Petit salon des copines de juin 2008 (tome 17) (Page 10)

Discussions

Auteur
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:28
un ptit coucou les filles comment allez vous ? celine pas cool la bronchite de gwenn il fait pas trop chaud? et tes contractions? enfin j espere que tu te repose un max et que tu profite de la piscine mimie de rien pour darren encore + un vote :wink: bon moi j aimerai sbien que la mienne soit selectionné je l avais mis en mai mais elle n avait pas ete selectionner :cry: claire moi je serais toi je lui parlerais directement :wink: ahhhhhhhhh je crois qu elena veut que j accocuhe elle vient de me faire une mega chute car elle faisait l andouille sur le canapé j ai beau la gronder non elle y retourne pour sauter dessus comment faire pour qu elle joue calmement? sinon la voiture est reparable ouf quand 3700 euros de reparations mais elle en vaut encore plus de 5000 ouf sauf que un truc de securité a ete toucher donc il vont la reparer un expert va devoir se deplacer pour reverifier apres elle doit repasser au control technique pour etre sur qu elle soit conforme quand on la recupere bref l expert m a dis ca va etre long mais on est obligé pour l appart on nous a proposé un appart mais je pense qu on va le refuser c est dans une tour de 15 etage au 6 etage un vieux batiments et le locataire ne part que le 11 novembre bon c est sur le loyer vraiment pas cher mais c est pas trop ce qu on veut sans jouer les difficile deja on a jamais vecu dans une cité donc on prefere un immeuble de 5 etage ou meme dans un neuf avaec balcon. enfin on verra ce qu il nous propose apres en tout cas la nana de l Opac n a rien compris l autre jour y a pas 36 mois d attente on est bien prioritaire et tout est gerer directement a la prefecture donc pas besoins de refaire les dossier chez les bailleurs. voila en ce moment je suis tres fatigué toujours quelques contractions mais entre elena et son pere dur dur de rester zen [color=red:7115518e3c][size=18:7115518e3c]donc ouverture de chacra[/size:7115518e3c][/color:7115518e3c] allez bonne journée les filles bisous
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:19
Coucou les filles, [b:3c9b14ad97]Céline[/b:3c9b14ad97], trop mimie Gwen qui vous soutiens pendant le voyage. Moi aussi j'ai peur de l'avion :oops: mais j'ai surtour peur de communiquer mon angoisse à Raphaël lors de notre futur voyage à la Réunion en décembre car nous aurons 12H de vol :roll: Gros bisous à Gwen pour soigner sa bronchite, j'espère que ce n'est pas trop méchant. [b:3c9b14ad97]Claire [/b:3c9b14ad97], je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ta discussion avec BM te soulagera. [b:3c9b14ad97]Yetema[/b:3c9b14ad97], quelle randonneuse ! Allez profitez de vos derniers jours à 3, vous serez bientot 4. [b:3c9b14ad97]Mimie[/b:3c9b14ad97], +1 pour Darren. Je vois que nous avons les mêmes bêtises (bouton du lave vaisselle qui le fascine, la nappe à tirer, les placards de la cuisine ouvert et tout déranger à l'interieur, vider l'armoire de sa chambre pour éparpiller ses vêtements dans tout l'appart :evil: ! Ah la la les garçons, ils sont térribles. [b:3c9b14ad97]Sasa[/b:3c9b14ad97], pas cool pour la voiture mais bon tant mieux si c'est réparable. Pour l'appart, tu as raison d'attendre mieux. C'est super important de se sentir bien chez soi. Avant d'avoir Raphaël, j'habitais en cité dans une tour de 17 étages. J'y étais car le loyer était peu cher mais je me suis toujours dit que je démmenagerai lorsque j'aurai un enfant car je ne me voyais l'elever ici. Je suis très contente de mon choix même si mon budget logement a beaucoup augmenté de ce fait. Tu as raison d'adopter la zen attitude :wink: ! En fait, Elena ne s'est pas fait trop mal dans sa chute ? Elle a une bosse ? Peut-être que cela lui servira de leçon et qu'elle sera plus calme sur le canapé. Donc j'ai emmené Raphaël chez le doc hier et il m'a dit que l'abcès n'était pas complètement guéri, je devais continuer le traitement (bétadine + antibio en pommade) jusque samedi et s'il y avait encore un abcès je devais l'appeler samedi matin ah lala. Ses dents le font souffrir donc il est assez ronchon. Du coup doliprane avant le coucher. J'ai acheté de la camomilla en granulé mais je n'ai pas la posologie, quelqu'un a déjà donné de la camomilla en granulé et peut m'aider ?? Please? Ce soir, je vais prendre un apéro chez la nounou qui me gardait quand j'étais petite (ma seconde maman). Demain je serai en formation sur Paris et rentrerai tard, je ne pense pas que je passerai sur le fofo. Bonne journée à toutes et à bientôt. Je vous met quelques photos : Au bac à sable, je suis très concentré : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5007228,0e921eefa160441bbc6898a49f149704.jpg.html][img:3c9b14ad97]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/0e921eefa160441bbc6898a49f149704.jpg[/img:3c9b14ad97][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5007232,dd645881b839473bd4e682e3c48ca160.jpg.html][img:3c9b14ad97]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/dd645881b839473bd4e682e3c48ca160.jpg[/img:3c9b14ad97][/url] Sur le balcon avec mon lion : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5007228,0e921eefa160441bbc6898a49f149704.jpg.html][img:3c9b14ad97]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/0e921eefa160441bbc6898a49f149704.jpg[/img:3c9b14ad97][/url]
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:22
Me suis trompée, :oops: La seconde photo du bac à sable c'est celle la : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5007231,fd1151221d29a575e10d5606eda03781.jpg.html][img:7ac6099b08]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/fd1151221d29a575e10d5606eda03781.jpg[/img:7ac6099b08][/url] Bonne journée :wink:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 17:40
didine moi chamomilla vulgaris 9ch c'etait 3 granules trois fois par jour :wink: il est beau ton loulou :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:17
coucou un petit message vite fait tant qu'on a encore internet il est possible qu'on ne l'ai plus longtemps ayant de gros souci de connexion on a vu avec le fournisseur il y a de grosses erreurs sr notre ligne donc ils vont peut être couper tout pour réparer et il peut y en avoir jusqu'à 9 jours ... gros :cop: les filles ..
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:20
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Claire : je comprend que tu préfères ne pas la voir étant donné les conditions ... Yetema : merci pour elle ... bon courage mimie : je suis en pleine forme la température est bonne, le manger aussi miam (je me fais des salades vertes à moi toute seule avec comme vinaigrette du citron, huile d'olive et un peu de sel et du basilic frais) un régal je ne vais pas trop grossir avec mon régime de lapin :mdr: sasa : bon courage avec tes soucis de voiture cool si vous êtes prioritaire !!!! bon courage avec ton homme et ta fille... bientôt ton fils n'aura d'yeux que pour sa maman :wink: didine : moi plus j'ai peur plus elle rit :sochk: trop chou ton fils :love: magnes : tu vas nous manquer bon courage :wink: pour les futures pages de lecture :mdr: De mon coté les contractions sont toujours là mais tout de même moins en quantité celles de 4h du matin sont pénible car tous dans les reins mais bon je survis :wink: grâce aux bon petits plats de ma belle maman :love: Gwenaëlle a quand même profité de la piscine un peu, et elle a adoré on a commencé avec la bouée et elle a finit avec des brassards dans les bras de sa mamie (Nanny) elle la trouve sauvageonne mais pas moi ... en même temps elle n'est pas câline et elle insiste de trop elle ne lui laisse pas aller vers elle ... mais bon maintenant quand elle ne la vois plus sa Nanny elle la cherche :lol: Gwenaëlle s'est prise d'amour pour un bibelot qui me fait peur :oops: c'est un hiboux déguisé en pierrot clown (sans maquillage) qu'on remonte et qui joue la musique de jeux interdits :shock: elle adore cette mélodie et reste devant ce truc pour pouvoir l'écouter... elle ne s'en déscotche pas c'est hallucinant :shock: gros poutoux à vous toutes :cop:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:44
Bonjour les filles! Toujours là :twisted: [b:97070ee9cf]Céline [/b:97070ee9cf]pas cool ces contractions. J'espère que tu arrive à te reposer convenablement. Quel régime :roll: Tu arrive à manger autre chose au moins? [b:97070ee9cf]Magnes [/b:97070ee9cf]pas cool la rupture de la connexion. J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt! [b:97070ee9cf]Didine [/b:97070ee9cf]:love: :love: toujours aussi beau ton fils. [b:97070ee9cf]Sasa [/b:97070ee9cf]j'espère que vous trouverai vite un logement adapté. [b:97070ee9cf]Mimie [/b:97070ee9cf]+1 pour Darren.
 //
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:11
Salut les filles !!! comment allez vous ? yetema : bon courage ma belle !!! oui oui j'arrive à manger autre chose :lol: c'est juste mon plus grand palisirt et ça fait partie de mes envies magnes : grande pensée pour toi ce matin... ma fille commence à s'intéresser au livre "Twilight" :mdr:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 11:56
bonjour. desolé de mon abs mais j'ai changer d'offre adsl donc j'avais plus internet. pour nous tout va bien hier c'etait notre anniversaire de mariage 3 ans et oui ca tourne mais bon rien fait vu que mon hom est parti hier matin et revien vendredi soir il est a mimizan plage pour vider l'appartement de ma grand mere qui est dcd l'année dernier vu que celui ci est vendu sniffffffffff j vous esplique pas la boulle au coeur que j'ai mais bon tant pie il y avait trop de charge il fallait comptée 2000€ par ans donc ca revanait chere . pour nous tout va bien les enfants sont sage le carrelage de la cuisine est terminer. gros bisous. .
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 15:43
Coucou les filles, Me fait trop ch... en formation ! Donc suis sur le fofo. +1 pour Darren. [b:aafdd61b14]Céline[/b:aafdd61b14], comment ça ta fille sait lire ?? :shock: Sympa les envies si elles te font garder la ligne :wink: Bien que tu n'ai pas vraiment besoin de faire attention, je suis sure que tu retrouveras ta taille de guêpe après l'accouchement. C'est normal que les enfant à cet âge soit méfiant et ne dsitribue pas les calins à n'importe qui. Il leur faut le temps de s'habituer à la personne. Raphaël est devenu plus timide depuis un mois (il a même eu peur de ma soeur qui était partie depuis 2 mois). Mais une fois qu'il a passé un peu de temps avec la personne, il devient plus câlin. [b:aafdd61b14]Yetema[/b:aafdd61b14], super si tout va bien, le jour J approche. [b:aafdd61b14]Mimie[/b:aafdd61b14], merci pour ta réponse, je vais commencer dès aujourd'hui. [b:aafdd61b14]Magnes[/b:aafdd61b14], vivement que ton internet remarche :wink: Merci pour Raphaël, vivement ce soir que je retrouver mon ptit loup mais je vais rentrer tard avec le temps de trajet et cette formation qui s'éternise :evil: Gros Bisous à toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:05
[quote:8e70d20739="didine91380"]Coucou les filles, [b:8e70d20739]Céline[/b:8e70d20739], comment ça ta fille sait lire ?? :shock: [color=red:8e70d20739][b:8e70d20739] non non elle ne lit pas mais elle adore jouer avec ce livre :wink: ... elle et les livre c'est une grande histoire d'amour ... affaier à suivre en CP :mdr: là ça sera une autre paire de manche... quoique j'adorai ça moi :roll: [/b:8e70d20739][/color:8e70d20739] Sympa les envies si elles te font garder la ligne :wink: Bien que tu n'ai pas vraiment besoin de faire attention, je suis sure que tu retrouveras ta taille de guêpe après l'accouchement. [color=red:8e70d20739][b:8e70d20739] ça serait super chouette ça !!!! histoire de faire baver ma belle soeur :mdr: quoi petite vengeance :lol: [/b:8e70d20739][/color:8e70d20739] Merci pour Raphaël, vivement ce soir que je retrouver mon ptit loup mais je vais rentrer tard avec le temps de trajet et cette formation qui s'éternise :evil: [/quote:8e70d20739] bon courage avec ta formation :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 20:50
bonne soirée les filles. je reste un peu sur l'ordi histoir de ne pas passer la soirée seule gros bisou
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 22:04
Coucou les copinettes, Ca fait une éternité que je n suis pas passé vous voir, j(espére que vous ne m'en voulez pas trooooop mais j'ai eu beaucoup de taff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS DESOLEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous vos avatars sont magnifiques!!!! Nos BB ont troooop GRANDI!!!!!! Louane est une vraie camicase elle grimpe partout sur le canapé sur les chaises sur la cheminé!!!!!!!!!!! L'arnica marche plein pot chez nous, je vous dis pas les frayeurs!!!!!! je n'enreviens pas ca fait déja 3mois qu'elle marche!!!!!!! Elle papotte de plus en plus, toujors dans son langage mais elle répéte de plus en plus de mots!!!!!!!! A la visite de la créche elle pése 9k860 et mesure 76 cm!!!!!!!!! Au niveau dent 1 sseule a percé cet été du coup elle en a 5!!!! Et vos loulous??????? Ellle a adoreeeeeeeeeeeeeee LA MER, car malgrés mon emplois du temps chargé je l'ai amené en maximum a la mer, elle n'a peur de rien, ellle met meme la tete sous l'eau!!!!!!!!! Yétéma je pense trés fort a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sasa contente de te revoir sur le fofo ta puce est trop belle!!!! Félicitation pour BB2!!!!!! Celine comment se psse cette grossesse en survolant j'ai vu que t'avais eu des ontraction rien de grave j'espére!!!!!!!!! Si je compte bien ca fait 4juinettes enceintes??? Julie Yétéma Celine et sasa?????? C'est ca???????? Claire j'ai lu ton soucis avec ta BM je te comprnds c'es tres tendu avec la mienne elle ne vient JAMAIS voir Louane alors qu'ellle habite a coté tout ca parcequ'on accepte la nouvelle femme de mon bo pére alors qu'elle aussi a refait sa vie c'es a ni rien comprendre!!!!!! Bref je n'arive pas non plus a mettre les choses au clair avec elle car mon poisson ROUGE ne veut pas s'en méler non plus!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Estelle comment ca va avec ton amoureux????? Bon je file au lit je vous embrasse trés for a trés bientot!!!!!!!!!!!!!! Promis jee reviens pas dans 2 mois!!!!!!!LOL GROS BISOUS
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 08:07
[i:92c628c506]bonjour les filles[/i:92c628c506] et oui je suis deja debou et rien a voir avec les enfants c'est mon homme qui ma laisser un texto pour me dir qu'ils allaient partir . au programme aujourd'huit je vai sur le marcher a coté de cher moi chercher mes nouvelle lunette qui doivent etre arrivée cette apres midi j'ai une voisine qui vien boir un café et peut etre mon meilleur ami qui passe avec sa femme et sa fille voilas. [b:92c628c506]maloulou[/b:92c628c506] bon courage avec ton camicase moi camille commence mais comme la maison ete encord en travaux on refaiser le carrelage de la cuisine elle c'est retrouvée 2 semaine coincé dans le parc donc la qu'lle peu ganbader elle en profite. elle a 12 dens et pese 9540g. [i:92c628c506][b:92c628c506]a plus tard gros bisous.[/b:92c628c506][/i:92c628c506]
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 18:35
Salut les filles! [b:2a4a8bef22]Maloulou [/b:2a4a8bef22]contente de te revoir et courage pour le camicase à la maison! c'est pareil partout. Coucou [b:2a4a8bef22]Steph [/b:2a4a8bef22]j'espère que ta journée se passe bien. Steph seul depuis le matin? C'est pas sympa les filles. qu'est ce que vous foutez? Et moi qui venait chercher votre réconfort :twisted: :twisted: s'il en ai ainsi je ne passerai plus donner des nouvelles :cry: :cry: et en plus vous ne verrez pas mon bb si j'accouche :non: :non: C'est votre punition! Bon sérieusement. Jour J pour moi. Quelques contractions mais rien de rien jusqu'ici. Céline j'espère que tu va bien.
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.