Posté le : 01-10-2009 à 13:48
Coucou les filles,
Désolée de pas être passée plus tot mais j'ai plein de boulot (ma boite va pas très bien financièrement en ce moment donc c'est assez tendu).
Raphaël a fini ses séances de kiné mais est toujours encombré. Lui aussi a ses 2 molaires du haut qui percent donc bientot 12 dents.
Hier il a quasi rien voulu mangé : la moitié d'un yaourt et 100ml de lait à la carotte. Il a refusé son petit pot et sa compote :cry:
Mais j'espère que ça ira vite mieux.
[b:13bf64b8f5]Lilie[/b:13bf64b8f5], Félicitations à ton fils pour le pot. Il a raison d'être fier, il est très intelligent ce petit :wink: !
Moi j'ai pas encore tenté, j'attends qu'il parle un peu mieux pour qu'il sache demander le pot. Pour l'instant, les mots qu'il connait bien : papa, maman, eau (pour boire), bain, appuie (pour appuyer sur l'interrupteur de la lumière ou sur la télécommande de la télé), couche, auvoir (pour aurevoir), coucou, doudou, dodo et ler dernier en date de ce matin : pette pour salopette :wink: !
[b:13bf64b8f5]Magnes[/b:13bf64b8f5], trop mimi le nouvel avatar. Dommage pour la photo de la gourmande, j'aurais bien aimé voir cela. Moi aussi j'en ai marre que Raphael fouille dans les placards.
[b:13bf64b8f5]Céline[/b:13bf64b8f5], ben alors tu as une petite canibale à la maison !
[b:13bf64b8f5]Claire[/b:13bf64b8f5], bon courage pour tout gérer avant le jour J !
[b:13bf64b8f5]Noémie[/b:13bf64b8f5], contente d'avoir de tes nouvelles.
[b:13bf64b8f5]Laure[/b:13bf64b8f5], pauvre petite Iris. J'espère qu'elle va vite retrouver son sommeil et que ton rhume va passer. Pas cool quand on est malade et que bébé dort mal.
Bon je vous laisse, désolée mais comme je disais plein de boulot.
Bisous à toutes et à celles que j'oublie.