Posté le : 12-10-2009 à 15:29
Bonjour!!
Oui je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue poster mais j'ai une excuse :oops: Mon ordi est tombé en panne. Le disque dur nous a lâché. On a perdu toutes nos données dont les photos de Mathéo (heureusement j'en avais sauvegardé une partie sur CD :D ) et toutes mes infos sur notre mariage( faire-part, musique, texte, déco,...) :twisted:
Mais bon, tempis, c'est la vie :x
Sinon, à part ça, je suis encore plus que fatiguée. Je dirais exténuée :lol: Je pourrais dormi une journée entière je crois :shock: :lol: Les nausées sont un peu moins présentes (oufff!!!) mais rien que la vue de la nourriture me coupe l'appétit :? Mais bon, ça va passer (enfin j'espère lol). Sinon, nous l'avons annoncé à nos copains samedi soir car tout le monde me demandait pourquoi je ne buvais pas de punch pour l'anniv' de mon H*** (qui est aujourd'hui :D ). Et en même temps, c'est de + en + dur de le cacher et je n'ai pas envie de le dissimuler non plus :wink:
J'ai RDV chez la gygy pour la première fois de la grossesse jeudi. J'ai vraiment trop hâte et en même temps, un peu peur de ce qu'elle va me dire mais bon, je pense que tout va bien (enfin j'espère aussi!). On l'annoncera surement à nos familles ce WE. On verra bien :roll:
[color=blue:54d60a9947]Sasa [/color:54d60a9947]:arrow: [size=18:54d60a9947][color=red:54d60a9947]FELICITATION pour ce beau patit ANGELO!![/color:54d60a9947] [/size:54d60a9947]:bravo: :youpi:
J'espère que tout va bien pour vous. Pleins de bonheur à vous 4!!
[color=orange:54d60a9947]Claire[/color:54d60a9947] :arrow: [color=violet:54d60a9947]JOUR J!!!![/color:54d60a9947] Que tu dois être pressé d'être à ce soir! Bonne soirée à vous en tout cas :hinhin: :hinhin:
J'espère que toutes les autres vont bien!! Désolé mais je n'ai pas pu rattraper tout mon retard et n'ai retenu que quelques trucs :oops:
Biz à toutes :cop: