Posté le : 28-09-2009 à 21:37
Coucou !!!!
Tout d'abord, FELICITATION A ALINE !!!
:arrow: cat : SUPER pour la fille !! Moi, je crois que je vais me relancer pour le 3ème !!! SANS HESITATION !!
:arrow: cell : On attend le +++++++++ !
:arrow: Bon, ben, nous, mercredi VISITE DES 4 MOIS POUR THELIO. Je suis passée vite fait ce soir chez le docteur, qui m'a dit que la directrice de la crèche et ma nounou hallucinait que mon petit, même s'il était gros, il était grand aussi donc l'un d'en l'autre, y a pas de soucis à se faire !! J'ai quand même envoyé promener la directrice de la crèche familiale et ma nounou en leur rappelant que c'était ses parents qui décidaient : je crois qu'elles ont bien compris !!!
:arrow: GRANDE NOUVELLE : THELIO A FAIT SA PREMIERE NUIT :lol: : 19h15 biberon 19h30 dodo .......et réveil ce matin à 7h00 !! Et un tour de cadran !!
:arrow: Sinon, pour Jolan, la crèche, c'est génial sauf qu'il nous en ramène tous les jours, une : jeudi, la bosse, vendredi soir, on a eu droit AU VOMIS dans le salon, et lundi, la fièvre + la toux.....Pour la propreté, avec nous, y a plus de problème, avec la crèche, y a toujours un raté un jour sur 2. Avec nous, on ne lui met plus de couche toute la journée même pendant la sieste et... c'est UN SANS FAUTE DEPUIS quelques temps !! :lol: