(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 92)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:34
Coucou les filles! Marion :arrow: Tu as toujours mal au ventre??? Pour ce qui est de l'accouchement à la maison j'y avais aussi pensé après la naissance de Liam (pour le prochain), surtout quand j'ai vu la facture :lol: Mais avec du recul je me dis que même si j'ai payé cher mon accouchement derrière il y avait toute une équipe médicale pour m'aider etc.... Si l'accouchement tournais mal à la maison y aura personne pour "m'ouvrir" ou sauver le bébé. Moi pessimiste? :lol: sans blague faut y penser... Et comme dit Gary, pas sure que la sage femme te fasse une péri! Mag :arrow: Moi je suis toujours là sur msn :wink: Bene :arrow: Super pour ton neveu! J'espère qu'il va aller de mieux en mieux et qu'il va continuer à se battre comme un ptit chef! Marie :arrow: Je pense que ta BS se moque un peu de toi, elle est pas de marseille??? :lol: J'ai une petite cousine de 4-5 ans qui met encore du 3 ans, mais elle est vraiment petite, c'est un pin's. Ton neveu est du même gabarit? Pour la maternité je te comprends, le fait de ne pas voir Tom pendant 4 jours, ça va être dur! Mais je crois que pour les frères et soeurs ils les autorisent dans les mater non? Au pire Dav l'amène et leur dit qu'il n'avait pas le choix! Les autres bisous! Désolée de faire court mais ça fait 2 nuits que je suis malade comme un chien, je me vide :oops: Cet aprèm je vais chez le médecin. Marion :arrow: Au fait super pour la puer, enfin ils se bougent le derrière! J'ai eu des nouvelles de ma demande et avant toute chose ils veulent que j'assiste à une réunion sur le sujet...j'y vais le 9 et ensuite ils me remtte le dossier. Tu avais du assister à une réunion avant???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:40
coucou bibic :wink: super pr ta soirée! mily :arrow: non j'ai pas assisté a une ,mais ça dépend des régions :wink: pr l'accouchement,bin j'aimerais ne pas avoir de péri :oops: mais comment ça se fait que tu as payé ton accouchement?moi j'ai rien payé,ni l'accouchement,ni la chambre,ni le téléphone :?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:44
Re !! Mily :arrow: soigne toi bien... bon rétablissement !! Bibic :arrow: sympa la soirée entre filles, moi ça fait un bail aussi ! Marion :arrow: excellent ton avatar :lol: :lol: Caro :arrow: je vais aller faire un tour sur FB :wink: à + ! J'ai pris libre cet après-midi, vais manger un p'tit quick avec loulou et ma maman, et ensuite un peu de shopping ! cool :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:44
[quote:94e4de18a0="**Maxoupicchu**"]coucou bibic :wink: super pr ta soirée! mily :arrow: non j'ai pas assisté a une ,mais ça dépend des régions :wink: pr l'accouchement,bin j'aimerais ne pas avoir de péri :oops: mais comment ça se fait que tu as payé ton accouchement?moi j'ai rien payé,ni l'accouchement,ni la chambre,ni le téléphone :?[/quote:94e4de18a0] En fait j'ai payé mon gygy qui m'a accouché: 500€ Et j'aurais du payer ma péri 200€ mais j'ai jamais eu la facture :lol: Sans péri je crois que je ne pourrais pas, vu comment j'ai douillé pour Liam, c'était peut être à cause du déclenchent mais je ne prendrais pas le risque Je ne suis pas une warrior moi :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:50
je ne suis pas une warrior non plus,mais je suis tellement déçue de ne rien avoir sentie pr max que j'ai l'impression qu'on m'a volé mon accouchement...et pourtant j'ai été déclencher aussi :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:55
[quote:60d2b4e2a4="**Maxoupicchu**"]je ne suis pas une warrior non plus,mais je suis tellement déçue de ne rien avoir sentie pr max que j'ai l'impression qu'on m'a volé mon accouchement...et pourtant j'ai été déclencher aussi :lol:[/quote:60d2b4e2a4] Moi les contractions je les ai senties! Par contre une fois que la péri était posé je ne sentais plus rien, j'ai même été paralysée des jambes et du bassin, donc je n'ai pas senti Liam sortir :? Je le regrette aussi! Mais ce qui m'a le plus manqué c'est de perdre les eaux et d'être en stress pour aller à la mater! On m'a percé la poche à la mater... Pour le prochain ça devrait se passer autrement j'espère, ici je fais beaucoup plus de voiture et la mater est à 30 km alors j'espère ne pas être déclenchée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:11
j'ai eu aussi un bloc moteur (paralysé du bassin et des jambes)et c'est pr ça que je suis déçue,j'ai adoré mon accouchement,super pr un premier,mais pr le 2ème j'espère le vivre et ne pas etre juste observatrice..
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 12:41
hello :lol: je pointe j-13 :roll: apparemment tout le monde va bien ici :wink: ce matin encore une prise de sang et une analyse d'urine, j 'espere que ca va aller et :twisted: :twisted: j 'etais venère au labo, j 'arrive j 'etais a jeun la salle etait pleine plus une place pour s'assoir donc une femme se lève pour me laisser sa place et son con de mari lui dis " pkoi tu te lève t 'as plus envie de t 'assoir ? " :shock: :shock: :shock: je lui ai fais mon plus beau regard noir sa femme savait plus ou se mettre :? na mais oh !!! mily nan elle est pas de marseille mais franchement :roll: elle est grave mon neveu de 4 ans met du 4-5 ans alors la meme pas 3 ans mettre du 6 ans faut pas abuser non plus :wink: cool pour ta soirée ciné bibic :wink: marion t u peux me filer le num de portable de pascale en mp steplait :lol: :lol: et pour le mec de l 'agence sont chiant faut les harceler au tel pour qu il te rappelle nous aussi c'etait comme ca :? caro la nympho :lol: :lol: :lol: j 'ai vu ton test sur fb !!!! trop drole par contre dommage pour la maison :? bon j 'en suis au max :oops: j 'attend 14h et j 'appelle la mat pour aller faire un controle monito et tension :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:47
quand je vous dis que les mecs sont née avec un cerveau limité :mdr: ma marie !!!! t'aurai du dire "merci monsieur !!"
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:45
un ptit coucou car sa fait un moment que je suis pas venus :oops: [color=violet:9d5c030df4]felicitation a Pascal pour la petite Princesse!!!!vivement les photos[/color:9d5c030df4] mily :arrow: wahouuu trop chere ton accouchement...je comprend pas que sa soit payant moi j'ai rien payer comme marion! marion :arrow: j'adore ton avatar!Il est a croquer Max! JENINE :arrow: comment vas tu ma belle? mag :arrow: ta raison profite de soso le soir apres le boulot sa fait du bien de prendre du temps avec eux,moi hier j'ai sortis des livres a tom avec des camion,voiture il etait tous content il arreté pas de discuter de tourner les pages j'ai apprecier le moment (apres la reprise du boulot c dur de pas les avoirs avec nous)faut reprendre les habitudes. LULU :arrow: j'espere que tu vas bien ainsi que gabriel! Caro :arrow: demain c la rentrer des nains???? Sinon les vacances se sont super bien passer la semaine a la mer est passer trop vite...tom a apprécier la plage,les maneges... Un soir zoom ma inviter au resto en face de la mer s'etait super mes parents on garder Tom j'etais assez stresser car s'etait la premiere fois qu'on le laisser le soir...est tous c tres bien passer quand on est rentrer il dormer! Sayiez l'allaitement est finis 18 mois je suis tres contente...sa fait trois jours,tom pleure quand il a envis mais je lui explique que c fini...mais ca va je penser que sa serait pire que sa... j'ai de plus en plus envis d'un deuxieme...on vient d'apprendre qu'une de nos amis est enceinte...donc sa donne envis...mais on c laisse encore un peu de temps... Moi j'habille Tom en 24mois pour les pantalons (ils sont un peu grand)mais le 18mois est trop court puisen haute 24mois egalement est 24 mois pour les pyjs je les achete a kiabi je les trouve trop beaux. j'ai repris le boulot hier un peu dur mais bon...maintenant j'attaque pour deux semaines du soirs pffffff qui a regarder les desperates hier soirs?je trouve les nouveaux episodes genial... Aller mon monstre c reveilleeeeeeeee bisous a tous le monde marie :arrow: bientot l'arriver du ptit Mael!!!!!!!!!!j'adore son prénom :D
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 17:15
Salut les mamaouts, Désolée je n'ai pas le temps de lire les 20 pages que j'ai manquées mais j'espère que vous allez toutes bien... Me revoilou, après 2 semaines de silence radio, pour cause de... vous savez bien... Plongée dans la jungle des bébés hurlants et calinous ! :D Donc, oui je suis de retour à la maison après la naissance de notre fille Mia le 18 aout (10 jours après le terme) dans la nuit. Accouchement très difficile (en résumé: 14 heures de bataille sans péri, pour être ouverte à 5, péri car je tournais de l'oeil pendant 3 heures et césarienne pour finir car détresse foetale et début d'infection pour nous deux... :( ), pas vraiment comme je l'imaginais mais le principal est que tout le monde soit sain et sauf... Mia est grande (56 cm à la naissance) et pesais 3,9 kg... Je suis moi même plutot fluette et petite (1m60), donc ça passait pas. Bizarre ce que fait la nature parfois... Cela dit, Mia est très belle et on se retient de lui croquer les joues ! Comme pour vous ces deux semaines ont été assez bordéliques et épuisantes, surtout que je ne peux pas me mouvoir comme je le voudrais mais mon chéri est en vacances et joue à merveille son rôle d'homme au foyer ! Grosses bises à toutes, je vous laisse car le devoir de mère allaitante m'appelle ! Cécile
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:31
Et bien y a pas foule! Sofie :arrow: Nous aussi on a fait la razia chez Kiabi, ils faisaient pas mal de promo pour la rentrée alors on en a profité. Pour les pyjamas Liam aussi est au 2 ans par contre je ne lui mets plus de grenouillère, j'ai investis dans de vrais pyjamas bien plus pratiques à mon sens, surtout quand ils bougent. Puis c'est moins la galère pour le mettre au pot le matin :roll: Concernant l'envie bébé, si ça peut te rassurer j'en ai très envie aussi! Entre Pascale qui vient d'accoucher, Marie, ma BS etc....ce n'est pas les tentations qui manquent! En plus je viens d'apprendre qu'une de mes cousines attend son deuxième! Et une autre qui doit accoucher à la fin du mois! Mais bon, ce n'est franchement pas le moment vu notre situation! Puis apparemment c'est pas près de changer car le pôle emploi sont de vrais branquignols!!! Ils envoient un courrier à Romain pour qu'il appelle un employeur alors que le poste est déjà pourvu!!! :evil: Enfin...on finira bien pour trouver, je voudrais arrête ma pillule en mars, pour les 2 ans à Liam, alors j'ai encore le temps :roll: Pour le boulot, les reprises ne sont jamais très marrantes! mais bon, faut juste se remettre dans le bain! Marie :arrow: Je suis du même avis que Caro, tu aurais dû remercier le monsieur pour sa galanterie et son bon sens. Ca a donné quoi ton monito et ta tension?
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 19:45
Bonjour les filles !! Contente de vous retrouver dans le forum amitiés !! Pour résumer notre nouvelle situation : j'ai accouché le 20 août (J +2) comme prévu par césarienne d'un petit Gaspard ! enfin, petit, petit... 52 cm et 4 kg 080 !!! Bel accouchement (on est venu le chercher en 30 minutes c'était fait) mais très fatiguée ensuite (allez comprendre !!) Suis sortie de la clinique 7 jours après ! Je vois qu'on se donne toutes à fond entre caca, pipi, bib, câlins, dodos, les visites.... ça n'arrête pas !! quel rythme ! les cernes sont dures à cacher !!!! Sinon Gaspard se porte très bien... cette nuit il a dormi 7 heures ! et il boit un bib toutes les 3 ou 4 heures donc ça va ! par contre, les couches partent très vite, j'hallucine !! il a bon transit mon fils !! et c vrai que ça n'est pas très écolo !!! j'essaierai peut-être les couches lavables un peu plus tard !! Le gros problème qu'on rencontre nous c qu'il est assez glouton ! et boit vite ! on a été obligé de passer aux tétines 2ème âge avec les 3 vitesses !! et on doit lui faire faire des rots pendant le bib sinon il régurgite pas mal ! donc la durée du bib est assez longue : en gros 3/4 d'heure !! Petit message à Emma : Félicitations pour ton petit Samy, il est très beau ! Comme promis, voici une photo de Gaspard. Bises à toutes et bon courage.... ce n'est que le début !!!!!!! Vanessa
vanes29 44 messages
vanes29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 19:52
Oups... j'ai un peu de mal ! je ne sais pas si cela va marcher... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-08-29,795d43b5956cd510ecf90ce4a54eb30e.jpg.html
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 20:00
merci vanessa !!! c gentil ton pti bonhomme est super mimi oci moi cette nui il a fai 20h 2H 2h30 7h donc ca a ete !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.