Posté le : 19-08-2009 à 22:53
Coucou les filles,
Alors out d'abord [b:d52fd82435]YETEMA[/b:d52fd82435], [b:d52fd82435]je suis hyper contente pour toi[/b:d52fd82435].
Tu vas pouvoir profiter de tes derniers jours de grossesse sereinement.
Du coup, ils te programme un déclenchement quand même ou pas ? c'était quoi ta DPA déjà me souviens plus :oops: ?
[b:d52fd82435]Céline[/b:d52fd82435], trop :mdr: ton rêve. Moi aussi quand j'étais enceinte et surtout vers la fin de la grossesse, je faisais plein de rêves bizarres mais surtout des cauchemards.
Dingue l'histoire de la barre de fer.
Je savais pas pour Maurice désolée :wink:.
[b:d52fd82435]Lilie[/b:d52fd82435], trop mignon les petits mots de Loann. J'ai raconté cela à mon copain et il a trouvé ça trop chou aussi. Tu dois être super fier.
Tu as de la chance d'avoir un fils aussi sage. Raphaël quand je vais le chercher chez la nounou ou ma mère et que je lui dis on y va, il court pour m'échapper :roll: ! Par contre quand on est chez des amis et qu'il veut qu'on s'en aille, il m'apporte ses chaussures :?
:love: Loann qui fait des bisous à sa cousine
[b:d52fd82435]Risuena[/b:d52fd82435], super si la piscine t'as remonté le moral (ça rafraichit les esprits et ça relaxe je trouve). Moi aussi j'ai amené Raphaël dans la piscine de ma résidence ce soir en rentrant car il fait toujours super chaud. Il s'est bien rafraichit et du coup il s'est endormi nickel.
[b:d52fd82435]Claire[/b:d52fd82435], trop miignon ton neveu et Cloé.
[b:d52fd82435]Sasa[/b:d52fd82435], trop marrante l'histoire d'Elena. Il me semble que Gwenaëlle a fait la même chose aussi dans son lit. Bon courage avec la chaleur et les ronflements.
[b:d52fd82435]Magnes[/b:d52fd82435], je suis sûre que ton grand va adorer le collège, il retrouve beaucoup de copains à lui la-bas ?
Alors nous pour les news du jour , Raphaël s'est fait une belle bosse au frond ce matin en tombant sur la porte fenetre que j'étais en train d'ouvrir. Mais plus de peur que de mal.
Et c'est l'anniversaire de mon homme et je suis désesperée car je n'ai toujours pas trouvé de cadeau. Tout ce que je suggère ne lui plait pas (il est très difficile alors avec les années qui passe j'ai de moins en moins d'idée). Donc si vous avez des idées pour un jeune homme de 31 ans.
J'ai tout de même appelé sa soeur pour l'embaucher en tant que baby-sitter vendredi soir et j'invite mon homme au resto.
Je crois que je vais lui racheter une montre car il a perdu la sienne (que je lui avait offert :evil: ) pendant les vacances.
Sinon pour les congés, je suis toujours en négociation, mon chef réfléchit et me répond demain. Tant d'histoires pour des congés je vous jure ça me fatigue. Mais bon c'est la vie, si je suis pas contente j'ai qu'à aller voir ailleurs, n'est-ce pas !
Bonne nuit à toutes et gros bisous.
Désolée à celles que j'oublie mais je tombe de sommeil.