Posté le : 04-10-2009 à 21:49
Coucou les filles,
[b:1120a21fbc]Claire[/b:1120a21fbc], tu dois être super contente, plus que quelques jours. Je comprends que tu veuille profiter de lui à son retour. Savoure bien ces futures retrouvailles. Cloé va être super contente de retrouver son papa.
[b:1120a21fbc]Risuena[/b:1120a21fbc], super nouvelle pour ton boulot. Ta puce est adorable sur les photos :love: . Je trouve qu'elle te ressemble de plus en plus.
[b:1120a21fbc]Magnes[/b:1120a21fbc], nous aussi ça se rafraichit mais comme nous sommes en chauffage collectif, pas encore de chauffage mais c'est supportable.
[b:1120a21fbc]Céline[/b:1120a21fbc], comment va la petit gwen et ses boutons ? Pas trop de fièvre ? Raphaël aussi avait eu un virus de ce type avec des boutons roses sur tout le corps mais avec une forte fièvre.
[b:1120a21fbc]Lilie[/b:1120a21fbc], moi aussi j'ai fait une sieste en même temps que Raphaël et ça fait du bien. Après j'étais motivée pour faire plein de ménage.
[b:1120a21fbc]Fanny[/b:1120a21fbc], j'espère que tu as passé une bonne soirée au resto.
Ce matin, nous sommes allée à la brocante de ma ville et nous avons trouvé pas de trucs intéressants :
une tente petite maison en toile pour mettre chez ma maman (car pas trop de place dans mon appart) pour lui faire une sorte de petite cabane à 50 centimes
5 livres petits ours brun à 50 centimes
un boulier à 2 euros
1 cd de chansons et comptines neuf à 2 euros
Je suis contente de mes achats. Mon homme hier a acheté un tricycle et un jeu à Raphael (à chaque fois qu'il va faire les courses seul, il ne peut pas s'empêcher d'acheter un truc à Raphaël). J'ai peur qu'il soit un peu trop gaté et ça commence à prendre de la place dans l'appart. Mais bon, faudra que je fasse un tri avec les jeux avec lesquels il ne joue plus pour les mettre dans le grenier de ma maman (car j'ai pas de cave).
J'arrete de raconter ma vie.
Bonne soirée à toutes et bonne semaine