(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 95)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:39
[quote:6d3802f65f="°OocarolineoO°"]tout dépend de l'enfant , le pediatre dit qu'un enfant est capable de se retenir donc d'etre propre quand il sait monter et decendre un escalier seul tout est musculaire [/quote:6d3802f65f] Comment on fait quand on a un grumeau qui monte les marches façon Mowgli? :lol:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:44
[quote:0e25dd1cdb="espagnoledu60"]coucou dites moi les filles, l'une dentre elle a telle eu unee episio ???? en combien de temps on peu areter les soins ????[/quote:0e25dd1cdb] j'ai eu une épiso, on m'a pas donné de soin particulier a faire, juste la laver et surtout bien secher .
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 16:03
[color=darkred:1e28ae4bbe][i:1e28ae4bbe]coucou !!!!!!!!!! alors debordées???? moi pas du tout... :lol: :lol: :roll: non en fait aujourd'hui c'est mon homme qui à gerer jusqu'à maintenant car je suis partie à10h chez le gygy .... quand je suis rentrée il me dit "c'est pas possible quand c'est pas l'un c'est l'autre" ...... :lol: :lol: .. demain il reprends le boulot .... je sens que ça va etre hard !! enfin comme vous toutes .. va falloir que je trouve l'organisation!!! bon sinon pour la visite chez le gygy .. tout va bien .. réeduc pas forcement necessaire mais je vais quand meme la faire !! je peux reprendre le sport tout doucement (bon j'ai deja fait quelques tours de vélo avec mon grand )!! il me met le sterilet dans 15 jours car ce n'est pas incompatible avec l'allaitement !! il m'a dit que c'était super pour la reprise de l'allaitement et que c'était une question de temps pour que je puisse arriver à la nourrir sans trop de complement !!! j'ai perdu tous mes kilos .. je suis au poids d'avant grossesse mais je voudrais en perdre 4 pour etre bien dans mon corps !!! voili .. tout va bien !! Yann a fait l'adaptation chez la nounou ... ce matin je l'ai deposé ...il m'a meme pas capté quand je partais ... demain il y retourne pour le repas de midi la sieste et jusqu'à 17h!!! sinon .. bonne nouvelle: je reprends le boulot au plus tot le 17 novembre car tous mes congés à poser et encore si je veux je peux reprendre qu'en decembre ... bref .. mon emploi du temps va etre cool !!!!!!!!!! :lol: du coup j'ai encore plus de temps pour vraiment me consacrer à l'allaitement de ma fille !!! [u:1e28ae4bbe]Val[/u:1e28ae4bbe]: j'espere que les marraines de lait vont vite te contacter !! moi avec la leche league ça a été une question d'heure .. en 2 h j'avais une reponse par mail .. et meme les ccordonnées d'une conseillere en allaitement !!en tout cas bon courage !!!!!cool ton amie de t'avoir permis de souffler un peu !! [u:1e28ae4bbe]Youpi[/u:1e28ae4bbe]: mon pediatre m'a conseillé le gallia digest pour ma puce mais elle c'est surtout pour les colliques !!et il m'a prescrit du gel de polysilane !! [u:1e28ae4bbe]Addy[/u:1e28ae4bbe]: courage à toi aussi .. toujours douloureux la mise au sein ???je te pose la meme question que à Val mais Amaée n'aurait pas le frein sous la langue .. car moi je n'ai vraiment plus mal depuis qu'il lui ont coupé !! pas une seule crevasse malgré mise au sein +tire lait et pas de douleur!!! [u:1e28ae4bbe]espagnol du 60[/u:1e28ae4bbe]: ça fait combien de temps que tu as accouché ??? [u:1e28ae4bbe]Aurore[/u:1e28ae4bbe]: ça fait plaisir de te relire !!! bon courage avec tes deux bouts !! super pour la place chez L'AM!! [u:1e28ae4bbe]CYn[/u:1e28ae4bbe]: cool pour la fin des travaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage pour les devis et recherches ... ce sont des devis pour une eventuelle construction??? :oops: je suis curieuse .... [u:1e28ae4bbe]Iryna[/u:1e28ae4bbe]: nous ici plus de couches jour et nuit et pipi et caca dans le pot!!!!!(sauf quelques accidents )!!!!!!!!!!!!!!tu vas voir Maxime va reprendre le pot du jour au lendemain et c'est lui qui te le demandera !!!merci pour l'allaitement !! [u:1e28ae4bbe]Céline[/u:1e28ae4bbe]: si tu as un bon contact avec L'AM ... c'est que c'est peut etre la bonne .... moi au debut j'étais pas convaincu et puis finalement ça va mieux maintenant !!! je suis sur que j'ai oublié du monde.. désolée !!!!!!!!!! allez ça commence à raler dans le berceau ... bisous [/i:1e28ae4bbe][/color:1e28ae4bbe]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:08
mdr!! ben Mowgli il fait pipi dans la nature.. alors mefie toi ! lol MArie t'es en train de pousser?? !!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 16:37
JAI ACOUCHER LE 22 AOUT
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:48
Didi :arrow: Ce qui expliquerait pourquoi Liam aime tant faire pipi sur mon carrelage :lol: Grrrrrr il vient de me ramener la poubelle de la salle de bain et de me la vider sur la banquette !!! :evil: En plus il me regarde en me disant "caca???" "ben oui Liam c'est sale!" Pffff Marie? Moi je suis sure qu'elle est en train de s'enfiler une barquette de frites :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 17:36
:hey: Bon j ai tout lu mais pas sure d avoir tout retenu :? Marie :arrow: tu nous fais une blague?? allez reviens!! Bon ici , rentree banale d un ptit garcon qui n avait pas envie d y retourner :roll: ...il s est mis au fond , pres de la fenetre(la honte :oops: ) et il nous a a peine dit au revoir...bref vive l age bete!! Ici j ai ressorti le pot car elle disait tjrs caca, caca...3mn avant de faire dans la couche, mais elle ne reste pas assise dessus :? mais pareil je ne force pas...printemps prochain j activerais pt etre si elle veut tjrs pas mais bon ca ne m inquiete pas :D Niveau fringues, moi je bazarde tout, enfin j essaie de revendre ms c pas evident....les gens veulent des collections recentes mais pr rien, dc les fringues d elsa ca va mais hugo bebe c plus dur...la mode change tellement vite Marion :arrow: c est un arrangement verbal avec son coach?? l enfoire croyait pt etre embaucher un joueur de niveau sup et le payer moins que les autres.... :roll: enfin j espere qu il tiendra sa parole!! Caro:t as vu ou les photos d axelle?? Aye je bloque!!! Bisous A tal
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 17:45
Lulu :arrow: T'as parlé de moi à ta maman? :shock: :lol: Pourquoi? :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 17:52
[quote:ab8a556a19="* Mily CroqueFesses *"]Lulu :arrow: T'as parlé de moi à ta maman? :shock: :lol: Pourquoi? :oops:[/quote:ab8a556a19] :mdr: :mdr: :mdr:
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 17:55
[color=blue:4f64fb13e6][b:4f64fb13e6]Bonjour les filles, Ca fait longtemps que je ne suis pas venue. Comment allez vous. Moi tout va bien. Mon petit garçon se porte comme un charme il est toujours aussi sage. :tete: se passe bien d'ailleurs je dois avoir du bon lait car il a déjà pris 1kg en 20 jours. J'ai poster mon récit. Allez je file faire son bain.[/b:4f64fb13e6][/color:4f64fb13e6] [color=indigo:4f64fb13e6][b:4f64fb13e6]Bisous a toutes. :cop: [/b:4f64fb13e6][/color:4f64fb13e6] [size=18:4f64fb13e6][color=violet:4f64fb13e6][b:4f64fb13e6]Johanna[/b:4f64fb13e6][/color:4f64fb13e6][/size:4f64fb13e6] [color=orange:4f64fb13e6][b:4f64fb13e6]Nathan a 25 jours :bbboy: [/b:4f64fb13e6][/color:4f64fb13e6]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 17:57
oui pourquoi??!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:00
Elle est voyante?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:03
Coucou les filles... Je rentre a peine de vacances et je tenais tout d abord a m excuser de ne pas avoir pu rencontrer Caro, Mag et Pascale mais je suis partie en catastrophe à la Grande Motte avec une vieille Ford Fiesta toute pourrie et sans clim. Et vu que la rencontre se faisait a 3h de la Grande Motte on a eu peur de ne pas arrivé entier sur Nice.... Et sous la chaleur etouffante, Baptiste n aurait pas tenu le coup... Bref j espère vraiment participer à la prochaine... Sinon Félicitations a Pacale pour son accouchement et bienvenue à sa petite perle... J ai hate de voir les photos... Ou en est Marie?????? Et vous les filles comment allez vous? Des filles enceintes? Et les petits, comment vont ils? Baptiste est très casse bonbon depuis 3 jours!!!!!! J en peu plus... Il est enfin admis à la crêche à partir du 5 octobre, ce qui va je pense lui faire du bien car il est très très assisté... Mais bon c est de notre faute aussi :roll: Et puis ca fera du bien a ma mamie qui doit deja s occupait de mon papie!!!! Je pars lire un petit peu les dernières pages... Gros bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:07
[quote:eac34daabc="Lulu et Gabriel"]rhoooooooo les curieuses :lol: :lol: bah si Mily veut que je le dise je le dirais :D y a rien de dramatique !!!!! pas d'inquiètude :wink: Mily je t'ai envoyé un MP ...[/quote:eac34daabc] C est toi qui commence a dire des trucs a demi mots.... :bou: :bou: Marie on a besoin de toi de tte urgence :mrgreen:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:16
Coucou lulu!!! J essais de vous lire tous les jours (sauf ces derniers temps), j aime vous lire... Mais souvent trop de retard pour debarquer tel un cheveux sur la soupe :oops: Je vais très bien merci ma lulu et toi? Les vacances se sont très bien passées mais j avais hate de rentrer chez moi quand meme... :oops: Je mettrais les photos sur facebook ce soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.