Posté le : 29-09-2009 à 21:20
Coucou les filles,
Désolée de pas être passée plus tot mais j'étais toujours entrain de courir à droite à gauche.
J'ai emmené Raphaël che le doc samedi matin car il avait eu de la fièvre + toux pendant la nuit de vendredi à samedi. C'est une petite bronchite.
Il a eu droit à 4 séances de kiné respiratoires (j'avais oublié comment c'était horrible). Mais la dernière est demain et c'est ma maman qui s'y colle.
Il avait un peu perdu l'appetit a cause de l'encombrement de ses bronches mais ça commence à aller un peu mieux sauf que l'antibio (comme tous les antibio qu'il a pu avoir pour le moment) lui donne la diarrhée. Enfin malgré ça il a la pêche.
[b:baaee28c54]Céline[/b:baaee28c54], trop mimie Gwen avec sa poussette elle a l'air toute fière de faire la maman :wink: . Je vois que ta fille est pas sauvage, c'est bien d'un certain coté. Moi Raphaël ne l'était pas il ya quelques mois mais depuis ses 15 mois, il devient timide avec les personnes qu'il ne connait pas ou peu.
[b:baaee28c54]Fanny[/b:baaee28c54], ça à l'air super bon ton dîner au resto. ça me donne envie tout ça, faudra qu'on se fasse ça avec mon homme, mais j'attends la fin de mois et le salaire de septembre.
[b:baaee28c54]Fanny2[/b:baaee28c54], super pour la voiture, ça va vous faciliter la vie, surtout pour les vacances. Moi j'ai une Clio Estate (break).
[b:baaee28c54]Aurélie[/b:baaee28c54], c'est cool que tu ai pu profiter de ton week-end et faire la grasse mat (j'en rêve, je n'ai pas laissé Raphaël pour une nuit entière pour le moment, je suis toujours rentrée le soir). Faudrait que je me lance.
[b:baaee28c54]Noémie[/b:baaee28c54], profite bien de tes 2 petits anges et passe quand tu peux, en tout cas moi je ne t'oublie pas.
[b:baaee28c54]Crumpette[/b:baaee28c54], contente d'avoir de tes news et même si c'est plus facile à dire qu'à faire, ne pense pas au pire.
[b:baaee28c54]Valie[/b:baaee28c54], pas cool les aoutats.
[b:baaee28c54]Magnes[/b:baaee28c54], tu me prête ton homme pour le bircolage ? Parce que moi le mien pour ça c'est une catastrophe. Heureusement, il se rattrape sur la cuisine.
Gros bisous à celles que j'oublie.
Je vais regarder une série (on est fan avec mon homme en ce moment), je sais pas si vous connaissez "How I met your mother"