Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 62)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:04
[quote:1b78001ba8="valie23"]aller lilie arette de culpabiliser ! pour ta formation contact la PMI pour leur demander des infos et [size=24:1b78001ba8]oui lilie a raison arreter toute de faire des bb céline , ex yétéma , ben oui ex car elle a accoucher , ex sasa , idem , crumpette , julie qu'on voie plus ainsi que les essayeuses stap au bb ça donne trop envie ![/size:1b78001ba8] fanny oui le bébé idéale trop gentil et mimi on en rêve toutes et ça n'arrive qu'aux autres! pff je te jure ! qoique elina est n'a pas été trop chiante non? je me rapelle plus trop! bon aller cet fois je vais au pieux![/quote:1b78001ba8] oui moi je dit tout pareil arreter :cryout: sinon j'ai contacter la pmi, qui m'a dit de contacter le conseil chose que j'ai fait et elle m'a repondue: "oh ca devrais plus trop tarder..." :? en faite personnes n'est capable de me dire si cette formation aura lieux en octobre ou en novembre :evil: comme si ils le savait pas :evil: bonne nuit fanny
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:08
[quote:da034dbed0="lilie45"]je vous assure je ne lui donne jamais de fessées mais là il etait insuportable et c'est parti tout seul :oops: :cry: :arrow: magnes, je t'assure je suis pas pour non plus mais là avec cette ftaigue et les coleres de loann c'etait sur le coup et je m'en suis tellement voulue :oops: :cry: [/quote:da034dbed0] ne t'en veux pas ... :wink: tu dis qu'il était insupportable alors c'est qu'elle était méritée ... :wink: comme je t'ai dit ... aby est relativement "sage" elle fait beaucoup de bétises mais c'est du matériel elle ne nous frappe pas et ne fais quasiment jamais de caprice alors je peux dire que je suis contre la fessée pour l'instant parce qu'elles ne sont pas nécessaires ... peut être le deviendront elles ... arrêtes de culpabiliser ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:09
[quote:eeb983f2c2="lilie45"]loann ne vas pas mieux aujourd'hui, son angine lui fais tres mal et ses antibio lui donne la dhiarrée! :evil: [/quote:eeb983f2c2] pauvre loulou ... :? aby aussi a la diarrhée avec l'antibio :twisted:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:14
Coucou les filles, Je vous ai lu en diagonale, je suis crevée et pourtant j'ai pas bossé aujourd'hui :roll: Juste céline, très impressionnante ton écho, on voit vraiment super bien :shock: :D Je vous fais des gros gros gros bisous et vous souhaite 1 bonne nuit, je viendrais vous répondre demain matin j'aurai plus de tps pendant ke chéri fait la vidange de la voiture :wink: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 07:55
Coucou les filles !!! Stef : merci Magnes : nous son caprice consiste à ce qu'elle hurle et ne mange pas son bib ou autre car nous ne la regardons pas :mdr: merci :wink: pour l'écho fanny : ne te tracasse pas :wink: crumpette : super !!!! bon courage pour l'attente de la première écho Lillie ; nos p'tits anges peuvent se transformer en démons et savent nous faire culpabiliser avec leur grands yeux humides ... claire ; alors heureuse :wink: nouveau truc agaçant de gwen me fait ... quand je la rouspète, elle me regarde et fait brrrrrrr (merci Maurice de lui avoir appris ça)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:11
Salut les filles ... comment allez vous ? Gwen ... on ne répète pas bètement les bétises de papa :non: :non: :mdr: :mdr: Ben alors les autres vous êtes ou ? vaisselle poussière et ménage fait ici ... tranquille 8)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:30
[quote:41c0bc2044="magnes59"]Salut les filles ... comment allez vous ? Gwen ... on ne répète pas bètement les bétises de papa :non: :non: :mdr: :mdr: Ben alors les autres vous êtes ou ? vaisselle poussière et ménage fait ici ... tranquille 8)[/quote:41c0bc2044] moi j'attend que la première tournée sèche de vaisselle pour faire la suivante ... pff c'est ça de recevoir et de faire des p'tits plats :wink: apès le plus dur c'est de la rouspéter :mdr: donc c'est maurice qui se fait engueuler le soir :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:32
j'ai testé cette recette (sauf que j'ai fait cuire au four :wink et sur les plaques ) c'est un délice :wink: http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_le-moelleux-chocolat-d-oncle-guillaume_16996.aspx
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 12:15
Bonjour les filles vous allez bien pour nous tout va bien!!! [color=red:a745223c06]Claire[/color:a745223c06] je suis super heureuse que tu es retrouvé ton homme et que ta petite puce est retrouvé son papa j'imagine comme tu dois être heureuse de le retrouvé après tout se temps!!!!et comment ça se passe entre cloé et son papa??maintenant qu'il sont a nouveau reunit???? [color=orange:a745223c06]sasa[/color:a745223c06] felicitation pour ce beau ptit bout ANGELO!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:a745223c06]celine [/color:a745223c06]ton echo est superbe je suis impressioné de voir a quel point elle st net il est deja troooop mimi ont a l'impression qu'il sourit :D [color=orange:a745223c06]risuena[/color:a745223c06] je suis super contente pour toi que tu es trouver un autre taf tu doit être bien soulager!!!! [color=red:a745223c06]valie [/color:a745223c06]et bein c'est bien compliqué son histoire d'allergie j'espere vraiment que ça va vite s'arranger tout ça!!!ça doit pas être marrant de devoir trimbaler son ptit bout a droite a gauche pour savoir ce qu'il a!!!!! [color=orange:a745223c06]yetema[/color:a745223c06] pour tes probleme de dos je te conseillerait aussi de voir un osteo moi aussi après l'accouchement j'avait de terrible douleurs dans le bas du dos et mon osteo ma remis tout ça en place et depuis plus rien!!!!! [color=red:a745223c06]magnes[/color:a745223c06] trop chou ta puce sur l'avatar hummmm c'est bon le chocolat miam miam elle a l'air de se regaler linoa aussi est folle de chocolat elle tient sa de sa mère!!! :D [color=orange:a745223c06]didine[/color:a745223c06] très sympa cette photo de famille!!!!alors comme va le ptit bonhomme ces dents lui font moins mal? [color=red:a745223c06] crumpette[/color:a745223c06] felicitation pour bébé 2 je n'etait pas au courant c'est super ça!!!contente que ta visite chez ton gigi ce soit bien passé [color=orange:a745223c06]fanny[/color:a745223c06] alors les patients se sont calmer au boulot???ils reclame moins les infirmiere??? [color=orange:a745223c06]stephanie[/color:a745223c06] oohhh comme elle a changer camille elle est adorable!!!!!! [color=red:a745223c06]Lilie [/color:a745223c06]ça pas l'air d'être la grosse forme pour toi dis donc...je pense que dès que tu pourra faire ta formation tout ira mieux ça doit te tracasser et voila pourquoi ça entraine un tas de petit soucis avec...Allez un peu de patience ça va venir tu va bientot pouvoir la faire ta formation et tu va y arriver j'en suis sur !!!!! voila je croit n'avoir oubliez personne mais si c'est le cas je suis vraiment desolez...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 12:20
merci :oops: j'étais trop émue de le voir aussi bien ... mais toi dis nous tout ça avance ton projet ? t'en es où ? et ta puce comment va t'elle ? au fait bonne nouvelle ... Gwen a grandi :mdr: elle mesure 73,5cm en fait comme disait son doc bientôt la taille d'un enfant de 12mois :mdr:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 12:32
coucou mes jolies.... [color=blue:8a76685b13][size=18:8a76685b13][b:8a76685b13]je ne post presk plus mais je vous lis tous les jours je suis a distance lol....[/b:8a76685b13][/size:8a76685b13][/color:8a76685b13] un peu la fleme epuisee de tout il me reste 57 jours a tenir avant l'arrivee de bb2 kon a decides d'appeler Ally ou Ali Lilya commence a sortir des mots lol... elle dit aurevoir papa maman doudou tine(tetine) et pour le reste c encore et toujours ADA... je vous previendrais le jour de mon depart a l'hopital au pire je le dirais aux filles sur facebook je pense a vous gros bisous... Gros bisous ma secte
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 13:37
Coucou les filles, [b:1e390ce0c2]Lilie[/b:1e390ce0c2], ne culpabilise pas pour la fessée, comme tu l'as dit il devait l'avoir bien mérité pour te pousser à bout. Des fois on est fatiguée et ça part tout seul. ça m'arrive surtout le soir en rentrant du boulot et que ma journée a été stressante, lorsque je répète plusieurs fois une interdiction à Raphaël et qu'il recommance en me regardant avec un air de défi. C'est plus fort que moi, je luis donne une petite tape sur la main. Il pleure sur le coup mais s'arrête aussi vite. Comme Magnes, je pense qu'on ne devrait pas en venir aux mains mais bon... Je pense qu'elle a raison, taper (que ce soit sur la main ou sur les fesses), ce n'est pas le bon exemple pour lui mais bon. Moi aussi des fois Raphaël me tape (ça doit être les garçons, ils sont peut-être un peu plus brusque). Pas cool l'angine du petit loup. [b:1e390ce0c2]Céline[/b:1e390ce0c2], magnifiques les photos de l'échographie :love: . Je regarde ce soir pour le poids de Raphaël sur la seconde écho. Super si Gwen a bien grandi, elle va a son rythme et c'est le principal. Mmmmh, tu me laisses une petite part de moelleux au chocolat ? [b:1e390ce0c2]Mimigrij[/b:1e390ce0c2], je pense que les dents de Raphaël le font toujours un peu souffrir car elles n'ont pas totalement percées. Il se réveille plusieurs fois la nuit et j'ai du mal à le faire manger le soir (donc petite baisse d'appétit). [b:1e390ce0c2]Magnes[/b:1e390ce0c2], j'ai le même type de caprice en ce moment pour manger le soir. Monsieur ne veux pas de ses petits pots et joue avec sa nourriture. Il veut manger comme nous et même parfois lorsque je lui donne ce que l'on a dans notre assiette il refuse :evil: ! Il va me faire devenir chèvre, je ne sais plus quoi faire surtout qu'il mange très bien le midi et au goûter chez la nounou. L'une d'entre vous a-t-elle déjà eu ce pb ? Hier il n'a daigné manger qu'un yaourt et du pain, impossible de lui faire avaler autre chose. [b:1e390ce0c2]Claire[/b:1e390ce0c2], il faut que tu te remettes de tes émotions :wink: [b:1e390ce0c2]Valie[/b:1e390ce0c2], j'espère que tu trouveras vite l'origine de l'allergie. Mais si c'est alimentaire, c'est bizarre que cela se déclare aussi tard non ? [b:1e390ce0c2]Crumpette[/b:1e390ce0c2], contente que tout se passe bien pour toi et le futur bébé :wink: [b:1e390ce0c2]Newmama[/b:1e390ce0c2], contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne journée à toutes, j'espère passer un peu ce week-end même s'il va être chargé, j'ai plein de trucs à faire... (courses, aide pour un déménagement, porte ouverte d'une ferme de la région...)
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:10
Bonjour les copines, Comment allez vous ? [color=red:1f903d6a92][b:1f903d6a92]Newmama [/b:1f903d6a92][/color:1f903d6a92]super contente d'avoir de tes nouvelles, tu accouches bientot dis donc, que c'est passé vite, pourrai tu nous mettre une foto avec ton gros bidon. J'espère que tout va bien, Elina dit à peu prêt les mêmes mots doudou, papa, maman, coucou, caca, un espèce de tiens quand elle nous donne quelque chose mais qui ressemble plutot à du charabia. [color=blue:1f903d6a92][b:1f903d6a92]Céline [/b:1f903d6a92][/color:1f903d6a92]super si Gwen a grandit je suppose que ça te préoccupe un peu sa taille et que du coup pour toi c'est un grand soulagement. Moi je me préoccupe un peu du poids d'Elina elle mange très bien mais en quantité normal et pourtant elle est loin d'être mince, elle a toujours eu ses bonnes joues certe et sur sa courbe elle est plutôt au dessus qu'en dessous, j'essaye de faire gaf un max mais du coup je ne peux pas lui donner tout ce qu'elle veut, il faut dire que cette gourmande mangerai toute la journée si on la laissé faire. :?
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 14:21
[color=orange:e40808745e]celine[/color:e40808745e] j'imagine comme tu devais être emu de le voir aussi netement!!!!qu'est ce que j'aurais aimé avoir une echo aussi net de linoa a l'epoque!!!! oui alors pour mon projet ça avance tout doucement mais surement dans deux semaines on va en expo a nantes presenter notre chienne c'est une expo internationale donc j'espere qu'elle nous fera un meilleur resultat que la derniere fois parce qu'elle etait trop maigre bein oui elle est trop difficile cette chienne meme la on lui donne de la viande et elle en veux meme pas :evil: et ensuite il faudra que je lui passe des radio des hanche des coudes et du coeur voire si elle n'a pas de soucis et ensuite au mois de mars je la ferai reproduire et je garderais une femelle et ainsi de suite mais je commencerai en tant qu'eleveur amateur pour après devenir eleveur professionel voili voilou je m'arrete la prc que je pourrais vous en parler des heures mais je suis pas sur que ça interresserait tout le monde :lol: :lol: [color=orange:e40808745e]julie[/color:e40808745e] contente d'avoir de tes nouvelles bon courage je te souhaite que tout ce passe au mieux pour la fin de ta grossesse :cop: [color=red:e40808745e]didine[/color:e40808745e] vivement qu'elle soit toute sorties ces vilaines quenotte que nos petit bout soit enfin debarassé!!!!!!!!si jamais on ne te revoit pas avant je te souhaite un bon wkd!!!! :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:23
[quote:43114bfdda="fanny7780"]Bonjour les copines, Comment allez vous ? [color=red:43114bfdda][b:43114bfdda]Newmama [/b:43114bfdda][/color:43114bfdda]super contente d'avoir de tes nouvelles, tu accouches bientot dis donc, que c'est passé vite, pourrai tu nous mettre une foto avec ton gros bidon. J'espère que tout va bien, Elina dit à peu prêt les mêmes mots doudou, papa, maman, coucou, caca, un espèce de tiens quand elle nous donne quelque chose mais qui ressemble plutot à du charabia. [color=blue:43114bfdda][b:43114bfdda]Céline [/b:43114bfdda][/color:43114bfdda]super si Gwen a grandit je suppose que ça te préoccupe un peu sa taille et que du coup pour toi c'est un grand soulagement. Moi je me préoccupe un peu du poids d'Elina elle mange très bien mais en quantité normal et pourtant elle est loin d'être mince, elle a toujours eu ses bonnes joues certe et sur sa courbe elle est plutôt au dessus qu'en dessous, j'essaye de faire gaf un max mais du coup je ne peux pas lui donner tout ce qu'elle veut, il faut dire que cette gourmande mangerai toute la journée si on la laissé faire. :?[/quote:43114bfdda] même pas :oops: ça me fait plus rire qu'autre chose ... par contre la mienne on ne la nourrie pas assez elle va se fournir directement dans la cuisine :mdr: jlai retrouvé entrain de manger une patate crue :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.