Posté le : 16-09-2009 à 16:07
Salut, salut?
Comment allez-vous?
Nous, ça va. Mathéo a encore hyper mal aux dents :twisted: On a été chez le pédiatre hier car je pensais qu'il couvait quelque chose tellement il est pas très bien. Et bien non, ce sont QUE ces fichues dents. Il a 6 molaires qui poussent en même temps :shock: :twisted: Quelle idée aussi :lol: :cry:
Sinon, il pèse 11 kgs 100 et mesure 77,5 cm. Et tout va bien :top:
[color=violet:06a603d243]Céline[/color:06a603d243] :arrow: Tant mieux si ce n'est qu'une banale infection. Et tes contractions, ça s'est calmé? J'espère que tu arrives à te reposer :wink:
Mathéo aussi tapait pendant un moment et je lui disais "non" TRÈS fermement et je le mettais au coin. Il a fini par comprendre (pas tout de suite mais bon :roll: ).
[color=blue:06a603d243]Valie[/color:06a603d243] :arrow: Soigne toi bien et garde tes crobes pour toi :wink: e t'ai mis un lien dans ton post pour ton mariage :D
[color=red:06a603d243]Lilie[/color:06a603d243] :arrow: Ton avatar :love: :love: OUAHHHHHHH :top: :bravo:
Et sinon, il en dit des mots le p'tit Loann dis donc. Nous, c'est bateau (sur l'eau) (en chantant s'il vous plait :lol: ), papa, maman, allo et... bin c'est tout :oops: Ah bin si, le fameux charabia incompréhensible et ça toute la journée mais comprend pas moi :roll:
Sinon, n'hésitez à me donner votre avis sur le texte du faire-part du mariage (je sais j'ai le temps mais bon, ça me fait trop plaisir
:D :oops: )
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129807
Désolé à celles que je n'ai pas cité mais je pense à vous tout de même :wink:
Biz à toutes :cop: