Posté le : 13-10-2009 à 15:49
Hey les filles,
Je profite que mon gentil mari est à la maison pour venir vous lire et donner des news!! Alors ici tout va bien, je n'ai plus de douleurs à la césarienne, j'ai super bien récupéré je trouve!! Tout à l'heure, suis même allée courir dehors avec la miss, trop contente!!!
Noa est super gentille, elle pleure vraiment très peu, et dort bien, coucher vers 21h - réveil 2h30 puis 6h00. Bon Elle nous fait depuis samedi des coliques, demain je vois le pédiatre pour voir si elle a bien pris je lui en parlerai... Du coup, la semaine dernière que j'appréhendais car toute seule à la maison avec les deux nénettes, s'est très bien passée, pas un caprice de la part de la grande et une petite super adorable, bref que du bonheur!!!
Là zhom est en congé paternité pour deux semaines et ça fait un bien fou d'être tous ensemble et d'avoir du temps!!! Voili voilou en ce qui nous concerne!!!
:arrow: Cat : merci pour ton mail, c'est super gentil!!! Et puis bravo pour toute cette énergie, c'est vrai qu'en début de grossesse, on a du mal à garder la tête hors de l'eau mais tu as l'air de t'en sortir à merveille!!! Courage dans 15 jours c'est les vbacances!!!
:arrow: Tiotiote : super contente que ta puce aille mieux, plein de bisous guérisseurs et bravo pour son courage!!! et le tien...car c'est pas évident de voir nos ptits bouts hospitalisés!!!
:arrow: Bb joli : allez ça va aller avec tes deux loulous, tu verras que tout se passera bien! Tu es une super maman!!!
:arrow: Cell : une grosse pensée pour toi, j'ai hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle! Au fait, qui est la prochaine à accoucher là, j'avoue que j'ai un peu perdu le fil!!!
:arrow: Et toujours pas de nouvelles de Doette... :cry: :cry:
:arrow: Letizia : moi aussi je me suis tapée les insomnies au début, c'est vrai que c'est pas marrant surtout quand tu sais que une fois levée c'est parti pour la journée, mais bon c'est passager... Courage, ça devrait bientôt s'arrêter pour toi...
Bon j'entends la petite qui se réveille (depuis 12h), je file!
Bisous à toutes
Aline