Posté le : 13-10-2009 à 13:05
Coucou,
[b:29e5f6e72c]Claire[/b:29e5f6e72c], profitez bien de vos retrouvailles. Tu dois être aux anges d'avoir ta petite famille réunie.
Tu vas pouvoir souffler un peu :wink:
Tu mérites tout ce bonheur !
[b:29e5f6e72c]Lilie [/b:29e5f6e72c], j'espère que tu pourras avoir ta formation très rapidement pour que cela puisse arranger la situation.
Pauvre petit Loann, qu'est-ce qu'il a ?
J'espère que le traitement homeo te fera du bien.
Courage ma belle, tiens le coup, j'espère que tout cela va vite s'arranger.
[b:29e5f6e72c]Noémie[/b:29e5f6e72c], Raphaël va beaucoup mieux même s'il a un petit appetit (ce qui ne lui ressemble pas).
Merci pour les conseils du portage sur le dos. Je vais essayer de me remotiver (surtout que l'on remplace mon ascenseur pendant 5 semaines à partir du 25 octobre) donc cela me sera certainement utile pour descendre et monter les 7 étages :wink:
Anaëlle s'occupe bien d'Axelle ?
[b:29e5f6e72c]Crumpette[/b:29e5f6e72c], pas cool la perte des données. Moi c'est mon appareil photo (que l'on a depuis 5 ans) qui a laché mais bon c'est moins grave :wink:
[b:29e5f6e72c]Céline[/b:29e5f6e72c], merci pour le réveil musical !
Sympa la sage femme, c'est une doula ou une sage femme libérale ?
Je pense que pour ma future grossesse, j'aimerai bien me faire suivre par une doula ou une sage femme qui sorte de l'ordinaire. Comme j'ai déjà eu les cours techniques à l'hopital, j'ai envie de quelque chose de plus zen.
Ben alors la petite Gwen te fait des misères la nuit ? Elle n'est pas malade au moins ?
Tu nous enverra des photos de la seconde echo ? Je trouve que c'est celle ou on voit le plus de choses.
Je retourne bosser avec la migraine bouf !
Gros bisous à toutes