Bbjoli et ses copines... l aventure continue! (tome 7!) (Page 15)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:37
Coucou !!!! Tout d'abord, FELICITATION A ALINE !!! :arrow: cat : SUPER pour la fille !! Moi, je crois que je vais me relancer pour le 3ème !!! SANS HESITATION !! :arrow: cell : On attend le +++++++++ ! :arrow: Bon, ben, nous, mercredi VISITE DES 4 MOIS POUR THELIO. Je suis passée vite fait ce soir chez le docteur, qui m'a dit que la directrice de la crèche et ma nounou hallucinait que mon petit, même s'il était gros, il était grand aussi donc l'un d'en l'autre, y a pas de soucis à se faire !! J'ai quand même envoyé promener la directrice de la crèche familiale et ma nounou en leur rappelant que c'était ses parents qui décidaient : je crois qu'elles ont bien compris !!! :arrow: GRANDE NOUVELLE : THELIO A FAIT SA PREMIERE NUIT :lol: : 19h15 biberon 19h30 dodo .......et réveil ce matin à 7h00 !! Et un tour de cadran !! :arrow: Sinon, pour Jolan, la crèche, c'est génial sauf qu'il nous en ramène tous les jours, une : jeudi, la bosse, vendredi soir, on a eu droit AU VOMIS dans le salon, et lundi, la fièvre + la toux.....Pour la propreté, avec nous, y a plus de problème, avec la crèche, y a toujours un raté un jour sur 2. Avec nous, on ne lui met plus de couche toute la journée même pendant la sieste et... c'est UN SANS FAUTE DEPUIS quelques temps !! :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:27
coucou !! de retour du docteur : je ne suis pas allée travailler !!! jolan a une otite !!! on a rien dormi de la nuit. par contre, thélio a été super sage : biberon à 19h30 dodo 20h00 réveil ce matin à 7h30 !! 2ème nuit complète !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:29
Coucou!! Page 2! Vous êtes ou les filles???
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:14
coucou les filles!!! :arrow: margoton: félicitations!!!! elle est magnifique ta puce!!!! :arrow: chocolat: soigne bien Jolan et félicitations à Thélio pour ses nuits!!! :lol: :arrow: laureddd: j'espère que ça va marcher pour ta future maison. oui, une photo du bidou!!! ici tout va bien. Emma commence à faire de bonnes nuits. depuis 2 jours, elle râle le soir, beaucoup de pleurs. dernier bibi vers 22h30-23h et hier réveil à 8h et aujourd'hui et ben elle dort encore :shock: d'ailleurs tout le monde dort ce matin!!! Thomas s'est réveillé à 8h pour son bibi et il redort depuis :shock: on est en plein apprentissage de la propreté depuis le début de la semaine et pour l'instant ça se passe bien. il n'y a pas trop de raté à part pour la grosse commission. là c'est pas encore ça!!! mais bon, chaque chose en son temps!!! je vous met une petite photo de ma puce: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0213,ef00ec218a5af5cfb1e232c3c9ccf1ab.jpg.html][img:4c4d275e63]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/ef00ec218a5af5cfb1e232c3c9ccf1ab.jpg[/img:4c4d275e63][/url] bonne journée bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:15
Bonjour les filles! Je me pose pour papoter avant de mettre mon nez dans les copies! Comme d habitude le début de semaine est hyper chargé, une horreur... en plus lundi matin on a eu l exercice d alerte incendie au boulot qui est tombé bien évidemment en plein milieu d'un controle donc il a fallu que je refasse un sujet pour hier :twisted: ... et que je corrige quand même ce qu ils avaient fait lundi re- :twisted: A part ça, globalement ça va si ce n est qu Alexandre est de nouveau en pleurs quand je le dépose à la crèche et qu il me voit partir... mais bon il se calme après et ça va mieux (sauf pour la sieste où là il réclame encore maman...)... je crois qu on va essayer que ce soit chéri qui le dépose maintenant systématiquement car il ne pleure pas avec lui... Sinon son angine semble être pratiquement guérie... en attendant la prochaine! Dimanche on est allés dans de la famille de chéri à côté de Troyes: eh bien Alexandre a été adorable: sage en voiture (4h30 aller-retour quand même!), il a bien mangé, a fait sa sieste et a été tout sage. Il faut dire qu il faisait tellement beau qu on a mangé sur la terrasse et il y a un terrain cloturé: il s'est éclaté! (en plus la tante de mon chéri a un petit chat du même age qu Edgar donc Alexandre était aux anges!) :arrow: chocolat: tes déboires avec Jolan en ce moment me font penser aux débuts d Alexandre à la crèche: quand il me ramenait une maladie toutes les semaines! (je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a eu des périodes où il enchainait!)... Aie aie aie une otite en plus... j imagine très bien la nuit que vous avez passée (ce qui marche bien avec Alexandre c'est le Doliprane dans ces cas là: il arrive à se rendormir 3-4 heure tant que ça fait effet et ensuite c'est de nouveau hurlements)... enfin j espère que ça va mieux!... et un grand bravo pour les nuits (et quelles nuits dis donc!) de Thélio! C'est génial!!!... tu penses déjà au 3e? :arrow: cell: eh eh eh les essais... j ai adoré cette période!!! :oops: (bon elle n a pas duré longtemps étant donné que je suis de nouveau tombée enceinte tout de suite et qu ensuite ça a été la joie des nausées!)... mais de toute façon entrainez vous bien et j espère que tu nous annonceras vite un beau +!!!! :arrow: nagash: alors cette inspection? ça s'est bien passé?... tu vas pouvoir te détendre un peu maintenant... au fait merci pour ton avis sur le cas du fils de ma collègue! :arrow: baloonette: voui une tite nenette :)... enfin on essaye de ne pas trop se réjouir trop vite étant donné que le gynéco n était pas sur à 100% ... enfin quoi qu il en soit, l essentiel est qu il soit en bonne santé! donc on va attendre patiemment l écho morpho de la fin du mois pour avoir confirmation! :arrow: laure: je comprends que tu n aies pas beaucoup le temps de passer en ce moment si vous cherchez une maison... enfin si vous avez déjà un terrain qui vous plait c'est bien! ... c'est marrant parce qu avec chéri on est exactement dans la même optique que vous en ce moment! on a des projets d achat aussi et on va se mettre sérieusement à la recherche soit d'une maison, soit d un terrain (on va surement profiter des vacances de la Toussaint). ON feuillette les annonces et on s'est déjà renseigné auprès des banques pour avoir une idée du montant qu on pourrait emprunter.... Y a plus qu à trouver! :arrow: bbjoli: eh bien Emma fait de bonnes nuits aussi! je en me souviens plus: tu mets encore un peu Thomas à la crèche ou pas? Doette, Letizia, Tiotiote, un gros bisou à vous aussi et un ENORME poutou à Noa et à sa maman!!!! allez je vais corriger mes copies :x @ plus tard les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:18
:arrow: bbjoli: on s'est croisées!!! Dis donc c'est fou ce qu elle ressemble à Thomas la puce!!!!! :shock: :shock: ... Pour la propreté ici c'est l inverse: pas de souci pour les cacas -> hier vers 18h, il commence à me dire "caca" et à aller vers la salle de bains, je le mets c*l nu et là il va se poser sur son pot et pouf! gros caca! et après il prend le pot et va aux toilettes pour qu on y mette le gros caca!... par contre le pipi, ça il ne réclame pas... enfin bon on a le temps!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:11
eh oui c'est encore moi: forcément 3 jours sans papoter, faut bien que je me rattrappe! :wink: Bon plus sérieusement, j ai envoyé un mail à [color=red:114c5f3789][b:114c5f3789]Létizia[/b:114c5f3789][/color:114c5f3789] pour savoir si tout allait bien (comme elle nous avait parlé de la grippe A, je m inquiétais un peu de ne pas avoir de nouvelles)... je vous copie sa réponse: :arrow: [color=darkblue:114c5f3789][i:114c5f3789]tout va bien, pas de grippe A en vue en tout cas pas pour l'instant !!! Je n'ai malheureusement pas eu le temps et surtout pas le courage de venir papoter et je m'en excuse grandement. Quelle bonne nouvelle pour Aline!! encore un beau bébé de plus sur notre post ;-) Promis je me ressaisis et reviens très bientôt Gros bisous à vous toutes, je pense bien à vous[/i:114c5f3789][/color:114c5f3789] voilà! ce coup ci je me sauve: mes copies m attendent! :evil:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 18:10
Coucou les filles!! merci cat pour les nouvelles de Letizia!!! Bon je me pose 5 minutes! :arrow: la gardienne d'Anna ma offert des fleurs ce soir qd j'ai récupéré Anna, oui c'est mon anniv demain :oops: ça ma fait très plaisir venant de sa part :wink: :arrow: vendredi soir je dépose Anna chez mes parents pour 2 jours, ma mère nous la ramène dimanche, programme dimanche à midi: choucroute pour 15 personnes, ben oui , toute ma famille et la belle famille vient manger!! d'ailleurs je ne sais plus qui me demandait si Anna m'aidait à cuisiner, et bien elle adore mélanger avec le fouet les pate à gateau/ crêpe/ omelette.... Sinon grosse gamelle d'anna dans les rosiers ya 30 minutes, elle a basculé de son petit vélo :oops: elle jouait sur la terrasse..j'ai eu peur mais juste une belle bosse sur le front.. Je vous fait à toutes des gros bisous, bonne soirée les copines :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 18:11
Coucou!! Je fais un peu remonter le post, on frôle la page 2 :shock: ... a+!! :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:49
salut les filles, félicitations margoton et bienvenue à Noa, elle est magnifique... viens nous dire si elle est sage en plus! Ici, c'est un peu dur, un peu ras le bol à la maison pour tout le monde! Mon inspection est passée, ça a été mais n'empeche j'en ai ras le bol du boulot, je sais pas si c'est la fatigue ou autre chose mais là, je suis pas motivée! chéri lui aussi en a ras le bol du chomage, il le vit de plus en plus mal, même si il bosse quelques heures dans un centre social et si il a repris la fac... niveau compte en banque, évidemment c'est pas la joie et avec bb2 qui arrive, il faudrait qu'on déménage mais pas évident! en plus salomé a la crève, elle a le nez qui coule, elle tousse et n'a pas trop la forme... Bon, j'arrête de me plaindre, y'a pire... ça va passer! :arrow: baloonette: bon anniversaire (en avance) bon week end (en avance aussi!) :arrow: cat: merci pour les nouvelles de létizia. j'espère qu 'alexandre va mieux. Salomé depuis l arentrée aussi pleure tous les matins! je sais que ça dure pas mais n'empèche ça m'embête, elle ne le faisait pas l'an dernier! :arrow: bbjoli: super thomas pour la propreté; ici salomé ne met plus de couche (sauf pour la sieste et la nuit) mais elle ne réclame pas pour le pipi on la met régulièrement et à la crèche pareil! j'espère qu'elle va finir par demander toute seule! trop belle emma! cell: profitez bien de cette période d'essai (chéri a trouvé finalement que le +++ est arrivé trop vite!!) :arrow: chocolat: bravo à thélio pour les nuits, j'espère que jolan va vite aller mieux! bon, je vais m'affaler sur le canapé et probablement m'endormir (comme tous les soirs en ce moment!) bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:40
Quelle nouille je suis, je voulais poster pour faire remonter le post et j'ai modifier mon post d'hier :evil: ... Aller, c'est pas bien grave.. Je suis encore au boulo là, d'ici 30 min je me casse :lol: Hier soir Anna m'a donné un joli dessin pour mon anniv :oops: ça ma fait trop plaisir!! aller , bonne soirée les filles :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:27
coucou! passage éclair pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Baloonette!!! :top: @ demain ;)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:50
Coucou!!! Désolée de pas trop passer en ce moment, j'ai attaquer les travaux dans la maison, salle de bain du haut dépapieter et j'ai attaquer le couloir. Je suis vanée. Titou est super gentil en ce moment. Bon anniv Baloonette!!!!!!!!!!!! Bizzz a vous toutes!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:25
Merci les filles; on rentre du resto, chéri ma invitée :oops: Anna a fait la star comme à chaque fois, elle est repartie avec une sucette! là je viens de la coucher.. Bonne nuit à toutes
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 22:11
Coucou les filles, Tout d'abord [color=violet:814769860e][size=18:814769860e]félicitation a Margoton et bienvenue à Noa[/size:814769860e][/color:814769860e]. J'espère que tout va bien. Et [color=red:814769860e]bon anniversaire Baloonette.[/color:814769860e] Ici c'est la course, on est en plein devis pour faire construire la maison et ce n'est pas facile. Là on a eu un 1er jet pour le plan, avec chéri on fait les modifs, après ils font les changements et ensuite on passe au chiffrage (grand moment), là j'espère que ça va respecter notre budget. On croise les doigts. Sinon, Nathan va bien, en ce moment il reprend un peu les caprices, mais je pense qu'on est un peu moins attentionné envers lui avec tous ses projets et il le manifeste par des petites colères. Ouf chéri est en repos pendant 4 nuits à partir de demain, on va pouvoir décomprésser un peu et profiter tous les 3. Demain visite du 8eme mois et 3eme eccho. Je vous tiens au courant. Gros bisous a toutes, Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.