Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 2)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:11
le 15 octobre à 8h
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:17
faut que je vous raconte un de mes rêves ... .... pitié qu'un psy ne lise pas ça :mdr: je suis en voiture avec mon homme, et là on rencontre un de ses ex (que je ne connais pas et qui n'existe pas ou alors je ne sais pas :roll: bref) la greluche heuu pardon la nana n'arrête pas de venter ses sorties au centre commercial de Torcy.... et en mémoire à ces bons moments làbas à ouvert un magasin ... à la fin je pète un câble et dynamite le centre commercial en entier :oops: un peu comme un des scènes de Mr & Mme Smith :oops: :wink: pitié n'envoie pas mes copains en blouse blanche :mdr:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:18
ok merci bonne nuit
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:20
pas mal le rêve et tu en fais souvent ? bon moi je vais pieuté si je peux !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:15
bonsoir! cette chaleur truc de dingue :shock: bon que je vous raconte car il c'est passé pleins de trucs aujourd'hui qui m'ont laisser surle cul avec loann :wink: tout a commencé ce matin, apres son dej il cherchait papa dans notre chambre comme depuis lundi :? et donc j'arrive dans la chambre et je liu dit: "papa n'est pas loann" et là il me regarde et me dit: "papa i ou????" :shock: :shock: :shock: quoi mon fils tu viens de me faire une phrase!!! :shock: :shock: donc je lui rpeond qu'il ets au tarvail et qu'il revient a midi............ ensuite dans la matinée, je vais aux wc et quand je suis seule avec lui je laisse la porte ouverte et là il arrive et me regarde en me disant: "maman pipi" :shock: :oops: :shock: :lol: en fin d'apres midi nous sommes allés voir ma cousine et sa puce, deja il n'arreter pas de l'embrasser comme hier! et mes cousine buvais une cannette alors je sors le bib d'eau a loann et il va vers ma cousine bib tendu a la main, tape son bib contre sa canette et lui dit : "chin" et oui papa lui a appris a trinquer :wink: en repartant de chez elle je lui dit loann on rentre, il est allé chercher ses chaussures a l'entrée et il me les tends en me disant: "chussures" apres dans le bain, il a une tortue qui nage dans l'eau, il l'a prise me l'a tend et me dit belle et tres bien: "totue" :shock: :shock: voilà desole pour ce roman mais j'etais vraiment sur le cul aujourd'hui! ca m'a fait tres bizard d'entendre loann parler bien comme cela :lol: pour les photos de loann qui fait des biosus a sa petite cousine et sa chambre avec son bordel de petit garcon :oops: :wink: les voici: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05060,0e0836b73b3d92f237ac7d427d44ebe6.jpg.html][img:a6d6bdb0ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/0e0836b73b3d92f237ac7d427d44ebe6.jpg[/img:a6d6bdb0ec][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05063,9f33fa5929a141fe7fe5a90f81a8d832.jpg.html][img:a6d6bdb0ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/9f33fa5929a141fe7fe5a90f81a8d832.jpg[/img:a6d6bdb0ec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05101,985fe11a979541f854547d83ebd9608a.jpg.html][img:a6d6bdb0ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/985fe11a979541f854547d83ebd9608a.jpg[/img:a6d6bdb0ec][/url] et un cadeau tres particulier que loann a eu pour son bapteme [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05108,e021fe393488dace65369c4eabb5f957.jpg.html][img:a6d6bdb0ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/e021fe393488dace65369c4eabb5f957.jpg[/img:a6d6bdb0ec][/url] biz
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:52
bonsoir ... de retour de chez nos amis a l'instant ... on a passé une bonne journée on a bien mangé et surtout j'ai pouponné nolann agé 1 mois un amour ... :love: ma puce a été adorable elle collait séverine quand j'avais nolann dans les bras ... elle a été super sage si on oublie qu'elle voulait revenir avec le jouet qu'on a offert à nolann :roll: mais vous avez bien papoté :lol: bon je vais tenter de tout lire mais il faut encore que je prépare le cas d'anthony qui part demain à 7h a walibi
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 22:53
Coucou les filles, Alors out d'abord [b:d52fd82435]YETEMA[/b:d52fd82435], [b:d52fd82435]je suis hyper contente pour toi[/b:d52fd82435]. Tu vas pouvoir profiter de tes derniers jours de grossesse sereinement. Du coup, ils te programme un déclenchement quand même ou pas ? c'était quoi ta DPA déjà me souviens plus :oops: ? [b:d52fd82435]Céline[/b:d52fd82435], trop :mdr: ton rêve. Moi aussi quand j'étais enceinte et surtout vers la fin de la grossesse, je faisais plein de rêves bizarres mais surtout des cauchemards. Dingue l'histoire de la barre de fer. Je savais pas pour Maurice désolée :wink:. [b:d52fd82435]Lilie[/b:d52fd82435], trop mignon les petits mots de Loann. J'ai raconté cela à mon copain et il a trouvé ça trop chou aussi. Tu dois être super fier. Tu as de la chance d'avoir un fils aussi sage. Raphaël quand je vais le chercher chez la nounou ou ma mère et que je lui dis on y va, il court pour m'échapper :roll: ! Par contre quand on est chez des amis et qu'il veut qu'on s'en aille, il m'apporte ses chaussures :? :love: Loann qui fait des bisous à sa cousine [b:d52fd82435]Risuena[/b:d52fd82435], super si la piscine t'as remonté le moral (ça rafraichit les esprits et ça relaxe je trouve). Moi aussi j'ai amené Raphaël dans la piscine de ma résidence ce soir en rentrant car il fait toujours super chaud. Il s'est bien rafraichit et du coup il s'est endormi nickel. [b:d52fd82435]Claire[/b:d52fd82435], trop miignon ton neveu et Cloé. [b:d52fd82435]Sasa[/b:d52fd82435], trop marrante l'histoire d'Elena. Il me semble que Gwenaëlle a fait la même chose aussi dans son lit. Bon courage avec la chaleur et les ronflements. [b:d52fd82435]Magnes[/b:d52fd82435], je suis sûre que ton grand va adorer le collège, il retrouve beaucoup de copains à lui la-bas ? Alors nous pour les news du jour , Raphaël s'est fait une belle bosse au frond ce matin en tombant sur la porte fenetre que j'étais en train d'ouvrir. Mais plus de peur que de mal. Et c'est l'anniversaire de mon homme et je suis désesperée car je n'ai toujours pas trouvé de cadeau. Tout ce que je suggère ne lui plait pas (il est très difficile alors avec les années qui passe j'ai de moins en moins d'idée). Donc si vous avez des idées pour un jeune homme de 31 ans. J'ai tout de même appelé sa soeur pour l'embaucher en tant que baby-sitter vendredi soir et j'invite mon homme au resto. Je crois que je vais lui racheter une montre car il a perdu la sienne (que je lui avait offert :evil: ) pendant les vacances. Sinon pour les congés, je suis toujours en négociation, mon chef réfléchit et me répond demain. Tant d'histoires pour des congés je vous jure ça me fatigue. Mais bon c'est la vie, si je suis pas contente j'ai qu'à aller voir ailleurs, n'est-ce pas ! Bonne nuit à toutes et gros bisous. Désolée à celles que j'oublie mais je tombe de sommeil.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 23:29
[quote:19603f3f1b="yetema"][color=red:19603f3f1b]La grande nouvelle : Bébé à tourné! Présentation céphalique! je viens juste de rentré de l'écho :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:19603f3f1b] Le temps de me ressaisir de ma joie et je reviens vous lire![/quote:19603f3f1b] :youpi: :youpi: je suis super contente pour toi ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 23:33
Céline tu en fait de ces rèves toi :shock: je ne sais plus qui me demandait anthony entre 4ème ... pfff je suis :shock: rien que de le dire ca ne me rajeunit pas tout ca :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 23:36
:bravo: loann pour tous ces progres un gros :cop: sur la bosse de raphaël
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 00:20
- éteind les lumières - borde les juinettes et leurs pitchounes - prépare l'eau le café et le chocolat pour le petit déj des juinettes - pose un plat sur la table pour celle qui ramènera les croissants :lol: - ferme la porte :cop: je file au lit ... bonne nuit les filles a demain ... :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 08:31
Salut les filles !!! Risuena : on ne me changera pas :wink: et oui vivement le 15 octobre :lol: sauf que Maurice sera présent et lui ne veut pas savoir pfff je vous jure ces hommes ça fait drôle de les voir marcher ... j'organise les 30 ans de Maurice (pour le 31 décembre histoire de faire double fête) et il y a deux couples avec enfants, le premier ils ont une petite fille qui aura 10 mois environ et l'autre un garçon de 3 ans ... je m'y fait pas qu'il aura 3 ans Maël ... :roll: j'essayais d'organiser les choses comme ci c'était un bébé :oops: et comme on avait pas la place de les loger ça me posait soucis ... alors qu'en fait ils peuvent faire 10min de marche et dormir chez un de nos pote :lol: mimie : +1 vote voir 2 avec maman ... d'ailleurs elle est déçue que le score ne s'affiche pas :mdr: en tout cas elle souhaite que ton p'tit bonhomme gagne lillie : trop fort ton p'tit bout :lol: nous elle dit juste yayayayay papa mama ou mam mam ... très très joli cadre !!! magnes : trop drôle ta puce ... elle ne perd pas le nord :wink: c'était moi ... 4ème déjà !!! je te comprend pas évident ... mais ton Anthony m' a l'air d'être un jeune homme charmant :wink: dans le coeur d'un enfant et celui de son mari ... ainsi que ta secte bien entendu ... tu as toujours 20 ans :lol: Didine ; comment va ton cascadeur? JOYEUX ANNIVERSAIRE MR DIDINE !!!! je croise les doigts pour que ton chef accepte !!! alors moi je retourne aux urgences ou chez ma gygy ce matin car j'ai perdu un peu de sang :( je vous avoue que je flippe un peu ... car j'ai eu quelques contractions cette nuit et au réveil :? je vous tient au courant :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 08:46
Salut les poulettes ... Ici il fait déjà chaud en fait il a à peine rafraichi cette nuit hier aprem on a eu 36° oui je sais c pas beaucoup par rapport à certaine d'entre vous mais bon ici ch'é l'nord :shock: la chaleur est vite étouffante il n'y a pas d'air et ce matin lever à 6h il faisait encore 25° Anthony est dans le bus j'espere qu'il va bien s'amuser [b:feacb16dbf][i:feacb16dbf][color=red:feacb16dbf]Céline[/color:feacb16dbf][/i:feacb16dbf][/b:feacb16dbf] oh me*de ... j'espère que ce n'est rien de grave ma belle ... tiens nous vite au courant ... :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:30
J'ai rdv à 12h15 avec ma gygy ... je vous tient informé en sortant ... Magnes : je suis certaine qu'il va bien s'amuser :wink: ... et mince moi qui comptais nous mettre en colissimo direction le ch'nord vindediousse mi suis dans l'brin j'comto sur vous pour être au frais :mdr:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:25
bonjour les filles! je vais encore m'absenter un peu je vais en week end chez ma maman a partir de ce soir et je reviens lundi! :arrow: celine, j'espere que ce n'est rien d'inquietant ta perte de sang! :arrow: magnes, whoua deja en 4emeton grand! :arrow: didine, joyeux anniversaire a ton homme pour ce qui est du cadeau, pas facile a force, apres tout depend de ce que tu peut mettre en argent! moi dernierement brice a eu une tasse avec une photot de lui et loann dessus plus un petit resto :wink: biz a toutes et n'oubliez pas d'aller sur le post des rencontres pour qu'on organise tout ca!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.