Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 9)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:20
[b:969b8b63f9][i:969b8b63f9][color=red:969b8b63f9]Noémie[/color:969b8b63f9][/i:969b8b63f9][/b:969b8b63f9] oui en effet :? [b:969b8b63f9][i:969b8b63f9][color=red:969b8b63f9]Fanny[/color:969b8b63f9][/i:969b8b63f9][/b:969b8b63f9] super si la reprise chez la nounou s'est bien passé ... et toi pas trop angoissée à reprendre le boulot ? merci pour ma puce :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:39
ah oui c vrai louna restait avec son papa :oops: ici tout va bien on profite à fond du beau temps on ne sait jamais de quoi demain sera fait ici dans le nord :wink: bon coruage pour cette après midi au taf :cop:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:27
ouhhhhhhhhhhhhhh j'ai chaud!!!!!!!!!!!!!!!!! l'air plus frais a du mal à rentrer dans la maison...je vais camper alors :lol: :lol: yetema contente de voir que tu vas bien jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!! Mr m'appelle car il rentre du taf et je pense qu'il a la dalle :twisted: :twisted: bientot l'ecole reprends et j'aurais le temps de vous faire des romans! :oops: promis!!!! merci d'avoir voté pour Darren! bisoouuuus!!!!!!!!!!!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:11
Coucou Alors là j'en reviens pas, je suis la première à poster :shock: :lol: Juste pour vous faire un petit coucou et pour vous raconter la plus grande peur de notre vie hier soir! Je discutais tranquillement avec ma voisine dans mon jardin et mon H** était avec des copains sur la terrasse. Mathéo jouait avec une petite copine (qui a 3 ans) sur la terrasse aussi. Et en l'espace de 5 min même pas, ma voisine fait des yeux énormes et me dit "Ton fils!!!!" en regardant vers la porte du garage. Je me retourne et je le vois rendu au milieu des escaliers qui mène au grenier :shock: :shock: J'ai donc couru et l'a descendu de là!!! Je vous dit pas les boules que j'ai eu. Cette porte est normalement toujours fermé quand Mathéo est dehors et il a suffit que d'une seule fois mais heureusement plus de peur que de mal comme on dit :roll: Enfin bref, ça y est, je crois que ça commence, on va devoir le surveiller d'encore plus près maintenant qu'il commence à cavaler :fou: et ce n'est que le début!! Ah la la, qu'est-ce qu'il nous attend... Bonne journée à toutes Biz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:20
hello! hi hi hi :mdr: crumpette bienvenue au club moi gaetan grimpa partou et se matin je l'ai retrouver debout sur la petite chaise de bureau de son frére !! bon courage crumpette ! j'espére que ton coeur est bien accrocher car se n'ai que le début croie moi!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:45
bonjour le bapteme ce week end été tres bien, loann a bien jouer! il y avait bcp plus de petites filles que de petits garcons donc il a pas mal jouer a la poupée :wink: c'etait marrant il jouait a pousser les pousettes avec les bébés dedans! resultat, il a voulu repartir avec le bébé de sa cousine :shock: et il ne le lache plus, alors pour plaisanter j'ai dit a son pere qu'il allait falloir lui faire une petite soeur :lol: :lol: :lol: en tout cas il s'occupe super bien de son bébé :wink: :arrow: mimie, un vote de polus ce matin pour darren :wink: :arrow: crumpette, je te rassure moi aussi loann est un vrai filou, il grimpe sur le canapé, sur la table basse, court partout et pas plus tard que ce matin il a pris son pouf rond dans sa chambre et c'est mis a plat ventre dessus pour se faire rouler, et avec son poids c'est sure il a rouler :evil: mais la tete la 1ere :evil: bisous a toutes les autres
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:30
Coucou les filles, Pas pu passer hier soir car gros orage :? [i:d32d90d151][b:d32d90d151]Lilie[/b:d32d90d151][/i:d32d90d151] hihi trop fort Loann qui joue à la poupée :lol: [i:d32d90d151][b:d32d90d151]Mimie[/b:d32d90d151][/i:d32d90d151] + 2 votes pour Darren (1 fois du boulot et 1 fois de chez moi :wink: ) bon courage pour la chaleur ici il pleut donc ça c'est pas mal rafraichit :) [i:d32d90d151][b:d32d90d151]Valie, Crumpette[/b:d32d90d151][/i:d32d90d151], bon courage avec vos cascadeurs :lol: Cloé c'est pas mieux, elle a des bleus de partout :roll: [i:d32d90d151][b:d32d90d151]Yetema[/b:d32d90d151][/i:d32d90d151] une grosse pensée pour toi!!!!!!!!!! [i:d32d90d151][b:d32d90d151]Magnès, Risuena[/b:d32d90d151][/i:d32d90d151] trop chou les nouveaux avatars :wink: [i:d32d90d151][b:d32d90d151]Risuena[/b:d32d90d151][/i:d32d90d151] au fait je t'avais pas répondu mais non j'ai eu du mal à joindre franck pendant son séjour dans le désert mais heureusement j'étais bien occupée :wink: Au fait ce n'est pas 1 prémolaire qu'elle m'a sorti, mais 3 :shock: :shock: :shock: heureusement tout ça sans fièvre ni rien :D [size=18:d32d90d151][color=red:d32d90d151][b:d32d90d151] J'ai besoin de votre avis :[/b:d32d90d151][/color:d32d90d151][/size:d32d90d151] je ne sais pas quoi faire avec ma BM... En gros elle ne nous appelle jamais ni viens nous voir car elle estime que c'est pas à elle de s'abaisser :shock: :nan: Bref du coup on a fait le bapteme avec mon BP et ça elle ne l'a pas apprécié du tout... depuis elle n'arrete pas de me tailler par derrière car bien sur c'est moi la méchante :evil: Franck est 1 ange... Tout ça pour vous dire que j'aimerais mettre les choses à plat avec elle, pas pour moi ni pour Franck mais pour Cloé... je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai "peur" de me retrouver seule en face d'elle, que rien ne sorte, ke je m'exprime mal... je veux pas l'attaquer mais juste lui dire mon ressenti.... j'ai pensé à lui écrire mais la lettre va faire le tour de tout le monde et ça ne me plait pas trop... Est ce 1 bonne idée? dois-je laisser tomber? donnez moi votre avis s'il vous plait, je suis un peu paumée là...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:32
vous l'aurez imaginé, Franck ne veut pas s'en mêler bien sur, il me dit de faire comme je le sens :roll:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 13:11
Coucou les filles, [b:a225f1b8b6]Sasa[/b:a225f1b8b6], merci la tarte était pas mauvaise mais bon pas sensationnelle ! Pas cool l'histoire de la voiture, ton mari a abusé un peu quand même surtout pour ton anniversaire et pas cool de te faire cette frayeur pendant ta grossesse. J'espère que ta voiture sera récupérable mais parfois, cela revient moins cher de changer de voiture, l'assurance vous aide un peu quand même ou pas ? En tout cas, heureusement qu'il n'a rien et j'espère que cela lui servira de leçon. Je crois que j'aurais été tout aussi énervée que toi si ce n'est plus. Bon courage pour trouver un logement, tu va chercher une location ou à acheter du coup ? [b:a225f1b8b6]Crumpette[/b:a225f1b8b6] et oui que d'aventures il va vivre. Ce n'est que le début. Lilie, moi aussi Raphaël monte sur le canapé mais sait très bien redescendre. Par contre une fois, je l'ai mis à dormir dans notre lit car il ne voulait pas dormir dans le sien et le temps de m'absenter 5 min et il est tombé :shock: en se retournant dans son sommeil. Pourtant lorsqu'il est éveillé il sait très bien descendre tout seul. Enfin tout ça pour dire qu'ils n'ont pas fini de nous faire peur :wink: [b:a225f1b8b6]Risuena, Claire[/b:a225f1b8b6], Raphaël a percé une prémolaire du bas aussi, je l'ai remarqué ce matin :shock: [b:a225f1b8b6]Claire[/b:a225f1b8b6], pour avoir connu une relation assez difficile avec mes beaux-parents, je sais qu'il vaut mieux dire en face ce que l'on ressent (tout en restant diplomate tout de même pour ne pas trop froisser la personne). Il vaut mieux s'expliquer (même si la personne est sure d'avoir raison, cela lui permet de réfléchir un peu). Enfin c'est mon avis car pour moi il vaut mieux en parler même si ça peut faire mal sinon cela risque de s'empirer avec le temps. Enfin, je dis cela mais c'est plus facile à dire qu'à faire et moi j'ai la chance que mon homme a essayé de me défendre un peu également. [b:a225f1b8b6]Yetema[/b:a225f1b8b6], bon courage pour la fin, on croise les doigts pour qu'elle arrive vite :wink: . J'ai hâte de voir sa petite bouille. Bonne journée à toutes, ce soir j'invite mes parents ma soeur et son copain à la maison.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:02
Salut les filles !!! Comment allez vous? Perso tout va bien je me repose au max ... J'ai encore quelques contractions notamment vers les 4h30 du matin dans les reins mais bon rien de méchant :D Gwenaëlle par contre est malade ... encore ... une bronchite :( mais bon m'en suis aperçu car par moments elle allait chercher sa respiration bien loin mais sinon pas de fièvre, bon appétit, pas ronchon ... la troisième molaire aussi la chatouille méchamment... Dans l'avion rtop drôle une nana à notre droite étions morte de trouille dans l'avion et bien gwenaëlle nous a donné la main pour nous rassurer c'était trop drôle ....les hôtesses de l'air super sympa, ont halluciné car elles ne l'ont pas entendu une seule fois... j'étais trop fière d'elle :lol: et elle a eu une petite peluche en cadeau .... mes beaux parents sont aux anges :D ... Coté météo ... il pleut :( mais bon ça fait du bien :D petit message de Lilly lou; tout va bien, elle nous embrasse toutes très fort... Noé fait pleins de progrès elle rentre samedi avec pleins de photos :D claire :si j'étais toi pas de lettre parce qu'elle pourrait mal l'interpréter et la montrer pour se faire plaindre ... le mieux est de le faire entre quatre yeux seule à seule explique lui les choses de manière neutre en lui disant que tu viens la voir pour le bien être de Cloé mais que tu ne la force à rien mais que si de son coté elle ne bouge pas un minimum ses fesses (enfin de manière plus jolie :mdr: ) bah ça sera tant pis pour elle mais que tu ne priverais pas Cloé de son grand père pour autant qui lui prend des nouvelles ... [b:1416084a45] [color=red:1416084a45] ATTENTION THE PHRASE QUI TUE :mdr: "Maintenant vous avez les cartes en main à vous de jouer les bonnes pour le bien être d'une petite fille de un an qui ne demande pas mieux que de connaître sa grand mère, mais qui ne se pliera pas à des jeux de grandes personnes dans lesquelles elle n'a pas sa place "[/color:1416084a45] [/b:1416084a45] [color=red:1416084a45][/color:1416084a45] Claire, tu en es capable ça en sera pas facile mais t'es une maman géniale... et tu trouveras la force de lui dire ta façon de penser ... penses à cloé qu'en faisant ça c'est toi, ton couple et ta fille que tu préserves ... penses à ça et tu vas trouver une force inouie en toi !!! j'ai une grande confiance en toi!!! j'ai vu pleins de photos et avatar sympa :wink: pour pas changer .... recruteurs c'est ici les plus beaux bébés :lol: Lillie : alors qu' a dit Brice pour la petite soeur???? quand à celles dont je n'ai pas cité je vous embrasse très fort :cop: JE VOUS AIMEEEEUUUUUHHHH !!!!!!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:45
hello! claire je suis comme les filles vaux mieux lui dire en face ! et aussi le pourquoi elle n'a pas étai inviter au baptême puisque franck ne veux pas se mouillé d'ailleur je trouve ça l'amantable de la par de franck c'est sa mére ok mais qu'il assume ! moi il est pareil mon homme ça mére c'est sacrée et même si elle a tord ! si tu as peur de lui dire en face téléphone mais j'ai peur que soie elle ne t'écoute pas soie qu'elle te raccroche au nez!! enfin courage et tiens nous au courant!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:13
les filles vous êtes pire qu'une dose herroïnes :mdr: j'avais décidé de faire une pause fofo le temps que j'étais chez mes beaux parents pour me consacrer à la lecture de roman aui lieu de vous lire vous ... bah le roman n'est pas tombé tout seul du sac :mdr:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 23:37
Merci pour vos conseils les filles... Je pense ke je vais quand meme ecrire tout ce ke j'ai à dire, sans le lui donner mais pour etre sur de rien oublier :roll: Sinon je pense pas allé chez elle car il y aura mes BS et son mari et ça je veux pas, je veux que personne ne nous écoute donc je vais allé la chercher (ben oui madame a son permis mais ne conduit pas)... [i:2bc066b270][b:2bc066b270]Valie[/b:2bc066b270][/i:2bc066b270] : en fait Franck a tiré un trait sur sa mère et dans sa famille ils sont pas du genre à faire le 1er pas alors voilà, c'est bibi qui s'y colle... [i:2bc066b270][b:2bc066b270]Céline[/b:2bc066b270][/i:2bc066b270] : merci :oops: super si Gwen a été sage dans l'avion... prend soin de toi :wink: Merci pour les news de Lily lou :) [i:2bc066b270][b:2bc066b270]Didine[/b:2bc066b270][/i:2bc066b270] j'éspère que tu as passé une bonne soirée avec tes parents et ta soeur? Les autres je vous embrasse bien fort et à demain :wink: Ps pour la photo je l'ai prise avec ma webcam mais je la trouve plus :evil: j'en reprendrai 1 avec mon appareil quand il aura chargé...
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 09:30
Bonjour les filles! Toujours là à J-2 selon l'écho ou J-6. :evil: :evil: [b:976dcc72a6]Claire [/b:976dcc72a6]tu as raison d'écrire pour ne pas oublié des points à discuter. Espérons qu'elle te comprenne et qu'elle change d'attitude pour votre bien à tous. [b:976dcc72a6]Céline [/b:976dcc72a6]contente de voir que ton voyage c'est bien déroulé. Pas cool la bronchite de Gwenaëlle. Plein de bisou pour elle pour qu'elle se remette en forme. [b:976dcc72a6]Didine [/b:976dcc72a6]et ta soirée d'hier? j'espère que vous vous êtes bien régalé. Et Raphaël tout va bien pour lui? [b:976dcc72a6]Lilie [/b:976dcc72a6]apparemment Loann est plus pressé que vous d'avoir sa petite sœur :lol: :lol: Avant-hier nuit j'ai fait environs 6km de marche et hier environ 5 et toujours rien. Après ma marche hier, contraction toutes les 10mn pendants 3h. Je croyais que c'était pour cette fois mais rien de rien.
 //
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 09:51
coucou!! Ben [b:862a0726ce]yetema[/b:862a0726ce] wouahhhhhhh t'as beaucoup marché! qui a dit que tu etais pressée d'accoucher :lol: :lol: :lol: ???? Vivement le jour J!!!!!!!!!!!!!!!! [b:862a0726ce] claire[/b:862a0726ce] tu as raison de prendre les chose en main car de cette façon tu montres que ce n'est pas toi qui bloque la relation mamie enfant c'est elle et seulement elle! et toc!! [b:862a0726ce] celine[/b:862a0726ce] tu me fais trop rire!!!!!!! ben c'est qu'il va falloir qu'on discute pas mal si on doit remplacer ton roman!!!! :lol: en tout cas profites un max et reviens nous en forme!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:862a0726ce]didine[/b:862a0726ce] comment tu vas? toujours aussi mignon Raphael?!! bien sûr que oui!!!!!!!! [b:862a0726ce]sasa[/b:862a0726ce] quelle aventure!! je me doute que tu t'en serais bien passée!!! bisous! [b:862a0726ce]lilie[/b:862a0726ce] ne serai ce pas un signe qu'il faut mettre bb2 en route :lol: :lol: :lol: sacré loulou!!!!! [b:862a0726ce]crumpette[/b:862a0726ce] c'est terrible le nombre de betises qu'ils font!!! en ce moment Darren c'est 1 betise la minute et c'est pas peu dire! il est epuisant!!!!!!!!!!! les boutons du lave vaisselle, du micro ondes , les telecommandes , les chaises, la nappe qu'il tire, les placards qu'il ouvre..............et vide bien sûr, et croyez moi .j'en passe!! [b:862a0726ce]risuena[/b:862a0726ce] bon courage à ton taf et vivement les vacances alors! bisous à toi et ta puce!!!!!!!! [b:862a0726ce]valie[/b:862a0726ce] il est beau ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tes fils sont trop mimi! à quand la tite fille :lol: :lol: ? [b:862a0726ce]magnes[/b:862a0726ce] alors comment tu vas? et notre petite Aby? j'dore ton avatar!!!!!!!!!!!!! laure lilylou fanny et toutes les autres plein de gros bisous! et encore merci de voter pour mon loulou je sais que les concours ça fait souvent un peu ch*ier alors merci à vous les coupines! Mais je suis contente qu'il ait été selectionnés pour ce mois car il a été retenu avec 50 autres bébés parmis plus de 1000 alors j'etais quand meme fiere faut dire :oops: :D bisous et à bientôt! PS: t'as vu celine je t'ai fait faire un peu de lecture aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.