Posté le : 06-10-2009 à 12:58
Coucou les filles,
Ici tout va bien. Ce soir visite du 16ème mois avec rappel de vaccin.
[b:bd62ce72ab]Magnes[/b:bd62ce72ab], et une dent de plus :wink:. C'est quoi comme rappel de vaccin que tu fais ? Moi c'est contre les infections à pneumococques avec tétanos et coqueluche (Infranrix Quinta).
Moi j'ai peur que Raphaël hurle encore à la vue du docteur (il m'a fait ça la dernière fois lol). La honte :oops:
[b:bd62ce72ab]Mimie[/b:bd62ce72ab], pauvre petit Darren. Fais lui plein de bisous de ma part.
Il se porte bien le petit loup. Je suis sure que plus tard il sera grand et musclé (comme Loann dailleurs).
[b:bd62ce72ab]Fanny[/b:bd62ce72ab], super la semaine de congé payé pour s'occuper d'Elina.
Profites-en bien, tu as bien raison il faut utiliser tes avantages.
Moi si Raphaël est malade, c'est congé sans solde. Alors on fait au max pour éviter et le donner à ma maman mais des fois c'est pas possible.
J'espère que la petite Elina va vite se remettre. Des bisous pour elle aussi.
[b:bd62ce72ab]Valie[/b:bd62ce72ab], sympa ton blog. J'espère que les petits boutons ne sont rien de grave. Tant mieux s'ils partent d'eux-meme. Tiens nous au courant.
[b:bd62ce72ab]Céline[/b:bd62ce72ab], super si Maurice a pu sentir ton petit gars. Je pense qu'il va d'autant plus s'intéresser quand ton bidon fera des bosses et des vagues :wink: Enfin j'espère.
Hier on a fait un pot pour un collègue qui a eu une petite fille il ya 3 semaines. Sa femme est venu avec la petite pour le pot. Qu'elle était jolie, ça me donne envie de faire une petite fille.
Enfin, on verra c'est pas pour tout de suite.
Sinon au boulot : ambiance très lourde et pesante. La direction menace de supprimer l'accès au site perso (meme pendant les pauses de repas comme je l'utilise) car des gens abusent pendant leur temps de travail.
Ils insistent en disant que si on es pas content de bosser chez eux, il faut le dire et démissionner. Apparament on rencontre de gros pb financiers (mais qui sont selon moi du à des investissements un peut trop risqué de la part de la direction mais bon).
Enfin, heureusement que vous êtes la.