Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 18)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 11:28
:cry: :cry: page 2!!!! bon allez je me pose un peu ce matin pour discuter: je suis allée voir les gamins en stage, j ai fait les courses et elles sont rangées et Alexandre est chez sa mamie... faut encore que je passe chercher un colis chez le dépositaire mais ça, ça attendra cet apres midi! C'est enfin le week end ... bon j ai encore des trucs à corriger pour lundi et mardi mais fin de la semaine prochaine je devrais commencer à pouvoir souffler... c'est toujours un peu la course les débuts d année scolaire... Alexandre va bien (enfin il a l air d aller bien... faut pas que je parle trop vite non plus!)... hier en rentrant de la crèche il y avait un c*n en voiture garé en contre sens et qui voulait sortir en forçant le passage: résultat il bloquait tout le monde... je dis à Alexandre "Maman ne peut pas avancer car il y a un abruti qui coince tout le monde" et là le doudou me sort "ABUTI!!!"... j étais morte de rire :lol: quel beau langage il va avoir! hier soir nickel encore pour la caca: il a réclamé "a caca" et paf il a fait dans son pot... je crois que le caca c'est maintenant une affaire réglée (c'est déjà pas si mal!) :arrow: Letizia: aie aie aie ma pauvre je te plains pour les insomnies... je sais ce que c'est... j ai eu une période pareil au début... et là ça recommence de plus belle: réveillée vers 3-4h et impossible de se rendormir avant 5-6h... tant mieux si Louise va mieux et comme tu dis si elle n a pas de fièvre c'est le principal! :arrow: bbjoli: Emma a quand même l air d être un bébé très sage! et en plus si Thomas va bien niveau propreté aussi c'est tout bon! Contente de voir que tu as retrouvé le moral! :arrow: laure: trop mimi Nathan qui te masse le ventre! Il a compris qu il allait avoir une petite soeur? ...c'est super si avance bien pour la maison! ... dis donc beau bébé en perspective! :arrow: baloonette: quelle chipie Anna: faire pipi caca dans la culotte avec vous et tout bien avec la nounou!!! :arrow: nagash: tu as bien raison de lever le pied après ton inspection! (ça s'est bien passé au fait?)... tu sais je ne sais pas si je bosse tant que cela en fait: j ai toujous plein de trucs à faire en journée parce que je ne veux pas bosser le soir c'est tout (de toute façon je ne pourrais pas, je suis trop crevée: heir je me suis endormie devant envoyé spécial!)... et puis les copies ben forcément y en a beaucoup vu que je dois avoir quelque chose comme 160-170 gamins en cours en tout..; :arrow: chocolat: pfffff dis donc tu enchaines!!!! j espère quand même que ça va finir par se tasser... mais c'est vrai qu avec la crèche ils attrappent tout ce qui traine... allez courage!... ah c'est exactement le même genre de vélo que je voudrais pour Alexandre! bon allez je vais préparer à manger et mettre la table... (lasagnes au saumon... bon comme je ne suis pas aussi douée que baloonette, c'est du surgelé!) bonne journée les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:18
Coucou les filles!!! ahhhhh c'est bientôt le week end!!! enfin!! Demain je monte sur Mulhouse passer l'aprem avec une copine de BTS que je n'ai pas vu depuis qu'Anna est née, j'ai trop hâte! c'est la seule avec qui j'ai gardé contact, elle va trouver Anna changée! Ce soir quand je rentre je file faire les courses, le frigo est vide :oops: Ah oui, ça y est, on a signé le compromis de vente :youpi: On va enchainer les RVD chez les banquiers maintenant et avec le courtier... Ah , le travail m'appele, bon aprem les filles, gros bisous à toutes!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:54
coucou!! je suis super fatiguée aujourd'hui. et oui Melle Emma nous a fait une nuit pourrie!!!! elle est restée éveillée de 20h30 à 2h :shock: elle s'endormait et 30 minutes après se réveillait en hurlant :evil: elle a enfin fini par s'endormir sur moi vers 2h. et ce matin, elle n'a rien dormi non plus depuis 9h. elle a fait de grosses crises de larmes et vers 14h, elle s'est écroulée et depuis, elle dort toujours!!! Thomas a eu plusieurs ratés pipi et caca aujourd'hui. bref, c'est pas une super journée. en plus j'ai super mal à la tête!!! j'espère que cette nuit sera meilleure. je vous laisse, Thomas me réclame bisous à toutes!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:09
coucou!! Alors bbjoli, ça a été cette nuit?? ma pauvre, c'est vrai que c'est le plus dur ça avec un petit bout, ne pas dormir la nuit... :arrow: cat; excellent Alexandre qui dit " abuti" :lol: ici , Anna aussi répète ce qu'il ne faut pas... par contre, un truc marrant, elle commence a connaitre quelques mots en alsacien :shock: c'est surtout mes beaux parents qui lui apprennent, mais j'aime bien l'idée qu'elle sache le parler car chéri le parle mais moi pas car je ne suis pas alsacienne :oops: en plus elle adore la choucroute et le kougelhopf :lol: une vraie quoi!! Hier soir on était chez des amis, Anna a fait rire tout le monde comme d'hab en faisant le clown....couchée à 23h, levée à 9h...la elle joue dans sa chambre.. ah les filles, vous sentez mes lasagnes qui cuisent??? :lol: cat ma donnée envie en parlant de lasagnes...bon elles sont pas au saumon hein :lol: aller, bonne journée les filles :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:08
Coucou!! Bbjoli: ça va mieux? Tu dois commencer a fatiguer malgrés tout, même si la puce est sympa (sauf cet nuit). Baloonette: excellent la miss, effectivement s'est sympa qu'elle parle Alsacien. Pis euh je sent pas tes lasagnes, mais ici ça sent bon les lardons et les pruneaux. J'ai un cake dans le four. Ici bah ça va, Arthur est infernal depuis ce matin, ça fais une demi heure qu'il est au lit, mais ne dort pas. Pas grave ça me fais du bien parceque ce matin en courses, au secours!!! Bizz a toutes désolée de pas etre trop présente en ce moment, je vous oublient pas hein promis!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 18:31
Petit bonsoir en vitesse... je suis claquée: je n ai pas arrêté depuis ce matin et en plus Alexandre est infernal depuis presque 2 heures... il n arrête pas de grogner, de râler, de faire des caprices et des bêtises (genre il prend sa tasse à bec, me regarde droit dans les yeux et la vide par terre!)... résultat: il est puni dans sa chambre!... En plus il me reste encore une trentaine de copies de 3e à corriger pour lundi matin + toutes les notes à reporter dans mon carnet et demain on va manger chez mes beaux parents (donc pas beaucoup le temps de bosser...)... j ai encore une machine à étendre et du linge à ranger sans compter le repas à préparer..... bref JE N EN PEUX PLUS!!!!! :arrow: baloonette: trop forte Anna qui parle en alsacien! comme tu le dis: une vraie de vraie!... ah des lasagnes fraiches: c'est autre chose que mes surgelées quand même! :arrow: cell: t inquiete pas si tu passes un peu moins: c'est sur qu avec la maison tu dois avoir du boulot! Solidarité avec toi au niveau INFERNAL: c est pareil ici (je le soupçonne de le faire exprès quand son père est là...) :arrow: bbjoli: oh j ai parlé trop vite on dirait à propos d Emma... j espère que la nuit a été meilleure et que tu as pu récupérer un peu. bon allez j y vais... je vais préparer une tomate pour Alexandre avant sa soupe: il adore ça et puis accessoirement regarder ce que nous on va manger... @ plus tard les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 19:27
re!! super aprem entre filles, j'ai trouvé de belles petites bottes marron en daim pour Anna, là je lui ai mises avec une robe, elle est à croquer :love: On va y aller, on se fait une raclette chez des amis ce soir, ça risque d'être long pour Anna vu qu'elle n'a pas fait de sieste... aller, bonne soirée les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:21
salut, je profite bien du week end... à midi on a mangé dans un petit resto au bord de mer, c'était chouette. Salomé a joué avec sa copine Lola dans le sable c'était bien! Ce soir, repas chez mes parents. On leur a enfin annoncé pour bb2 (ben oui c'est les derniers au courant mais ils n'étaient pas là!) ils étaient contents, en plus mon frère va avoir son bébé d'ici un mois, bref, mes parents sont aux anges! :arrow: baloonette: on veut une photo d'anna avec ses nouvelles bottes!! :arrow: cat: toujours surbookée, repose toi un peu quand même! tiens ton histoire d'abruti me fait penser à une de salomé! a la crèche la nounou dit aus enfants d'aller jouer dehors car il fait beau et salomé leur dit "ouste, du balai" ben oui maman dit souvent ça... faut que j'arrete je crois! :arrow: bbjoli: j'espère que ta nuit a été meilleure. Pour la propreté nous on a décidé plus de couche même à l'exterieur. On est préparé aux accidents (réchange, lingettes dans le sac) mais finalement, le plus souvent les accidents c'est à la maison qu'ils arrivent et rarement dehors... donc on continue comme ça. j'aime bien l'habituer à ne plus avoir de coucher (sauf au lit!) j'ai remarque que quand elle a la couche, c'est la facilité elle fait pipi et ne dit rien! bon, il se fait tard, je vais me diriger vers mon lit... bonne nuit
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:32
coucou!! :arrow: cell, cat: j'espère que vos loulous se sont calmés et sont moins infernaux!!! ici ça va. Emma fait de meilleures nuits mais c'est quand même dur de la coucher tôt. hier elle n'était au lit que vers minuit. impossible de la coucher avant... Thomas va bien. la propreté, ça va même si des fois y'a quelques ratés. il parle de mieux en mieux et des fois, il m'impressionne car il retient vite les choses!! moi c'est pas trop la forme car je suis très fatiguée et j'ai mal à la tête tout le temps. je pense que ça vient du fait que j'ai encore des saignements depuis mon accouchement. j'ai dû avoir mon retour de couches car je ne perdais pratiquement plus et ensuite c'était reparti de plus belle. mais bon, ça fait 20 jours que c'est comme ça :? de plus, j'ai encore des soucis avec le paiement de mon congé maternité. maintenant, ils veulent me débiter ce qu'ils m'ont versé!!! non mais je rêve. on doit m'appeler sur mon portable pour éclaircir la situation. si je n'ai rien lundi, mardi, je vais directement les voir, même si je dois faire 60 km. j'en ai trop marre :evil: :evil: financièrement, c'est la grosse zone rouge!!!!! :cry: :cry: allez, je vous laisse @plus!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 18:43
coucou les filles! Comme prévu journée fatigante mais bon ça y est je suis à jour dans mes copies! :) on est allés manger chez mes beaux parents et on est rentrés pour l heure du gouter et... Alexandre n a pas fait de sieste et là, il pète le feu!!!!! il est en train defaire le clown avec son papa!... je pense quand même qu il est crevé et qu il est plus "sur les nerfs" qu autre chose... on ne trainera pas ce soir pour aller au dodo (moi non plus d ailleurs!) Sinon ça y est: l automne est bien là: il fait quasi nuit et il a fait tout gris et venteux toute la journée... bon allez je vous laisse pour ce soir: je vais surveiller mon roti qui est en train de cuire et poser mes fesses sur le canapé! @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 19:03
Coucou!! Tu as raison Cat, ici aussi l'automne est bien là, il fait presque nuit :shock: Aujourd'hui on est pas sortis sinon.. Hier soir on a mangé chez des amis, Anna s'est endormie là bas sur la canapé à 22h :wink: donc on était tranquille jusqu'a 0h30...grasse matinée jusqu' 9h30 pour tout le monde , ça fait un bien fou!! :arrow: cat: bon roti alors, ce soir c'est pot au feu ici... :arrow: bbjoli: aie aie aie ma pauvre..moi, après l'accouchement c'était 4 semaines de saignements non stop :evil: , et pas cool l'histoire du paiement de ton congé, quel bande de c o n s... Bon, allez, bonne soirée les filles!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 07:29
Bonjour les filles... J'ai honte :oops: de ne pas passer plus souvent... En fait la semaine dernière je n'ai eu le temps de rien... Léanne est sortie de l'hopital lundi dernier et comme elle a un gros besoin d'être cocoonée je l'ai laissée chez mes beaux-parents... Mais tous les soirs j'y allais avant de rentrer à la maison... Ce qui fait que je partais à 7h30 et rentrait exténuée à 21h... Alors Léanne a super bien récupérée et va être suivie par l'hopital pour son infection et son asthme... Radio de contrôle début novembre et rendez vous avec un pneumologue le 8 décembre à la fin de son traitement... Je voulais dire un grand merci à cat de vous avoir transférer le mail sur le post et pour son petit mail de fin de semaine dernière auquel je réponds sur le post!!!! Sinon je te souhaite bon courage avec toutes tes copies, tes notes etc... plus le travail à la maison... Cela me rappelle de mauvais souvenirs l'enseignement n'était vraiment pas fait pour moi... :arrow: baloonette: pour la propreté et bien ici avec l'hospitalisation on a tout à recommencer bah oui comme elle ne pouvait pas bouger de son lit et bien c'était couches tout le temps résultat elle ne fait plus l'effort de demander le pot maintenant... Sinon ta fille est superbe sur ta nouvelle photo!!! Félicitations pour la signature du compromis :D :arrow: Letizia: comment vas-tu? Passes tu de meilleures nuits? Et Louise a- t- elle retrouvée sa voix? :arrow: cell: tiens nous vite au courant d'un éventuel +++... :arrow: nagash: repose toi, prends soin de toi... Profite de choupinette, de ta grossesse et de ton homme!!! :arrow: margoton: encore félicitations pour la naissance de Noa qui a lair d'être un bébé adorable...Et qui est toute mimi!!! :arrow: bbjoli: je suis sûre que tu t'en sors très bien avec tes deux loulous... C'est abusé l'histoire de ton congé maternité... :arrow: chocolat: moi aussi je trouve que Thélio ressemble à Jolan bébé... Bon je crois que j'ai été bien bavarde ce matin... Je vous embrasse toutes et vais essayer de passer plus souvent... Bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 13:24
Coucou!! Tiotiote: t'inquiète aps vous serez au courant le jour ou il y aura un +++. Normal que tu passe moins ici, tu as eut des soucis avec ta puce y a pas de problème. Baloonette: ben oui félicitation pour le compromis!! Début d'une nouvelle aventure. bbjoli: pfff qu'ils sont chiant avec leurs paperasse, s'est pourtant pas compliquer de suivre les dossiers. Bizz a toutes!! Ici ça va, je vais rebosser un peu plus enfin, car j'ai perdu des heures qu'ont ne me redonnait pas, ça va etre chose faite donc tout va rentrer dans l'ordre. Titou va bien!!! Gros bisous a vous toutes, et Doette??????
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:26
Page 2!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 15:49
Hey les filles, Je profite que mon gentil mari est à la maison pour venir vous lire et donner des news!! Alors ici tout va bien, je n'ai plus de douleurs à la césarienne, j'ai super bien récupéré je trouve!! Tout à l'heure, suis même allée courir dehors avec la miss, trop contente!!! Noa est super gentille, elle pleure vraiment très peu, et dort bien, coucher vers 21h - réveil 2h30 puis 6h00. Bon Elle nous fait depuis samedi des coliques, demain je vois le pédiatre pour voir si elle a bien pris je lui en parlerai... Du coup, la semaine dernière que j'appréhendais car toute seule à la maison avec les deux nénettes, s'est très bien passée, pas un caprice de la part de la grande et une petite super adorable, bref que du bonheur!!! Là zhom est en congé paternité pour deux semaines et ça fait un bien fou d'être tous ensemble et d'avoir du temps!!! Voili voilou en ce qui nous concerne!!! :arrow: Cat : merci pour ton mail, c'est super gentil!!! Et puis bravo pour toute cette énergie, c'est vrai qu'en début de grossesse, on a du mal à garder la tête hors de l'eau mais tu as l'air de t'en sortir à merveille!!! Courage dans 15 jours c'est les vbacances!!! :arrow: Tiotiote : super contente que ta puce aille mieux, plein de bisous guérisseurs et bravo pour son courage!!! et le tien...car c'est pas évident de voir nos ptits bouts hospitalisés!!! :arrow: Bb joli : allez ça va aller avec tes deux loulous, tu verras que tout se passera bien! Tu es une super maman!!! :arrow: Cell : une grosse pensée pour toi, j'ai hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle! Au fait, qui est la prochaine à accoucher là, j'avoue que j'ai un peu perdu le fil!!! :arrow: Et toujours pas de nouvelles de Doette... :cry: :cry: :arrow: Letizia : moi aussi je me suis tapée les insomnies au début, c'est vrai que c'est pas marrant surtout quand tu sais que une fois levée c'est parti pour la journée, mais bon c'est passager... Courage, ça devrait bientôt s'arrêter pour toi... Bon j'entends la petite qui se réveille (depuis 12h), je file! Bisous à toutes Aline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.