Posté le : 03-10-2009 à 14:42
Coucou les filles,
[b:99b5ef3fd4]Céline[/b:99b5ef3fd4], pas cool les boutons et ça peut pas être la varicelle vu qu'elle l'a déjà eu. Peut-être la roséole, tiens nous au courant en tout cas.
J'espère aussi que Sasa et Elena se portent bien. Elle a peut-être accouchée et doit être occupée avec tout ce qu'il lui est arrivé. Normalement Elena a du rentré chez elle depuis le temps.
En tout cas fais lui un bisou de ma part si tu réussi à la joindre, je n'ai pas son adresse msn.
[b:99b5ef3fd4]Magnes[/b:99b5ef3fd4], mon homme a passé une bonne soirée. Sauf qu'il m'avais promis qu'il rentrait pas trop tard (pour ne pas que j'assume toute seule les courses, les tâches ménagères du samedi comme cela arrive lorsqu'il rentre bourré à 6H du mat de soirée (même si cela ne luia arrive pas souvent heuresement pour lui). A 3h du mat, il m'envoie un texto pour me dire : désolée je rentre tard car je dois ramener mes potes qui ont bu en voiture car je suis le seul a être sobre et eux ne veulent pas rentrer tout de suite. Je l'ai rappelé de suite et lui ai dis qu'il avait intéret à ramener ses fesses, ce qu'il a fait :zen: !
Je suis pas chiante pour les sorties en général mais une promesse est une promesse. Non mais. Il est rentré assez tard mais s'est levé à midi pour aller faire les courses, il est donc pardonné lol.
Vous me trouvez trop dure ou pas ? Des fois je me demande si je ne suis pas une tortionnaire !
Bon courage pour le ménage (vient de finir la serpillère ouf)
[b:99b5ef3fd4]Mimie[/b:99b5ef3fd4], contente d'avoir de tes news. Darren est à croquer également sur ton avatar :love:. J'adore ses joues à bisous.
[b:99b5ef3fd4]Lilie[/b:99b5ef3fd4], j'espère que tu trouveras de quoi remplir les autres places. Tu veux commencer avec un deux ou trois ? Ma nounou qui a commencé l'année dernière (avec Raphaël et un autre petit garçon de 2 ans), préférai commencer à 2 pour voir comment elle s'en sortait.
Cool si Loann t'aide pour les tâches ménagères, faut lui inculquer tout de suite les bonnes valeurs lol :wink: !
[b:99b5ef3fd4]Fanny Risuena[/b:99b5ef3fd4], j'espère que tu pourras quitter ton ancien taf sans encombre. Super pour la visite des 16 mois (mois c'est mardi soir avec un rappel de vaccin également).
Et eux je vais surement paraître inculte et stupide, mais c'est quoi le liniment ? Je connais les noix de lavages et moi j'utilise une boule de lavage écolo je sais pas si vous connaissez ?
Bon je vais prendre la lessive, je reviens.