Posté le : 19-10-2009 à 13:26
Coucou les filles,
J'ai passé un super week-end et j'ai bien profité donc désolée de pas être passée faire un petit coucou.
Samedi matin : "Racontines" à la médiathèque. Un homme chantait des chansons à la guitare sur le thème de la mer pour les enfants de 18 mois et plus. Raphaël a adoré et est resté scotcher sur mes genoux pendant 3 quarts d'heure.
Dimanche midi, des amis sont venus manger dont une amie enceinte de 4 mois (enfin une deuxième femme enceinte dans mon groupe d'amies d'enfances, j'en avais marre d'être la seule :lol: ). Dimanche après-midi, nous sommes allé voir une ferme (c'était journée portes ouvertes) pour que Raphaël fasse connaissance des poules, vaches, cochonc, chevaux, anes, lapins...
Il a adoré
+ le ménage et les courses, week-end bien rempli :wink:
[b:ea206755e2]Céline[/b:ea206755e2], j'espère que j'ai trouvé, je viens de t'envoyer un MP :wink: Trop mignon en tout cas l'énigme sur un tableau tenue par Gwen (quelle imagination tu as c'est fou).
Comment vont Gwen et Maurice ?? Il va pouvoir faire sa formation ? Il en fait souvent, il fait des formations sur quoi ? sur l'informatique je suppose ?
[b:ea206755e2]Claire[/b:ea206755e2], bon courage pour suivre ton homme partout, tu dois être très heureuse en tout cas.
[b:ea206755e2]Noémie[/b:ea206755e2], oh tu nous envoie une photo d'Axelle qui sourit si tu peux ?
[b:ea206755e2]Stef[/b:ea206755e2], très jolie photo de famille :wink:
[b:ea206755e2]Magnes[/b:ea206755e2], merci pour m'avoir répondu sur les repas de Raphaël. En fait je crois que c'est des caprices (enfin qu'il ne veut pas manger ce qu'il n'aime pas) parce que dès que je rajoute de la patate à son déjeuner ou dîner, il mange sans pb. C'est peut-être aussi une question de texture.
En tout cas pour te répondre, Raphaël mange bien tout seul (enfin il faut quand même l'aider sinon ça dure des heures) et il mange aussi avec fourchette ou cuillère.
[b:ea206755e2]Fanny[/b:ea206755e2], comment va Elina ? C'était juste une indigestion alors ?
Bon je retourne bosser, désolée à celles que j'oublie.
Gros bisous à toutes et bonne journée