Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 19)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:07
Bon courage lily lou :wink: j'ai bien reçu ton message merci pour elle ... sinon trop cool, gwen n'a pas pleuré loin de là ... elle était même pressée d'y aller ...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:11
un tit kikou, bon je ne vous ai pas lu, mais promis des ce jour je m'y remet assidument! lol enfin quand le temps le permet!!! la rentrée pour moi s'est bien passée. apparemment bonne équipe a voir sur la durée ;-) j'espère que vous allez toutes bien bisous à toutes et bonne fête a mon Iris chérie ;-)...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:19
bonjour les filles merci pour votre soutient! ce matin ce n'est pas vraiment mieux coté moral mais bon ca va passé! c'est juste qu'en ce moment c'est des prises de tete en permanences avec mon homme je sais pas ce qu'il a! :cry: pour les nuits de merde en ce moment bienvenue au club! j'ai couche loann a 20h30 il a discuté dans son lit jusqu'a 22h00 passé et debout a tout juste 8h moi je vous dit c'est cette p.... de pleine lune! pour la rencontre je vais de ce pas poster sur le post mais pour la date l'ideale serais le week end du 23/24 ocotbre! biz a toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:28
lilie : vivement qu'elle passe cte **** de pleine lune :gr: j'espère que ça va s'arranger avec ton homme ... pour la rencontre, je m'en excuse mais çan sera sans nous :( avec toutes les contractions j'évite les longs voyage trop souvent ... à Noël on va déjà en faire un (prévu depuis plus d'1an) je vous conffie ça ne met pas en joie ... on fête noël dans la famille de Maurice ... on sera 50 :shock: pfff et encore c'est pas sur que j'y aille .... voir si numérobis se tient sage ou pas ;.. enfin je suis sincèrement désolée :oops:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:00
salut ! coucou vite fait et oui je commence a courir partout mais certaine d'entre vous connaisse! et oui fini ma petite vie tranquille de maman au foyer maintenant je maman d'un enfant scolarise et d'une maman étudiante qui dépose son 2éme fils chez la nounou enfin a partir du 21 septembre mais vue que je fait 4 aller retour maison école et école maison 4 jours par semaine ça va speeder !!!! et moi je passerai moins souvent! lilie j'espére que le moral est remonter céline: alors petite frayeur repose toi et max laure iris sur l'avatar est trop mimi quand au autres je vous fait de gros bisous sinon pour celle qui on des grands comment c'est passer la rentrée nous super bien dorian a adoré et veux y aller toute la journée donc moi qui comter le mettre que le matin et bien mais journée vont être un peu je dit bien un peu plus tranquille! bye and kisses
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:05
[quote:ce53ecd50d="lilie45"]bonjour les filles merci pour votre soutient! ce matin ce n'est pas vraiment mieux coté moral mais bon ca va passé! c'est juste qu'en ce moment c'est des prises de tete en permanences avec mon homme je sais pas ce qu'il a! :cry: pour les nuits de !!! en ce moment bienvenue au club! j'ai couche loann a 20h30 il a discuté dans son lit jusqu'a 22h00 passé et debout a tout juste 8h moi je vous dit c'est cette p.... de pleine lune! pour la rencontre je vais de ce pas poster sur le post mais pour la date l'ideale serais le week end du 23/24 ocotbre! biz a toutes![/quote:ce53ecd50d] oups j'avais vue et bien disons comme céline que la pleine lune ne vous aide pas ! moi pareil gaëtan se couche a 8h15 et il braille jusqu'a 21h30 voir 22h et se réveille un fois dans la nuit et quand c'est pas lui c'est dorian et le matin gaëtan se réveille a 6h30 d'hab c'est 7h mais comme il faut aller a l'école je réveille dorian vers 7h30 /7h45 donc le sgrasse mat je connais plus et le week end et pareil et c'est pas raphael qui se lévera car lui aussi et créver avec son boulot d'ailleur on va savoir un peu plus se que va devenir la sociétée j'espére que le week end va pas etre morose ya déjà assez de la pluie hein!! en plus demain aprem j'ai une copine enceinte qui viens me voir !donc ménage ménage a fond!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 14:53
Coucou les filles, Alors ma maman s'est fait opéré hier soir mais pour savoir ce qu'ils ont fait exactement c'est pas simple. Au début il pensait à l'appendicite mais selon ce qu'a dit le chrirurgien a ma maman c'est une autre partie de l'intestin que l'on a du retiré. Mais l'infirmière me dit que c'est un péritonite (soit l'appendicite qui a éclaté). Bref l'infection s'est étendu dans le ventre et elle est donc sous antibiotique pour lutter contre l'infection. Je suis allée la voir ce midi et elle avait encore de la fièvre (même avec une perf d'antifiévreux) et toujours un peu mal. Comme je n'ai vu que l'aide-soignant et pas l'infirmière ni le médecins qui n'étaient pas dispo, j'attends que mon père y aille cet après-midi pour en savoir un peu plus. Mais ça fait mal au coeur de la voir comme ça. J'espère qu'elle va vite guérir, à l'hopital ils pensent la garder au moins une semaine. Pour vous répondre pour le week-end, je ne pense pas pouvoir venir. Je suis désolée mais j'ai pas trop la tête à cela en ce moment. J'espère que d'ici la ma maman ira mieux, mais pour l'instant je ne prévoie pas d'escapade. Je ne veux pas dire OK aujourd'hui et être obligée d'annuler dans 2 jours. De plus mon homme n'a toujours pas les week-end où il est d'astreinte donc je ne sais pas encore s'il va bosser le 23/24 octobre. En tout cas Lilie l'endroit a l'air superbe et merci encore d'organiser tout cela malgré ta baisse de moral. J'essaierai de passer plus longtemps ce soir après être passée voir ma maman et vous donner des nouvelles. En tout cas merci de prendre des news, je vous adore :oops: Sasa, merci pour m'avoir raconter ton histoire. C'est vrai que l'appendicite est difficile à diagnostiquer ce qui explique qu'il y ait souvent des complications et qu'elle evolue en péritonite. Une grosse pensée à [b:abca7e6c94]Yetema[/b:abca7e6c94] et sa petite famille. J'essaie de t'envoyer le message ce soir [b:abca7e6c94]Céline [/b:abca7e6c94]pour la petite carte à moins que tu l'ai déjà envoyé ? Bonne journée à toutes :wink: Désolée de pas vous répondre, pas trop le temps car je suis au bureau.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:34
didine : courage je suis de tout coeur avec toi!!! et avec ta maman ... j'envoie la carte dimanche soir ou lundi matin ... merci de penser à elle malgré tes soucis t'es un amour :cop: en tout cas j'embrasse fort ta maman :cop: si possible donne nous des nouvelles ... et si tu as besoin de parler viens te défouler ici :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:56
bonjour les filles celine je suis contente que tout aille bien repose toi didinne bon courage pour ta maman valie ouah supermaman :lol: moi je te tire mon chapeau pour les autres j espere que vous allez toute bien alors on a ete a la derniere echo et ba franchement le gygy qui nous l a fait :twisted: pas un mot pratiquement assez froid et les images ba pas top. donc la il fait 48 cm et 2k086 g environs. mais en lisant le compte rendu il y a d ecrit placenta hypermature grade 2 et 3 et franchement en regardant sur internet je flippe alors est ce que quelqu un connait ? car lui il nous a rien dis et je vois mon gygy que le 22 septembre
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:39
didine j'espére que ta maman va vite aller mieux! céline ..heueueue.......:cop: :cop: sasa heeuuue non la super maman c'est mimie et lyli-lou moi j'en que 2 raprocher certe mais tu verra tu ferra la même chose que moi dans quelque année ! ainsi que céline!! et cheery moon d'ailleur ou est elle passeé? cela dit je t'avouré que ça chamboule un peu notre vie mais c'est temps mieux c'est dur mais les débuts son toujours difficile il suffit de prendre le rythme mais surtout d etrouvé le bon !!! sinon sasa même si tu ne voie que ton gygy le 22 appelle le il te dira se qu'il en ai au teléphone!! aller je vous souhaite un bonne week end!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:09
La bonne nouvelle ... sa nounou est géniale !!!! elle nous fait un cahier où elle note la journée de gwen avec ce qu'elle mange et tout .. la mauvaise ... elle n'a pas pris un cm encore ce mois ci :( depuis ses 13 mois (elle a 15) elle fait 71cm :( bon ok elle a pris 400g et franchi enfin la ligne des 9kg
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:15
céline le principal c'est quel pette le feu!! par contre :oops: peu tu me rafraichir la mémoire tu prends une nounou pourquoi?? :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:17
pour la sociabiliser et me reposer car bcp de contractions ... mais j'espère pouvoir la garder après ... pour me soulager des deux juste une fois /semaine ... jcomprend pk gwen l'adore
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:11
ok céline tu as raison si un jour par semaine tu peux la lui laisser au moins pour les premier mois!! elle prend chere? et tu va faire comment pour la payer en CESU ou comme d'hab par la pajemploi? moi faut lundi je lui demande se qu'elle prend car il faut que je la déclare a l'urssaf et par cesu apparemment c'est plus facile!!
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 22:23
VALIE:merci de dire de moi que je suis une super maman ,ça me touche enormement......mais je suis comme vous!!!!on est maman avec notre coeur et notre ame et c est natuelle et vous etes toutes parfaites!!!!et je vous aimes fort et j ai hate que l on se rencontre!!!!! DIDINNE :j espère que tout va aller pour le mieux pour ta maman!!!!!courage ma belle et dommage que l on ne puisse pas tevoir!!! CELINE;super pour la nounou!!!!mais gwenn a l air d une petite fille tellement sociable que ça ne m etonnes pas!!!! LILLIE;moi aussi en ce moment mon mari et moi on se chamaille,peut etre la pleine lune ou la fatigue(vacances epuisante)et noé qui en ce moment n est pas facil du tout!!!! SASA;je ne sais pas quoi te dire par rpport a ton placenta,je ne connais pas du tout mais ne t inquiète pas trop meme si il etait con si c'etait grave il t en aurait parlé!!!bon courage,bisous!!! LAURE:des nouvelles !!!!!!!!!! pour toutes les autres plein de bisous et à plus tard je suis claquée a cause de ma nuit de m*** donc je vais au dodo!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.