiller s'il y en a d'autre on ira voir le médecin par sécurité.. Je vais pas tarder à me rentrer moi, gros bisous à toutes!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:30
petit coucou du soir :) je me poserai plus longtemps demain: ce soir je n ai pas trop le temps, mes deux hommes m attendent pour finir le bain! @ demain les filles ........... DOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTE t'es où?????????????????????????????
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:30
coucou les filles!!! je me pose 5 minutes pour venir papoter un peu. tout va bien. les enfants sont gentils. Emma commence à avoir son petit caractère. elle dort moins qu'avant et c'est toujours la galère pour la coucher le soir. elle n'arrive pas à s'endormir toute seule. on est souvent obligés de la câliner. on a essayé de la laisser pleurer mais ça ne marche pas. peut-être que c'est la fameuse peur de la nuit, je sais pas. en tous cas, le dodo du soir, c'est pas avant 23h-minuit. heureusement, elle dort bien la nuit car lever le lendemain entre 9h et 11h. Thomas va bien aussi. la propreté avance très bien. aujourd'hui, un beau caca dans le pot :bravo: on profite du retour du soleil, on va chercher le pain en vélo. on va voir mes neveux et il va chercher sa cousine à l'école. pour le paiement de mon congé maternité, ça a l'air de se régler, heureusement!!!! allez je vous laisse, je vais aller faire dodo car je suis naze!!! bisous à toutes!! [color=red:bbd00c56b2][b:bbd00c56b2]DOETTE, REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:bbd00c56b2][/color:bbd00c56b2]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:07
Coucou les filles !! Alors PAS LE TEMPS DE VENIR VOUS VOIR : LES MALADIES S'ENCHAINENT !! ON A VU 7 FOIS LE DOCTEUR EN 15 JOURS : 2 fois pour Jolan son otite qui s'est aggravé (les antibio ont rien fait), une fois pour moi et .....attention 4 fois pour THélio dont 3 fois en 5 jours ! QUI DIT MIEUX ??? la première fois : otite+laryngite+ doublement des gencives,.....3 jours plus tard (de vendredi à samedi) : nuit POURRIE !!! reveil toute les heures. On a fini au urgence pour s'entendre dire que notre enfant, ce n'était pas une urgence s'il n'avait pas 40) de fièvre depuis 2 jours ou perdu 10% de son poids. Nuit de samedi à dimanche : réveil toutes les heures, 6h du matin : SOS médecin vient à la maison et nous annonce que notre fils à une rhino --> traitement pour la rhino en plus de la laryngite et de l'otite. Nuit de dimanche à lundi : réveil toutes les heures avec grosses crises de pleurs....LUNDI MIDI : RDV chez notre docteur : VERDICT : THélio fait une réaction au CELESTEN :roll: :roll: :roll: Il a tous les effets secondaires : EXCITATION (N'ARRIVE PAS A DORMIR) ET MANGE TOUTES LES 2 HEURES NUIT/JOUR. :evil: :evil: Il parait que le médicament CELESTEN est ultra puissant, c'est comme de la cortisone !! :arrow: bb_joli: Bouh, plein de courage à toi : moi pour thélio et jolan, les saignements, ont même pas duré 2 semaines et comme j'ai allaité 2 mois, j'ai eu mes règles seulement au bout de 3 mois. :arrow: baloonette : Félicitation pour ton compromis !! :arrow: cell : On attend le +++++ Plein de bisous à toutes les autres !! J'essaie de suivre le post mais c'est pas facile en ce moment !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:52
bonjour! comme promis je me pose un peu aujourd hui pour papoter avec vous... c'est vrai qu en début de semaine je n ai pas trop le temps... enfin bientôt les vacances! Donc ici mis à part: * qu il fait froid (mais bon je préfère ça à un temps tout gris et pluvieux!), * que chéri a la crève (nez qui coule, toux, mal à la tête mais heureusement pas de fiève donc ça ne doit pas être la grippe), * qu Alexandre recommence à rechigner pour son petit déj' (super! il doit etre en train de couver qq chose), * qu il pleure toujours quand on le dépose à la crèche (hier il a même pleuré quand je l ai laissé chez ma maman...) et que ça me fend le coeur :cry: * que le chat continue à faire ses bêtises (genre les griffes sur le coin du mur... adieu ma caution!) :evil: * que les gamins sont (déjà) super énervés en cours (surtout les 3e qui rentre de stage) :evil: * que je suis crevée, que je me réveille la nuit systématiquement et que le soir je rentre avec un mal de tête pas possible donc mis à part ça, ça va!... j ai seulement hâte d être à la semaine porchaine pour l écho morpho de n°2... histoire d être définitivement fixée sur le sexe de n°2 et de savoir si tout va bien... voilà donc les nouvelles! :arrow: chocolat: eh bien, ça ne se calme pas par chez toi les maladies on dirait.... j imagine les deux semaines que tu viens de passer, ça a dû être l enfer... j espère que ça se tasser quand même! ça va sinon toi, Tu tiens le coup?... pour le Celesten, ce sont des corticoïdes je crois et c'est vrai que c'est super excitant: pour Alexandre, le pédiatre nous faisait fractionner la dose: la moitié le matin et la moitié à midi... comme ça il dormait quand même un peu pour la sieste et la nuit.... mais c'est vrai que c'est super fort comme médoc... pour les urgences, je vois que c'est à peu près partout pareil malheureusement... Bon je te souhaite plein de courage et surtout je croise les doigts pour que tes deux petits bouts se remettent vite (et que tu puisses refaire des nuits complètes) :arrow: bbjoli: super si tout rentre dans l'ordre... par contre c'est une couche tard Emma!!!! pour les pleurs du soir, c'est passé tout seuk pour Alexandre vers ... 3 mois!... y avait rien à faire... au début ça durait 2-3 heures et puis finalement ça s'est vite tassé vers 15-30 minutes... Tant mieux si ça se règle pour ton congé mat'... y a des fois on dirait qu ils le font exprès! :arrow: baloonette: félicitations pour le compromis!!!! j espère qu on pourra être les prochains! on en a vraiment marre d être en location et puis il va bientot nous manquer une chambre... Sinon, des nouvelles des boutons d Anna? :arrow: Margoton: yeah! ça fait du bien de te lire!!!! tout a l air de bien se passer dis donc! C'est génial!!!! en plus deux semaines avec ton chéri et tes 2 puces, ça va te faire du bien!!! enfin Noa n a pas l air d être un bébé difficile!... comme tu dis bientôt les vacances... ja i rendez vous chez le gynéco le vendredi matin et la dernièer fois il m a dit "je verrai si je vous laisse reprendre à la rentrée"... bon c'est pas que je suis contre m arrêter maintenant mais je voudrais aller jusqu aux vacances de Noël, histoire de boucler le premier trimestre... bon on verra bien! :arrow: cell: cool pour ton boulot!!! Les essais se passent bien? ;) t en fais pas pour le + il va vite arriver!!! c'est un post fétiche ici! :arrow: tiotiote: bonne nouvelle pour Léanne si elle va mieux! tu as dû avoir très peur quand même! heureusement que ça s'est arrangé! tu nous tiendras au courant des résultats des examens!... en tout cas tu dois être épuisée aussi avec tes journées de boulot + Léanne chez tes beaux parents + la fatigue due au stress que tu as du avoir... j espère que tu arrives à récupérer. :arrow: nagash: ah le "oust du balai" de Salomé! ça devait etre qq chose!!! c'est vrai qu il faut faire attention à ce qu on dit... Alexandre entre dans sa phase "perroquet" en ce moment... il répète systématiquement tout ce qu il entend (bon y a des lettres qui passent pas comme les L ou les R mais il essaye)... et donc vendredi dernier ma maman me dit "mais qui est ce qui dit P*TAIN chez vous?"... ben oui Alexandre s énervait sur qq chose et il a sorti ça ... et j ai tendance à le dire assez souvent :oops: (surtout après le chat quand il m énerve... donc souvent...)... :arrow: Letizia: j espère que tes nuits sont meilleures et que tout va bien en ce début de grossesse... tu as eu tes résultats de prise de sang? :arrow: doette: t es plus là???? :cry: :cry: je ne sais plus qui demandait pour le prochain bébé: c'est Laure (pour décembre) ensuite ça doit être moi puis Nagash et Letizia (en attendant Tiotiote, Cell et le 3e de Chocolat! ;)) bon allez je vais prendre ma douche, bosser un peu, descendre faire 2-3 courses et reprendre Choupine à la crèche. @ plus tard les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:38
salut, j'ai un peu de temps devant moi, c'est mercredi et salomé est chez mes parents, c'est cool... ils étaient en corse depuis la rentrée, alors là je profite qu'ils soint de retour pour souffler un peu... Ici, ça va... salomé va bien, elle tousse plus mais on a repris le babyhaler, mais heureusement elle le vit beaucoup mieux que cet été, ça la fait rire... A la crèche elle ne pleure plus le matin, elle est trop contente de retrouver Léa sa grande copine! elle parle de mieux en mieux, j'adore... et pour la propreté, toujours pareil: quelques accidents de pipi de temps en temps... Moi, ça peut aller, toujours épuisée le soir evidemment mais la journée ça va mieux... ici aussi le froid est arrivé mais d'un seul coup, on a perdu 10 degré en une nuit, le choc depuis hier... on ressort les chaussettes, les pulls et vestes!! je crois que cette fois l'été est vraiment fini :arrow: cat: courage, les vacances approchent... Ici pas encore de **tain pour salomé (et pourtant elle l'entend!) mais juste zut alors! ce qui me fait rire c'est qu'elle le dit avec le ton! :arrow: chocolat: ben ma pauvre, tu dois être épuisée et stressée... j'espère que ça va s'arranger pour tes loulous... :arrow: bbjoli: ça va mieux c'est cool... :arrow: baloonette: alors ces boutons, qu'est ce que c'est ?? :arrow: margoton: super les deux nénettes... tout se passe bien c'est génial. Profite bien de ton chéri à la maison avec les filles... :arrow: tiotiote: c'est sur que léanne doit avoir besoin d'être chouchoutée après l'hopital... profites en bien avec elle... bon, c'est pas tout ça, mais faudrait que je profite de ce calme à la maison pour travailler.... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:13
Coucou les filles!! Alors Anna na pas sorti d'autre bouton, ouf!! Elle va bien, tout à l'heure au téléphone j'ai du parler à son doudou :lol: ça l'a bien faite rire! Elle, elle dit punaise quand quelque chose l'énerve, et comme Salomé, avec l'intonation dans le voix qui va avec...c'est trop marrant, on s'éforce de ne plus dire p u t a i n , donc c'est punaise en remplacement :lol: .. Ici il gèle presque le matin, 3° ce matin à 7h, on a resorti le bonnet pour Anna et la grosse veste d'hiver..j'aime pas cette période de l'année, c'est plus l'été mais c'est pas vraiment l'hiver, on ne sait pas comment s'habiller... aller, je retourne bosser :oops: a+!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:00
Coucou les filles!!! Waouh, on est presque en page 2 :shock: Aller, bonne journée les filles :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:14
Petit bonsoir pour faire remonter le post... J ai pas trop le courage de papoter ce soir (longue journée!!) : j attends avec impatience de retrouver mon lit! Bonne soirée les filles :) @ demain
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:32
A mon tour, je fais un peu remonter ce post désert.. Anna va bien, ce soir ellle dort chez mes beaux parents car on va au salon de la décoration en ville, ce sera trop long pour elle donc on la laisse, mais elle est super contente! On a revu le courtier pour le crédit, elle nous propose un bon taux fixe, on va surement accepter :wink: donc je pense que finalement on sera dedans avant le 1er janvier :wink: Bon, dans 4 h c'est le week-end, j'ai hâte, j'en ai marre!! aller, bonne journée à celles qui passerons par là :wink: Gros bisous à toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:51
coucou les filles!!! je passe rapidement pendant que Thomas est à la sieste et qu'Emma est assez tranquille. :arrow: baloonette: cool si tout avance bien!!! :arrow: cat: allez, bientôt les vacances!!! nuit assez difficile pour Emma et pour moi!!! Melle ne s'est endormi qu'à 2h30 :shock: la veille, elle nous avait fait une super nuit (20h-7h) et là et bien elle l'a fait à retardement (2h30-13h). je suis donc un peu fatiguée aujourd'hui :? sinon, elle commence à faire des sourires et est de plus en plus éveillée. Thomas va bien aussi. hier, 2 cacas dans le pot mais ce matin, accident dans le caleçon. mais bon, le pipi, ça va c'est acquis!!! dernier week-end avant la reprise de chéri. à partir de lundi, je suis seule la journée avec les 2 loulous. j'espère que je vais arriver à gérer... :roll: bonne journée @plus!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:39
COUCOU les filles !! :arrow: ALORS, on continue !!!! On va vraiment finir par s'appeler "La FAMILLE, trou de la sécu " Après les crises pendant 3 nuits du au CELESTEN, mercredi matin, je me lève et je me dis :"BIZARRE, j'ai pas entendu Thélio. j'arrive dans sa chambre et je vois un bébé en train d'hurler sauf qu'il n'y a que l'IMAGE, il y a pas de SON ---> EXTINCTION DE VOIX pour thélio donc retour chez le docteur... :arrow: Cette nuit, encore, une nuit difficile pour Jolan, 39° et ce matin à la crèche, il n'arrête pas de vomir donc je suis allée le chercher ---> RDV chez le docteur à 16h. SUREMENT une gastro Alors, là, Je viens HURLER me défouler car 8 fois chez le docteur en 15 jours + une fois les urgences + 5 jours de garde d'enfant malade en 15 jours : JE DIS STOP !!! On a quand même fait 2 otites, 1 laryngite, 1 rhino, 1 rejet à un médicament, 1 dédoublement des gencives, 1 gastro en 15 jours !! QUI DIS MIEUX ? DONC là, pour moi, le 3ème enfant, je crois que ce sera jamais !!!!!!!!! J'en peux plus, je suis à bout !! Désolé du roman et de vous casser le moral !! Mais là, j'en peux plus !!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:49
:arrow: chocolat: oh la la ma pauvre.... tu dois être à bout... je ne sais pas quoi te dire si ce n est que ça va passer... tu sais quand Alexandre a commencé la creche, c était pareil (heureusement qu on n en avait pas 2!): il a chopé tout ce qui trainait: gastro, bronchiolite, angine, varicelle, rhino... on était chez le pédiatre ou le medecin de garde pratiquement toutes les semaines... c'est vrai que c'est épuisant nerveusement: avec chéri on se demandait si on allait en voir le bout et chaque fois qu on disait ça va aller mieux,il nous retombait un truc dessus... MAIS CA PASSE!!! Si si si c'est vrai!Allez courage et comme tu dis: viens te défouler et hurler ici: ça va te faire du bien!... tu nous tiens au courant pour Jolan et sa gastro et Thélio et son exctinction de voix? Allez plein plein plein de gros bisous...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:22
Ma pauvre Chocolat....je comprend que tu pète un cable, quelle galère....aller, c'est une mauvaise période, ils vont vite se rétablir tes petits bouts :wink: aller, j'ai encore du boulo :oops:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:10
Bonjour les filles... Ici grasse mat' pour tout le monde! lever à 9h30! Ca fait du bien!!! La journée s annonce encore très froide aujourd hui, je crois qu on va rester bien au chaud (sauf si on a un rayon de soleil dans l apres midi). Profitez bien de votre week end! Euh Doette, tu fais quoi? et Letizia? ça va? Tout se passe bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.