Posté le : 31-08-2009 à 13:20
Un petit coucou du boulot,
[size=18:47e61f70f2][b:47e61f70f2][color=red:47e61f70f2]Félicitations à Noémie[/color:47e61f70f2][/b:47e61f70f2][/size:47e61f70f2] et au papa. [b:47e61f70f2][color=violet:47e61f70f2][b]Bienvenue à la petite Axelle[/b:47e61f70f2][/color:47e61f70f2][/b]!
[b:47e61f70f2]Céline[/b:47e61f70f2], bon retour chez toi. J'espère qu'il n'y a pas une montagne de tâches ménagères qui t'attendent. Il faut motiver Maurice.
[b:47e61f70f2]Mimie[/b:47e61f70f2], dis-nous pour les résultats du concours. Bonne rentrée à tes loulous. C'est jeudi n'est-ce pas ?
[b:47e61f70f2]Laure[/b:47e61f70f2], bon retour de vacances. Des photos, des photos :wink: !
Concernant le résumé, j'ai une mémoire de poisson rouge, je laisse faire l'experte Magnes :wink: !
[b:47e61f70f2]Sasa[/b:47e61f70f2], peut-on avoir le récit de la dernière bêtise d'Elena (j'aime bien les histoires lol) ? Super si elle caline. Moi j'ai le droit à un gros calin le soir au coucher lorsque je lui ai raconté une histoire et que je m'allonge à coté de lui :love:
[b:47e61f70f2]Lilie[/b:47e61f70f2] bonne affaire à la brocante.
Tu me raconteras ta formation, j'aimerai bien savoir ce qu'on apprend.
Tu dois commencer quand normalement ?
Sinon pour la turbulette, je me posais la même question que toi, il y a quelques jours. Pour l'instant il a encore une turbulette (qu'il enlève car je crois qu'elle sont trop petites). En plus, il faisait encore chaud alors il dormait en pyjama. Je vais essayer de trouver une turbulette plus grande (je crois qu'ils en ont des grandes sur verbaudet). La couette, ce sera lorsqu'il passera au lit sans barreau. Les couettes et housse de couette pour lit bébé sont assez cher et cela ne va pas lui durer longtemps (d'autant plus que j'ai un lit 60*120).
Sinon je pensais acheter aussi une couverture polaire car sa chambre est assez froide en hiver (nous sommes sur le pignon de l'immeuble donc assez mal isolé).
Pour les news, l'abcès de Raphaël s'était reformé et il s'est percé samedi soir. Maintenant cela à l'air propre, mon homme l'a emmené ce matin chez le médecin pour vérifier que tout va bien. Il a un antibio a prendre une semaine encore pour éviter la récidive de l'abcès.
Par contre, ces 2 molaires du bas ont bien percées et sa gencive est tout sanguinolante :shock: , c'est pas beau à voir et cela le rend un peu grincheux. Par contre je continue le traitement homéo à base de chamomilla et le doliprane le soir car cela semble le soulager.
Pour rire un peu : mon chef nous ordonne de prendre notre température tout les matins avant de venir au boulot. Si jamais elle dépasse 38°, interdiction de venir travailler, il faut que l'on appelle notre médecin. Prévention Grippe A lol ! Je vous jure, ils vont tous devenir fou avec ce truc.
Bonne journée à toutes,