Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 49)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:00
non je n'ai pas explosé :lol: mais je n'étais pas loin enfin la je suis vraiment énervée ... je fais quoi moi je prend une autre marraine ? j'attend un peu voir si elle s'excuse et reviens sur ses paroles ? j'avoue que je ne sais plus trop ... en fait j'ai annoncé à une amie qu'elle ne serait pas marraine parce mon mari avait promis a sa petite soeur d'être marraine de son premier enfant depuis des lustres je me vois mal lui dire maintenant "ben finalement tu es marraine" ca fait un peu choix de second ordre :oops: :oops:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 23:07
Salut les filles un coucou rapide! Peux pas répondre à toutes. [b:4e3a683b02]Magnes [/b:4e3a683b02]franchement ta BS est vraiment une m!! A ta place je réfléchirai pas à deux fois. Même si elle s'excusait elle ne serais plus marraine. Une personne comme ça ne peux pas changer du jour au lendemain. J'imagine mal une complicité entre Aby et elle. Si tu ne change pas de marraine c'est Aby qui t'en voudras d'avoir une marraine aussi nulle. Excuse moi d'être aussi dur mais ne pas accepter des reproches surtout quand la sécurité des enfants est mise en jeux me met hors de moi :cry: [b:4e3a683b02]Didine [/b:4e3a683b02]contente pour ta maman soit rétabli. J'espère que Raphaël ira mieux aussi. Pour ce qui est de ton conseille je veux bien maigrir mais à ce prix là :shock: :shock: :lol: [b:4e3a683b02]lilie [/b:4e3a683b02]cool pour ton agrément. [b:4e3a683b02]Claire [/b:4e3a683b02]prend bien soin de toi et préparer le retour de ton chéri passe avant tout. On te comprend :D cc [b:4e3a683b02]Céline [/b:4e3a683b02]j'espère que la petite ne t'a pas encore dévoré :wink: Merci à la tétine qui a endormi Axelle pour que je puisse vous faire un cc et merci Axelle de ne s'être pas réveillé. Je file dormir aussi :lol:
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 07:45
Bonjour les filles !!! voici un petit morceau pour vous mettre la pêche ce matin .....: http://www.youtube.com/watch?v=XWHWoCnZ8lM Magnes ; pour ta marraine ... jte comprend on a du faire ce choix à un moment donné ... à cause de la femme du parrain... qui nous posait du soucis... mais finalement on a gardé le parrain ... mais on a eu une petite discussion après avec le parrain éventuel en lui expliquant clairement les choses ... tu peux expliquer à ton ami que tron mari avait fait une promesse il y a longtemps de ça et que son comportement envers sa fille et toi tu n'as pas envie qu'Aby se retrouve avec une mauvaise marraine qui est sensée lui montrer le bon chemin fasse le contraire voir pire :oops: je pense que ton amie te comprendra ... Yetema : non ça va suis entière ... :think: un p'tit morceau de mes fesses seraient bien aussi :mdr: on ne croirait pas qu'Axelle n'a qu'un seul mois .... elle mesure combien pour combien de kilos et rappelle moi combien faisait Annaëlle au même moment :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:20
bonjour! petit moral pour moi ce matin mais bon c'est la vie :cry: mes demandes d'aides m'ont été refusées donc je n'ai le droit a rien :cry: ni rsa ni apl que dalles! ils estimes qu'on peux vivre a 3 sur le seul salaire de mon homme :shock: apparement on depasse les plafonds :cry: bref! cette nuit, la misere, reveil a 00H30 et a 2H30 pour loann je crois que je vais lui mettre un dolipranne dans le derriere la nuit prochaine :hum: car je suis capoute! bon je vous laisse biz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:28
Lillie : je suis désolée pour toi :( pffff c'est n'importe quoi :gr:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 11:15
Bonjour les filles! J'espère que tout le monde se porte bien. [b:4bb3aae7e4]Céline [/b:4bb3aae7e4]Axelle fait 4kg680 pour 51. 4kg100 pour 50 à la naissance. Elle grandit à vu d'oeil. [color=darkred:4bb3aae7e4][b:4bb3aae7e4]Lily-lou[/b:4bb3aae7e4] vous transmet son bonjour et passera dès que possible. Elle est assez bousculée en ce moment.[/color:4bb3aae7e4] [b:4bb3aae7e4]Lilie [/b:4bb3aae7e4]désolé! pas cool cette situation. j'espère que tu retrouvera vite le moral. Moi ça va un peu. Nous avons dormis de 23h à 3h. Tété à 3h puis à 7h. J'ai récupéré un peu! ça fait du bien. Chéri est en déplacement depuis lundi et reviens demain. J'espère qu'elle dormira encore bien cette nuit.
 //
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:14
Coucou les filles, [b:4aba322188]Magnes[/b:4aba322188], je serai toi, je discuterai avec ton homme pour voir s'il est certain de vouloir garder sa soeur comme marraine d'Aby. Le comportement de ta BS n'est pas digne d'une bonne marraine. Je pense qu'il peut le comprendre. Si la promesse a eu lieu il y a longtemps, la personne peut avoir changé et ne plus mériter cette promesse. Je pense que ta copine peut comprendre aussi qu'elle n'est pas un second choix mais justement la personne la plus appropriée. Enfin à toi de voir mais vraiment ta BS est vraiment trop bizarre :shock: [b:4aba322188]Céline[/b:4aba322188], merci pour Indochine, ça ma mis la pêche effectivement. Alors comment va la petite canibale ? [b:4aba322188]Lilie[/b:4aba322188], pas cool pour les aides. Des fois je comprends vraiment pas les critères. Je croyais que le RSA était la pour encourager les gens à retrouver du boulot mais si tu te retrouves en galère en attendant de commencer comme dans ton cas ! C'est à n'y rien comprendre. J'espère que tu pourras vite commencer ta formation. Les 60h c'est sur 2 semaines ou plus longtemps ? Pas cool les nuits. Moi cette nuit Raphaël s'est mis à hurler vers 2H du mat. Je réveille mon homme car moi je m'étais déjà levé à minuit et j'étais KO : il me répond "arrête de me réveiller lorsque Raphaël pleure pour un rien"(alors que c'est la première fois que je le réveille :evil: ). Et qui s'est levé à 6h car Raphaël avait faim (évidemment il n'avait pas bp mangé au dîner) c'est bibi. Moi je crois qu'il avait fait un cauchemard car il hurlait les yeux fermés :shock: [b:4aba322188]Yetema[/b:4aba322188], reposes toi bien et profites bien de tes petites puces. Ce soir mon homme fait sa soirée entre copains (entre mecs exclusivement) comme tout les premiers vendredi du mois ! Je lui ai dis OK à condition qu'il ne rentre pas bourré car il va sur Paris et il rentre ensuite en voiture. Ah les hommes, mon homme a 30 ans et parfois j'ai l'impression qu'il redevient ado. Bon j'arrête de raconter ma vie, je retourne bosser. Bisous à toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:50
Coucou Didine !!! elle va bien, l'estomac plein pas de moi pour une fois :mdr: petite question pour les mamans qui cuisinent car une chose m'intrigue... est il vrai que c'est "interdit" de donner de la truite fraîche acheté en poissonnerie à son bébé de 15mois ? à cause des arêtes ? parce que j'ai voulu en acheter et jme suis limite faite engueuler par la nana ... elle m'aurait balancé que j'étais une mauvaise mère irresponsable ça aurait été de même ... (j'ai failli fondre en larmes :oops: saleté d'hormones :gr: ) bon jme suis rattrapée avec du filer de carrelet qui hélas a du mal à passer pour moi :( mais le plus important mam mam que disait ma puce elle elle a adoré :D
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 20:47
bonjour les filles. pas lu le retard trop deborder je doit me couper en 15 lol. je suis tres fatigué et le moral et pas trop la. moi aussi je vous met une chanson que je me met en boucle gros bisous http://www.youtube.com/watch?v=KyAAEVyhs_Y
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:57
re.... desole les filles mais le moral a du mal a remonter :cry: :arrow: didine, la formation c'est 11jours! apparement cette formation aurait lieux ce mois ci! j'espere vraiment :roll: sinon, je me la joue ecolo/bio en ce moment :wink: j'ai acheter de quoi faire mon liniment moi meme :wink: et mes noix de lavages! je vous direz ce que j'en pense :wink: pour ce qui est de loann il continu a nous demandais le pot :lol: c'est une sacré gym surtout quand il est en salopette car il vite l'enlever avant qu'il fasse dans la couche :wink: mais il a bien compris le truc! aujourd'hui seulement 2couches! de plus quand il fait caca, il s'applaudit :bravo: :mdr: trop fier de lui :lol: aller je file au dodo rattraper celle d'avant! bonne nuit biz a toutes et merci de votre soutient demain midi rdv pediatre avec vaccins en primes je vous direz ou est le filou dans sa courbe :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:04
bonsoir les poulettes ... je file vous lire ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:19
merci les filles pour vos mots ... ca fait plaisir de se sentir comprise ... pour l'instant on n'en a pas encore reparlé avec mickaël donc aucune décision n'a été prise ... aurélie ... pas cool que tu n'ais aucune aide :? j'espère que tu finiras vite ta formation pour que tu puisses commencer à bosser ... tu penses trouver des enfants vite ? il y a peu d'ass mat dans to ncoin ? tu as un agrément pour combien d'enfants ? le liniment ici c'est du tout fait gifrer :oops: noémie ... merci pour les news de lily lou j'espère que tout va au mieux pour elle ... et toi ca va ? tu ne te sens pas trop seule avec ton homme en déplacement ? j'espère que cette nuit sera longue pour toi :cop: trop belle axelle ... :love: amandine ... j'espère que la soirée de ton homme se passe bine ... et surtour que raphaël dormira mieux cette nuit :wink: céline ... alors la tu me poses une colle pour la truite fraiche :oops: j'avoue n'en avoir jamais acheté pour nous ... pas cool quand même la personne qui t'a répondu comme ca ... elle aurait pu être discrète dans sa facon de te dire qu'on en donnait pas à un enfant de 15 mois :roll: steph ... ne prends pas mal ce que je vais te dire mais ca fait déjà un moment que je me fais les même réflexions quand tu postes ... tu n'as jamais le temps de lire ton retard ... je peux comprendre que tu n'ai pas autant de temps que certaines mais tu n'as jamais de petit mot pour les autres quoi ... je ne dis pas que tu dois lire le tome entier mais au moins la dernière page tu sais on n'est pas très bavarde en ce moment ... au moins tu pourrais demander des news de celles qui sont malades ou dont les enfants sont malades etc ... enfin je ne souhaite pas faire d'histoire ni être méchante mais bon je l'ai sur le coeur alors je te le dis ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 23:17
je file au lit ... bonne nuit les coupines ... :cop: c'est kiki n'apporte les croissants demain ? :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:32
Coucou me voici me voilà .... mais pas toute seule ....: [url=http://urpix.fr/viewer.php?file=akan0c99keilc8ggbwv.gif][img:55191fe9f3]http://urpix.fr/files/akan0c99keilc8ggbwv.gif[/img:55191fe9f3][/url] magnes : je ne pensais pas te coller :mdr: j'espère que ça va s'arranger avec l'histoire de ta BS ... risuena : j'ai hâte aussi pour toi que tu retrouves un meilleur morale ... et beh elle est grande ta puce :think: ou alors c'est la mienne qui est petite :mdr: c'est fait :wink: Je suis allée voir le doc hier pour Gwen & moi ... rien de méchant pas de grippe A :mdr: dsl c'était trop facile :wink: Pour Gwen c'était pour vérifier son poids car la semaine dernière pendant 4 jours elle n'a rien mangé ou quasi pas avec une forte diarrhée ... donc mon doc préfère après vérifier le poids ... la demoiselle a pris 200g :mdr: 9kg260 par contre la taille elle ne mesure pas 73cm mais 71,5 cm elle a pris 0,5cm environ ... moi c'est juste pour avoir une lettre et voir un dermato ... je commence à avoir de l'eczéma ... au même endroit que Maurice :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:56
*cours pour arriver avant les autres à la table du petit déj et tout manger :lol:* bonjour les filles ... fanny ... elle est bien louna ... :wink: j'espère sincérement que tu pourras quitter ton taf actuel le jour que tu souhaites ... tu ne devais pas négocier ton prévis ? tu n'as encore eu de réponse ? il suffit juste de cliquer sur le lien ? parce qu'après y'a rien qui se passe ? céline ... tant mieux que ce ne soit pas la grippe A ... pas cool pour ton eczéma tu en avais fait aussi pour gwen ? et sinon toujours pas de news de sasa ni d'éléna ??? je suis censée faire du grand ménage ce matin mais voyez vous comme je suis bien motivée :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.