Posté le : 16-10-2009 à 13:37
Coucou les filles,
[b:1e390ce0c2]Lilie[/b:1e390ce0c2], ne culpabilise pas pour la fessée, comme tu l'as dit il devait l'avoir bien mérité pour te pousser à bout. Des fois on est fatiguée et ça part tout seul. ça m'arrive surtout le soir en rentrant du boulot et que ma journée a été stressante, lorsque je répète plusieurs fois une interdiction à Raphaël et qu'il recommance en me regardant avec un air de défi. C'est plus fort que moi, je luis donne une petite tape sur la main. Il pleure sur le coup mais s'arrête aussi vite. Comme Magnes, je pense qu'on ne devrait pas en venir aux mains mais bon... Je pense qu'elle a raison, taper (que ce soit sur la main ou sur les fesses), ce n'est pas le bon exemple pour lui mais bon. Moi aussi des fois Raphaël me tape (ça doit être les garçons, ils sont peut-être un peu plus brusque).
Pas cool l'angine du petit loup.
[b:1e390ce0c2]Céline[/b:1e390ce0c2], magnifiques les photos de l'échographie :love: . Je regarde ce soir pour le poids de Raphaël sur la seconde écho.
Super si Gwen a bien grandi, elle va a son rythme et c'est le principal.
Mmmmh, tu me laisses une petite part de moelleux au chocolat ?
[b:1e390ce0c2]Mimigrij[/b:1e390ce0c2], je pense que les dents de Raphaël le font toujours un peu souffrir car elles n'ont pas totalement percées. Il se réveille plusieurs fois la nuit et j'ai du mal à le faire manger le soir (donc petite baisse d'appétit).
[b:1e390ce0c2]Magnes[/b:1e390ce0c2], j'ai le même type de caprice en ce moment pour manger le soir. Monsieur ne veux pas de ses petits pots et joue avec sa nourriture. Il veut manger comme nous et même parfois lorsque je lui donne ce que l'on a dans notre assiette il refuse :evil: ! Il va me faire devenir chèvre, je ne sais plus quoi faire surtout qu'il mange très bien le midi et au goûter chez la nounou. L'une d'entre vous a-t-elle déjà eu ce pb ? Hier il n'a daigné manger qu'un yaourt et du pain, impossible de lui faire avaler autre chose.
[b:1e390ce0c2]Claire[/b:1e390ce0c2], il faut que tu te remettes de tes émotions :wink:
[b:1e390ce0c2]Valie[/b:1e390ce0c2], j'espère que tu trouveras vite l'origine de l'allergie. Mais si c'est alimentaire, c'est bizarre que cela se déclare aussi tard non ?
[b:1e390ce0c2]Crumpette[/b:1e390ce0c2], contente que tout se passe bien pour toi et le futur bébé :wink:
[b:1e390ce0c2]Newmama[/b:1e390ce0c2], contente d'avoir de tes nouvelles.
Bonne journée à toutes, j'espère passer un peu ce week-end même s'il va être chargé, j'ai plein de trucs à faire... (courses, aide pour un déménagement, porte ouverte d'une ferme de la région...)