Posté le : 25-09-2009 à 17:03
Coucou les filles,
Cet après-midi et hier après-midi, j'ai pu profiter de Raphael car le fils de la nounou avait peut-être attrapé la grippe A. En fait, il s'avèrerait que ce n'était pas cela mais une laryngite et bronchite qui se sont aggravés et infectés, mais du coup la nounou était arrêté hier et aujourd'hui.
Donc on a fait moitié moitié avec mon homme lui le gardait le matin et moi l'après-midi (j'ai pris un jour sans solde mais bon bien obligée).
Raphaël a toujours son rhume (cela fait 2 semaines qu'il traine cela) et la avant de le coucher pour la sieste il avait un petit 38 de fièvre et il commence à tousser.
Je verrai cette nuit et demain matin, si la fièvre n'est pas tombé et s'il tousse encore, je l'emmène chez le médecin (par précaution).
[b:2da8993752]Lilie[/b:2da8993752], j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution au moins les APL jusqu'à ce que tu puisse commencer ton travail de nounou. Tu as raison de vouloir décompresser (des fois cela fait du bien). Moi non plus cela ne m'arrive pas souvent de le laisser un soir de week-end, mais quand je le fais je profite vraiment. Les enfants ont besoin que leur maman soit épanouie pour qu'elles s'occupent encore mieux d'eux après.
Raphaël aussi adore les livres. Dailleurs cet après-m, j'ai été m'inscrire à la médiathèque de ma ville (cela fait 2ans que je suis la et j'avais toujours pas pris le temps de m'inscrire :oops: ) et on lui a pris pleins de petits livres cartonnés.
[b:2da8993752]Céline[/b:2da8993752], j'espère que Gwen n'est pas malade et que ce sont juste les dents qui la travaille.
[b:2da8993752]Risuena[/b:2da8993752], félicitations pour ton nouveau boulot ! Je suis contente pour toi et j'espère que ce boulot te rendra plus heureuse. Quelle est le nom de la boutique ? C'est pour quel opérateur ?
[b:2da8993752]Sasa[/b:2da8993752], je pense très fort à toi et à ta petite Elena, j'espère qu'elle a retrouvé un peu l'appétit.
[b:2da8993752]Magnes[/b:2da8993752], comment va Aby ? Et toi le moral va un peu mieux? Je suis désolée pour ton chat, j'imagine ce que tu dois ressentir.
Bon je vous laisse, j'ai une tonne de repassage à faire pendant que le petit dort :roll:.
Bisous à toutes et bon week-end[/b]