Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 53)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 07:40
Bonjour .... [b:3ae98aca53]*pose son plateau, ouvre délicatement les volets .... et met une petite musique d'ambiance*[/b:3ae98aca53] http://www.youtube.com/watch?v=AFWlD5M9f_k voilà le petit déjeuner est servi ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/petit-dejeuner7c8v2r,ab6f3f1852d07965f6ac27bce677c3ee.jpg.html][img:3ae98aca53]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/ab6f3f1852d07965f6ac27bce677c3ee.jpg[/img:3ae98aca53][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:00
Magnes ; nous aussi on envisage de faire ce papier ... mais nous ne sommes pas d'accord sur le couple à qui confier les enfants :oops: je pense qu'il apprécie moins ma grossesse (un poeu comme moi) dans le sens ou elle est plus compliqué ... et qu'il n'aime pas me savoir en mauvaise posture ... ça le rend vraiment pas bien le fait de me voir mal :oops: Mimie : pauvre darren :cop: pour ses fesses on m'a conseillé de la fécule de pomme de terre ... yetema : bon courage :cop: didine ; bientôt les essais bébés :wink: bon courage avec le taff lillie : comment va Loann? valie : :cop: à ton bout'chou ... j'espère que ses boutons vont vite partir... sinon ici tout va bien ... Gwenaëlle a un compagnon de jeux .... il s'appelle Luca, il a 18mois c'est le fils d'une amie :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:06
hello! bon pas d'évolution pour dorian en gros voilà a quoi il ressemblé jeudi dernier on voie pas trop le reliéf mais on voie que c'est rouge! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/15-aout-2009-025,2e6e07b521eee4617dd7e470da6f566b.jpg.html][img:387243ab9d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/2e6e07b521eee4617dd7e470da6f566b.jpg[/img:387243ab9d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/15-aout-2009-023,32c2e52f625c1d8ef1bf20b8e340924b.jpg.html][img:387243ab9d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/32c2e52f625c1d8ef1bf20b8e340924b.jpg[/img:387243ab9d][/url] bon faut que je nettoie encore la maison a fond pfff j'espére que je vais pas faire ça a vie car le pauvre c'est pas une vie pour lui !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:37
Coucou les filles, Céline merci pour le petit dej toujours aussi bon ;) Dites les filles petite question Elina voit un pédiatre à la cr^che dc en belgique mais je fais quand même les suivis obligatoires en france pour qu'elle ne perde pas ses droits, son carnet francais est dans le grenier donc pour m'éviter d'aller fouiller pouvez vous me dire [color=red:783c052c3e][b:783c052c3e]c'est quand la prochaine visite obligatoire ??? Où il faut faire remplir une feuille ?? [/b:783c052c3e][/color:783c052c3e]Merci. [color=blue:783c052c3e][b:783c052c3e]valie [/b:783c052c3e][/color:783c052c3e]ah pauvre petit loulou, quelel saloperie ce truc, ça lui gratte ?? Il est bien arrangé en tout cas. [color=violet:783c052c3e][b:783c052c3e]Magnes [/b:783c052c3e][/color:783c052c3e]moi je n'ai pas de collier d'ambre pour Elina et je touche du bois elle n'a jamais trop souffert de ses dents, mais pour le 2ème peut être que j'en achèterai un. [color=green:783c052c3e][b:783c052c3e]Yetema [/b:783c052c3e][/color:783c052c3e]super que ta maman puisse d'aider de temps en temps, ça doit te soulager. [color=orange:783c052c3e][b:783c052c3e]Amandine [/b:783c052c3e][/color:783c052c3e]pas cool si tu ne peut plusposter du taf. :? [color=indigo:783c052c3e][b:783c052c3e]Mimie [/b:783c052c3e][/color:783c052c3e]pauvre darren , Elina est très sensilble aux fesses et les érythèmes ça me connait moi la formule miracle c'est éosine et mythosil, en 2h déjà un gros progrès. Je vais me doucher tant que minette dort. A plus tard les copines.
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:05
coucou passage eclair je re tout à l'heure! fanny si tu parles de la feuille à renvoyer au medecin conseil c'est au 24 mois :wink: bisous
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 12:38
[quote:84df4dd8c9="mimie34"]coucou passage eclair je re tout à l'heure! fanny si tu parles de la feuille à renvoyer au medecin conseil c'est au 24 mois :wink: bisous[/quote:84df4dd8c9] c'est bien ce qui me semblait, merci mimie. Darren est de plus en plus craquant
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 13:00
§Coucou les filles, Hier visite des 16 mois : Raphaël fait 82cm pour 11,5kg. Ces 2 prémolaires du haut sont entrain de percer ainsi qu'une canine. Le doc dit qu'il aura ses 16 dents avant la fin du mois :shock: ! Sinon pour les news, il mange de mieux en mieux tout seul et il est tout fier. Il dit : "Maman, mange !" Et vous, vous voulez les laisser manger tout seul ? [b:bd6b5ad351]Valie[/b:bd6b5ad351], ben alors les boutons sont revenus ? Pas cool. [b:bd6b5ad351]Céline[/b:bd6b5ad351], merci pour le petit dej. Bon désolé, je reste pas longtemps vu l'ambiance au boulot :?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:36
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui? moi je m'ennuie un peu :cry: alors je fais mes lessives et quand loann sera la sieste je referais une confiture de figues aux pignons de pins :wink: j'adore! :lol: ce soir je ferais un gratin de brocolis au fromage et une soupe de potimarron :lol: :arrow: valie! impressionnant ces boutons on dirais une allergie :shock: :arrow: celine, loann va bien merci! le matin il demande que lui mette son dvd de winnie et il reste une bonne heure tranquil devant :wink: :arrow: didine, loann veux manger tout aussi parfois :lol: alors j'essai un max de lui faciliter la tache je lui ai acheter une assiette ventouse, une cuillere d'adaptation elle est un peu inclinée sur le coté! et le fromage par exemple je lui mets son carré frais sur un petit morceau de pain et quand je lui donne de la compote je lui achete des compotes a sucer! :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:06
Salut les filles ... Céline ... peut être pouvez vous mentionner les deux couples de toute facon ca passe par un juge qui fera une rapide enquète et déterminera le plus à même de prendre en charge les enfants ... :wink: je comprend pour maurice ca ne doit pas être évident non plus de son côté :? Fanny ... coucou ... tu nous diras si ta poulette a bien poussé ... et sinon elle va mieux ? Amandine ... il a bien poussé raphaël ... toutes ses dents pour la fin du mois :shock: le pauvre il va douilelr :? ici aby mange seule avec les doigts quand c'est des morceaux ... et commence a réclamer pour manger à la cuillère les petits suiises et les purées donc on met notre ciré et on lui donne la cuillère :lol: :lol: ... en fait je lui donne aussi entre deux cuillères qu'elle plante sur son nez ou autre pour qu'elle avale un peu quand même :wink: Aurélie ... de la confiture .. hummm je viens pour le goûter :lol: tu as l'air d'apprécier la cuisine et de bien te débrouiller :wink: alors tu as eu tes dates pour la formation ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:11
j'ai oublié :oops: Valie ... waouh il est arrangé ton loulou ... c'est dingue ca qu'aucun doc ne sache ce que c'est ... :shock: en tout cas ca ressemble à un urticaire ... et ca lui gratte pas ? j'espère que vous aurez vite les résultats pas avant le 13 pour quoi ?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:48
[color=orange:d4522f23d2]fanny [/color:d4522f23d2]: ce truc comme tu dit on sais pas vraiment se que sais les docs sont incapable d'y mettre un nom et non ça ne le gratte pas ! [color=green:d4522f23d2]didine [/color:d4522f23d2]: c'est jamais partie! [color=red:d4522f23d2]lilie:[/color:d4522f23d2] oui on dirais une allergie mais les tests d'allergie ne se ront qu'aprés arret de l'antistaminique donc aprés le 23 octobre [color=darkblue:d4522f23d2]magnes [/color:d4522f23d2]: oui la dermato a diagnostiqué un urticaire sauf qu'elle veux le revoir on a rendez vous demain a 17h je vais voir avec elle voir si elle pese que c'est virologique j'ai entendu parler du pityriasis rosée de gibert qui dure 6 semaines et voir aussi si elle elle peux avoir les résultat de la viro avant le 13 ! bref attendre toujours attendre! sinon gaëtan est super grognon aujourd"hui il n'arrette pas de pleurer et de chouiner pour un rien et il est super enrhumé je doute que les pré molaire sont pas loin ! pff ses dents sérieux bre fvue qu'il ne voulais pas avaler son doliprane ben il a eu en supo je peux vous dire qu'il a pas aimé!! bon je dit go moi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:31
Bonjour les filles me revoila enfin si vous voulez toujours bien de moi parmis vous!!!! :oops: :oops: :oops: Je suis desolez...de vous avoir un peu mise de coter mais je ne vous est pas oublier pour autant... En tout cas maintenant je suis de retour et je suis bien contente de vous retrouver!!!J espère que vous et vos petit bouts allez bien!!!!qu'est ce qu'ils ont grandit changer....ralala c'est plus nos tout petits bébé d'avant...mais c'est un age qui est super aussi je trouve linoa est très caline , me fait bcp rire avec ces bétise qu'elle n'arrete pas...bref elle me fait craquer mais aussi parfois tourner en bourique!!! :lol: j'imagine que pour vous ça doit être pareil raconter moi tout je veux tout savoir a nouveau sur vos petits bouts , leurs betise preférés, ce qu'ils aime le plus ou ce qu'ils aime le moins!!!!je suis pressé de savoir tout ça!!! :lol: je m'arrete la sinon je vais ecrire un roman et je vais revenir en commençant deja a vous saouler :lol: GROOOOOOOOOOS BISOUS A VOUS TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et a vos petits bouts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:36
hi hi hi ! avant de savoir tous sur nos loulous dit nous plutôt se que toi tu as fait pendant tous se temps la déco de ta maison est fini? linoa galope? combien a t'elle de quenote? tous tes bb chiens son partie?
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 15:51
[quote:3b1914a641="valie23"]hi hi hi ! avant de savoir tous sur nos loulous dit nous plutôt se que toi tu as fait pendant tous se temps la déco de ta maison est fini? linoa galope? combien a t'elle de quenote? tous tes bb chiens son partie?[/quote:3b1914a641] coucou valie tu va bien?et tes ptits gars aussi???alors pour repondre a tes questions pendant tout ce temps oui on a refait pas mal de petit truc dans la maison...ensuite je me suis bcp consacré a mon futur metier qui est l'elevage canin donc je suis allez chez plusieurs eleveur pour avoir des conseils..contacter la dsv pour avoir les normes d'elevage,la prefecture, le club de race...et on est allez en expo avec chili et on y retourne a nantes bientot voila a fond dedans quoi!!! :lol: donc mon projet avance je suis contente!!!!!et ce qui est super c'est que mon homme est autant motivé que moi pour ce projet!!!! Linoa galope a fond partout partout un peu trop des fois même surtout que maintenant on en a du terrain ces dernieres betises de tout a lheure elle c'est mise debout sur le tracteur tondeuse, et a jouer dans une flaque d'eau du coup elle etait trempé et moi bonne a la changer :lol: voila en gros des que j'ai le dos tourné cette chipie en profite grrrrrrr :mdr: Rolala ces quenottes je compte même plus trop lol attends je vais regarder :lol: alors après un bout de doigt en moins j'ai compter 15 quenottes :lol: et sinon pour mes bébés chiens oui ils sont tous partit mais je vais en avoir un autre la semaine prochaine hihi ça y est j'arrive deja plus a m'arreter :lol: alors maintenant dis moi tout sur ton petit bonhomme je veux savoir les même chose que tu ma demandé pour linoa et en plus ce que je voulais savoir avant betise... :lol: voila rien que ça hihi :P
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:18
et bien pour en gros je devais faire une formation ( le CAp petite enfance) que je ne fais plus pour cause d'argent car je dois faire garder gaëtan et comme je suis en congé parental j'ai droit a rien pour la payer la nounou du coup trop chére pour moi ! ensuite gaëtan est entrain de me faire ses pré molaire car il n'a que 8 dents pour l'instant par contre c'est un vrai cascadeur il grimpe partout pas plus tard que hier il a faire une galipette comme dit son frére il est passer par dessus la barierre de lit de son frére ! quand a dorian il a une éruption de bouton dont on ne sais pas d'ou ça viens probablement virale ça fait 1 mois que ça dure j'ai RDv avce la dermato demain et comme j'ai fait un séjour en pédiatrie jeudi et vendredi il lui on fait une prise de sang et on aura les résultats pour la viro que le 13 sinon globalement la prise de sang est bonne! voilà et sinon ben je fait pas grand chose de mes journées a part nettoyer la maison car on ne sais pas si c'est pas allergique aussi cette éruption de boutons du coup notre chienne est chez ma belle mére!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.