Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 30)

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:35
Petit coucou les poulettes Je passe vite fait du boulot, donc je ne traine pas. J'espère que vous allez bien, nous tout va bien, mis à part qu'on a un temps pourri. Je n'ai pas eu le temps de lire mon retard, mais merci de m'avoir répondu pour la pointure des chaussures lol Sinon Elina va très bien, elle essaye de plus en plus de parler mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Je vous fais de gros bisous, voilà le boss à plus atrd. Bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:37
hello! cure actifed rhume! pour moi ici il pleut! dite vous étiez au courant que patrick sueaz ( je sais pas comment ça s'écriet ) étais mort? je viens de le voir sur E! entertement une chaine du cable! celui qui a fait dirty dancing et ghost !! pour celle qui se remette pas le gars en tête ! bref! aller je vous laisse ma ratatouille m'appelle!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:41
[quote:ec86f1609a="fanny7780"]Petit coucou les poulettes Je passe vite fait du boulot, donc je ne traine pas. J'espère que vous allez bien, nous tout va bien, mis à part qu'on a un temps pourri. Je n'ai pas eu le temps de lire mon retard, mais merci de m'avoir répondu pour la pointure des chaussures lol Sinon Elina va très bien, elle essaye de plus en plus de parler mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Je vous fais de gros bisous, voilà le boss à plus atrd. Bisous[/quote:ec86f1609a] hihihi nous aussi il essaye de parler en gros ça donne ça ghfjhsdgdsggsjkGDRRERRE blerg merpotr jwhfsdf,slaslkq,nd d'accord bref on c^pte rien est en plus il y met les intonations et ça dur ça dur ça promet quand il va vraiment parler!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:02
Valie ; ça doit être drôle à entendre ... nous aussi elle baragouine plus qu'elle ne parle .... fanny : bon courage ... Claire : tiens nous au courant pour ta puce ...
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 11:03
Salut les filles! Un coucou vite fait. je vais bien mais j'ai quand même du mal à gérer mes puces. Anaëlle me fait une gastro et me réclame constamment de la porter au dos. Moi j'ai encore mal au bassin et c'est vraiment pénible pour moi. :cry: Axelle se porte à merveille et s'éveille de plus en plus. Elle commence à nous faire des sourires. Pour les nuits, nous sommes à 3 tétés par nuit. Didine cool pour ta maman Céline prend bien soin de toi et garde nous numerobis bien au chaud jusqu'au temps opportun. Ta fille toujours aussi magnifique. A propos de l'allaitement je t'y encourage. Les avantages dépasse de loin les inconvénient. Valie pas cool ta rhino. Remêt toi vite! Coucou Magnes! Désolé de ne pas être présente au moment où tu passe. Tu me manque ma belle. Et ses temps ci tu n'est pas très bavarde. J'espère que aby va bien. Sasa j'espère que tout se déroule bien pour toi. Claire pas cool l'inondation au boulot. hé oui plus que 27j et tu verra ça passera vite. Vivement que vous vous retrouvez. courage Lillie moi je met Anaëlle au pot au réveil le matin avant son bain et le soir également avant son bain. Pas cool pour ta grande mère. Coucou Steph. Tu vas bien j'espère. Je vous lis mais j'ai du mal à répondre et à vous suivre.
 //
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:08
yetema : merci .. bon courage à toi!!! et bon rétablissement à ta puce!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:15
[quote:f2e1f9f743="lilie45"]bonjour! desole de ne pas etre repasser mais j'ai profiter a fond de mon papa :wink: alors concernant les test de loann, elle lui a fait su les basics (acariens, moisissures et graminés) donc il a reagit mais pas assez pour pretendre a une allergie :? elle nous a dit que l'on devrais egalement refaire le test tout les ans pour voir mais que les test etait vraiment fiable a partir de 6ans en attendant il dois avoir un traitement de fond contre les allergies :x donc voilà a verifier tout les ans..... sinon petit week end tranquil, on a pas mal chiner dans les brocantes et on est allés dans le famille :P par contre ma grand mere paternelle, sa santée ne s'arrange pas, elle a fait analysée un bouton qu'elle avait sur le nez et c'est un truc cancereux donc elle doit se faire operer dimanche prochain pour lui enlever et faire une greffe! avec anesthesie generale et franchement j'ai peur qu'elle ne le supporte pas :cry: sinon concernant loann je voudrais vous demander votre avis, je voudrais commencer a le mettre sur le pot, j'ai acheter un reducteur pour mettre sur mon wc et donc ma question est la suivante: a quel moment le mettre? avant la sieste? apres? combien de temps dois je le laisser? dois je attendre qui fasse ou pas? je suis un peu perdue avec la facon de m'y prendre :oops: sinon je sais pas comment vos loulous reagissent e ce moment mais moi loann est dans une periode assez difficile je trouve! il passe son temps a tout me donner: " tient maman" tout ses jouets, vas me chercher le napperons sur la petite table basse et me le donne, va chercher les chaussures dans le placard et me les donnes enfin a longeur de journée ca deviens epuisant! bon j'arrete avec mon roman! biz[/quote:f2e1f9f743] suis désolée pour ta grand mère .... :( pour ce qui est du "partage" des objets et des jeux ... Gwenaëlle s'est pareil ... elle passe son temps à nous donner des tas de choses :mdr:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 11:32
bon je vous met un lien sur mon mariage et aussi mon blog n'hésiter pas a faire des coms http://23juillet2011.kazeo.com/ et http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129901 bye je vais chercher dorian!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:09
cc les filles petit moral pour moi ce matin! j'attend toujours ma convocation a ma formation d'ass mat! cela dois durer 11jours et comme je n'ai toujours pas mes dates ce ne sera pas au mois de septembre ce qui repousse l'acceuil d'enfants au 15 octobre minimum! et mon chomage s'arrete ce mois ci donc plus une tune qui rentre :cry: je vais cette aprem monter un dossier d'aide et j'espere l'obtenir car sinon ca va etre la cata! enfin :cry: :cry: merci les filles pour votre soutient moi loann parle tres bien! il dit tres bien les mots qu'il repete et commence meme a faire des phrases! bon je vais faire a manger a mon petit homme et je repasserais plus tard avec des photos;) biz
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:41
bonjour les filles désolé de ne pas etre venu plus tot mais de plus en plus de mal a rester assise quand je marche on dirais un canard jeudi on a été pour elena a l hopital a paris pour voir l anesthesiste faire sa radio de hanche et elle a eu une prise de sang d ailleur c est chris qui été avec elle pour la prise de sang moi j etais derriere la porte et c etais horrible de l entendre hurler et m appeler j en avait les larmes aux yeux et je crois meme que si il n y avait eu personne dans la salle j aurais pleurer :cry: plus que 8 jours et elle rentre a l hopital trop dur en plus l anesthesiste nous a dis que l operation durerais plus de 2h qu elle risquais d etre transfuser vu son jeune age que pendant 2 jours elle souffrirais mais qu ils allait tout faire pour la douleur morphine etc... c est horrible de se sentir impuissante car c est mon bebe et je ne serai pas la trop dur :cry: sinon ma tension ne baisse malheureusement pas je suis toujours dans les 15/9 les douleurs au bassin s accentuent et les contractions aussi j ai rendez vous mardi prochain on verra ce qu il me dis celine j espere que tu va bien j ai vu que ton col etais ouvert pas cool dis a numerobis de rester au chaud sinon je viens lui boter les fesses :lol: gwenn est toujours aussi mimi lilie pourquoi ne demande tu pas le RSA en attendant d avoir les enfants en garde en plus quand tu commencera a travaillé tu touchera encore un peu en meme temps que ta paye :wink: pour ta grand mere c est sur c est pas facile bon courage valie je file voir ton blog sur le mariage yetema j espere que ton dos ca ira mieux essaye quand meme de pas trop porter les 2 en meme temps car ton dos a beaucoup porter pendant ta grossesse et crois moi le dos c est sacré je te dis ça en tant que professionnel qui travail dans le service de rhumathologie :wink: :lol: bon apres je sais bien pas facile de faire comprendre a nos petit loups que l on ne peu pas tout le temps bon courage ah oui j ai vu les photos trop belle didine comment va ta maman? fanny moi elena fait du 21 en pointure :wink: claire comment va tu? heu tu veux pas me faire mon repassage :lol: bientot le retour de ton mari j imagine ton impatience allez ca va passer tres vite :wink: je vous laisse je vais faire manger mon petit monstre gos bisous a toutes et désolé de ne pas avoir repondu a tout le monde mais heu avec mes hormones ba j oublie certaines choses :fou:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:49
sasa : bon courage ... toutes mes pensées accompagne ta puce et vous deux parents aussi ...
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 13:32
Coucou les filles, Ma maman va mieux, elle se repose. Demain elle garde Raphaël avec l'aide de ma grand-mère et de ma petite soeur car encore un peu faible pour le porter. [b:5c85e521bc]Magnes[/b:5c85e521bc], pour te répondre ma maman a arrêter de travailler. Elle avait des problèmes de santé (de très grosses migraines) et travaillait à la fin en 3/5ème. Mais sa boîte lui a imposer de reprendre un temps plein. Comme elle ne voulait pas et bien ils l'ont poussé à la démission. Je ne citerai pas le nom de cette grosse boîte pour qui elle a travailler plus de 25 ans car ils ne valent pas la peine que je leur face de la publicité. Donc elle ne travaille plus depuis 3 ans et demi mais garde Raphaël tout les mercredis (ce qui est du boulot lol). Elle n'a pas chercher à travailler ailleurs car trop dégouté de la vie en entreprise. Mon papa a repris le travail mais ma soeur est à la maison jusque jeudi (car elle part ensuite un an en angleterre). Elle peut donc se reposer et je lui ai dis interdiction de faire des tâches ménagères, je m'en occuperai ce week-end. [b:5c85e521bc]Valie[/b:5c85e521bc], bon rétablissement pour ton rhume. Moi c'est l'écatombe autour de moi, tout le monde l'a chopé (Raphaël, Jean-Maurice, la nounou, l'autre petit que garde la nounou et sa maman). Pire que la grippe A lol. Dailleurs, premiers cas de grippe A déclaré dans ma boîte. ça commence ! [b:5c85e521bc]Lilie[/b:5c85e521bc], bon courage pour ta formation. Moi ma nounou est en formation mardi prochain et on ne l'a prévenu que ce week-end :evil: ! C'est dingue que ce soit aussi long. Moi je commencerai le pot vers 18 mois pas avant. J'attends qu'il sache mieux parler pour demander le pot justement. Moi aussi Raphaël nous rapporte plein d'objets : - les clés de la maison et ses chaussures (ou les notres) quand il veut sortir - mon téléphone portable - son doudou pour que je lui fasse un bisou [b:5c85e521bc]Yetema[/b:5c85e521bc], pas cool la gastro d'Anaëlle. Je fait plein de bisous guérisseurs. Reposes toi bien. Ce doit pas être facile de lui expliquer que tu ne peux pas la porter tout le temps. [b:5c85e521bc]Céline[/b:5c85e521bc], tiens bon. J'espère que Numérobis se tiendra encore tranquille quelque temps. [b:5c85e521bc]Sasa[/b:5c85e521bc], pareille pour toi reposes toi. Et toutes mes pensées vont à ta petite Elena. Ce ne doit pas être facile de penser à son opération mais il faut se dire que c'est pour qu'elle aille mieux après. Elle va rester combien de temps )à l'hopital après l'opération ? En tout cas on est la pour toi, n'hésites pas à venir te confier à nous. [b:5c85e521bc]Claire[/b:5c85e521bc], j'espère que c'est juste un petit rhume pour Cloé (moi aussi Raphaël dort mal à cause du rhume en ce moment). Concernant le langage, Raphaël répète de plus en plus de mot mais ne fait pas encore de phrase. Il dit distinctement : papa; maman; tata; babou (c'est ma maman); doudou ; dodo; caca; couche; attache (pour qu'on l'attache dans sa poussette :shock: ); coucou. Sinon il sait nous montrer son nez ses oreilles, son ventre et ses cheveux lorsqu'on lui demande. Voilà pour les progrès actuels Bon je vous laisse doit retourner bosser. Désolée à celles que j'oublie et gros bisous à toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:40
Bonjour ... Un petit coucou vite fait ... Ce soir je lis tout promis sauf si d'ici ce soir quelqu'un se dévoue pour un petit résumé d'hier et d'aujourd'hui :mrgreen: :cop: à toutes a ce soir :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:41
heuu j'ai pas tous suivie :oops: sasa pourquoi elena va se faire opérer ? 2h :shock: c'est super long pour une petite de cette age!? bon ma cure d'actifed commence a faire effet mais ça m'endors en plus réunion des parents d'éléve se soir a 18h j 'espére que ça ne sera pas trop long!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 16:19
salut les copines juste pour vous dire que je pense a vous et vous lit toujours mais pas de temps pour moi! je prepare le concours d'atsem pour le mois prochain alors je poste pas souvent sinon tout va tres bien pour nous! desolée de la jouer perso en ce moment :oops: juste pour rassurer yetema : l'organisation avec 2 pitchouilles va venir mais tu es en train de vivre le pire: la maladie! c'est en effet dans ces moments que c'est le plus dur car c'est moins facile à gerer mais je t'assure que tu vas y arriver!! ZEN!!!!! bisous à toutes et à vos loulous!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.