Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 50)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:22
bonjour les copines! :arrow: merci celine pour ce petit dej :wink: :arrow: magnes, il y a deja plus de 20 assistantes maternelles ici mais on est une commune bcp demander car pres de bcp de grosses entreprises :wink: j'ai deja une demande pour fevrier donc me resterais une place des ma formation faite! et j'ai un agrement pour 3 donc 2places! :wink: et pour le liniment j'ai decider de le faire car ici je n'entrouve pas ou du moins pas du vrai alors a chaques fois je demande a ma BS de m'en ramener donc je vais me lancé a le faire :arrow: risuena, t'as acheter quoi? je fait ma curieuse :oops: :wink: sinon moi ce matin loann c'est reveillé a 7h30 on a dejeuner puis il m'a aider a vider le lave vaisselle, puis j'ai fait le menage de ma salle de bain plus wc! et fait le bain a loann! a 12h15 visites des 16mois! bon je vous embrasses et passerais plus tard
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 10:40
Bonjour les filles! [b:183e876ceb]lilie [/b:183e876ceb]desolée pour les aides mais franchement je trouve ça bizarre quand meme enfin c'est la caf :roll: dis donc loann il est pas en retard pour le pot! moi darren il commence seulement à me dire quand il a fait caca dans la couche! [b:183e876ceb]celine [/b:183e876ceb] le ptit dej tu peux l'amener en vrai demain matin? toujours aussi mimi ta puce! [b:183e876ceb]magnes[/b:183e876ceb] franchement ta bs :shock: je pen,se que tu as raison de toutes façons il faut bien la remettre à sa place non mais oh!!! quand on a des enfants il faut grandir un peu quoi!!!!!!!!!!! [b:183e876ceb]risuena[/b:183e876ceb] j'espere franchement que pour le taf tout va aller comme il faut!! [b:183e876ceb]didine[/b:183e876ceb] alors ton homme etait bourré? :lol: il est tout mimi ton fiston!!!!!!!! [b:183e876ceb]yetema[/b:183e876ceb] tout plein de gros bisous à toi et à tes jolies puces!!!!!!!!!! bisous à toutes celles que j'ai pas citées aussi mais mon homme rentre bientot du taf et j'ai rien foutu :oops: il est temps que je bouge mon C*L! :lol: :lol: bon week end et desolée de pas venir tres souvent!!!!!!!en tout cas je vous lis tous les soirs pendant la tétée du coucher de darren :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:48
Magnes : pas du tout ... franchement une grossesse de rêve en comparaison .... très peu de nausées et encore partit à la fin du premier trimestre pas de maladie pas d'allergie pas de migraines là tu inverses le tout :gr: mais bon j'ai mon p'tit gars qui dira que sa maman est la plus belle qui me fera des câlins :mdr: jusqu'à un certain âge :mdr: Non tjs pas de news et j'ai tenté de l'appeler pas de réponse :oops: lilie ; j'espère que ça ira pour vous .... et que tu trouveras un môme rapidement à garder mimie ; je fond il est chou darren :love: nous on attend SOS médecin ... Gwen a eu une poussée de boutons ... elle ressemble à une petite fraise ... il nous manque plus que la chantilly :mdr: jvous tiens au courant il devrait arriver dans l'après midi
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 12:08
re .... j'ai fait ma sdb mes wc mes chambres et en arrivant dans la cuisine j'ai préféré faire de la popote résultat un bon hachis parmentier est au four ... aurélie ... super 3 agréments des le début beaucoup ne commencent qu'avec 2 ... super si tu as déja une demande ... :wink: mimie ... aby en esty au même point que darren elle me dit quand elle a fait et m'attends devant la porte de la sdb :lol: allez actives toi pour pas que ton homme n'ai a raler :lol: céline ... oh me*de pour gwen ... j'espère que ce n'est pas trop grave ... viens vite nous dire quoi ... :wink: ca m'inquiète un peu pour sasa elle a peut être accouché ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 12:28
magnes : je retente c'est on jamais :wink: pour sasa ... garde moi une part de hachi stp j'arrrrriiiiivvvveee je ne pense pas que ça soit grave mais bon comme j'y connais rien jpérfère vérifier :wink: moi pour le moment elle va me chercher une couche quand elle "pue" perso comme je ne sens pas ... :oops: je ne sais pas trop quand la changer :oops: par contre quand elle est crevée elle vient me chercher, me conduit à sa chambre et me montre son lit :mdr:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 14:42
Coucou les filles, [b:99b5ef3fd4]Céline[/b:99b5ef3fd4], pas cool les boutons et ça peut pas être la varicelle vu qu'elle l'a déjà eu. Peut-être la roséole, tiens nous au courant en tout cas. J'espère aussi que Sasa et Elena se portent bien. Elle a peut-être accouchée et doit être occupée avec tout ce qu'il lui est arrivé. Normalement Elena a du rentré chez elle depuis le temps. En tout cas fais lui un bisou de ma part si tu réussi à la joindre, je n'ai pas son adresse msn. [b:99b5ef3fd4]Magnes[/b:99b5ef3fd4], mon homme a passé une bonne soirée. Sauf qu'il m'avais promis qu'il rentrait pas trop tard (pour ne pas que j'assume toute seule les courses, les tâches ménagères du samedi comme cela arrive lorsqu'il rentre bourré à 6H du mat de soirée (même si cela ne luia arrive pas souvent heuresement pour lui). A 3h du mat, il m'envoie un texto pour me dire : désolée je rentre tard car je dois ramener mes potes qui ont bu en voiture car je suis le seul a être sobre et eux ne veulent pas rentrer tout de suite. Je l'ai rappelé de suite et lui ai dis qu'il avait intéret à ramener ses fesses, ce qu'il a fait :zen: ! Je suis pas chiante pour les sorties en général mais une promesse est une promesse. Non mais. Il est rentré assez tard mais s'est levé à midi pour aller faire les courses, il est donc pardonné lol. Vous me trouvez trop dure ou pas ? Des fois je me demande si je ne suis pas une tortionnaire ! Bon courage pour le ménage (vient de finir la serpillère ouf) [b:99b5ef3fd4]Mimie[/b:99b5ef3fd4], contente d'avoir de tes news. Darren est à croquer également sur ton avatar :love:. J'adore ses joues à bisous. [b:99b5ef3fd4]Lilie[/b:99b5ef3fd4], j'espère que tu trouveras de quoi remplir les autres places. Tu veux commencer avec un deux ou trois ? Ma nounou qui a commencé l'année dernière (avec Raphaël et un autre petit garçon de 2 ans), préférai commencer à 2 pour voir comment elle s'en sortait. Cool si Loann t'aide pour les tâches ménagères, faut lui inculquer tout de suite les bonnes valeurs lol :wink: ! [b:99b5ef3fd4]Fanny Risuena[/b:99b5ef3fd4], j'espère que tu pourras quitter ton ancien taf sans encombre. Super pour la visite des 16 mois (mois c'est mardi soir avec un rappel de vaccin également). Et eux je vais surement paraître inculte et stupide, mais c'est quoi le liniment ? Je connais les noix de lavages et moi j'utilise une boule de lavage écolo je sais pas si vous connaissez ? Bon je vais prendre la lessive, je reviens.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:36
Coucou j'ai eu des nouvelles de sasa .. encore un faux travail col ouvert à deux ... elle est déclenchée fin de semaine prochaine ... et elle se tape un mauvais rhume ... Elina va bien mais elle refuse de manger et aimerait marcher ... jlui ai envoyé toutes nos bonnes pensées :wink: en ce qui concerne Gwen, sos médecin passera sur les coups des 17h :gr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:50
merci céline pour les news de sasa ... tu as eu raison de lui envoyer nos pensées ... :wink: oh ben dis donc faudrais pas être entrain de mourrir avec sos médecins :shock:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:56
amandine ... pour ta question sur le fait que tu sois dure ben écoutes je ne me permettrais pas de juger je pense qu'on est toute différente dans nos couples ... tant que ca convient à ton mari ma foi :cpa: le liniment c'est pour les fessess nettoyge et soin des erythèmes ... on l'utilise aussi pour une petite toilette du visage et moi ca été utile sur ces croûtes de lait ... beaucoup de mamans natures l'utilisent pour pleins d'autres trucs c'est fait à base d'eau de chaux et d'huile d'olive ... c'est 100% naturel ... c'est un bon démaquillant aussi :wink: d'ailleurs lilie tu vas y mettre une goute d'HE ou pas ? tu me diras si c'est long à préparer et si tu en es contente peut être que je m'y mettrai ... :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 16:21
Salut les p'tites poulettes!! Ah ce que je vois j'ai loupé le super p'tit dèj préparé par Céline :( :wink: Bon, bin une prochaine fois :D Sinon, bin, ça y est ça commence... les symptômes de la grossesse :evil: Nausées, douleur +++ dans les seins (comme si j'avais des bleus) (on dirait des ... OBUS :shock: :lol: ), fatigue +++. Voilà, moi qui m'inquiétait que je ne ressentais rien et bin voilà, je suis servie :lol: Pour Mathéo, je n'avais eu aucun signes et je ne m'en plaignait pas :lol: Mais bon, ça va passer :roll: Vivement le 15/10 pour ma prelière visite chez le gygy et le 06/11 pour ma première écho :love: [color=blue:29174ca6db]Céline[/color:29174ca6db] :arrow: Bah alors, c'est quoi ces petits boutons sur Gwen?!! Mathéo en a aussi mais que sur le ventre au niveau de la ceinture de la couche. Mais ça fait au moins 3 fois qu'il a des fuites!! Bin oui les couches sont prévues pour tenir 12H mais il fait des nuits de 15H :lol: et boit comme un trou :lol: [color=violet:29174ca6db]Aurélie[/color:29174ca6db] :arrow: Trop cool un agrément pour 3 places!! Et déjà 1 place de prise :top: Félicitation!! [color=orange:29174ca6db]Claire[/color:29174ca6db] :arrow: J- ... :roll: Plus beaucoup :lol: Tu dois être trop impatiente de retrouver ton p'tit H*** Bon moi je bosse ce soir et demain soir don Bon WE à toutes Désolé pour celles que je n'ai pas cité mais j'ai pas tout retenu :oops: Biz :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 16:46
Alors c'est rien du tout ... ouf c'est viral ... les boutons vont partir d'ici 4 à5jours avec de la fièvre grand max 38°5
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 16:46
[quote:e910fa78be="crumpette"]Salut les p'tites poulettes!! Ah ce que je vois j'ai loupé le super p'tit dèj préparé par Céline :( :wink: Bon, bin une prochaine fois :D Sinon, bin, ça y est ça commence... les symptômes de la grossesse :evil: Nausées, douleur +++ dans les seins (comme si j'avais des bleus) (on dirait des ... OBUS :shock: :lol: ), fatigue +++. Voilà, moi qui m'inquiétait que je ne ressentais rien et bin voilà, je suis servie :lol: Pour Mathéo, je n'avais eu aucun signes et je ne m'en plaignait pas :lol: Mais bon, ça va passer :roll: Vivement le 15/10 pour ma prelière visite chez le gygy et le 06/11 pour ma première écho :love: [color=blue:e910fa78be]Céline[/color:e910fa78be] :arrow: Bah alors, c'est quoi ces petits boutons sur Gwen?!! Mathéo en a aussi mais que sur le ventre au niveau de la ceinture de la couche. Mais ça fait au moins 3 fois qu'il a des fuites!! Bin oui les couches sont prévues pour tenir 12H mais il fait des nuits de 15H :lol: et boit comme un trou :lol: [color=violet:e910fa78be]Aurélie[/color:e910fa78be] :arrow: Trop cool un agrément pour 3 places!! Et déjà 1 place de prise :top: Félicitation!! [color=orange:e910fa78be]Claire[/color:e910fa78be] :arrow: J- ... :roll: Plus beaucoup :lol: Tu dois être trop impatiente de retrouver ton p'tit H*** Bon moi je bosse ce soir et demain soir don Bon WE à toutes Désolé pour celles que je n'ai pas cité mais j'ai pas tout retenu :oops: Biz :cop:[/quote:e910fa78be] bon courage :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 17:30
cc vite fait les poulettes, ce soir nous laissons la puce chez mon papa pour aller manger au resto avec nos potes on fete l'anniv d'une copine. demain je ne serai pas très présente non plus. Mille gros bisous à toutes.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:47
re..... apres une bonne sieste :wink: alors la visite des 16mois c'est tres bien passée! tout vas bien pour le minus si je puisse dire :lol: car: 12kg5 pour 84cm! elle l'a trouvé bien en avance pour son age mais le contraire m'aurrais etonné :wink: pour le liniment, huile d'olive bio/ eaux de chaud mais je ne mets pas d'HE! par contre je vais y mettre de la cire d'abeille 8gr pour stabiliser la preparation :wink: :arrow: didine, moi aussi j'ai la balle de lavage mais elle arrive en fin de vie:2ans :wink: bon desole de ne pas vous repondre individuelement mais je dois me preparer pour l'anniversaire de ma cousine! enormes bisous a vous toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:07
bonsoir ... crumpette ... pas cool tous ses sympytômes mais bon ... vivement l'écho ... sinon matthéo en est ou dans ses dents ? céline ... contente de savoir que gwen n'ai rien de grave ... fanny ... j'espère que tu passes une bonne soirée ... ton papa doit être ravie de garder la princesse :wink: aurélie ... loann est bien proportionné ... :wink: super si tu t'es bien reposé de ta sieste ... :wink: amuses toi bien a l'anniversaire de ta cousine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.