Posté le : 20-09-2009 à 21:26
Coucou les filles,
Hier je n'ai pas eu le temps de passer. Une amie est venu manger à midi, elle a une petie fille de 5 mois et demi.
Sinon Nathan est un peu plus cool en ce moment, moins de crises mais son "veut pas" il ne le lache pas. Par contre le soir, il aime bien faire durer le temps de calin pour repousser le coucher, quand je le met dans son lit il "pleure", un vrai commedien, alors un bisou a tous ses doudous et hop je m'en vais.
Cet apres-midi il m'a fait le coup de vouloir dormir dans son grand lit mais en fait c'est juste pour retarder sa sieste ensuite c'est des hurlements. Il ne veut pas de son grand lit. Donc pour l'instant on le laisse dans le lit a barreau. On verra bien plus tard. De toute façon, il n'aura plus le choix car il sera trop grand !!!!
:arrow: Nagash : c'est vrai que les innondations dans le Var c''est impressionnant. Mes parents et mes beaux-parents ont heureusement été épargné mais il y a eu beaucoup de degats.
Pour l'arrivée de la louloute c'est prévue le 9 décembre.
Rendez-vous pour la 3eme eccho le 2 octobre ça s"approche !!
:arrow: Cat : ménage toi au maximum. C'est vari que les escaliers pas cool. Au boulot les grands jours d'arrivées, je devais monter les escaliers jusqu'à plus de 30 fois dans l'apres-midi et vraiment j'avais du mal a récuperer.
Pour le prénom, on aimait beaucoup Julie et Lucie, mais maintenant notre choix se porte sur Manon.
:arrow: Chocolat : Ouah la sportive !!!
T'inquiete pas pour Thelio, suit son rythme, il se régulera ensuite. Nathan avait plus au moins le même gabari et maintenant il est tout fin !!! Par contre a 5 mois j'ai commencé les céréales dans le bib du soir car toujours un reveil la nuit et je n'en pouvais plus. En 3 jours ça été réglé.
:arrow: Tiotiote : super que ton boulot te plaise et que tout se passe bien.
Cool que ça va mieux avec la nounou.
:arrow: Baloonette : et bien elle commence top les vendanges Anna. Super pour la maison, ça avance.
:arrow: Cell : super pour fin de mois en + tu fois etre soulagée. Et plus que 3 jours pour la maison.
:arrow: Margoton : ça se rapproche, dans une 1 semaine, ça passe trop vite. Pour le prénom, je ne me reppelle plus si tu l'avais donné ou si c'est une surprise ?
:arrow: Leatizia : super pour les vacances !! viens vite nous raconter !!
Pour résumer, Nathan va très bien, sauf qu'il est dans sa période "non". Pour moi je suis en arret depuis le 27 juillet, je devais reprendre début septembre, mais suite a des contractions, je suis en arret jusuqu'à la fin
:arrow: Bbjoli : j'espere que tout va bien. C'est super qu'Emma demand qu'un bib la nuit.
Bon aller je vous laisse. Je voulais un peu repasser mais ça sera pour demain matin. Demain soir on a du monde, par contre j'attend de savoir si chéri bosse. Il a posé, mais cas de grippe et s'il manque du monde il sera rappeller. Tout ce que j'espere c'est qu'il ne l'attrape pas. Je croise les doigts.
Bonne nuit.