Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 48)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:47
coquine c'est un bien faible mot céline : putain ... je vais tuer mon fils :lol: :lol: je ne sais pas si c'est lui qui a mal refermé le placard à goûter mais ma merdeuse a su l'ouvrir et a voulu goûter à tous ces bons trucs dont anthony rafolle ... :roll: le truc c'est qu'elle mange avec le papier ... :cryout: :cryout: elle a fait un de ces carnages :twisted: ... se rendant compte qu'avec le papier c'était dégueu elle a essayé pleins d'autres trucs ... :zen: :zen: :zen: :zen: elle en a jusque dans les oreilles :cryout:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:49
jte rassure ici c'est pareil ... sauf que nous c'est un placard ouvert ... et d'ailleurs je vais harceler Maurice JE VEUX UNE BARRIÈRE :gr: sauf que nous heureusement elle ne sait pas les ouvrir ... pas les gâteaux qu'elle nous chippe ... :nan: le pâté elle se tire avec
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:55
laure vue ... :wink: viens nous faire un coucou et nous donner des nouvelles de ta princesse .. :cop:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 11:05
Salut les louloutes, petit passage éclair du boulot. [color=red:5cd6af83ab][b:5cd6af83ab]Gwen [/b:5cd6af83ab][/color:5cd6af83ab]tu arrête de prendre maman pour ton casse croute... :twisted: [color=blue:5cd6af83ab][b:5cd6af83ab]Magnes [/b:5cd6af83ab][/color:5cd6af83ab]trop belle ta puce avec ses couettes, et désolé mais moi ca me fait rire l'histoire du placard bien que je sais que toi tu n'en ris pas du tout. :? :lol: :lol: [color=green:5cd6af83ab][b:5cd6af83ab]Claire [/b:5cd6af83ab][/color:5cd6af83ab]on comprends bien que tu es occupé pour rendre la maison nikel. Le grand jour approche. Oh vla chef il arrive toujours au mauvais moment lui, je re plus tard.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:08
[quote:9efd9e1381="magnes59"]laure vue ... :wink: viens nous faire un coucou et nous donner des nouvelles de ta princesse .. :cop:[/quote:9efd9e1381] bonjour Magnes ;-) œil de lynx!!! ici dur dur le rythme du boulot est effréné Iris me fait des nuits de merde....+++++ dents et cauchemars enfin ca va passer, sinon nous retournons a l'hôpital le 20 octobre mesurer sa tension sous AG, sommes allées le 21 septembre pour une simple consult, l'axe n' a pas changé, amis à voir ce qu'il en est pr la tension, c'est d'ailleurs depuis le21 qu'elle dort mal, ils l'ont traumatisée en faisant un exam que d'hab ils font sous AG... et perso suis enrhumée+++ donc ca n'aide pas Elle fait des milliards de bêtise à la seconde!et des crises de caprice!!! mais à part cela c'est un ange bien sur!!! mais coté parole, on en est tjs réduis a Maman, Papa, mamame et c'est a peu près tout! voila bisous , et merci de prendre de mes nouvelles et Aby est chou+++sur la photo
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:08
[quote:e3bf0d2e32="fanny7780"][color=blue:e3bf0d2e32][b:e3bf0d2e32]Magnes [/b:e3bf0d2e32][/color:e3bf0d2e32]trop belle ta puce avec ses couettes, et désolé mais moi ca me fait rire l'histoire du placard bien que je sais que toi tu n'en ris pas du tout. :? :lol: :lol: [/quote:e3bf0d2e32] coucou ma belle ... en fait si j'en rigole ... après coup :wink: quand tu découvres le truc tu fumes et puis quand la merdeuse relève la tête pleine de choco avec des yeux brillants et qui te souris d'un air "maman c'est bon :oui:" tu éclates de rire ... et tu cours chercher l'appareil photo sauf que les piles sont déchargées et j'ai oublié de le recharger :cryout: kiki a dit que c'était pas ma journée aujourd'hui :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:13
[quote:61fe20cfbe="lauredanaj"][quote:61fe20cfbe="magnes59"]laure vue ... :wink: viens nous faire un coucou et nous donner des nouvelles de ta princesse .. :cop:[/quote:61fe20cfbe] bonjour Magnes ;-) œil de lynx!!! ici dur dur le rythme du boulot est effréné Iris me fait des nuits de !!!....+++++ dents et cauchemars enfin ca va passer, sinon nous retournons a l'hôpital le 20 octobre mesurer sa tension sous AG, sommes allées le 21 septembre pour une simple consult, l'axe n' a pas changé, amis à voir ce qu'il en est pr la tension, c'est d'ailleurs depuis le21 qu'elle dort mal, ils l'ont traumatisée en faisant un exam que d'hab ils font sous AG... et perso suis enrhumée+++ donc ca n'aide pas Elle fait des milliards de bêtise à la seconde!et des crises de caprice!!! mais à part cela c'est un ange bien sur!!! mais coté parole, on en est tjs réduis a Maman, Papa, mamame et c'est a peu près tout! voila bisous , et merci de prendre de mes nouvelles et Aby est chou+++sur la photo[/quote:61fe20cfbe] coucou miss :wink: la pauvre ... pas cool qu'elle soit sortie stressée et traumatisée de cet examen :? j'espère qu'elle reprendra vite les nuits complétes ... et que ces :gr: de dents sortiront vite soignes toi bien ... les crises et caprices je donne aussi ici c'est une période ils ont besoin de nous tester :wink: niveau parole c'est pas mieux ici c'est papa maman tins tute et caca :cop: et a bientôt ... :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:28
coté parole , c'set limité à da & tiens et après c'est son langage à elle :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:28
ah si temps en temps papa et mam mam
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 13:48
Coucou les filles, Désolée de pas être passée plus tot mais j'ai plein de boulot (ma boite va pas très bien financièrement en ce moment donc c'est assez tendu). Raphaël a fini ses séances de kiné mais est toujours encombré. Lui aussi a ses 2 molaires du haut qui percent donc bientot 12 dents. Hier il a quasi rien voulu mangé : la moitié d'un yaourt et 100ml de lait à la carotte. Il a refusé son petit pot et sa compote :cry: Mais j'espère que ça ira vite mieux. [b:13bf64b8f5]Lilie[/b:13bf64b8f5], Félicitations à ton fils pour le pot. Il a raison d'être fier, il est très intelligent ce petit :wink: ! Moi j'ai pas encore tenté, j'attends qu'il parle un peu mieux pour qu'il sache demander le pot. Pour l'instant, les mots qu'il connait bien : papa, maman, eau (pour boire), bain, appuie (pour appuyer sur l'interrupteur de la lumière ou sur la télécommande de la télé), couche, auvoir (pour aurevoir), coucou, doudou, dodo et ler dernier en date de ce matin : pette pour salopette :wink: ! [b:13bf64b8f5]Magnes[/b:13bf64b8f5], trop mimi le nouvel avatar. Dommage pour la photo de la gourmande, j'aurais bien aimé voir cela. Moi aussi j'en ai marre que Raphael fouille dans les placards. [b:13bf64b8f5]Céline[/b:13bf64b8f5], ben alors tu as une petite canibale à la maison ! [b:13bf64b8f5]Claire[/b:13bf64b8f5], bon courage pour tout gérer avant le jour J ! [b:13bf64b8f5]Noémie[/b:13bf64b8f5], contente d'avoir de tes nouvelles. [b:13bf64b8f5]Laure[/b:13bf64b8f5], pauvre petite Iris. J'espère qu'elle va vite retrouver son sommeil et que ton rhume va passer. Pas cool quand on est malade et que bébé dort mal. Bon je vous laisse, désolée mais comme je disais plein de boulot. Bisous à toutes et à celles que j'oublie.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:27
cc comment ca va aujourd'hui? moi bien :wink: j'ai enfin recu mon dossier d'agrement tant attendu :lol: reste encore la formation mais ca devrais aller vite a present :wink: j'ai hate! j'ai vue que les loulous etait pleins de vis en ce moment :twisted: je vous rassure loann a beau etre tres calme il lui arrive de piquer des crises :x comme ce midi! il voulait que je lui lise une histoire alors je lui dit non car je preparais le repas! il m'a regarder avec de gros yeux e me disant "mais heuuuuu mamannnnnn...." et sous mes yeux il a dechiré les pages du livre :shock: :choc: je l'ai donc gronder tout rouge il c'est mis a pleurer et me suivais partout apres et me faisait des bisous sur le pantalon pour se faire pardonner :roll: :arrow: didine, fais de gros bisous gerisseurs a ton loulou! et ta maman est completement guerrie? sinon je continue ma quete de la propretée et du pot il me l'a reclamé ce matin pour faire pipi et apres pour faire caca mais il etait deja entrain de pousser :? mais il a courru vers le pot :wink: concernant la parole ne vous inquietez pas ca va venir car moi des fois il me soule :oops: de paroles et blablabla..... :fou:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:12
Amandine ... j'espère que raphaël ira vite mieux ... pauvre loulou ... :? Aurélie ... super pour le dossier d'agrément ... :wink: il ne reste plus que la formation maintenant ... tu as un agrément pour combien d'enfants ?
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 18:26
[b:125ca9029a]Lilie[/b:125ca9029a], ma maman est complètement rétablie. Je te remercie :wink: Elle a encore quelques kilos en moins suite à l'hospitalisation, mais ce n'est pas pour lui déplaire même si elle n'est déjà pas bien grosse. Un conseil pour un régime express, il faut avoir l'appendicite voire mieux une péritonite lol ! Merci pour les bisous guérisseurs. Super pour ton agrément, j'espère que ça ira vite après cela. Concernant les caprices, pour l'instant je touche du bois, je n'ai jamais eu de grosses colères (cad pour moi hurlement et bébé qui se roule par terre). Par contre, quand il veux qq chose, il m'appelle maman toute les 2 sec et si je ne viens pas, il vient me chercher par la main (ça peut-être pour manger ou jouer avec lui ou encore le changer). Par contre en ce moment, comme je vous disais c'est souvent des caprices pour les repas (monsieur ne veut pas manger cela, monsieur veut manger tout seul mais en fout partout et jete son assiette par terre :evil: ). Et si on le gronde, aucune réaction. Pas de bisous à maman pour se faire pardonner comme le petit chou Loann. Bon je vous laisse, je vais jouer un peu avec lui car il fouille dans mon portefeuille :evil: ! A plus tard
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:41
les filles j'ai besoin d'exploser :twisted: ma BS a encore fait des siennes elle s'est embrouillée par sms avec son frère au sujet de la protection du feu ... j'ai repris les choses en mains comme a mon habitude pour calmer le jeu ... je sais que micka est assez sec dans sa facon de parler voire meme méchant puisque la il s'agissait de la sécurité de notre fille quand on va chez elles ... donc je lui ai réexpliqué calmement mais elle m'a répondu comme à une merde ... elle m'a mise en rage je lui ai dit : " tu es méchante dans ta facon de me repondre . tu sais jusqu'à maintenant j'ai toujours fait au mieux pour arrondir les angles et ne pas faire d'histoires mais la tu me mets hors de moi . micka a toujours été sec dans sa facon de te répondre mais ce n'est pas mon cas . alors je ne te permet pas de me parler comme ca . je ne te fais pas de lecon de moral mais je t'explique notre point de vue ... [partie effacée par micka : heureusement que tu n'es pas ma fille parce que tu aurais recu une claque depuis bien longtemps] ... ton comportement et ta facon de parler aux gens est inadmissible , tout le monde le pense et bien moi je te le dit . je ne suis ni ton frere ni ta soeur ni ton copain et encore moins ta mere donc tu es priée de baisser d'un ton quand tu t'adresses a moi . si eux l'acceptent ce n'est pas mon cas . n'espère pas me reparler ni meme me revoir sans t'être excusée avant . tchao ." réponse : "ET BIEN CA RESTERA COMME SA JMEXCUSERAI PA G RIEN DIT DE MAL SLT ET VS PENSAI CKE VOUS VOULAIS DMOI JMEN FOU MA MERE TE TIENDRA OCOURANT POUR LE FEU CELA NE ME REGARD PU." putain j'ai la haine la elle se prend pour qui la ? je ne suis pas sa copine si elle n'est pas capable de me témoigner un peu de respect c'est même plus la peine qu'elle fasse semblant ... bon aller je file nourrir ma merdeuse qui du coup se retrouve pour le moment sans marraine ... parce qu'on va dire que pour le moment c'est compromis ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:47
[quote:f1ddf0ac04="magnes59"]les filles j'ai besoin d'exploser :twisted: ma BS a encore fait des siennes elle s'est embrouillée par sms avec son frère au sujet de la protection du feu ... j'ai repris les choses en mains comme a mon habitude pour calmer le jeu ... je sais que micka est assez sec dans sa facon de parler voire meme méchant puisque la il s'agissait de la sécurité de notre fille quand on va chez elles ... donc je lui ai réexpliqué calmement mais elle m'a répondu comme à une !!! ... elle m'a mise en rage je lui ai dit : " tu es méchante dans ta facon de me repondre . tu sais jusqu'à maintenant j'ai toujours fait au mieux pour arrondir les angles et ne pas faire d'histoires mais la tu me mets hors de moi . micka a toujours été sec dans sa facon de te répondre mais ce n'est pas mon cas . alors je ne te permet pas de me parler comme ca . je ne te fais pas de lecon de moral mais je t'explique notre point de vue ... [partie effacée par micka : heureusement que tu n'es pas ma fille parce que tu aurais recu une claque depuis bien longtemps] ... ton comportement et ta facon de parler aux gens est inadmissible , tout le monde le pense et bien moi je te le dit . je ne suis ni ton frere ni ta soeur ni ton copain et encore moins ta mere donc tu es priée de baisser d'un ton quand tu t'adresses a moi . si eux l'acceptent ce n'est pas mon cas . n'espère pas me reparler ni meme me revoir sans t'être excusée avant . tchao ." réponse : "ET BIEN CA RESTERA COMME SA JMEXCUSERAI PA G RIEN DIT DE MAL SLT ET VS PENSAI CKE VOUS VOULAIS DMOI JMEN FOU MA MERE TE TIENDRA OCOURANT POUR LE FEU CELA NE ME REGARD PU." putain j'ai la haine la elle se prend pour qui la ? je ne suis pas sa copine si elle n'est pas capable de me témoigner un peu de respect c'est même plus la peine qu'elle fasse semblant ... bon aller je file nourrir ma merdeuse qui du coup se retrouve pour le moment sans marraine ... parce qu'on va dire que pour le moment c'est compromis ...[/quote:f1ddf0ac04] elle est conne ou conne .... mais c'est hallucinant pffff ce qui me fait de la peine c'est pour sa fille :( je comprend ton besoin D'explosé ... elle se prend pour qui elle :gr: du fait de t'avoir vu et de te parler t'es une fille bien :wink: bon courage en attendant ;.. t'as prévu un plan de rechange au cas où pour la marraine?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.