Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 46)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:17
merci les filles! c'est vrai que ca me peine de le voir comme ca! j'espere que ca va vite passer! :arrow: magnes, jolie le manteau :wink: moi j'ai acheter des jean's et tee shirt cette apres midi chez tape a l'oeil! 4euros le tee shirt :wink: et 9euro le jeans! et je lui ai pris du 23 mois car le 18mois commence a vraiment serré :shock: :? en courses la caissiere et un monsieur m'ont demander l'age de loann :think: et quand je leurs ai dit 16mois :shock: ils pensait qu'il avait plus de 2ans par rapport a sa corpulance et son baragouin! et oui une vrai piplette :lol: ces nouveaux mots: oiseau, cocodile :lol: c'est chaud! gi-afe et potame :mdr: ah oui et en courses on a enfin acheter un pot! oui un petit pot car le grand toilette l'impressionne :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:26
:bravo: loann pour les nouveaux mots j'adore potame :lol: parfois les gens sont un peu cons aussi ... ils ont l'air de tomber des nues c'est à croire qu'il n'ont jamais vu d'enfants ... on sait bien que certains grandissent plus vite que d'autre ... il y a quelques semaines je me promenais avec aby sur son petit vélo et une dame me dit qu'elle est mignonne ... me demande son âge et la elle me regarde :shock: et me dit "oh elle est bien portante pour son âge" :shock: j'ai failli m'étouffer en ravalant ma salive ... moi je suis bien portante même carrément grosse ... mais la j'ai halluciné ... :roll:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:33
[quote:e433f5451c="magnes59"]:bravo: loann pour les nouveaux mots j'adore potame :lol: parfois les gens sont un peu cons aussi ... ils ont l'air de tomber des nues c'est à croire qu'il n'ont jamais vu d'enfants ... on sait bien que certains grandissent plus vite que d'autre ... il y a quelques semaines je me promenais avec aby sur son petit vélo et une dame me dit qu'elle est mignonne ... me demande son âge et la elle me regarde :shock: et me dit "oh elle est bien portante pour son âge" :shock: j'ai failli m'étouffer en ravalant ma salive ... moi je suis bien portante même carrément grosse ... mais la j'ai halluciné ... :roll:[/quote:e433f5451c] oui moi j'ai souvent droit a : "ho la cantine est bonne" :evil: alors des fois j'ai bien envie de leurs rentrés dans le lard :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:34
j'avais le tour avec anthony mon ainé et quand je le vois maintenant une grande asperge ... il m'a rattrapé et fais du 43 ... :lol: :lol:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:51
:lol: oui enfin moi la corpulance de mon loulou ne me pose aucuns soucis :wink: et crottes aux mauvaises langues :twisted: il est costaud, sure mais grand aussi alors je ne m'inquiete pas! bon je vais aller au dodo bonne nuit a toutes les copines! biz
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:53
tu as bien raison ... de toute facon pour les gens il y a toujours quelque chose c'est bien connu il n'y a qu'eux de parfaits bonne nuit aurélie ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:23
aller je file au lit ... bonne nuit les filles ... a demain ... :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 07:40
Salut les copines !!! [b:acefc05340]*attend magnes qui apporte souvent les croissants avec du café et des fleurs pour la remercier*[/b:acefc05340] :wink: Magnes : très mignon le manteau ... ici aussi nous sommes en 12mois mais pas que pour le manteau :oops: et encore j'ai une veste en 6mois qui lui va toujours :oops: Lillie, Magnes : les gens sont très cons parfois voir même souvent.... moi j'ai droit limite à l'inverse mais ma nounou a déjà répondu à ça à une maman ... elle l'invitait à venir la voir manger le midi ... quoi qu'on lui fasse elle aime et elle ne fait pas semblant :mdr: Je ne trouve pas LOann gros ... il a une bonne bouille certes mais son poids va avec sa taille ... Lillie : par contre je suis baba devant son niveau de langage ... nous on en est .LOINNNNNNNNNNN de tout ça :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:51
sinon moi ce matin, ma fille dans toute sa splendeur, je vais la chercher, lui dit bonjour ... elle , elle embrasse son nin nin et me montre que son bib est vide :gr: c'est ingrat un enfant
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:48
Salut les copines ... Oups j'ai oublié les pains choco et les croissants :oops: bon pour la peine vu l'heure je vous convie à l'apéro ... sans alcool bien sur :wink: Céline ... et oui rien de plus ingrat qu'un gosse ... et attends ca empire avec l'âge :twisted: bon sinon je ne vous ai pas raconté les dernières prouesses de ma très chères BS :roll: océane a été malade en même temps qu'aby ... samedi pas d'amélioration ... en plus elle tolère mal l'antibio il lui donne la diarrhée ... ma BS l'arrête ... et depuis plus rien ... la petite est encombrée à un point ... j'y suis allée hier elle me raconte le truc ... je lui dit "tu es retourné au doc ?" ... réponse "non je vais peut être y aller demain ou jeudi plutôt jeudi demain je n'ai pas le temps" ... y'a vraiment des claques qui se perdent ... :evil: :evil: :evil: ensuite elle me parle qu'une de ses copines me dit qu'elle est à 7 mois de grossesse ... elle vient de faire une écho ... le bébé est estimé à 2.9kgs maintenant ... elle me dit il va être petit :shock: :shock: ah j'oubliais ... je me suis brulée sur le feu :roll: ... en faisant mon max pour qu'aby ne s'y brule pas :? ... je lui ai dit que si elle ne s'équipait pas d'un truc pour mettre devant et empécher les enfants de toucher au feu je ne viendrais plus ... y'a des fois je me demande comment ils vont faire quand océane aura l'âge de crapahuter ... :roll: encore un gosse qui va passer son temps dans sa poussette car trop de chose de meubles et pas de place pour se déplacer ... :roll: ah oui j'avais oublié aussi ... elle me dit qu'elle est passé au 6 mois ... elle me dit :"faudra que je la fasse mesurer je ne sais pas trop combien elle fait ... les pyjs que je lui met c'est du 67 cm et sans la tête !! alors tu imagines combien elle fait " j'ai mis 10 bonnes minutes pour lui expliquer que les cm des habits correspondaient en gros à la taille du bébé de la tête au pied ... :cpavre: :cpavre: parfois je me demande vraiment si elle a été équipée d'un cerveau à la naissance :oops: :oops:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:12
bonjour les filles! comment allez vous? moi ca va! je sais pas vous mais moi il faisais super beau a 7H30 et là ca se couvre :? vous me faites rire ce matin :mdr: celine avec ta fille et magnes avec bs!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:15
magnes : je vais être désagréable désolée ... mais comment a t'elle réussi à se reproduire ... c'est hallucinant :shock: le médoc ne convient pas à ma fille ni une ni deux je rappelle le doc de suite :gr: 2kg900 petit bébé :mdr:à 7 mois de grossesse... gwen faisait 3kg100 à la naissance entre nous à chaque fois que tu vois ta bS t'as pas la main qui te démange ... à ta place ça serait dur de me contenir et de ne pas la tarter :oops: rétablie toi bien :cop: pour l'apéro suis pas contre :wink: un p'tit cocktail de fruits :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:17
magnes avec ta BS tu peux rejoindre le club VIP des agacées :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:19
re.... les filles, je suis trop fiere de mon fils :yes: je lui ai enfin acheter un pot hier afin de commencer a lui apprendre a etre propre :wink: je lui ai expliquer a quoi cela servait et que si il voulait faire pipi ou caca il demandait le pot! aussitot dit aussitot fait :youpi: apres le repas il m'a dit: "pot" alors je l'ai mis aussitot et il a fait direct pipi et caca :lol: il etait tout fiere et moi aussi :oops: :bravo:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:31
Petit coucou vite fait. [color=red:fe7f00f09a][b:fe7f00f09a]lilie [/b:fe7f00f09a][/color:fe7f00f09a]félicitation à Loann pour le pot et pour la parole, pour son poids Elina aussi a un IMC un peu élevé pour son age, mais je en m'inquiète pas je pense qu'elle va s'affiner avec le temps. Mais j'ai souvent droit aussi à "oh les bonnes joues" lol [color=orange:fe7f00f09a]crumpette [/color:fe7f00f09a]je comprends que tu penses à la fausse couche mais ne t'inquiète pas tout ira biene t bientot tu n'y pensera plus moi je pensai beaucoup à l'oeuf clair pour Elina. :? je re ce soir le chef est là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.