Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 16)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:49
Bonjour les filles Désolée pour cette longue absence mais j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : JE SUIS ENCEINTE!!!!! :preg: Si vous saviez comme je suis heureuse!! J'ai fais le test ce matin après 5 jours de retard de règles et le résultat ne s'est pas fait attendre sur le test :lol: C'est donc reparti pr 9 mois de folie. Je l'ai annoncé à min mari et à Louise ce matin : loulou n'a pas compris et Chéri était à la fois très heureux et un peu en panique :mdr: J'ai pris RDV chez mon médecin pr confirmer avec une prise de sang, et j'ai aussi appelé ma gynéco Je trouve déjà que mes seins sont bien gonflés :shock: Et j'ai déjà quelques nausées..ça promet Alors voilà pour les nouvelles, et pas des moindres En passant je souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A BALOONETTE AVEC UN PEU DE RETARD et aussi BIENVENUE A NOA, Gros bisous à sa maman Je vous dis à très bientôt, je pars fêter ça au resto avec mon mari Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:38
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et une de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:19
Coucou!!! ROhhhhhhhhhhhhhh nan mais s'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!! Coooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Leitizia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée les filles vous me foutez la pression là!!! Ce post porte vraiment chance serieux s'est pas possible, comme j'aimerais etre a votre place. C1 commence demain et j'ai hate de savoir combien de temps ça va durer pour savoir si mes cycles vont pas etre trop déglinguer; Rooh j'en revient pas!!!!!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:51
salut, ouah!! félicitations létizia!!! et bravo pour la rapidité!!! fetez bien ça au resto (mais attention fini l'alcool, la viande crue...) cell: t'inquiète pas, la prochaine c'est toi !! on croise toutes les doigts pour toi! sinon, moi ça va, c'est le week end!! sauf que la chéri est chez le medecin avec salomé, elle tousse beaucoup et il nous avait dit de pas laisser trainer vu son problème de souffle en juin... on verra! bon, je m'attarde pas trop, je profite d'être 5 min seule à la maison pour ranger un peu! bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 16:59
Bonjour les filles... Je comptais passer ce week-end pour bavarder longuement mais Léanne a été hospitalisé tout à l'heure (crise d'asthme)... Je passerai vous donner des nouvelles des que possible... Bisous bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 17:17
bon je me pose... donc d abord plein plein plein de pensées pour Léanne : j espère que ça va vite aller mieux et qu il y a eu plus de peur que de mal... Viens vite nous donner des nouvelles Tiotiote! Et encore plein de pensées pour Salomé: j espère que ce n est qu une petite toux passagère... pareil: donne nous vite des nouvelles Nagash et profite tout de meme du week end pour te reposer Encore un grand hourra pour Letizia et ce beau +!!! C'est vrai que globalement ça ne traine pas sur le post! (bon pour les nausées bon courage: plus que 2-3 mois et après ça passe!) T inquiete pas Cell: ça va vite être ton tour!!!! c'est obligé! Bon courage pour les travaux! ET que lis je? Déjà l echo du 8e mois pour Laure???? c'est fou ce que ça défile!!!! pareil: viens vite nous dire comment ça s'est passé! et courage pour les paperasses pour la maison! ah les plans: ça doit déjà vous faire rêver!!! Bon ici chéri a pris sa journée ce qui nous a permis de trainasser un peu ce matin et puis j ai conduit quand même Alexandre chez sa mamie et on est allés faire les courses tranquille... et là on vient de rentrer de chez le Monsieur de chez Peug*ot: on va changer ma voiture (qui a déjà 8 ans). Bon on a eu une remise acceptable et il me reprenne la mienne cote argus alors qu il y a des petits trucs (rayures, pneus usés...)... On participe à la relance du marché automobile: on a commandé une 207. Normalement on l aura courant novembre... et là je viens de mettre le nez dans mes copies et horreur! j en ai encore plus que je ne le pensais... donc week end chargé en vue... bon allez je file @ plus tard les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:08
Bonjour avant qu on atterrisse en page 2! J espère que nos deux petites malades vont mieux ce matin... et que les futures mamans ne sont pas trop fatiguées... Ici ça va sauf que ce matin on a eu un "accident" de caca: Alexandre était les fesses à l air comme d hab', en train de jouer et là, ben il n a pas été assez vite au pot -> le caca s'est retrouvé par terre sur le carelage du salon! et comme une bonne chose n arrive jamais seule, il a marché dedans (heureusement il avait ses chaussons) et il en a mis plein l entrée jusqu à la salle de bains! bon allez je vous laisse... je vais bosser un peu... Bonne journée les filles :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:56
[quote:1dec620cbd="cat55"]Bonjour avant qu on atterrisse en page 2! J espère que nos deux petites malades vont mieux ce matin... et que les futures mamans ne sont pas trop fatiguées... Ici ça va sauf que ce matin on a eu un "accident" de caca: Alexandre était les fesses à l air comme d hab', en train de jouer et là, ben il n a pas été assez vite au pot -> le caca s'est retrouvé par terre sur le carelage du salon! et comme une bonne chose n arrive jamais seule, il a marché dedans (heureusement il avait ses chaussons) et il en a mis plein l entrée jusqu à la salle de bains! bon allez je vous laisse... je vais bosser un peu... Bonne journée les filles :)[/quote:1dec620cbd] Coucou!! hum le caca dans toute la maison Cat :lol: :arrow: tiotiote: alors, comment va Léanne, qu'est ce qu'il s'est passé? viens vite nous voir, on pense fort à vous.. :arrow: letizia: félicitations :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: c'est génial!!! bon, qui n'est pas enceinte sur ce post :think: cell va bientôt l'être, je l'espère pr elle, Doette y pensait aussi...nous on y pensera qd on sera dans la maison et surtout quand les travaux seront terminés..donc pas avant dans 1 an je dirais, et ça me va très bien, je n'en ai pas encore l'envie.. Anna est chez ma mère depuis hier, tout se passe bien, elle ne demande pas du tout après nous, elle ne veut pas me parler au téléphone...la belle vie pour elle quoi :lol: Moi mes tirmamisu pour demain sont faits, je m'apprêtre à faire une tarte Linz...je ferai le reste demain matin.. aller, je me motive! bonne journée les filles :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:47
coucou!! :arrow: letizia: félicitations!!!! :lol: :lol: et une de plus!!! :arrow: tiotiote: j'espère que Léanne va mieux. viens vite nous donner des nouvelles!!! :arrow: cat: ah, l'accident de caca. nous c'était accident de pipi ce matin. j'étais en colère car je lui demande souvent s'il veut faire pipi et là il me dit "non" et 30 secondes après il fait sur le carrelage :evil: j'étais folle!!!! :arrow: laureddd: alors cette écho??? ici tout va bien. Emma est toujours aussi mignonne. elle fait de très bonnes nuits: dernier bibi entre 22h et 23h et lever le lendemain entre 8h et 10h. Thomas aussi va très bien. l'apprentissage de la propreté est un peu dur mais bon, ça va venir. sinon, il mange bien et dort très bien. il parle aussi de mieux en mieux. allez je vous laisse, cet aprem, je vais faire du vélo avec Thomas. bonne journée @plus!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:49
salut, alors salomé a une bronchite spasmodique... elle a son traitement et ensuite on reprend le babyhaler... bouh!!! Ce qui m'agace le plus dans tout ça, c'est que j'ai vraiment l'impression que c'est lié à l'air qu'on respire par ici... trop de pollution... ces derniers temps ça empire, il y a eu plusieurs accidents dans le complexe de petrochimie d'à coté... faudrait qu'on déménage! ça peut aller car elle n'a plus de fièvre, elle tousse pas mal, mais avec le traitement ça va dejà mieux. :arrow: bbjoli: dis donc, une perle cette emma... et pour thomas et la propreté, tu as raison de pas te prendre la tête, c'est déjà une grande étape de devenir grand frère... :arrow: baloonette: hummmmm, encore une bonne odeur de cuisine qui vient de chez toi... ET dis donc, tu parles de BB2!! c'est déjà une grosse avancée, même si tu dis dans 1 an, il me semble qu'il n'y a pas si longtemps tu voyais bien anna enfant unique... :arrow: cat: Ah les accidents de caca, c'est toujours les plus rigolos. Le dernier de salomé, elle jouait en même temps alors je lui disais " attention fais bien caca dans ton pot" et evidemment elle a fait à coté, mais comme elle a eu peur de se faire gronder ,avant que j'arrive, elle ramassait tout à la main et remettait tout dans son pot! :arrow: tiotiote: j'espère que ça va pour léanne, viens nous raconter un peu si tu as le temps... j'imagine ton stress avec ta pépette à l'hopital bon, sieste finie... a plus tard
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:42
Coucou les filles !!! :arrow: Vraiment désolé, pas beaucoup de temps pour venir discuter : mardi soir je gère seule car chéri fait de la musique, mercredi soir c'est bb-nageur, jeudi c'est réunion de copropriété (chéri est président), vendredi soir c'est gym pour moi et samedi matin gym pour jolan....et entre la reprise du boulot, les courses, les lessives, le ménage, le repassage...dur dur !! et surtout les nuits difficiles !!! :arrow: letizia : félicitation pour le ++++++ !!! et une de plus !! :arrow: tiotiote : viens nous donner des nouvelles : ton message n'est pas très rassurant !! :cry: :cry: :cry: :arrow: cat : Connais pas les accidents caca : Jolan, c'est jamais arrivé !! finalement, j'ai de la chance, j'ai droit qu'au accident pipi !! :wink: :wink: :wink: :arrow: bb_joli : Je peux te dire que des fois, je me demande s'il ne faut pas remettre des couches à Jolan : ça fait plus d'un mois et demi qu'il ne met plus rien la journée même à la sieste et des fois, je me demande si il ne se moque pas de moi !! Au début, j'avais le droit à ça : je lui demande s'il veut aller faire pipi -> réponse non et 30 secondes après, Mr écarte les jambes et fait pipi :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: Bon, alors pour continuer dans l'élan, après l'otite de Jolan, mercredi visite des 4 mois de Thélio avec vaccins et nuits suivantes : poussée de fièvre à 38.6° (2 nuits de plus sans dormir !!!) GRRRRRRRRRRRR ...mais comme mes petits ne savent jamais s'arrêter là, j'ai eu le droit en accompagnement à la fièvre à la diarhée !! Sinon, Thélio, mesure 66 cm pour 7,920 kg !! Evidemment, il ne met plus que du 6 et 9 mois alors qu'il n'a que 4 mois. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf0858,b050e97c671b6d99c12650ce25ff9b97.jpg.html][img:11a421c8d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/b050e97c671b6d99c12650ce25ff9b97.jpg[/img:11a421c8d9][/url]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 22:20
Coucou les filles!! Chocolat: ben dis donc tu dois etre vanée!!! Excellente la photo des loulous. Bbjoli: pff la propreté ici connait pas et franchement je me demande si ont va y arriver, vu qu'il ne s'exprime pas ben s'est pas evident. J'aimerais bien qu'il fasse des efforts mais bon... Tiotiote: ça va?? ta puce?? NAgash: rooh trop fort la miss, j'imagine que sur le coup t'a pas trop rigoler. Bizzz a toutes!!! Ici ça va je suis souvent a la maison j'enlève les papiers j'ai deja fais une salle de bain, un couloir et j'ai attaquer notre chambre. J'ai eut mes rrr ce matin donc début de l'aventure!!!! Bizzz les filles!!!!!!!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:00
coucou!! :arrow: nagash: soigne bien ta puce, j'espère qu'elle va vite se remettre :wink: :arrow: cell: allez maintenant, il faut passer à la pratique!!! :wink: :arrow: chocolat: ah l'apprentissage de la propreté, c'est vraiment pas évident. des fois, Thomas me demande et des fois, il fait par terre... en tous cas, tes 2 loulous sont magnifiques et mensurations impressionnantes pour Thélio :shock: ça va être un costaud celui-là :lol: :arrow: tiotiote: alors?????? ici ça va, encore une belle journée. on va aller se promener au bord de l'eau cet aprem avec les enfants. Thomas va très bien. hier, des amis sont passés nous voir et il s'est très bien entendu avec la petite de 4 ans. ils ont bien joué ensemble. Emma a fait une moins bonne nuit mais bon c'était normal car elle avait pris son dernier bibi à 20h et ne s'est pas réveillé pour celui de 23h. donc évidemment, réveil à 5h30 ce matin. là elle râle en peu, on a essayé de lui donner à manger mais elle n'a pris que 30 ml. je pense qu'on va attendre un peu pour lui redonner à manger. bon dimanche @plus!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:33
)Bonjour :) Alors ici ça va... Alexandre fait des progrès au niveau de la propreté (mis à part le fameux accident "caca" ;)): maintenant quand il est les fesses à l air et qu il a envie de pipi, il fonce sur son pot! :) ça fait 4 jours de suite qu il me fait ça! et il est très content de lui (iladore quand je lui dis que je suis très fière de lui: il tend la joue pour avoir un bisou!)... j essaierai de retirer la couche pendant les vacances de la toussaint en journée. Hier apres midi, Monsieur n a pas voulu dormir :twisted: donc on a gouté tôt et on a profité du soleil pour aller au parc (il a fait du toboggan et a ramassé des marrons! :lol: A part ça, ça va! :arrow: cell: eh eh eh... j espere que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer le mois prochain!... tu sais pour l expression, faut pas trop s en faire... ici Alexandre commence à répéter ce qu on dit (enfin quand ce sont des mots de 2 syllabes et qu il n y a ni R, ni L...) mais il arrive à se faire comprendre (genre: a pu yai Edga = il n y a plus de lait à Edgar => la gamelle est vide!) enfin on est encore loin d avoir une discussion! :arrow: chocolat: t inquiete pas: c'est compréhensible que tu aies moins le temps, avec les 2 petits + le boulot + les taches ménagères... tu dois être bien occupée! et puis la petite réaction aux vaccins et l otite de Jolan ont dû bien plomber les dernières nuits... Rho qu est ce qu il pousse vite Thélio, c'est fou!!! Ils sont super tes deux bouts sur la photo!!! :arrow: nagash: :? pas sympa la bronchite de Salomé... j espère que ça va vite aller mieux... c'est sûr que la poullution ne doit pas arranger les choses... j ai bien ri en lisant que Salomé remettait le caca dans le pot! sacrée petite puce va! :arrow: baloonette: une journée bien occupée chez toi je crois non? j espère que le repas s'est bien passé (tu nous as encore fait saliver avec tes préparations!) et qu Anna a tout de même fait un gros calin à sa maman aujourd hui en la retrouvant (après l avoir ignorée au téléphone, c'est quand même la moindre des choses!) :arrow: tiotiote: passe vite nous donner des nouvelles de Léanne! on s inquiète! bon allez je retourne à mes copies (j en ai ras le bol!!!) @ plus tard les filles :)
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:07
Coucou les filles, Me voilà de retour avec une nénette de plus!!! Merci à Cat' d'avoir fait passer l'info'!! Je vous ai lu mais je vous avoue que je ne vais pas avoir le temps de répondere à tout le monde, en tous cas merci pour vos félicitations et vos petits messages, vous êtes des amours!!! Alors récit rapide : lundi matin 9h30, descente au bloc avec la peur au ventre !!! Mon chéri va se préparer pendant qu'ils me posent la sonde urinaire et la rachi... Ils font entrer chéri qui se place juste à côté de moi et qui pendant toute l'opération sera adorable (je pense qu'il était pas super serein non plus mais il a pris sur lui et s'est montré très rassurant!!!) Je "sens " qu'ils trifouillent à l'intérieur, ça secoue et à 10h35, petite Noa arrive et PLEURE (je peux vous dire que moi qui n'ai pas connu ça avec Eden, je n'ai jamais été aussi heureuse d'entendre un bébé pleurer!!!), on l'embrasse, elle part vers le pédiatre et immédaitement après ils la ramènent à papa qui va la garder avec lui à côté de moi tout le temps qu'ils recousent!! Je monte en salle de réveil, papa et Noa partent en néo nat' pour une surveillance de 2 heures!! On se retrouve tous réunis dans ma chambre vers 13h30 et première tétée pour la miss qui s'est tout de suite très bien débrouillée! Elle pèse 3kg490 (avec 3 semaines d'avance quand même!!!) et mesure 48cm. Elle ne ressemble pas du tout à sa grande soeur... C'est une petite fille très sereine, qui pleure peu... Elle a été un peu perturbée quand on est rentrés samedi mais ça y est cette nuit a été meilleure, tétée à 20h30, 1er réveil à 1h30 puis 5h... On ne se plaint pas!!! Quant à moi je récupère beaucoup mieux que pour ma première césa, même si ça tire encore un peu!! Là j'appréhende un peu cette semaine car à partir de demain je vais être seule avec les deux filles, le congé paternité de zhom ne commence que la semaine prochaine... Enfin on verra bien!! Eden est un peu jalouse mais elle est très contente d'avoir un bébé à la maison, elle lui dit qu'elle est "trop belle" et qu'elle 'l'aime fort". C'est trop mignon!!! Bref, ça se met en place tout doucement... En tous cas ça fait drôle d'avoir un "petit" bébé, j'ai trop peur de lui faire mal en la manipulant!!!... Voilà pour nos nouvelles!! :arrow: Tiotiote : alors que lui arrive-t-il à la petite Léanne? Viens vite nous dire!!! :arrow: Letizia : FELICITATIONS!!! Ce post est vraiment un post qui n'est pas prêt de s'arrêter!! J'suis super contente pour toi!!! :arrow: Cat : comme je te l'ai dit, super que ton tit haricot aille bien, et de toute façon comme tu dis fille ou garçon... on les aime de toute façon nos loulous!!! :arrow: Cell : je te souhaite une réussite rapide dans cette belle aventure!!! et toutes les autres je vous fais encore 1000 bisous!!! J'essaie de repasser cette semaine si mes puces m'en laissent le temps!!! Aline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.