Posté le : 08-10-2009 à 13:20
Coucou,
NDM de chez NDM ! Raphaël s'est réveillé à 1H du mat et n'a pas voulu dormir jusqu'à 4H du mat. Il a piqué des colères quand on essayait de le coucher en trépignant :shock: . Il n'avait pas de fièvre et ne semblait pas souffrir de qqchose. Mais il voulait jouer avec maman dans sa chambre :shock: ! Enfin nuit difficile pour nous et nos voisins malheureusement lol !
[b:8c5a741d0f]Mimigrij[/b:8c5a741d0f], contente d'avoir de tes news. Super ton projet, j'espère que tu arriveras à faire tout ce que tu veux. C'est quel race de chien que tu veux élever ?
Linoa est toute mimie et a l'air d'être une petite chipie.
[b:8c5a741d0f]Fanny[/b:8c5a741d0f], trop chou Elina et son petit cousin. Tu as de la chance qu'elle soit si douce avec les bébés. Tu vas pouvoir enchaîner BB2 rapidement :wink: C'est en projet ou pas encore ?
Tu a de la chance qu'Elina range ses jouets (moi quand je lui demande, il me regarde l'air de dire : "mais pourquoi je le ferai")
[b:8c5a741d0f]Céline[/b:8c5a741d0f], dingue cette histoire de pervers. Y a vraiment des gens bizarre, ça fait peur. Ah les petits vieux, ils sont pas possibles. Je me demandes parfois si ils ont été éduqués ou s'ils ont tout oublié parce qu'ils sont trop vieux lol ! Ma voisine du 4ème (j'habite au 7ème), une petite vieille aigrie d'une soixantaine d'année me demande à chaque fois que je le croise dans l'ascensceur : "c'est votre fils qui a pleuré la nuit de la semaine dernière parce qu'avec tous ces bébés dans l'immeuble, je n'arrive plus a voir d'ou vient le bruit :evil: !" J'ai envie de répondre que si elle veut être au calme, elle a qu'à aller en maison de retraite, la bas les vieux ne pleurent pas la nuit !
[b:8c5a741d0f]Noémie[/b:8c5a741d0f], pas cool les coliques de la petite Axelle. ça doit être dure de ne pas pouvoir la soulager. J'espère que ça passera vite. Tu dois être fatiguée. Gros bisous à vous 3
[b:8c5a741d0f]Valie[/b:8c5a741d0f], tant mieux si Dorian pete la forme malgré ces petits boutons. Mais c'est vrai que ça doit être impressionnant. J'espère que l'analyse de sang pourra dire ce que c'est. Ton fils a déjà des allergies connues ? Il me semble que tu avais dit que étais asthmatique mais je ne me souviens plus si tes garçons aussi.
[b:8c5a741d0f]Magnes[/b:8c5a741d0f], pas de réaction suite au vaccin. Ma nounou me dit que la NDM est peut-être due au vaccin (pourtant il l'a eu avant-hier).
Bon je vous laisse, je retourne bosser à moitié éveillée !
Bisous à toutes