Posté le : 18-10-2009 à 11:08
Un petit coucou rapide les poulettes, après je file sous la douche.
Hier j'ai eu de sacré péripécies enfin surtout une, nous balladions avec ma soeur toute l'après midi quand à 17h nous nous sommes décodé à passeer chez mon père, arrivé à 2 min de chez lui Elina s'est mise à vomir dans la voiture mais je ne vous raconte pas heureusement pour nous elel n'avait pas a tête en direction de la necelle d'Ilyes et par chance tout a fini sur elle et son siège auto un peu en face, au dos du siège passéger, mais comme c'est une tablette en plastique ma voiture n'en a pas souffert c'était vite lavé, par contre je ne vous dis pas Elina comment elle était :? :? :shock: :shock: mon père est vite décendu avec une grande serviette de toilette dans laquelle on a enroulé Elina, vite dans le bain, heureusement j'avais des fringues de rechange mais pas de pull donc elle est rentré avec un tee shirt de mon père en guise de pull, j'ai monté le siège auto hop la housse dans la machine, dans tout ça notre grande chance ets que 15 min avant on faisait les magasin et ça aurai pu arrivé en pleine queue de caisse :lol: :lol: :lol:
Depuis que je l'avais récupéré à la crêche vendredi soir elle faisait des rots très mal odorant :? elle a mal digéré le poisson qu'elle avait eu à midi pourquoi je en sais pas peut être n'était-il pas frais ???? J'en parlerai lundi en la déposant...
Et pour couronner le tout j'ai pomé ma CB hier au mac do je pense j'ai du la laisser sur le plateau et direction poubelle :twisted: :twisted: :twisted: j'étais contente de meposer à 20h devant ma télé.
Sinon [color=blue:c5ae6a5958][b:c5ae6a5958]yetema [/b:c5ae6a5958][/color:c5ae6a5958]contente de voir que la puce va un peu mieux.
[color=violet:c5ae6a5958][b:c5ae6a5958]Valie [/b:c5ae6a5958][/color:c5ae6a5958] j'espère que tu vas mieux...
Moi ça va malgrès un peu de fatigue, cet après midi je passe chez ma maman où je vais revoir ma grand mère qu eje n'ai pas vu depuis au moins 10 ans (histoire de famille) :shock: :shock: j'appréhende un peu mais on verra...
Allez je file sous la douche.
Bisous les filles...