Posté le : 02-09-2009 à 10:25
Coucou les filles!
Ici nuit super - 21h-3h-7h!!! Et là Louise redort un peu, Maxime est chez la nounou, je file trier mon placard, c'est la cata j'ai rien à me mettre, rien ne passe aux cuisses :? pour cette grossesse j'ai bcp grossi des fesses. :oops: Bon, comme ça c'est pas horrible, mais j'ai passé d'un 36 à presque 40 :shock: :shock: :shock: Je veux un 38 moi! Pour Maxime je suis retombée à 36, avec mes 1m80 c'est laid. Enfin, je suis prise de folie de triage, ça va voler à la poubelle, je vous le dis. :lol:
[b:7a5049fdd2]Valérie[/b:7a5049fdd2], ici c'est très dur après une séance ostéo, maintenant j'ai l'habitude, mais quand j'ai emmené Maxime pour la première fois, le soir même j'ai paniqué, il hurlait encore plus. :cry: Apparemment soit l'enfant est très fatigué soit très énervé, les miens sont énervés... Là Louise va tellement mieux, je sais pas grâce à quoi, on a eu l'ostéo et l'écharpe en même temps, et en plus j'ai arrêté les produits laitiers à peu près à la même période. :wink: Bonne aprem avec tes collègues! :)
[b:7a5049fdd2]Agnès[/b:7a5049fdd2], c'est vraiment super ce que tu fais pour ton allaitement!!! Quelle motivation! J'espère vraiment que tu vas y arriver!
Au fait, Yann a repris le pot, plus d'accidents? Ici Maxime ne veut plus y aller... En fait, si il demande parfois mais ne fait rien et pour les cacas il demande même plus, alors qu'avant on avait presque plus de couches cacas... J'espère qu'il redemandera de lui même.
[b:7a5049fdd2]Sabrina[/b:7a5049fdd2], courage toute seule avec tes loulous! C'est dur dur, moi non plus j'ai pas de famille ici et chéri part souvent en déplacements, pas facile du tout, surtout le soir quand on a envie de passer le relais, et quand les enfants sont assez énervés...
Vivement les belles photos pour nous réchauffer! :P :D
[b:7a5049fdd2]Cynthia[/b:7a5049fdd2], merci pour les infos pour la CAf, je vais les appeler qunad même pour cette histoire des 6 mois, car si je reprends ce sera avec un CDD 6 mois, donc j'ai pas vraiment le choix.. :roll:
Bon, je file m'attaquer à mon placard. :D
Bonne journée! :cop: