Posté le : 25-08-2009 à 13:11
Coucou les filles,
[b:a225f1b8b6]Sasa[/b:a225f1b8b6], merci la tarte était pas mauvaise mais bon pas sensationnelle !
Pas cool l'histoire de la voiture, ton mari a abusé un peu quand même surtout pour ton anniversaire et pas cool de te faire cette frayeur pendant ta grossesse. J'espère que ta voiture sera récupérable mais parfois, cela revient moins cher de changer de voiture, l'assurance vous aide un peu quand même ou pas ? En tout cas, heureusement qu'il n'a rien et j'espère que cela lui servira de leçon. Je crois que j'aurais été tout aussi énervée que toi si ce n'est plus.
Bon courage pour trouver un logement, tu va chercher une location ou à acheter du coup ?
[b:a225f1b8b6]Crumpette[/b:a225f1b8b6] et oui que d'aventures il va vivre. Ce n'est que le début.
Lilie, moi aussi Raphaël monte sur le canapé mais sait très bien redescendre. Par contre une fois, je l'ai mis à dormir dans notre lit car il ne voulait pas dormir dans le sien et le temps de m'absenter 5 min et il est tombé :shock: en se retournant dans son sommeil. Pourtant lorsqu'il est éveillé il sait très bien descendre tout seul.
Enfin tout ça pour dire qu'ils n'ont pas fini de nous faire peur :wink:
[b:a225f1b8b6]Risuena, Claire[/b:a225f1b8b6], Raphaël a percé une prémolaire du bas aussi, je l'ai remarqué ce matin :shock:
[b:a225f1b8b6]Claire[/b:a225f1b8b6], pour avoir connu une relation assez difficile avec mes beaux-parents, je sais qu'il vaut mieux dire en face ce que l'on ressent (tout en restant diplomate tout de même pour ne pas trop froisser la personne). Il vaut mieux s'expliquer (même si la personne est sure d'avoir raison, cela lui permet de réfléchir un peu).
Enfin c'est mon avis car pour moi il vaut mieux en parler même si ça peut faire mal sinon cela risque de s'empirer avec le temps.
Enfin, je dis cela mais c'est plus facile à dire qu'à faire et moi j'ai la chance que mon homme a essayé de me défendre un peu également.
[b:a225f1b8b6]Yetema[/b:a225f1b8b6], bon courage pour la fin, on croise les doigts pour qu'elle arrive vite :wink: . J'ai hâte de voir sa petite bouille.
Bonne journée à toutes, ce soir j'invite mes parents ma soeur et son copain à la maison.