Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 61)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:49
lillie : jte rassure pas plus tard que tout à l'heure elle en a eu une aussi ... elle allait tomber de la table à langer à force d'essayer de se rouler pour son caprice :evil: pas grave ma belle :wink: bon courage à toi
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:54
Coucou les miss!! Juste pour vous dire que je vais bientôt aller à mon RDV chez la gygy (dans 1/4 d'heure je pars)!! Je stresse un truc de fou :? C'est le première fois que je la vois (bin oui j'ai préféré changé de gygy car mon autre est en arrêt depuis mai et on ne sait pas quand elle va revenir et j'accrochais pas trop avec elle donc...). J'appréhende ce qu'elle va me dire. C'est bête je sais mais comme cette grossesse est arrivé un tout petit peu plus tôt que prévu et de suite après l'arrêt de pillule, j'ai du mal à y croire (pourtant les symptômes vont bon train :lol: :? ). Bon, j'espère que ca va aller :wink: Je vous tiens au courant. Biz
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:57
[color=red:e55b067c8e]Céline[/color:e55b067c8e] :arrow: A ma 2ème écho, Mathéo pesait 514.2g :shock: :oops: :lol: A la naissance, il pesait 3.730kgs!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:10
Coucou les filles ! Alors petit résumer du problème de dorian ! Donc comme vous le savez dorian avez un éruption de boutons sur tous le corps avec sur certaine zone des boutons qui apparaissais et disparaissais et sur le torse et le dos ça ne ‘s’en aller pas donc après une consultation chez notre pédiatre habituelle qui pensé que c’était probablement virale elle m’a envoyer vers une dermato qui elle après auscultation pensée que c’étais un urticaire du a je ne sais quoi car très rare de trouvé mais elle voulais le revoir 15 jours plus tard et lui a prescrit un antihistamique ainsi qu’une solution fluo récente ! une semaine après l’avoir consulter dorian nous fait une grosse poussé de bouton sur tous le corps avec de grosse cloque donc urgence illico la bas il lui donne direct du céllesténe et me le garde 24h le temps de faire quelques analyses de sang et on doit revenir 10 jours plustards pour avoir les résultats de la virologie , entre temps je vais revoir la dermato qui pour elle n’en démord pas c’est de l’urticaire allergique mais pour elle on en sera jamais la cause !et doit le laisser sous antihistamique encore 4 a 5 mois et je lui demande si elle peux avoir les résultats de la viro avant moi et elle m’appellera le lendemain pour me dire que tous est normal aucun virus détecter du moins de ce qu’ils teste habituellement ! Le 13 donc RDV chez la pédiatre du CH de ma ville la pédiatre donc me dit que les analyses son négatifs , là je fait celles qui sais pas « ha bon ! et alors on fait quoi ? « et bien on va lui faire une prise de sang ( j’y vais samedi matin ) pour voir les allergie alors vous allez areter l’antihistaminique 2/3 jours et « et là je lui coupe la parole « non mais moi la dermato veux pas que j’arrête elle là mois encore pour 4à5 mois « « ha oui ?! ben faite là alors quand même « grrrrr elle se fou de moi elle a pas voulue le faire quand il étais hospitalisé car il étais sous antihistamique et là il faut la faire quand même il va devoir se faire piquer pour rien quoi parce qu’avec les antihistaminique ça fausse les résultat qu’elle cloche ! bref ! Le lendemain je vais voir l’homéopathe qui est allergologue donc hier ! pour lui y a pas de doute ce n’est pas du tout de l’urticaire mais l’aspect des boutons le fait un peu douté pour lui c’est bien une réaction allergique mais il faut procéder par élimination , il pense a des petite piqûre d’insecte type puces ou acariens comme des petites araignées mais ça ressemble aussi a une allergie alimentaire il ce peut que ça soie un virus qu’il aurais sensibilisé a un aliment ou aux acariens et aux puces mais avec le nettoyage de la maison qu’on a effectuer il ne devrais pas en avoir encore ! Du coup il m’a changé les médoc car avec tous les boutons qu’il a on ne peux pas le laisser comme ça donc un autre antihistamique adapter pour les problème de peau et du célesténe pendant 10 jours ( quand je lui est dit que la pédiatre m’a dit que elle , elle ne donnerai pas de corticoïde car ça ne sert a rien même en cas de grosse crise il m’a répondue oui ben c’est pas elle qui bouge !???? j’ai pas tout compris mais en attendant elle doit pas connaître les chocs anaphylactique connas** heureusement que c’est pas la notre habituelle qui m’a sortie ça sinon je changé de suite) ensuite de l’homéo pour contrebalancé avec ses médoc qui sont fort et dans un 1er temps supprimé le lait de vache ou autre animaux type chèvre , jument et regarder la 4éme semaine d’arret se qui se passe si rien arrêt du gluten en plus si rien chercher encore plus loin si plus rien réintroduire le lait doucement si les boutons ne revienne pas alors allergie au gluten si toujours boutons arrêt du lait+gluten si plus rien allergie au 2 ! voilà bref on le revoie de toute façon dans 1 mois pour voir avec le lait si ça fait effet ! et je doit noter tous se qui mange bref un peu galére on verra bien l’évolution mi novembre Voilà désolée pour le roman ! céline alors : 2éme écho dorian: 558 gr gaëtan: 519 gr a 1 semaine pret ! bise
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 18:28
Merci Valie pour les infos et bon courage à ton fils :oops: fait lui de gros poutoux de ma part :cop:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 19:37
juste l'invo pour celine je lie le reste apres. moi pour max bip 56,5 dat 56,4 lf 41,4 618g et 3730g a la naissance 4 semaine d'avance
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 20:48
re ... méga caprice à table ce soir ici ... la merdeuse n'a rien voulu savoir de son assiette par contre la mienne avec ma fourchette c'était bon :oui: :oui: ... :roll: :roll: Céline ... superbe ton écho ... :wink: je te dirais demain pour le poids d'anthony ... :wink: Aurélie ... pour l'instant ici pas de fessée mais bon sans vouloir entrer dans la polémique je suis contre ... mais j'ai la chance qu'elle soit relativement facile à vivre ... elle ne nous tape pas il faut dire peut être que je réagirais comme toi si cela était le cas ... :wink: sinon ca s'est arrangé avec ta cousine ? toujours pas de news de ta formation ? Crumpette ... alors ton rdv gygy ca s'est bien passé ? viens vite nous dire ... Valie ... oh ben dis donc quelle histoire ... :? j'espère qu'avec cette méthode vous allez vite trouver l'origine de son allergie ... bon courage et fais lui des gors :cop: aussi ...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:06
bonsoir les poulettes, [color=red:e960ec7495][b:e960ec7495]aurélie [/b:e960ec7495][/color:e960ec7495]Elina a droit à des fessées parfois surles fesses, et pareil à chaque fois je culpabilise :? mais je t'assure elle les mérite. :lol: [color=blue:e960ec7495][b:e960ec7495]céline [/b:e960ec7495][/color:e960ec7495]les échos d'Elina sont encore dans les cartons je ne peux pas te dire ses mensurations désolé. [color=violet:e960ec7495][b:e960ec7495]Crumpette [/b:e960ec7495][/color:e960ec7495]alors alors cette écho. [color=green:e960ec7495][b:e960ec7495]valie [/b:e960ec7495][/color:e960ec7495]pauvre petit loulou fais lui plein de poutous de ma part.
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:12
Ca y est j'ai enfin de le temps de venir poster :roll: Donc j'ai vu ma nouvelle gygy (très sympa même si je l'imaginais plutôt brune et jeune, en fait elle est blonde et plus âgée ke je pensais :lol: ). Donc mon utérus a bien grossi et c'est un très bon signe pour une grossesse débutante. Donc rien de particulier, tout va bien :D Mais pas eu d'écho (elle a pas d'appareil comme mon autre gygy d'ailleurs :( ). Voilà pour les nouvelles. Je suis un peu plus rassurée et j'attends avec impatience le 06/11 à 16H pour ma toute première écho :bravo: :top: Biz à toutes et bonne nuit :cop:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:31
[quote:b2010c462a="crumpette"]Ca y est j'ai enfin de le temps de venir poster :roll: Donc j'ai vu ma nouvelle gygy (très sympa même si je l'imaginais plutôt brune et jeune, en fait elle est blonde et plus âgée ke je pensais :lol: ). Donc mon utérus a bien grossi et c'est un très bon signe pour une grossesse débutante. Donc rien de particulier, tout va bien :D Mais pas eu d'écho (elle a pas d'appareil comme mon autre gygy d'ailleurs :( ). Voilà pour les nouvelles. Je suis un peu plus rassurée et j'attends avec impatience le 06/11 à 16H pour ma toute première écho :bravo: :top: Biz à toutes et bonne nuit :cop:[/quote:b2010c462a] super contente pour vous. :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:43
[color=green:27cd362dad]crumpette[/color:27cd362dad] contente que tout aille bien ! [color=red:27cd362dad]lilie [/color:27cd362dad]culpabilise pas pour ça attend c'est que le début en grandissant plus tu les punis et les prive de se qu'ils aiment là c'est encore pire! crois moi! [color=blue:27cd362dad]céline et magnes [/color:27cd362dad]: je lui ferais vos bisous ! [color=olive:27cd362dad]stef[/color:27cd362dad] j'aaadooore camille sur ton avatar! [color=violet:27cd362dad]fanny[/color:27cd362dad]: maintenant j'ai un peu plus de news de ta soeur je vais un peu plus souvent sur leur post ! et je voie qu'ilyes grandi bien et c'est beau bb dans tous les sens du therme ! bon aller bonne nuit
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:43
re... merci les filles pour vos coms.... je vous assure je ne lui donne jamais de fessées mais là il etait insuportable et c'est parti tout seul :oops: :cry: :arrow: magnes, je t'assure je suis pas pour non plus mais là avec cette ftaigue et les coleres de loann c'etait sur le coup et je m'en suis tellement voulue :oops: :cry: avec ma cousine on c'est parlées ca va mieux mais avec sa soeur cette embrouille a changé un truc entre nous c'est sure :cry: pour ma formation, tjrs rien et c'est cela qui m'engoisse pas mal ces derniers temps, du fait que je sais pas du tout ce qu'il en ai! :evil: c'est rageant :evil: loann ne vas pas mieux aujourd'hui, son angine lui fais tres mal et ses antibio lui donne la dhiarrée! :evil: :arrow: crumpette, c'est super si ta grossesse ce passe bien! vous allez me donner envie de mettre bébé 2 en route arreter les filles de faire des bébés :cryout: :arrow: valie pleins de bisous guerisseurs pour ton loulou :cop:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:49
Que je me sens bien d'un coup :wink: [color=red:153ec2171e][b:153ec2171e]valie [/b:153ec2171e][/color:153ec2171e]oui Ilyes grandit bien, tu as vu c'est le bébé idéal, manger, dodo, manger, dodo et des réveuils nocturnes mais très supportables, il y en a qui ont de la chance :lol: :lol: :lol: Il n'a pas prit exemple sur sa cousine et tant mieux pour ma soeur. [color=violet:153ec2171e][b:153ec2171e]aurélie [/b:153ec2171e][/color:153ec2171e]je suis pas trop pour les féssée non plus mais une de temps en temps sur les fesses ça ne fait pas de mal, j'en ai pris des sacrées enfants et ça ne m'a pas traumatisé, Elina aussi des fois le mérite vraiment. Elle pleurt sur le coup mais c'est vite oublié. c'est bein que ca se soit arrangé avec ta cousine, mais j'imagine que ca a du casser quelque chose pourvu que vos relations reviennent vite comme avant. pour ta formation je comprends l'angoisse, j'espère que tu auras vite des news.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:56
Je vais me coucher, je suis naze, je vous dis à demain mes poulettes. gros bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:59
aller lilie arette de culpabiliser ! pour ta formation contact la PMI pour leur demander des infos et [size=24:09f0e3b596]oui lilie a raison arreter toute de faire des bb céline , ex yétéma , ben oui ex car elle a accoucher , ex sasa , idem , crumpette , julie qu'on voie plus ainsi que les essayeuses stap au bb ça donne trop envie ![/size:09f0e3b596] fanny oui le bébé idéale trop gentil et mimi on en rêve toutes et ça n'arrive qu'aux autres! pff je te jure ! qoique elina est n'a pas été trop chiante non? je me rapelle plus trop! bon aller cet fois je vais au pieux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.