Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 59)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:03
Re, Nous voilà enfin réuni :love: Tout va bien, on nage dans le bonheur :lol: Cloé a pas trop réagit sur le coup mais une fois à la maison c'était 1 vraie tornade :shock: :lol: Il faut qu'ils réapprennent à se connaitre maintenant... Sur ce bonne soirée à toutes, à très bientôt :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:58
Claire ... gros :cop: à vous et bonnes retrouvailles ma belle ... :wink: Fanny ... aller viens vite nous raconter en détail ta première journée dans ton nouveau taf ... :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:58
Bonjour les filles ... [b:095b0126fc]*arrive sur la pointe des pieds, pose son plateau du petit déjeuner, ouvre les volets et allume la radio ...*[/b:095b0126fc] http://www.youtube.com/watch?v=INoAivR-zJ8 comment allez vous de si bon matin? Nous ici NDM entre les nombreux réveils de ma fille et numérobis qui faisait la roumba .... pffff j'ai presque pas dormi :( Claire : jsuis super contente pour vous!!!! lillie : pas facile avec les soucis d'argent + la famille :( Noémie : non elle ne me dévore plus ... par contre on a droit aux embrassades le soir :youpi: et numérobis bouge ÉNORMÉMENT :wink: d'ailleurs prochaine écho jeudi matin :yes: magnes : pas de quoi :wink: hier je suis allée voir une sage femme ... elle est Rock 'n roll :mdr: pour elle la grossesse ce n'est pas tout rose et les abrutis qui disent le contraire sont cons :shock: car se réveiller à 3h du mat pour pisser et ne plus dormir de 4h30 à 6h30 car bébé fait sa java c'est pas idyllique :mdr: elle me fait faire des exercices de respirations qui diminuent mes douleurs de dos :D elle m'a fait faire l'oiseau :mdr: allongée sur le coté, je devais bouger mon bras et le suivre du regard ... il ne me manquait plus qu'une petite dose d'oxygène et du pink floyd et hop j'étais loin :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:33
petit moment de rire .... ce matin j'ai reçu un email pour découvrir l'île .... Maurice :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:55
Salut les filles ... Céline ... :top: ta sage femme ... :wink: :mdr: pour l'île maurice gwen est malade ? NDM ici aussi le doc est passé ce matin grosse rhino pour aby et maman ... :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 12:56
j'ai oublié ... gwen trop belle sur ton avatar :love: les autres vous êtes ou ? sauf claire bien sur elle on sait ou elle est :hinhin: :hinhin:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:05
Coucou, [b:29e5f6e72c]Claire[/b:29e5f6e72c], profitez bien de vos retrouvailles. Tu dois être aux anges d'avoir ta petite famille réunie. Tu vas pouvoir souffler un peu :wink: Tu mérites tout ce bonheur ! [b:29e5f6e72c]Lilie [/b:29e5f6e72c], j'espère que tu pourras avoir ta formation très rapidement pour que cela puisse arranger la situation. Pauvre petit Loann, qu'est-ce qu'il a ? J'espère que le traitement homeo te fera du bien. Courage ma belle, tiens le coup, j'espère que tout cela va vite s'arranger. [b:29e5f6e72c]Noémie[/b:29e5f6e72c], Raphaël va beaucoup mieux même s'il a un petit appetit (ce qui ne lui ressemble pas). Merci pour les conseils du portage sur le dos. Je vais essayer de me remotiver (surtout que l'on remplace mon ascenseur pendant 5 semaines à partir du 25 octobre) donc cela me sera certainement utile pour descendre et monter les 7 étages :wink: Anaëlle s'occupe bien d'Axelle ? [b:29e5f6e72c]Crumpette[/b:29e5f6e72c], pas cool la perte des données. Moi c'est mon appareil photo (que l'on a depuis 5 ans) qui a laché mais bon c'est moins grave :wink: [b:29e5f6e72c]Céline[/b:29e5f6e72c], merci pour le réveil musical ! Sympa la sage femme, c'est une doula ou une sage femme libérale ? Je pense que pour ma future grossesse, j'aimerai bien me faire suivre par une doula ou une sage femme qui sorte de l'ordinaire. Comme j'ai déjà eu les cours techniques à l'hopital, j'ai envie de quelque chose de plus zen. Ben alors la petite Gwen te fait des misères la nuit ? Elle n'est pas malade au moins ? Tu nous enverra des photos de la seconde echo ? Je trouve que c'est celle ou on voit le plus de choses. Je retourne bosser avec la migraine bouf ! Gros bisous à toutes
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:06
[quote:c90ba69076="magnes59"]j'ai oublié ... gwen trop belle sur ton avatar :love: les autres vous êtes ou ? sauf claire bien sur elle on sait ou elle est :hinhin: :hinhin:[/quote:c90ba69076] Coucou Magnes, Pas cool pour la rhino, c'est la période avec le froid qui arrive brrrr... Ben moi je suis au boulot mais pas envie de bosser :roll: lol!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:46
cc merci didine de ton soutient ca fait plaisir! bon ici aussi nuit de merde! :cry: je me suis couchée a 00h casiment et a 00H30 loann toussait tellement qu'il etait en sueur dans son lit! je l'ai pris avec nous et du coup moi impossible de dormir mais lui recuperait un peu :wink: a 3h30 je l'ai remis dans son lit et il c'est levé a 10H00 mais pauvre loulou a vraiment mal de gorge! il peine a manger! j'aime pas le voir comme ca sinon je suis allée a la pharmacie, ba fait chier les 3/4 des medocs sont pas remboursés je m'en suis tiré pour 70euros :shock: hier j'ai appeler ma copine qui a accouché a la meme clinique que moi, quand elle m'a racontée son accouchement je me suis revue 16mois en arriere! elle a eu le meme accouchement que moi! en 4h avec episio forceps et le meme accoucheur :roll: ca fait bizar bon il faut que je me motive a finir de ranger ma chambre car j'y ai foutu un sacré bin's hier en trian :oops: au faite magnes, on parlais l'autre fois de rechargé le collier d'ambre et comme moi j'ai jamais de soleil j'ai demander un mec qui vends tous ces colliers et il me disait que l'ambre ne se recharge pas car ce n'est pas une pierre mais une resine! donc voilà! bon biz a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:49
Magnes : merci :oops: non mais les deux molaires du bas sont en train de percer... une qui est plus ou moins déjà percée mais l'autre :? ... bon rétablissement à vous deux... la sage femme je suis fan ... c'est docteur House au féminin :mdr: et sans la canne .... didine : j'adore aussi ton avatar puis on voit enfin Jean maurice :wink: je crois qu'elle est libérale ... ce que j'adore c'est qu'étant donné que mon premier accouchement remonte a pas si loin, elle me fait faire des cours sur la respiration et c'est étonnant de voir l'impact que ça à sur mon dos :shock: et sur ma cambrure ... pas de soucis pour la 2ème écho ... bon courage pour la taff avec une migraine :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:53
[quote:2d40a9e275="lilie45"]cc merci didine de ton soutient ca fait plaisir! bon ici aussi nuit de !!!! :cry: je me suis couchée a 00h casiment et a 00H30 loann toussait tellement qu'il etait en sueur dans son lit! je l'ai pris avec nous et du coup moi impossible de dormir mais lui recuperait un peu :wink: a 3h30 je l'ai remis dans son lit et il c'est levé a 10H00 mais pauvre loulou a vraiment mal de gorge! il peine a manger! j'aime pas le voir comme ca sinon je suis allée a la pharmacie, ba fait chier les 3/4 des medocs sont pas remboursés je m'en suis tiré pour 70euros :shock: hier j'ai appeler ma copine qui a accouché a la meme clinique que moi, quand elle m'a racontée son accouchement je me suis revue 16mois en arriere! elle a eu le meme accouchement que moi! en 4h avec episio forceps et le meme accoucheur :roll: ca fait bizar bon il faut que je me motive a finir de ranger ma chambre car j'y ai foutu un sacré bin's hier en trian :oops: au faite magnes, on parlais l'autre fois de rechargé le collier d'ambre et comme moi j'ai jamais de soleil j'ai demander un mec qui vends tous ces colliers et il me disait que l'ambre ne se recharge pas car ce n'est pas une pierre mais une resine! donc voilà! bon biz a toutes[/quote:2d40a9e275] :arrow: pauvre loulou .. pfff c'est abusé de donner des médocs non remboursé :gr: :arrow: effectivement c'est bizarre pour la clinique ... :? tu as d'autre possibilité de lieu d'accouchement proche ... :arrow: BON COURAGE pour le rangement :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:23
[quote:8382a21d4e="lilie45"]au faite magnes, on parlais l'autre fois de rechargé le collier d'ambre et comme moi j'ai jamais de soleil j'ai demander un mec qui vends tous ces colliers et il me disait que l'ambre ne se recharge pas car ce n'est pas une pierre mais une resine! donc voilà![/quote:8382a21d4e] ah bon :shock: ... pourquoi les gens ne disent jamais la même chose ... ben en tout cas ca n'a pas pu lui faire de mal de la "recharger" ... :lol: pas cool pour ta nuit de merde 70€ de médocs mais c'est énorme :shock: c'est ce que le doc t'a prescrit ici ce matin je n'en ai eu que pour 2.80€ pour les suppos coquelusédal qui ne sont pas remboursés ... amandine ... vous etes superbes sur ton avatar :love:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 15:04
[quote:3ac4561070="magnes59"] les autres vous êtes ou ? sauf claire bien sur elle on sait ou elle est :hinhin: :hinhin:[/quote:3ac4561070] Coucou les filles, [i:3ac4561070][b:3ac4561070]Magnès[/b:3ac4561070][/i:3ac4561070] qu'est ce que tu vas t'imaginer? :lol: je suis au boulot malheureusement... Pourtant je suis HS, rien dormi de la nuit, et oui on prend de mauvaises habitudes toute seule dans 1 grand lit pendant 4 mois... dur dur de se réhabitué :roll: Chéri est en congé soit ce soir soit demain soir, et jusqu'à dimanche soir seulement :shock: :cry: moi je suis en repos jeudi et vendredi... J'éspère que tous les petits bouts malades vont vite se rétablir :wink: j'ai aussi vu de nouveaux avatars :love: Je vous fais d'énormes bisous à toutes et à très vite!!! :cop: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:33
bizarre bizarre Claire ta nouvelle bannière :mdr: je vous souhaite de bonnes retrouvaille et de bons moments tous les 3 :wink:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:21
[b:75b1087656]Lilie[/b:75b1087656], pas cool la nuit ! Le déremboursement de certains médicaments par la sécu je trouve ça abusé (alors qu'ils remboursent des trucs pas chers et dont on peu très bien se passer). Ton homme n'a pas de mutuelle ? Bizarre l'histoire de l'accouchement identique, c'est peut-être une coincidence ! [b:75b1087656]Claire[/b:75b1087656], bonnes retrouvailles et bons essais bébé 2 :wink: [b:75b1087656]Magnes[/b:75b1087656], [b:75b1087656]Céline[/b:75b1087656], merci pour l'avatar :oops: . Par contre ne faites pas attention à la déco derrière, ce n'est pas chez moi mais chez ma tante qui habite en pleine campagne. C'est un endroit où l'on aime bien se retrouver en famille au calme (cela nous fait des vacances pas trop cher et pas trop loin). Ce soir c'est essai soupe maison pour toute la famille. J'ai appelé ma grand-mère pour avoir sa recette (qui est fabuleuse, c'est la soupe de mamie :lol: ). J'espère que je vais la réussir et que je serai à sa hauteur. Mon homme est rentré tot pour une foisà 18H30 (cela doit bien faire un mois que cela ne lui est pas arrivé) donc on profite de la soirée en famille. Gros bisous et bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.