(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 31)_.) (Page 91)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:32
ben moi je vais plus sur msn j 'envoie trop de virus :? :? :? ordi de brun :twisted: :twisted: :twisted:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:34
courage ma marie c toi la prochaine de toute facon !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:36
mdr marie,tu prends une photo et tu fais envoyé via bluetooth et hop marion ds tes contacts et ok :lol: fastoche :lol: tu m'etonnes,moi aussi j'y pense alors que je suis pas enceinte du tout :oops: d'ailleurs zhomme me prend pr une folle car + ça va et + j'ai envie d'accouché à la maison :oops: hier il m'a dit "tu pleures pr des douleurs,et tu penses accoucher sans péri?" :shock: :oops: bin voui,mais au moins celui là je le sentirais passer,trop déçue d'avoir RIEN senti pr maxou,je préfère en chiéé pr le 2ème qu'etre encore une fois déçue :roll: et puis j'angoisse car si j'accouche ici,je fais quoi de max?on a persone pr le garder :roll: en tout cas j'ai trop hate que tu accouches :oops: :lol:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 22:41
[color=darkred:18c487a977][i:18c487a977]salut les filles ... une revenante ......... :oops: [u:18c487a977]Val[/u:18c487a977]: Souriceau a bien profité en 1 mois !!!! 57cm il est deja grand !!!!!!!! [u:18c487a977]Cyn[/u:18c487a977]: super que les travaux avancent !! merci pour tes recherches sur la caf ... moi je prends un mi temps .. j'aurai donc un complement de libre choix d'activité!!! [u:18c487a977]Linsey[/u:18c487a977]: contente que tout se passe bien avec ton loulou:!! :wink: [u:18c487a977]Sabrina[/u:18c487a977]: bon courage avec tes deux loulous !!! ça doit pas etre evident tous les jours !!!il est parti en mission ton mari ?? pour longtemps ?? [u:18c487a977]espagnol du 60[/u:18c487a977]: pareil .. quelques ecoulements qui s'estompent avec le temps et je continue à desinfecter et passer le l'éosine. aujourd'hui rdv pediatre pour les 1 mois de la puce et visite de controle pour Yann ... Maëlys mesure 55 cm pour 4kg150.. elle a donc pris 5 cm en 1 mois !!!!!!!! tout va bien pour les 2!! le pediatre m'a encouragé pour l' allaitement !! a ce propos .. j'ai loué un tire lait pour aider la relactation ... ça monte un peu plus chaque jour meme si c'est pas encore les chutes du niagara... :lol: je suis contente deja car la puce ne s'enerve plus au sein ..il lui arrive meme de sourire !!! demain grand jour pour moi et mon loulou ... on fait l'adaptation chez la nounou .. ça va faire bizarre de le laisser apres 6 mois passé ensemble !!!! voili les filles !!!!désolé de deserter un peu mais entre les vistes et les petits .. j'ai pas trop de temps pour tout faire .. alors je vous lis .. mais pas forcement le temps d'ecrire !!! bisous[/i:18c487a977][/color:18c487a977]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:43
[quote:bf39401f10="sabrina.mederic"] [b:bf39401f10]linsey2c [/b:bf39401f10]: super l'osteo pour ton ptit je vais aussi emmener nelwan je vais prendre un rdv. mais est ce qu'il avait un probleme special ou tu peu juste y aller comme sa pour voir ? [/quote:bf39401f10] [color=blue:bf39401f10]Coucou! Non, pas de problème particulier! Mais tout autour de moi on me dit que ça peut être important pour bébé donc je me dis que ça ne peux lui faire que du bien :P [/color:bf39401f10]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:44
ca va aller pour la photo dav va savoir le faire :lol: :lol: :lol: eh ouai caro facon c'est sur que je suis la prochaine :lol: :lol: mais courant de la semaine prochaine ca serait parfait 8) j 'ai hate de le voir mais pas d'accoucher :? pour l 'accouchement a domicile non merci pas pour moi :oops: j 'avais déja la trouille a la maternité alors chez moi sans péri ni rien :? je suis trop chochotte pour ca mais c'est vrai que c'est mieux vu comment c'est medicalisé en france mais moi ca me rassure :oops: et puis pour tom 24 heures de contractions dans les reins ca ma laisser des traces :lol: :lol: :lol: mais bon j 'essaierai de tenir le plus longtemps possible sans péri on verra bien :roll: .... c'est vrai que je peux compter sur mes parents ils habitent a 2 min en voiture de chez moi et la maternité est a 2min30 de chez moi aussi :wink: d'ailleurs je me disais que finalement son accouchement a pascale va lui couter moins cher que prévu :lol: :lol: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:49
passage éclaire je vien vous donnez des nouvel de mon neveu il se bat comme un chef les antibio font effet il a réclamer a boir ce soir et ceux 2 fois il ces regaler( 4 jours ans bib quand même ) , il va donc un peu mieux il reste en réa pour le moment ( si j'ai bien compris ) j'ai enfin vu sa trombine il a plein de tube partout mais il est trés jolie il resemble a mon frére pour le visage mais le reste ces ma BS lulu :roll: ta patronne bizzard, on se revoit quand :wink: marion :arrow: allé vive les TP marie :arrow: courage ces toi la prochaine et peu ette que le faite d'en avoir marre annonce que sa va venir bientot :?: :idea: on sait jamais je vous dit a plus
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 23:00
super pour ton neveu béné c'est des bonnes nouvelles :D c'est bon signe si il a pris un biberon continue a donner des nouvelles des que tu en as :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 00:05
Un pti passage avant d'aller dodo quand même pour faire un gros bisous à Béné et te dire que je suis contente que vous ayez de bonnes nouvelles!!! :cop::cop::cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:46
coucou !!! super bene je suis tres contente pour vous :cop: marie marie marie ????? ca va ???? bon je n'aurai pas la maison parce que le proprio veut que j'y rentre de suite et moi je ne peux pas j'ai un préavis ici et pas les moyens de faire double loyer ! voila ! vu que je suis en hlm je vais faire une demande de transfert pour une maison chez eux et puis c'est tout ! bisous mes chéries
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:35
Coucou les mamounettes !! Caro :arrow: comme c'est dommage pour la maison :( Mais t'as raison y a pas de raison, par les HLM ça devrait le faire aussi :wink: Alors les nains ? prêts pour la rentrée ?? Bene :arrow: super nouvelle pour ton neuveu !! bientôt vous pourrez le voir "en vrai" :wink: Marie :arrow: c'est sûr la mat ça va faire drôle sans Tom... En même temps tu seras sans doute bien occupée avec Maël, et le grand frère viendra te voir :wink: Lulu :arrow: :hey: :cop: Les autres :arrow: bisous et bonne journée :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:16
coucou cel !!!! ro les filles j'me tappe l'affiche sur fb !!! allez voir ! quelle counerie ces quizz a 2 balles !!! :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:20
coucou les filles! tout d'abord: bene contente de lire des bonnes nvelles!! :D ici ça va,super nuit,ce matin j'ai juste un peu le bas du ventre qui tire mais ça va je pete le feu :D mais fait chiée ya un tps de mèrde :roll: gros bisous et bonne journée :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:24
Hello, Bene :arrow: suis contente que ton neveu aille mieux, je croise les doigts pour la suite....mais ces petits ont bien plus de ressources qu on ne croit :wink: Caro :arrow: en fait je viens de me rendre compte que tu n es pas ds mes contacts FB :oops: Mag :arrow: courage pour le taf....c ce que tu aimes faire alors ca devrait mieux passer Marie :arrow: J-.....ca devient bon! Marion :arrow: cool pour les TP d hier.... Bon soiree fille tres sympa, rentree a 1h du mat, ca fait du bien On a ete voir LA PROPOSITION, film en avant premiere avec Sandra Bullock(j adore cette actrice), ct bien cool, un film de filles quoi!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:25
Coucou les filles! Ici nuit super - 21h-3h-7h!!! Et là Louise redort un peu, Maxime est chez la nounou, je file trier mon placard, c'est la cata j'ai rien à me mettre, rien ne passe aux cuisses :? pour cette grossesse j'ai bcp grossi des fesses. :oops: Bon, comme ça c'est pas horrible, mais j'ai passé d'un 36 à presque 40 :shock: :shock: :shock: Je veux un 38 moi! Pour Maxime je suis retombée à 36, avec mes 1m80 c'est laid. Enfin, je suis prise de folie de triage, ça va voler à la poubelle, je vous le dis. :lol: [b:7a5049fdd2]Valérie[/b:7a5049fdd2], ici c'est très dur après une séance ostéo, maintenant j'ai l'habitude, mais quand j'ai emmené Maxime pour la première fois, le soir même j'ai paniqué, il hurlait encore plus. :cry: Apparemment soit l'enfant est très fatigué soit très énervé, les miens sont énervés... Là Louise va tellement mieux, je sais pas grâce à quoi, on a eu l'ostéo et l'écharpe en même temps, et en plus j'ai arrêté les produits laitiers à peu près à la même période. :wink: Bonne aprem avec tes collègues! :) [b:7a5049fdd2]Agnès[/b:7a5049fdd2], c'est vraiment super ce que tu fais pour ton allaitement!!! Quelle motivation! J'espère vraiment que tu vas y arriver! Au fait, Yann a repris le pot, plus d'accidents? Ici Maxime ne veut plus y aller... En fait, si il demande parfois mais ne fait rien et pour les cacas il demande même plus, alors qu'avant on avait presque plus de couches cacas... J'espère qu'il redemandera de lui même. [b:7a5049fdd2]Sabrina[/b:7a5049fdd2], courage toute seule avec tes loulous! C'est dur dur, moi non plus j'ai pas de famille ici et chéri part souvent en déplacements, pas facile du tout, surtout le soir quand on a envie de passer le relais, et quand les enfants sont assez énervés... Vivement les belles photos pour nous réchauffer! :P :D [b:7a5049fdd2]Cynthia[/b:7a5049fdd2], merci pour les infos pour la CAf, je vais les appeler qunad même pour cette histoire des 6 mois, car si je reprends ce sera avec un CDD 6 mois, donc j'ai pas vraiment le choix.. :roll: Bon, je file m'attaquer à mon placard. :D Bonne journée! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.