Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 32)

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:07
Salut, salut? Comment allez-vous? Nous, ça va. Mathéo a encore hyper mal aux dents :twisted: On a été chez le pédiatre hier car je pensais qu'il couvait quelque chose tellement il est pas très bien. Et bien non, ce sont QUE ces fichues dents. Il a 6 molaires qui poussent en même temps :shock: :twisted: Quelle idée aussi :lol: :cry: Sinon, il pèse 11 kgs 100 et mesure 77,5 cm. Et tout va bien :top: [color=violet:06a603d243]Céline[/color:06a603d243] :arrow: Tant mieux si ce n'est qu'une banale infection. Et tes contractions, ça s'est calmé? J'espère que tu arrives à te reposer :wink: Mathéo aussi tapait pendant un moment et je lui disais "non" TRÈS fermement et je le mettais au coin. Il a fini par comprendre (pas tout de suite mais bon :roll: ). [color=blue:06a603d243]Valie[/color:06a603d243] :arrow: Soigne toi bien et garde tes crobes pour toi :wink: e t'ai mis un lien dans ton post pour ton mariage :D [color=red:06a603d243]Lilie[/color:06a603d243] :arrow: Ton avatar :love: :love: OUAHHHHHHH :top: :bravo: Et sinon, il en dit des mots le p'tit Loann dis donc. Nous, c'est bateau (sur l'eau) (en chantant s'il vous plait :lol: ), papa, maman, allo et... bin c'est tout :oops: Ah bin si, le fameux charabia incompréhensible et ça toute la journée mais comprend pas moi :roll: Sinon, n'hésitez à me donner votre avis sur le texte du faire-part du mariage (je sais j'ai le temps mais bon, ça me fait trop plaisir :D :oops: ) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129807 Désolé à celles que je n'ai pas cité mais je pense à vous tout de même :wink: Biz à toutes :cop:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:38
crumpette, les mensurations de ton loulou me rassure :wink: car loann fait 12kg pour 80cm et je pensais vraiment qu'il etait hors normes :oops: et merci pour mon avatare :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 21:35
bonsoir j'ai rien lu lol. nous sa va la j'attend que mon grand s'endorme ce'st pas gagner il a mal aux oreil il tousse et le nez qui coule . le nuit promet bis
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:46
Petit coucou du boulot, M'en voulez pas mais en ce moment pas mal de boulot au taf comme à la maison! Je veux que tout soit nikel pour le retour de chéri :wink: Pour celle ki ont droit à la PAJE vous avez reçu les 200 euros de CESU? Moi oui donc j'ai décidé de prendre 1 aide ménagère jusqu'au retour de Franck mais pour qu'elle fasse bien son boulot, faut ranger alors voilà ce à quoi se résume mes soirées... Enfin c'est pour la bonne cause, après j'aurai tous mes week end pour profiter de Cloé a fond puisqu'elle fait aussi le repassage :D :D :D Je vais avoir du mal à m'en passer après :oops: :lol: je vous ai quand meme toutes lues :wink: Pleins de gros bisous à vous toutes, je repasse dès que possible :cop:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:25
cc les filles! ce matin j'ai vraiment trop du mal :roll: :arrow: claire moi je touche pas la paje alors je peut pas t'aider! pour ton aide menagere, tu me la prete car en ce moment des que j'entame un truc loann me demande ou fou le bin's de l'autre coté :evil: mais bon je m'accorde environ une petite demi heure tout les jours! un coupo le linge l'aspi rangement..... et comme ca j'essaye de n'avoir rien a faire le week end mis a part la bouffe mais ca ca me derange pas! ah oui je vous ai pas dit mais mon papa revient ce week end trop contente :wink: a plus bisous
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 11:37
Petit coucou vite fait les poulettes, Super ton avatar lilie. Je repasserai ce soir si j'ai un peu de temps. Là suis au taf et c'est boulot boulot aujourd'hui, mes patients sont tous surexcités. Je vous fait de très gros bisous à toutes et à vos loulous.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 12:19
coucou les filles comment allez vous valie hier j ai pas reussi a avoir ma soeur pour qu elle m envoi les textes des livres d or par email donc je lui ai envoyer un message elle me le fais ce soir et j essaye de te le poster de suite :wink: toujours ton rhub? fanny tu fais quoi comme travail?bon courage claire moi je l ai reçu mais alors j ai rien compris comment l utilisé je voulais payé le dernier mois a la nourice alors si tu peux m expliqué :lol: je suis un peu blonde :lol: en tout cas pas bete le coup de la femme de menage moi je ne prend pas car c est ze BASARD vu qu on attend de demenagé mon linge traine sur la table car notre chambre trop humide et j ai tout mon scrapbooking étalé :lol: crumpette pas cool les dents allez courage bientot se sera fini pour matthéo bon moi elle en est encore loin avec 6 dents :lol: en tout cas beau bebe lilie toi aussi beau bebe vous leur donner quoi a manger les filles :lol: nan je plaisante mon amie qui a les jumeaux font aussi deja + de 12 kg et 80 cm y a une differrence quand on voit la mienne a coté qui fait 10kg la taille je sais pas celine comment va tu? didine ton rhub ca va mieux vous vous etes contaminé avec valie :lol: bon alors pour moi hier soir le chirurgien d elena nous a appeller d ailleur sa fait drole c étais lui et non sa secretaire :shock: donc il a du ravancé son opération a mardi car jeudi avec son confrere ils ont une grosse opération du coup elle rentre lundi heu je sais plus qui demandais elle va a robert debré dans un sens je prefere car plus vite c est fait plus vite elle rentre a la maison mais mon homme s inquiete car j ai des contractions assez fortes par moment et il a peur que j accouche alors qu il n est pas la du coup il stress et pour elena et pour moi :cry: bref dur dur j ai reçu ma poussette double ça fait tout drole on dirais un mini bus :mdr: on l aessayé avec elena elle s eclatais dedans on l avais mise devant par contre vivement qu on vendent notre voiture citrouille et qu on achete une grande voiture car heu je crois qu elle va pas rentré dans la 2 eme voiture ma 206 ah oui ma 206 est toujours en reparation ca fait 3 semaines :shock: on a appeler le garage et bien maintenant y a une nouvelle loi ils ont reparé le longeron (tous ce qui est sol) et l expert repasse aujourd hui prendre des photos pour etre sur que c est conforme du coup ils reste encore beaucoup de chose a reparé j espere la recuperer la semaine prochaine oulala je vous ai raconté ma vie :lol: désolé :oops: je vous laisse je vais quand eme me doucher et m habiller bisous a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:58
Salut les filles !!! comment allez vous? lilie : bon courage !!! Gwen c'est pareil à peine finit de repasser le linge qu'il est déjà à terre ... Claire ; je ne touche pas encore la PAJE :oops: profite bien de ton aide ménagère :wink: fanny : à ce soir si tu peux :wink: sasa : bon courage et fait attention à toi ... ma puce n'a pas encore atteint les 10kg :oops: tu pourras nous poster une photo de ton mini bus :mdr: en ce qui me concerne ça peut aller tjs fatiguée et par moment nauséeuse mais je ne fais rien en excès :wink: mais bon ça va toujours mieux qu'au début :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:54
hello! et oui toujours enrhumé !et ça m'agasse! sasa: pas grave ça presse pas ! sinon si vous pouvez aller voir ici y a une surprise enfin je sais pas si ça en est une mais j'aimerai votre avis!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129901&highlight= page2 !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 18:26
jt'ai répondu :wink: valie ... je suis à la fois fière et agacée ... ce qui m'agace c'est quand voulant faire plaisir à ma fille (son message était clair, ... en allant justement au square j'en reviens fatiguée et agacée en même temps ... ma fille se fait marcher dessus par des gamins plus grand sous le nez des parents qui ne réagissent pas et qui n'apprennent pas le sens de chacun son tour ou du partage à leur gamins :gr: mais ma grande fierté ... ma fille leur a mis un coup aux moral des "fameux parents" quand ils ont vu ce qu'elle était capable sans l'aide de personne et na :bou: [b:74c089dfca]dit elle maman fière comme un coquelet[/b:74c089dfca] :hinhin: surtout que le plus drôle les parents pensent qu'elle est moins âgée ... c'est une pitite puce donc on sous estime son âge :wink: malgré le fait de se faire pousser elle est restée calme et patiente et n'a montré aucuns signes de violence ou de méchanceté faces aux autres :shock:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:06
j'aimerai votre avis svp ... Avec le papa de ma fille nous ne sommes pas du tout d'accord ... donc un avis extérieur serait le bienvenu :D à partir de quel âge peut on mettre une couette et /ou un drap dans un lit pour "bébé" (même à 6 ans elle restera mon bébé :oops: comme nous toutes :mdr: ) et à partir de quel âge peut elle aller dans un lit de grand sans barreaux? car j'attend mon 2ème pour février il pensait donner le lit évolutif pour le 2ème et acheter un lit de grand pour ma puce .. et pour ne multiple raisons je suis contre :oops:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:33
pour te reondre[b:63b01b296b] celine[/b:63b01b296b] moi mon grand je l'ai mie en lit de grand a 2 ans et demis avec une bariere apres ca depant si vous voulez la metre dans un lit de grand pour evité te acheter un petit suplementaire ce que je comprend tres bien i y a les lit evolutif qui s'allonge avec l'enfant tu voi de quoi je parle?. [b:63b01b296b]claire[/b:63b01b296b] moi les 200€ j'ai rien recu vous les avez eu quand? maxime est cher ledoc avec mami il a 40 de fievre.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:49
cc je fait un passage car je vais pas tarder a aller au dodo! :arrow: celine, pour te repondre concernant le grand lit, moi je te conseillerais fortement d'attendre pour gwen, qu'elle sache bien y monter et y descendre seule! donc je pense que c'est un peu tot mais apres tout ce n'est que mon avis :think: pour ce qui est de la couette je me posais la meme question pour loann car dans les turbulettes il est maintenant a l'etroit donc je vais lui mettre des cet hiver :wink: maintenant si ca la gene elle sait et elle peut l'enlever :wink: :arrow: steph, pas cool pour ton fils qu'est ce qu'il a? :arrow: valie je vais de ce pas te repondre :wink: :arrow: risuena, quel flipette ton chef :mdr: :arrow: sassa, et oui loann est une grand gabarit :wink: ! moi aussi j'ai acheter une poussette double ca fait bizard c'est enorme :roll: bon je n'ai pas tout retenu alors m'en voulais pas :wink: biz
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 21:01
celine oui j'ai oublié de te repondre pour la couette moi camille en a une depuis cet ete mais bon elle ne bouge pas beaucoup et elle c'est la metre sur elle et la retiré si besoin. pour maxime il a une bonne otite. bonne soirée gros bisous.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:18
lilie, stef : merci pour vos avis ... monter ne pose pas un problème... mais descendre ... :shock: lillie: elle n'est pas à l'étroite dans sa turbulette pas du tout même :mdr: 9kg /73cm :wink: stef : bon rétablissement à ton fils !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.