Posté le : 23-08-2009 à 15:50
Coucou les copinettes!!
Ouh la la pas bien!! Ça fait un moment que je ne suis pas venue poster mais j'ai repris le boulot depuis la semaine dernière et je n'arrête pas! Je profite aussi des derniers jours de vacances de mon H*** dons pas trop le temps quoi :oops:
Bon, à part ça, grande nouvelle, [color=red:51fdec77c0][size=18:51fdec77c0]Mathéo a fait ses premiers pas[/size:51fdec77c0][/color:51fdec77c0] jeudi 20/08. On était trop fiers de lui :D Il se lâche de + en + mais c'est vraiment le tout début de la marche. C'est trop marrant de le voir marcher. Il rigole et s'applaudit dès qu'il fait quelques pas tout seul. Pas trop prétentieux ce p'tit homme :lol: :wink:
[color=blue:51fdec77c0]Céline[/color:51fdec77c0] :arrow: Repose-toi bien. Faut le garder bien au chaud ce petit bout! Tes vacances vont te faire le + grand bien :wink: Profites-en... Et trop mimi Gwen avec ses lunettes!!
[color=orange:51fdec77c0]Yetema[/color:51fdec77c0] YAHOUUUUUU!!! Elle est vraiment parfaite cette petite. Elle écoute déjà sa maman :lol: Trop contente pour toi en tout cas et je te souhaite un merveilleux accouchement :top:
[color=violet:51fdec77c0]Risuena[/color:51fdec77c0] :arrow: Bon zoo!! On y a été avec Mathéo pendant les vacances et il a adoré :love: C'était trop drôle de le voir en admiration devant les animaux.
[color=blue:51fdec77c0]Claire[/color:51fdec77c0] :arrow: Ça fait du bien aussi de penser un peu à soi. Et cette nouvelle coupe de cheveux alors?
[color=indigo:51fdec77c0]Fanny[/color:51fdec77c0] :arrow: C'est vrai que c'est pas facile de les laisser toute une nuit nos p'tits bouts! Mais, c'est bien aussi de pouvoir profiter d'une soirée à fond sans se préoccuper de nos p'tits cœurs. Et on est tellement content de les retrouver le lendemain!! J'espère que tu t'es bien amusé en tout cas!
Ah oui, autre grande nouvelle!!!! Ça y est, j'ai arrêté la pilule pour pouvoir mettre en route bébé 2 :youpi: :bravo: Mais bon, on commence les essais réellement qu'à partir d'octobre (bin oui, comme pour Mathéo, je laisse des cycles naturels entre l'arrêt de la pilule et la conception de bébé!! Soi-disant que ça limiterait le risque de fausse couche donc... Enfin, bref, faut pas chercher c'est psychologique tout ça je pense lol!!!. Donc en attendant, on fera attention et si ça vient avant et bien on sera d'autant plus contents :wink:
Voilà voilà pour nous...
Désolé à toutes celles que je n'ai pas cité :oops:
GROS BISOUS à toutes :cop: