Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 55)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:41
Magnes : J'ai failli me faire pipi dessus de rire en te lisant ... sur un post :wink: valie : oui ça passe trop vite ... déjà la moitié de faite :shock: pour mes mésaventures comme dirait une amie j'ai le don pour ça :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:45
[quote:139f2866a5="cerridwenn"]Magnes : J'ai failli me faire pipi dessus de rire en te lisant ... sur un post :wink:[/quote:139f2866a5] oui j'ai vu que tu as répondu :wink: putain ce genre de fille tu n'as qu'une envie c'est de les secouer pour que les 2 seuls neurones qu'elles ont entrent en contact et lui permettent de comprendre ... :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:54
[quote:cedda183a6="magnes59"][quote:cedda183a6="cerridwenn"]Magnes : J'ai failli me faire pipi dessus de rire en te lisant ... sur un post :wink:[/quote:cedda183a6] oui j'ai vu que tu as répondu :wink: putain ce genre de fille tu n'as qu'une envie c'est de les secouer pour que les 2 seuls neurones qu'elles ont entrent en contact et lui permettent de comprendre ... :lol:[/quote:cedda183a6] c'est clair...!!! :mdr: moi ça me donne envie de réserver une place dans un couvent pour Gwen :mdr:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:58
[color=red:3888ff425f]magnes[/color:3888ff425f] dorian est comme d'hab ni plus ni moins de boutons et il pette le feu !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:00
[quote:42f873389e="cerridwenn"]moi ça me donne envie de réserver une place dans un couvent pour Gwen :mdr:[/quote:42f873389e] c clair mais ca fait peur quand même ... on dit que tout est une question d'éducation mais comme j'en parlais l'autre jour chez les fofolles tu les vois à la sortie du collège empétassée a fond maquillée et habillée comme des lycéennes le string qui dépasse ... elles roulent un palot à leur mec ou éteignent leur clope juste avant de monter dans la voiture de maman ... :shock: :shock: :shock: c'est devenu un sport national ou quoi ??? *fais une prière pour qu'aby fasse partie des "intellos demeurés" qui ne pensent qu'à l'école pendant très longtemps* les garçons c'est le mal :oui: :oui:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:04
:gr: hooooo! je vais me faché magnes j'ai 2 garçons et je vais les éducquer de façon a ce qu'ils ne soient pas des petit merdeux ! et qu'il respecte les femmes et qu'ils ne me ramméne pas se genre de taspé !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:06
Bonjour les filles! [b:815162d586]Valie [/b:815162d586]c'est impressionnant de voir ton bébé comme ça. J'espère qu'il y'a du mieux ce matin et surtout qu'il guérrira vite. [b:815162d586]mimigrij [/b:815162d586]contente de te revoir. Courage pour ton élévage. [b:815162d586]Claire [/b:815162d586]J-4 :lol: Courage pour le rangement. Cloé veut t'aider à ranger apparemment :D [b:815162d586]Céline [/b:815162d586]merci pour le petit dej! [b:815162d586]Magnes [/b:815162d586]j'espère que pour Aby ce ne sera rien de grave. [b:815162d586]Céline[/b:815162d586]. Décidément tu en as des aventures. La mémé est aveugle ou quoi? Ton ventre est bien visible maintenant non? Tant mieux si Gwen s'entend bien avec son nouvel ami. Nous ça va. hier nuit j'ai faillit me rendre aux urgences. Axelle a hurlé pendant plus d'une heure. j'ai fini par pleurer avec elle. Je l'ai porté au dos une trentaine de minute pour calmé ses colique. Elle à fini par s'endormir. ce matin après le bain je lui ai donné du débridat et elle s'est endormit. Pas de pleurs ce matin mais je suis exténuée.
 //
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:25
Bonjour les copines, Si je poste si tard ce matin c'est parce que j'ai profité qu'Elina dorme pour peindre un tour de fenêtre . J'espère que vous allez toute bien, j'ai vu qu'il y avait une revenante super [color=red:ab47ad571d][b:ab47ad571d]Mimigrij [/b:ab47ad571d][/color:ab47ad571d]contente de te revoir. elina est une vraie petite chipie, niveau bétise ça va elle n'en fait pas de très grosse si ce n'est vouloir vider les placards mais elel arrête vite dès que je la regarde. En ce moment sa grabde occupation c'est son tit cousin dont elle est carrément dingue, elle le couvre de baisers et de calins et râle sans arrêt quand il est là pour qu'on lui mette à côté d'elle. Elle est trop chou. J'espère qu'à l'arrivée d'un bébé2 elle sera pareil, en tout cas ça me rassure pour le moment elle n'est pas jalouse du tout. Elle lui prête même son doudou. Au niveau de ses mensurations je ne pourrai pas vous dire exactement car son carnet est à la crêche mais je sais qu'elle est plutôt grande et son IMCV est correct bien qu'un peu au dessus de la moyenne mais rien d'alarmant. Côté repas elle mange aussi les morceaux (avec les doigts) je vais en course cet après midi et lui achèterai une petite fourchette car avec la cuillière c tropdifficile, mais elle ne mange des bouts que si on est à table avec elle :shock: Niveau parole rien de mirobolant, à part "maman", "papa", "caca", "coucou" le reste c'est un peu du charabia, par contre elle comprend tout ce que je lui demande " range tes jouets", "ramasse ton doudou" " fait un bisous à papa" etc... et bien sur c'est une bonne petit vivante très énergique mais adorable. Voilà [color=red:ab47ad571d][b:ab47ad571d]mimigrij [/b:ab47ad571d][/color:ab47ad571d]tu sais tout.... [color=blue:ab47ad571d][b:ab47ad571d]Céline [/b:ab47ad571d][/color:ab47ad571d]j'hallucine le pervers :shock: :shock: et super pour les fringues catimini, ils font tellement de belles choses mais c'est vrai que les prix :shock: :shock: :shock: [color=violet:ab47ad571d][b:ab47ad571d]Valie [/b:ab47ad571d][/color:ab47ad571d]j'espère que ton loulou va mieux aujourd'hui [color=green:ab47ad571d][b:ab47ad571d]Claire [/b:ab47ad571d][/color:ab47ad571d]je suis toute excitée pour toi, vivement les retrouvailles. [color=red:ab47ad571d][b:ab47ad571d]yetema [/b:ab47ad571d][/color:ab47ad571d]bon courage ma belle, j'espère que la puce va mieux aujourd'hui. allez je file sous la douche. Gros bisous les cocottes.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:29
yétéme et fanny : merci de demander des news de dorian mais c'est comme d'hab rien ne change !
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:48
[quote:bf2af88962="valie23"]yétéme et fanny : merci de demander des news de dorian mais c'est comme d'hab rien ne change ![/quote:bf2af88962] Pauvre petit! c'est pas facile de ne rien savoir et d'attendre aussi longtemps pour les résultats. Si ça n'empire pas c'est déjà pas mal. Courage et vivement qu'il se retablisse
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:17
Valie : jsuis certaine tout comme les autres mamans qui ont des p'tits mecs que tu vas leur expliquer le sens de la vie et des responsabilité ... :wink: magnes : je vis en face d'un collège ... je vois et j'entends des choses .... qui se passe de commentaire :shock: Yetema : as tu essayé de la langer comme dans le temps (mode momie) ça calmait bien gwen pour ses colliques .... Bon courage ma belle fanny : vous envisagez bébé2 ? :wink:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:40
rolala vous m'aider pas a me remettre dedans bande de pipelette dur dur de vous suivre :lol: comment allez vous ce matin??? merci [color=red:0b94d8d917]celine[/color:0b94d8d917] pour le ptit dej c'etait bien bon :P alors comment tu va toi et ta puce et ton gros bidon????ta grossesse ce passe bien? NON mais vraiment pas géné les gens ! et puis c'est toujours les petits vieux les plus casse...bonbons!!!! :twisted: ils se croivent tout permis ceux la ta bien fait de la renvoyer bouler!!NON MAIS!!!elle s'est pas sur qui elle est tomber :lol: elle a du bien regretter après :top: ROOO la chance une liquidation de catimini je suis fan de cette marque mais mon porteuf bcp moins!!!!!fait nous voir ce que tu as acheter!!!! :youpi: [color=red:0b94d8d917]Magnes[/color:0b94d8d917] arfff pas cool ça l'annonce du souffle au coeur mais bon tu sais si ça peut te rassurer ma grand mère est né avec et elle a aujourd'hui 84 ans et elle est impressionante de par la papate qu'elle a :shock: et moi aussi je veux rigoler raconte nous ton histoire de fille a 2 neurones [color=orange:0b94d8d917]valie [/color:0b94d8d917]tant mieux si ça ne le demange pas dorian!!!!je suis comme toi j'ai un peu zappé le rappel... :oops: [color=red:0b94d8d917]Claire[/color:0b94d8d917] rolalala j'imagine comment tu doit etre toute excité de revoir ton homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'est ce qu'il a du te manqu" tout ce temps!!! [color=orange:0b94d8d917]Yetema [/color:0b94d8d917]merci pour tes encouragement :cop: alors comment tu va toi et tes deux princesses!!!!!!!!ça va ,pas trop dur, pas trop fatigué , bien remise?moi aussi je te souhaite bon courage prc que j'imagine que ça doit pas toujours être facile même si c'est bcp de bonheur a la fois d'avoir deux petits bouts a gérer! Pauvre axelle!!ah ces fichus coliques on s'en passerait bien!!!:twisted: [color=red:0b94d8d917]Fanny[/color:0b94d8d917] merci de m'avoir raconter tout ça sur Elina ça me fait super plaisir de savoir comment elle a evoluer!!!! Tu a l'air d'avoir une petite puce vraiment adorable!!!!les photos avec son cousin son trop chou!!!c'est super qu'elle s'interesse autant a lui!!!tu as de la chance qu'elle arrete de vider les placard simplement avec ton regard prc que moi quand elle fait ça j'ai beau froncé les sourcils gronder taper sur la main grrrrrrr elle s'en contrefou!!!! :twisted:bein elle est têtu comme une bretonne quoi :lol: pour les repas linoa est ps difficile du tout elle aime tout!!!!!!!!elle aussi elle mange plus avec les doigt la cuillere ou meme la forchette reste encore difficile pour elle!Mais elle essaye en en mettant partout :lol: et niveau parole elina est comme Linoa : maman, papa, coucou,dodo,caca,tient,et son truc c'est les vache elle en voit parout lol puisqu'ion est entouré de vache alors elle fait des MEUH a longueur de journée :lol: elle fait aussi l'elephant et le cheval et elle engueule nos chiennes c'est trop drole a voir!!!! :lol: et pareil elle comprend bcp de chose mais pas comme elina 'range tes jouet" malheureusement ça serait trop beau elle c'est plutot "elle est ou ta chaussure" et elle va me la chercher pour que je lui la mette" "on va prendre le bain et elle file dans la salle de bain"...
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 13:20
Coucou, NDM de chez NDM ! Raphaël s'est réveillé à 1H du mat et n'a pas voulu dormir jusqu'à 4H du mat. Il a piqué des colères quand on essayait de le coucher en trépignant :shock: . Il n'avait pas de fièvre et ne semblait pas souffrir de qqchose. Mais il voulait jouer avec maman dans sa chambre :shock: ! Enfin nuit difficile pour nous et nos voisins malheureusement lol ! [b:8c5a741d0f]Mimigrij[/b:8c5a741d0f], contente d'avoir de tes news. Super ton projet, j'espère que tu arriveras à faire tout ce que tu veux. C'est quel race de chien que tu veux élever ? Linoa est toute mimie et a l'air d'être une petite chipie. [b:8c5a741d0f]Fanny[/b:8c5a741d0f], trop chou Elina et son petit cousin. Tu as de la chance qu'elle soit si douce avec les bébés. Tu vas pouvoir enchaîner BB2 rapidement :wink: C'est en projet ou pas encore ? Tu a de la chance qu'Elina range ses jouets (moi quand je lui demande, il me regarde l'air de dire : "mais pourquoi je le ferai") [b:8c5a741d0f]Céline[/b:8c5a741d0f], dingue cette histoire de pervers. Y a vraiment des gens bizarre, ça fait peur. Ah les petits vieux, ils sont pas possibles. Je me demandes parfois si ils ont été éduqués ou s'ils ont tout oublié parce qu'ils sont trop vieux lol ! Ma voisine du 4ème (j'habite au 7ème), une petite vieille aigrie d'une soixantaine d'année me demande à chaque fois que je le croise dans l'ascensceur : "c'est votre fils qui a pleuré la nuit de la semaine dernière parce qu'avec tous ces bébés dans l'immeuble, je n'arrive plus a voir d'ou vient le bruit :evil: !" J'ai envie de répondre que si elle veut être au calme, elle a qu'à aller en maison de retraite, la bas les vieux ne pleurent pas la nuit ! [b:8c5a741d0f]Noémie[/b:8c5a741d0f], pas cool les coliques de la petite Axelle. ça doit être dure de ne pas pouvoir la soulager. J'espère que ça passera vite. Tu dois être fatiguée. Gros bisous à vous 3 [b:8c5a741d0f]Valie[/b:8c5a741d0f], tant mieux si Dorian pete la forme malgré ces petits boutons. Mais c'est vrai que ça doit être impressionnant. J'espère que l'analyse de sang pourra dire ce que c'est. Ton fils a déjà des allergies connues ? Il me semble que tu avais dit que étais asthmatique mais je ne me souviens plus si tes garçons aussi. [b:8c5a741d0f]Magnes[/b:8c5a741d0f], pas de réaction suite au vaccin. Ma nounou me dit que la NDM est peut-être due au vaccin (pourtant il l'a eu avant-hier). Bon je vous laisse, je retourne bosser à moitié éveillée ! Bisous à toutes
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 13:25
[b:6efe8f3b8b]Magnes [/b:6efe8f3b8b], désolée j'ai oublié mon ? après pas de réaction après le vaccin (c'était une question). J'espère que le souffle au coeur n'est rien de grave. Je connais pas trop. Tu as rendez-vous quand avec le cardiologue ? Bisous à la petite Aby :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:08
[b:f22b823ffd][color=orange:f22b823ffd]didine:[/color:f22b823ffd][/b:f22b823ffd] aucune allergie connue pour mes fils pour l'instant mais dorian aura certainement une autre prise de sang pour voir s'il est allergique a certaine chose mais pas avant 1 mois ! et non pour l'instant il n'ont pas d'asthme mais le miens c'est déclenché j'avais environ 6 ans ! donc........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.